24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 14:40:04
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274350 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2265 le: 13 Octobre 2011 à 13:22:35 »

re,

ha ca y est vous etes réveillé??

Lili bis, pleins d'ondes++++++ pour toi, sors de chez toi, va faire un tour toute seule en gros va t'aérer. Comme te la dit Léa, attention a la déprime, les dépression post partum par exemple. . Demande de l'aide a quelqu'un et si tu peut prend une tisf, ca te décgargera un peu.

Oui aujourd'hui j'ai tout le monde a la maison . C'est moi qui engueule ma maman car elle veut m'aider pour les ptiots ou voir pour faire la vaisselle donc du coup je suis obligé de l'engueuler pour qu'elle se repose, ca fait drole . Elle rentre chez elle ce soir, mais bon il va falloir que je lui fasse ses courses, son ménage et tout. Ma soeur va prendre le relais ce week.

Effectivement ma soeurette, sa fille ne va pas se trainer a poil . C'est cool, elle me demande pleins de conseils, ca nous rapproche encore plus sa grossesse. Je joue encore plus mon role de grande soeur

Bon aller je met tout le monde a la sieste(bon quand meme pas ma mère ), et après repos pour moi aussi car fatiguée.

A plus les loulouttes

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 13 Octobre 2011 à 14:04:11 »

Ahhhhh, grosse frayeur !
Lou s'est mise à hurler dans son lit : elle avait coincée sa tétine dans sa bouche dans le sens de la largeur. Heureusement, plus de peur que de mal, j'ai réussi à la lui retirer.

Faut dire que son grand jeu en ce moment c'est de sucer sa tétine dans l'autre sens, par le plastique. Et ce matin les filles jouaient ensemble sur mon lit et Nell s'est mise à pleurer : Lou lui avait piqué sa tétine et l'avait dans la bouche. Ben ça commence bien, on va rire ! Roulement des yeux
Journalisée

Juinette 2011
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 13 Octobre 2011 à 14:30:01 »

Lili, écoutes Lea  Clin d'oeil Elle a raison  dans tout ce qu'elle dit.
Courage à toi ma belle. C' est dur mais tu les aimes tes petits et tu va y arriver.
Fait toi aider !

Flor, ici c'est le grand  jeu les tétines en ce moment. Ils arrivent même à la lancer  Roulement des yeux

Louna, c'est génial de  vivre ça avec sa soeur  Bichonne bien ton petit monde  Clin d'oeil

Jumeaux, je crois que dans les bibi, il y en a en moyenne 30 % qui sont de "vrais" jumeaux et tu le sais qu'en les voyant. Et il y en a 70% qui sont de "faux" jumeaux.

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2268 le: 13 Octobre 2011 à 18:25:39 »

Ou ben oui Lili, il faut que tu prennes les choses en main... Il faut absolument que tu dormes.. Vous avez pas de la famille qui peut vous aider??? Les filles ont raison, il faut que tu demandes de l'aide. Ne reste pas com ça... Et qd ça ne va vraiment pas, repense à l'hospitalisation de ton petit bout...ça aide à tenir de savoir qu'ils sont en bonne santé...
Et je pense à un truc...pourquoi ne pas essayer le cododo??? Ils ont peut être besoin de votre présence, tout simplement... Et puis tu seras pas loin pr remettre la tututte... Moi j'essaierai...

Lounas, effectivement, chouette expérience avec ta soeur! Ta maman est bien rentrée? Et ton petit, ça va mieux?

Moi aussi je serais presque une maman à la maison, vu que je vais travailler 2 jours/semaine! Mais c sûr qu'on sera moins nombreuses et qu'on aura moins le temps..! L'essentiel est de garder contact!

Lilie, tu les habilles en 18 mois j'en reviens pas moi non plus... Ici c du 6 mois... Et Juju met encore certains trucs en 3 mois... Lilibis aussi, mais ça ça me surprend moins

Aujd'hui, j'ai été me balader à la capitale LOL! La ville quoi  ;DBen j'ai rien acheté... Tire la langue
Ils adorent tjrs autant d'être en vadrouille, par contre crevés ce soir... J'espère que ça annonce une ndr  je crois qu'il faut que je me fasse aux réveils de 5h... Ça continue... Et vous?? C moins pire que les autres jours j'espère...
On avait pas dit qu'il y avait un pic de croissance à 6 mois??? C peut être pr ça Lea le bib de cette nuit... Non??

