26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 00:35:47
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274990 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1815 le: 25 Septembre 2011 à 15:08:48 »

HellOo !!!!

Après des pures JDM et ben voilà un pur WeekDM !!!!!!

Lilie c'est clair c'est quoi ce délire des 6 mois et pareil......caprices, hurlements, cauchemars J'EN PEUX PLUS et comme toi j'ai envie de me barrer loin loin LOIN !!!! ça joue avec la bouffe, repousse en hurlant les bibs du matin et du soir 

Elo mon massage c'était le TOP du TOP !!!!! 4 mains pour moi toute seule du coup j'ai repris un soin pour le 10/10 
Sinon je te confirme avec tes 2 bavoirs ben laisse tomber j'en ai racheter 12 et benv'là comment je galère c'est un à chaque pot, tu le changes après et généralement ça vomit dessus donc en moyenne j'en suis à 5 chacune/jour !!!!!

Bon je vous laisse je vais essayer de faire retomber mes 20 de tension !!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1816 le: 25 Septembre 2011 à 20:12:16 »

coucou tout le monde,

un petit mot en direct de chez mes parents où je suis depuis vendredi. Je rentre mardi chez mes parents, ça fait du bien d'avoir pleins de bras volontaires pour s'occuper des louloutes. J'ai pu en profiter pour aller chez le coiffeur essayer de faire quelque chose avec ma tignasse dégarnie et sans couleur précise. Résultat : un brun roux super joli et une coupe plutôt courte histoire de laisser mes cheveux se refaire une santé en attendant la fin de la chute. J'ai rien dit à zhom qui est resté à Montpellier. On verra sa tête mardi  Roulement des yeux
Et toi lounas, cette coiffure???

Bonne nouvelle : j'ai ENFIN mon retour de couche!!!!!! Au bout de 5 mois, il serait peut être tps. Et c'est littéralement le déluge. Je me demande à combien d'hémoglobine je vais finir!! Résultat : je suis épuisée. J'ai intérêt à faire une cure de lentille et de boudin  pour recharger les batteries. Mais bon, je vais pas râler, ce serai vraiment abusé avec tout ce que je vous ai bassiné quand je l'attendais!!
Ce matin on a été dans un vide grenier avec ma maman et on a été agréablement surprise. J'ai trouvé 2 chaises hautes combe**e, une un peu plus ancienne que l'autre mais toutes les 2 en bon état de marche et propres, et j'ai payé 28€ pour les 2. Il me reste plus qu'à trouver un petit coussin pour l'une et un harnais pour chaque et le tour est joué. Je suis super contente, déjà ça de trouvé! Et on a trouvé des vêtements quasi neufs pour les filles pour quasiment rien et que des bonnes marques. Et comble de bonheur, c ma maman qui nous a offert quasiment tout.
Bref, une bonne journée!

Léa : bon courage, pleins de  Bisou Bisou Bisou et d'ondes +++ pour que tes louloutes se calment. je ne sais pas si ceci peut expliquer cela mais c le dernier croissant de lune ce soir. Je sais pas si ça a autant d'influence que la pleine lune. C chouette que ton massage t'ai fait du bien. Tu y retourne le jour de mes 30 ans (eh oui, le 10/10 je passe chez les trentenaires!!)
Allez, j'espère que tu as pu faire un peut retomber la pression. Tu as pas un peu de repassage à faire pour te détendre?? Clin d'oeil Clin d'oeil

Elo : Si tes bavoirs sont en plastique, c peut être pas la peine d'en avoir plus que 2 car un coup d'éponge et hop, c sec et réutilisable pour le repas d'après. Si ils sont en éponge, en effet, 2 c carrément pas assez. Et même si ils sont en plastique, garde un lange ou un torchon à portée de main pour essuyer la bouche avant que les mains de tes loulous s'en mêlent car c là que ça devient vite dégueu. Tu pars quand chez maurice? Et tu viens nous voir en métropole avant la fin de l'année alors ou c pas possible?

