Coucou.
Je suis pas venu depuis quelsques jours car pas le temps et pas envie d'ecrire. Grosse faignantise

:PMais je vous lis tous les jours.
En ce moment c'est NDM sur NDM Je n'en peu plus.
Cette nuit reveil a partir de 00H/1H et toutes les heures apres jusqu'a 7H pour vincent et reveil a 2H/4H/6H30 pour sylvain
bref

>:(as le bol. Pourquoi ils font ca?

?
Vincnet dormait super bien avant

Les dents?

? Vincent en a 2 en bas et sylvain en a 1 en bas qui sort.
Et la journe ils dorment pas ou au plus 1H

Ca vous fait ca vous aussi, d'avoir le sentiment que c'etait plus facile quand ils etaient petits.
J'arrives pas a les occuper, transat, tapis....... ca chouine.
Enfin bref du coup je comptes les jours, je reprends le 1er dec. C'est encore loin et ca va venir vite.
Paradox, j'ai envie de rebosser et des fois quand j'y penses j'ai pas envie de les laisser

Bref MARIE super et bon annif en retard

. C'est pas mon mari qui ferait ca.
LEA moi 14 novembre

;Dvive les scorpions. Tiens j'ai trouver un fil pour toi "le club de celles qui repassent". Si si si je te jures il existe

Ouh la la la oui bientot 33 pour moi. On est toutes des vielles ca y est.
Sauf ADELINE, c'est le grand bebe du fil

Moi j'ai pas de lave vaisselle, faut deja une cuisisne equipée.
LILLIE woua ils blaguent pas a ton hopital. Et quand on parle de la fonction publique, comme quoi c'est pas tjrs la planque.
Moi je garde tous les avantages meme en coge parental
Moi aussi il faut que je me remette au sport. La je suis dans mon regime, mais je sias pas si ca marche vraiment

MINIDIDINE pour moi t'es une vrai warriore. Moi j'attends q'une chose c'est le soir a 19H quand me rentre pour prendre le relais. Alors toi toute seule jour et nuit, moi tu m'epates, je sais pas si je ne peterais pas un plomb.
LILIE pareil quand je vois les journées avec les 3 alors que moi j'ai une grande. Et toi avec 3 bb, nan, trop forte.
Il y a pas a dire, les femmes, on menent tout de front.
Qui est le sexe faible?

??

Bon allez je vais me preparer car a 13H c'est cheval et j'y serais pas

A +