C'etait pas le papa de Melinda qui avait des soucis plutôt? Mais bon, pas sûre du tout!
Allez, Morphée m'appelle les filles, et je ne sais pas lui resister
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 13 Octobre 2011 à 18:28:05 »

Bisou Bisou Bisou bonne nuit elo!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 13 Octobre 2011 à 18:37:12 »

flor t'as du avoir une crise cardiaque 
moi ils se piquent les jouets, mais ça les fait rire 

Lili    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou trouves un moyen pour changer d'air, te faire aider, les filles ont raison! appeler la PMI super idée aussi! la psy peut sûrement venir te voir pour que tu lâches un peu tout ce que tu as en travers de la gorge...
Pour les nuits, l'homéo t'as essayé? A cet âge là normalement ça marche hyper bien!
Et dans la journée, mets les dans leurs lits, ferme la porte et "repose" toi 1 h (coup de tel à une cops, bouquin, cuisine, ce qui te fait plaisir et te détends bien)

ce matin mon homme m'a donc fait un beau cadeau en me laissant dormir, et ben tu vois tt de suite les choses autrement, je suis autrement plus zen et détendue, je n'ai pas mal au ventre de les entendre pleurer, cracher dans la cuiller, bref une maman normale quoi 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2271 le: 13 Octobre 2011 à 18:38:44 »

Merci Lilie!!! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 13 Octobre 2011 à 18:51:41 »

Salut les filles.
Ils viennent de s'endormir depuis ce matin
Merci les filles mais c'est un mauvais passage.
Alors pour repondre aux questions, mes parents sont dans le 95 pas tres loin de chez toi jumeaux. Je passerais te voir un jour, sinon je suis a 1H30 de chez toi!!!!!!
Pas de beaux parents (embrouilles avec mr )
Pas de stif car 45E de l'heure, non merci.
Pas de famille(frere a auxerre) et amis ils bossent la journée. Le meilleur moment de la journée c'est quand mr rentre Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En plus ils ont la creve.
Je flippe d'avance pour les nuits et j'ai l'angoisse qui dorment pas la journée.
PMI appelée, "bah desole je comprends pas pourquoi ils pleurent vous faites tout bien" Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bref vivement le boulot.
Mais bon j'ai pas le droit de me plaindre car quand je vois minididine seule :oRESPECT.
Pareil pour toi LILIE car j'en ai que 2
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 13 Octobre 2011 à 19:01:36 »

oui mais moi ils ne chialent pas sans arrêt sans arrêt!!
je ne comprends pas comment tu peux payer 45 euros de l'heure  Huh? Huh? vous touchez des payes de ministres ou bien?Huh?? tu sais c'est le max ça, sinon c'est soumis à des barêmes! ceux que je connais et qui sont très bien rémunéré payent max dans les 10 euros!
ou alors j'ai pas tout compris? ou ça dépend des régions???

il y a d'autres solutions: est-ce que ta nounou peut pas déjà les prendre de tps en tps? Tu peux pas appeler une babysitter?une étudiante puer/inf/... pour te relayer une après-midi par semaine?
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2274 le: 13 Octobre 2011 à 19:57:35 »

Oh ben lili 45€  une bonne partie est prise en charge par la caf ! Tu avais déjà appellé l'organisme ?
Pour la PMI  Huh? Huh? c'est dingue qu'ils te répondent ça, ils sont quand même là pour nous aider......ou alors t'es tombée sur un/e co*** ! Il m'est arrivé de les appeller......je ne sais plus trop pourquoi d'ailleurs (SNU) et la puer me téléphonait tous les 2 jours pour prendre des nouvelles, elle est même repassée à la maison......