Lilie : plein de courage aussi à toi, j'aimerai être plus près de toi pour qu'on se voit et te filer un coup de main mais je ne peux que t'aider par la pensée alors  Bisou Bisou Bisou Bisou!!! J'espère que ça va aller!!

Minididine : ben un peu pareil que pour lilie et plein d'ondes +++ pour tes loulous. Tu as l'air d'assurer comme une chef, je t'admire!! Tu es vraiment une warrior!!  Bisou Bisou

Missteph :  je dois m'atteler à ranger l'armoire des filles cette semaine, j'en rêve d'avance  Roulement des yeux Mais au moins on y verra plus clair. Plein d'ondes ++ vers toi aussi, j'en ai à revendre.

Ganas : pleins de  Bisou et en effet c moi qui ait le petit dernier de terraillon comme robot mais c vrai qu'il prend de la place. J'ai hésité avec le tige* mais le coté 2 cuves vapeur m'a séduite.

Bon, je m'arrète là, je suis épuisée. Je mange et je vais me couler dans un bon bain chaud, j'en ai pas pris depuis que j'ai déménagé en février je crois donc j'en rêve un max!!!

Pleins de  Bisou Bisou à tout le monde et bonne soirée. Et je distribue les ondes +++, j'en ai en trop!!! 
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1817 le: 25 Septembre 2011 à 21:49:45 »

Souriant Souriant merci marie !!! tu nous montreras ta new coupe !!

courage léa !!! mais ça vrai que ça a l air hard moi sont à 5 mois j ai pas encore eu droit au cauchemar ....

gros bisous a toutes !!
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1818 le: 25 Septembre 2011 à 23:42:43 »

Bonsoir les filles,

Lea, oui, oui, ils peuvent aller à la crèche mais mon pédiatre à du faire un papier.
Sinon ici Max va mieux, mais Ju pas trop crise de toux à 5h30 et puis il a hurlé et biensure réveillé son frère, ils m'ont fait un concert jusqu'à 7h30 et rien ne les calamaient.
Espérons une nuit correct aujourd'hui.
Demain je vais au pédiatre pour les vaccins espérons qu'ils puissent les faire.
Et puis on verra ce qu'il va me dire après 4jours complet d'aérosols.

C'est quoi la crise des 6mois, vous me faites peur là les filles Huh? J'avoue que j'ai pas tout lu donc si l'une d'entre vous peut me dire en gros c'est quoi cette crise Huh? Ils passent tous par là?Huh?

Dites moi ils ont 5 mois le 30 et j'ai encore aucun des 2 qui se retourne et aucune dents, y en a d'autres dans mon cas?

Bon je file me coucher car je suis hyper fatiguéee, j'ai profiter du soleil chez maman pendant la sièste des loulous ça a fait du bien mais maintenant je tiens plus les yeux ouverts !!!

Bonne nuit les choupinettes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1819 le: 26 Septembre 2011 à 06:14:14 »

Marie, cool de voir que tu as une patate d'enfer!!! tu t'es baignée ds les omégas 3 ou quoi??
Super le vide grenier! tu as vraiment fait des supers affaires Dommage qu'ils fassent pas ça ici...
Les com*elles sont top je crois...c celles en bois évolutives non??
Et enfin le retour de couches....ouf!!!! mange bien du boudin et des lentilles, effectivement!!! tu as quoi comme moyen de contraception du coup? (je me rappelle plus Roulement des yeux)..
Moi, j'ai essayé un nouveau spermicide ce we pour voir si les irritations étaient dûes au précedent...ça a été beaucoup mieux! pourvu que ça dure sinon, c décidé, stérilet!!!
Ah oui, je ne viendrai pas en métropole avant la fin de l'année, c pour ça que je vais chez momo...on se fait plais qd m^me pour compenser, et mes parents viennent début décembre à la place...trop bien!!!

Léa, ouaw le massage.......trop bien d'y retourner!!!!! comment ça se fait qu'avec Lilie ils vous font des crises de malades?Huh? ya un cap difficile à 6 mois??? et le coup des cauchemars....pas top! Roulement des yeux vous voyez le pédiatre bientôt pour en parler??? vous croyez que c le début des caprices ou qu'ils ont mal qq part???

Minididine, pas de dents ici non plus (ou peut être une alien ds le fond de la bouche de mon fils, mais on n'en sait pas plus lol!), et à bientôt 5 mois (le 4 oct), ils ne se retournent pas non plus....par contre, ils font le pont en poussant sur leurs jambes, et se mettent sur le côté mais avec toujours les pieds à plats (comme un arc quoi ). Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes, chaque enfant a un rythme bien à lui...
J'espère que tes loulous vont mieux!

Lilie, comment ça va après ce we?
Et les autres, ça boom?

Bon, pour les bavoirs, j'ai bien compris que j'étais....à la ramasse ;Dj'vais m'inquiéter de la question avant de commencer la diversification...!!!! merci les filles! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 26 Septembre 2011 à 09:38:27 »

Coucou les filles!
Bon, et ben marie je prend tes ondes pour tenir le coup, et c super que tu l'aies enfin ce foutu retour de couches! il était temps! en même temps c po glop hein, ct qd même bien d'être tranquille qq mois de plus non?? et j'étais partie à une bourse de pueric au village à côté, mais je suis arrivée 1/2 heure après le début et il n'y avait déjà presque plus rien  Triste Triste Triste super ça valait le coup de me lever plus tôt...(alors que la nuit avait été super chaotique)

Ici avec mon stérilet... Ben c reparti depuis hier, je n'arrive pas à calculer si ce sont de nouvelles règles ou encore des spottings... C tellement anarchique, je me perds dans mon agenda! tant pis, g qu'à laisser faire, sauf que jeudi g rdv chez gygy pour contrôle+arrêt patho, ça va pas être glop là non plus 

Et samedi rdv pédiatre, elle nous prend sur ses heures de garde sinon pas de place 
Et là depuis ce matin on essaye de l'appeler, les loulous tombent malades l'un après l'autre, Titouan vient de fermer la marche en déclenchant des quintes de toux et nez bouché cette nuit.. Jules est pris depuis jeudi et là qd je l'entends tousser ça devient rauque, signe que ça descend  et Elian c nez bouché et toux sèche sans arrêt... Mais tout ça surtout la nuit! donc depuis jeudi, c NDM sur NDM, l'apothéose cette nuit avec les 3 qui se sont relayés tte la nuit... G souvenir d'avoir dormi par demi-heure, je regardais l'heure à chaque lever sur mon portable... A 7h30 g lâché l'affaire, me suis levé pour aérer le salon avant de les descendre... Dur dur!!

Les filles qui vivez ça en ce moment, je compatissais mais je ne pouvais pas imaginer ce que c'est vraiment! et c dur de les voir pleurer à chaudes larmes, mais c'est bon de les voir se détendre une fois dans mes bras  Roulement des yeux Roulement des yeux Sourire

Bon sinon les chaises du suédois sont chez nous, mais seul Elian tient un peu dedans, donc on attend.. ça n'existe qu'en blanc, mais le coussin est multicolore (1 seul modèle aussi  ) et on s'est offert un autre tapis de jeu pour remplacer 3 petits, 30 euros je trouve que c honnête.. les bavoirs sont pas top l'ouverture à scratch n'est pas large, sinon c tout plastifié.
Et on s'est décidé (enfin!) à acheter un ptit canapé, celui des bp est vraiment trop à ch... ma mamie a failli jamais en ressortir 

minididine, pas de dent depuis la percée chez T, d'ailleurs c toujours qu'une mini pointe  mais les 3 se retournent, et Elian veut essayer de se redresser mais sans succès. Après Jules ça fait un moment qu'il se met sur le ventre, mais il est encore tres loin de faire plus!! T y arrive depuis une semaine et est devenu aussi tonique que lui en un rien de temps! chacun évolue à son rythme, ne t'inquiète pas! et les six mois, c là où ils supportent mal l'absence de maman, et commencent à exprimer le besoin de jouer, donc c bcp plus prenant!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 26 Septembre 2011 à 09:48:52 »

Clin d'oeil Clin d'oeil hello !!

tjs pas de dents non plus ici minididine, par contre ils se retournent !!

et ma puce hurle bcp mais pour le plaisir, ça vosu el fait aussi un ptit cri strident, hummm jadore !!et c en continu !!

ah oé aurelie, à 6 mois ils supportent mal l absence de maman ??, c justement là que jevais les alisser à la nounou pour reprendre le boulot, sachant qu ils sont exclusivement avec moi en général avec el travail du papa !! ça promet !!!

@ ++++  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1822 le: 26 Septembre 2011 à 09:51:37 »

HellOo les mam's !!!!!

Marie on veut une photo  Souriant Souriant

Madidine aussi une photo de ta soirée déguisée !!!!

Elo, comme le dit lilie elles ne supportent pas l'absence de maman et là j'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire.......même sous la douche je suis obligée de mettre les 2 transats dans la salle de bain sinon j'arrive pas à me doucher ça hurle grave   En plus elles me font n'importe quoi avec la bouffe   et elles veulent prendre leur biberon toute seule sauf........qu'elles n'y arrivent pas, la tétine attérit dans l'oeil donc elles s'énervent !!!!
Ici RDV pédiatre le 15/12 pour la visite des 9 mois pas avant ! Mais elle m'avait dit que nous allions rentrer dans une période une peu dure notamment la peur d'autrui, et là y'a que maman qui compte......

Sinon hier les amis nous ont tel pour aller faire un kart.....nous y sommes allés en COURANT !!!!!! ça nous a fait du bien de sortir après la JDM !!!!
Là elles dorment donc je vais en profiter pour filer sous la douche !!
Bonne journée car moi aujourd'hui journée détente Marie : Repassage  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1823 le: 26 Septembre 2011 à 09:54:43 »

Missteph on a posté en même temps !

Lanounou je l'ai commencé car je pense qu'il est temps ! A chaque fois que je pars Jeanne hurle  la nounou me dit que ça ne dure que 5 min !
Par contre elles font des siestes de dingue chez elle alors qu'ici c'est galère les AM  Triste
Pour les pots de 16h, pareil elles mangent tout sans râler !!!!!! Ah les coquines..........

Pour les dents ici non plus rien mais Louise ça travaille dur dur ! Gencive rouge, Jeanne que dalle !
Jeanne se retourne aussi mais Louise encore un peu dur, elle essaye mais difficile encore pour elle !

Je file pour de bon
 Clin d'oeil Clin d'oeil Sourire Sourire
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 26 Septembre 2011 à 09:56:36 »

Clin d'oeil Clin d'oeil merci ça em rassure un peu, oui des cokines j ai l impression pour toi, bonen douche et bon repassage !!! lol  ( moi j en ai horreur ) !! aujourd hui paperasse !! pfffiiooou !!

Journalisée

ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 26 Septembre 2011 à 10:44:57 »

hello!
Week end plutot sympa ici, on est allé chez des copains et ça fait plaisir de voir d'autres personnes que mes filles!
Blanche fait des bonnes siestes depuis quelques jours, ça fait trop du bien!! Par contre, la sieste après le bib de 15 heures est dure. Il faut parfois plusd'1 heure pour qu'elles s'endorment.
Lilie, j'ai parfois la même pensée que toi. Une folle envie de partir de l'appart en les laissant seules et laisser monsieur gérer en rentrant (avec un rire démoniaque dans la tête!) Un truc qui m'apaise c'est d'aller crier dans la pièce ou elles sont pas. Ca me défoule vu que je ne peux pas trop les engueuler. et dans 1 semaine, vacances de monsieur (15 jours) et après reprise du boulot pour moi et passage de relais au papa!! (qui a bien conscience que c'est pas facile et ça lui fait un peu peur) Je pense que ça va me faire beaucoup de bien!
Pour les repas, en ce moment je fais un truc qui marche pas trop mal. Je donne un bib à l'une, puis donne le petit pot aux 2 dans les transats et finis par le 2ème bib. C'est pas toujours évident, mais j'ai moins de pleurs/hurlements comme ça.
Pour le retournement, B a commencé vers 4mois et demi, mais ne le fait toujours que du dos au ventre. Par contre J a réussi que un peu après 5 mois, mais quelques jours après elle se retournait aussi du ventre au dos. Et comme elle ne roule que dans un sens, elle traverse très vite le salon. du coup, on met des coussins partout!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 26 Septembre 2011 à 14:36:22 »

Salut les filles !

Un cadeau à gagner sur mon blog : 25€ sur une parapharmacie sur le net Clin d'oeil
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1827 le: 26 Septembre 2011 à 15:44:14 »

coucou les girls,

Bon samedi coiffeuse a domicile, j'ai moi aussi coupé et fait des mèches blondes. Ma coiffeuse m'a confimé que pleins de ptits cheveux poussaient et que la chute allait ralentir(ouf, ...). L'anniv de mon papy c'est bien passé, les filles sont passés de bras en bras et du coup on ne les a presque pas vu de la soirée sauf pour les couchées. Et franchement j'ai dit ouf car samedi aprèm a pour moi aussi été une journée de merd*. Elles n'ont pas arrétes de chouiner pour rien et étaient super grognon. Je les ait meme mises dans leur lit le temps de prendre une douche et de soufflé 5 minutes car j'avais la tete comme une cocotte minute.

Pour les bavoirs, j'en ai une vingtaine et deux en plastoc pour les ptits pots. C'est clair qu'il va en falloir et puis les carottes et compagnie ca tache et c'est pas cool.

Bon aller, ca chouine, je repasserais plus tard si je peut.

Bisous a toutes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 26 Septembre 2011 à 19:46:16 »

Coucou les filles,

Bon alors chez Lilie et Léa ça à l'air d'être la grosse zone apparemment!! Pleins d'ondes +++ pour vous, j'espère que ce sera pas la même chez moi  , car dans 1 mois reprise du taf alors j'espère qu'ils seront pas trop ch.... mdr!
Pfiou Lilie les 3 malades en même tps, tu dois être crevée ma pauvre  Essaie de te reposer dès que tu peux, mais bon avec 3 loustics ça doit pas être évident déjà qu'avec deux...

Minididine chez moi non plus Ethan ne se retourne pas, et Elouane y arrive presque! Mais Ethan essaie de s'asseoir et pas Elouane. Chacun ont leur rythme.

Cet aprem trop mort de rire, comme Elouane a tendance à faire prfff avec sa bouche je faisait pareil qu'elle et là les 2 morts de rire et moi y compris c'était trop trop fort! J'ai adoré!!!! Moi et mes loulous en trains de rire aux éclats pendants une bonne dizaine de minutes, tout simplement que du bonheur et un moment inoubliable!!!!! <3

Chez moi ils sont plutôt calme j'ai vraiment pas à me plaindre, ça fait 3 jours qu'Elouane ne dis plus rien du tout quand on la couche c'est génial!!! Bon ils ont tendance à se réveiller vers 5h du mat, l'autre nuit j''en pouvais plus de 4h30 à 8h réveil tout les 3/4h, un coup c'était l'un puis l'autre,...mais bon...

Par contre moi j'arrive pas à les coucher plus tard que 19h30! Ils sont hyper crevés ils réclament leurs lits! Bon je me plaint pas mais je trouve que ça fait tôt surtout qu'ils dorment en général 1h à 1h30 le matin et au moins 2h l'aprem ??
A oui je voulais savoir vous donnez combien en ptit pot car moi ils avaient du mal mais depuis que je prend les naturn*s de nestl* et ben en particulier Ethan il mange le ptit pot comme un dingue (que ce soit fruit ou légume) et du coup boit très peu de lait  on dirait que ça ne l'intéresse pas 
Par contre quand je lui donne qu'un bib de lait et ben pas de soucis il le boit 

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 26 Septembre 2011 à 20:53:58 »

Clin d'oeil jpeux pas t aider adeline, j ai pas encore attaqué les ptits pots ,, maisbientot !! hate !!

et super c vrai qu il y a rien de + beau que quand ils rient aux eclats, j adore aussii !!

et les filles vous etes occupeees , lol !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: