Coucou les filles!
Bon, et ben marie je prend tes ondes pour tenir le coup, et c super que tu l'aies enfin ce foutu retour de couches! il était temps! en même temps c po glop hein, ct qd même bien d'être tranquille qq mois de plus non??

et j'étais partie à une bourse de pueric au village à côté, mais je suis arrivée 1/2 heure après le début et il n'y avait déjà presque plus rien

super ça valait le coup de me lever plus tôt...(alors que la nuit avait été super chaotique)
Ici avec mon stérilet... Ben c reparti depuis hier, je n'arrive pas à calculer si ce sont de nouvelles règles ou encore des spottings... C tellement anarchique, je me perds dans mon agenda! tant pis, g qu'à laisser faire, sauf que jeudi g rdv chez gygy pour contrôle+arrêt patho, ça va pas être glop là non plus

Et samedi rdv pédiatre, elle nous prend sur ses heures de garde sinon pas de place

Et là depuis ce matin on essaye de l'appeler, les loulous tombent malades l'un après l'autre, Titouan vient de fermer la marche en déclenchant des quintes de toux et nez bouché cette nuit.. Jules est pris depuis jeudi et là qd je l'entends tousser ça devient rauque, signe que ça descend

et Elian c nez bouché et toux sèche sans arrêt... Mais tout ça surtout la nuit! donc depuis jeudi, c NDM sur NDM, l'apothéose cette nuit avec les 3 qui se sont relayés tte la nuit... G souvenir d'avoir dormi par demi-heure, je regardais l'heure à chaque lever sur mon portable... A 7h30 g lâché l'affaire, me suis levé pour aérer le salon avant de les descendre... Dur dur!!
Les filles qui vivez ça en ce moment, je compatissais mais je ne pouvais pas imaginer ce que c'est vraiment! et c dur de les voir pleurer à chaudes larmes, mais c'est bon de les voir se détendre une fois dans mes bras

Bon sinon les chaises du suédois sont chez nous, mais seul Elian tient un peu dedans, donc on attend.. ça n'existe qu'en blanc, mais le coussin est multicolore (1 seul modèle aussi

) et on s'est offert un autre tapis de jeu pour remplacer 3 petits, 30 euros je trouve que c honnête.. les bavoirs sont pas top l'ouverture à scratch n'est pas large, sinon c tout plastifié.
Et on s'est décidé (enfin!) à acheter un ptit canapé, celui des bp est vraiment trop à ch...

ma mamie a failli jamais en ressortir

minididine, pas de dent depuis la percée chez T, d'ailleurs c toujours qu'une mini pointe

mais les 3 se retournent, et Elian veut essayer de se redresser mais sans succès. Après Jules ça fait un moment qu'il se met sur le ventre, mais il est encore tres loin de faire plus!! T y arrive depuis une semaine et est devenu aussi tonique que lui en un rien de temps! chacun évolue à son rythme, ne t'inquiète pas! et les six mois, c là où ils supportent mal l'absence de maman, et commencent à exprimer le besoin de jouer, donc c bcp plus prenant!!