Lilie a raison, une nounou, étudiante, enfin qql qu'un qui puisse reprendre qqles aprèm.....car si ça continue comme ça...............tu vas péter une pile ma belle !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 13 Octobre 2011 à 21:21:07 »

re,

Lili, ta PMI, c'est moyen, moyen. Moi j'étais suivi par une sage femme de ma pmi et elle m'a rapellé plusieurs fois depuis mon accouchement pour prendre des nouvelles et savoir si tout ce passait bien. Ma pédiatre m'a dit que les mamans qui angoissaient faisait stresser les bébés. Je ne dis pas que ca vient de toi mais je pense que de t'aérer un peu, te ferait du bien et du coup tu serais plus zen et peut etre qu'eux aussi Clin d'oeil

Elo, oui ma maman est bien rentré merci. D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je pense a ta recette Tire la langue. Du coup il faut que j'aille faire un saut chez elle tout less jours (elle habite a 20 mètres de l'école de mon fils) pour faire les trucs qu'elle ne peut pas faire d'une main. Le ptit bout tousse encore pas mal. Je lui ait couru après toute la joàurnée avec la pipette de colyre car demain c'est photo de classe et je n'ai pas envie qu'il ait des yeux de lapinous . Tu as raison, il faut qu'on garde le lien Clin d'oeil

Bon tout le monde est au dodo, décidemment, le matin vous ronflez et le soir vous ronflez, on aurait du s'apeller les marmottes warriors

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2276 le: 13 Octobre 2011 à 21:25:09 »

Non non lounas pas au dodo...........et c'est ptêt pas raisonnable car si ça continue réveil à 2h30 pour moi  Roulement des yeux Roulement des yeux

Elo je ne sais pas si c'est un pic de croissance mais en tout cas son bib, elle l'avale en 2 min.......elle pète vraiment la dalle !
En tout cas c'est sûr toi à cette heure tu dois ronfler 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 13 Octobre 2011 à 21:27:52 »

Je vais voir avec la nounou pour qu'elle me les prennetn en adapt un peu plus tot.
Ce qui me derange surtout c'est les NDM a gogo. Si bien que je finis par avoir du mal a trouver le sommeil de peur de pas dormir. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Il faut que je change tout. Peut-etre que c'est les horaires qui ne leur conviennent pas.
La ils ont pris le bib a 20H45 et on vient de les coucher bah ca chouine encore.
Quels sont vos horaires de bibs vous?
Et a quel heure se levent vos loulous le mat?
Pour celles qui ont des grands vous donnez a quel heure  le bib du mat?

La ils ont une super creve, nez bouchés, yeux qui coulent :opfffff ca dort encore moins.
Et puis cette teuteute, ils ont compris ou ca va alors ils l'enlevent toutes les 2 min pour les remettre, mais ils y arrivent pas encore Tire la langue

Bon la je vais allez au dodo car cette nuit ca va etre chaud encore.
Hier : 0H30/2H/3H30/5H/6H/7H bref du n'importe quoi.
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 13 Octobre 2011 à 21:28:29 »

Il y a une permanence mini une fois par semaine à la pmi. Déplace toi et va leur parler, ils ne sont pas de glace et sont habitués. Tu leur as juste exposé les pleurs de bébés ou les tiens ? Dis leur que tu n'en peux plus et que tu as besoin d'aide.

Il y a les écoles de SF, d'inf, de puer si tu as la chance d'habiter près d'une école.

Les aides ménagères c'est maxi 25€ de l'heure. Elles peuvent jetter un oeil pendant que tu fais la sieste avec des boules quies voir même plus. La mienne que je ne paye que 4€ de l'heure (grâce à la caf) me les garde sur les conseil de ses employeurs car moins chère que tisf et elle a été nounou avant. Appelle l'organisme qui gère ça et eux te donnes le tarif à l'heure avec ton n° de caf. La caf ne gère pas elle leur file juste la tune.

Oui 18 mois   Wahou un vrai baleineau Lilie !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 13 Octobre 2011 à 21:32:39 »

lili, moi je leur donne leur bib vers 20H, je les couche vers 20H45 et elles se réveillent vers 9H le mat. Moi elles sucent leurs pouces(pas de totottes) donc du coup elles le retrouve toujours Tire la langue. Et du coup, elles ne chouinent jamais la nuit. C'est quand meme bizzarre qu'ils fassent encore des nuits cahotiques comme ca, peut etre que quelques choses les dérange quand meme!

Lea, pourquoi réveil a 2H30, toi aussi la NDM s'annonce Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: