*Elo*
|
|
« Répondre #8325 le: 11 Décembre 2012 à 18:06:49 » |
|
Oui Sev, on veut une photo demo du mouche bb...moi non plus je n'arrive pas à visualiser... Pas de celestene pour ma nénette... Elle Etait encore bien KO cet apmidi...ils ont fait 3h30 de sieste j'adore J'espère que je vais dormir, j'ai l'impression de n'être que l'ombre de moi même à cause de cette fichue crêve qui couve...mon corps lutte, je le sens bien! Merci pour les idées kdo Emilie! Mon hom n'a pas de passion...ne fait pas de sport à cause de son handicap, bosse 60h/semaine, et à dejâ fait bcp de plongées... J'aimerai lui offrir du temps pour lui mais pour un hom Me vois pas l'envoyer ds un Spa.. C plus facile pour nous les femmes Mdr pour ta bs! Tu nous diras? Ta L fait elle des progrès pour la marche??? Que dit la psychomotricienne?
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
jumeaux2011
|
|
« Répondre #8326 le: 11 Décembre 2012 à 19:55:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
Lea55
|
|
« Répondre #8327 le: 11 Décembre 2012 à 22:16:03 » |
|
Coucou ! Sev le coup du rondin Avec ces NDM ils te font des siestes d'enfer la journée Moi aussi veux une photo du mouche bébé Emilie la kiné avait bcp aidé Louise aussi c'est chouette pour ta nénette ! Elle se laisse faire ? Le coup de je te pique le doudou et je me barre le coquin !! Elo pour zhom ce sera casque pour le snow. On s'équipe pour le ski et à force plus d'idées...... Super la sieste des loulous ! J'espère que la nuit sera bonne ! Sylvie pareil ici Louise est une crevette et le pédiatre ne m'a rien dit. Mes nénettes vont super bien........j'ai des bisous par tel tous les soirs..... A part ça je suis allée au garage ce soir car ma voiture fait un drôle de bruit....verdict, 4 pneus à changer, 1 amortisseur et un roulement soit 1600€ joyeux noyel
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
minididine
|
|
« Répondre #8328 le: 12 Décembre 2012 à 09:01:01 » |
|
Bonjour les miss, Lea, wwaaaaa la douloureuse et y tu vas la faire réparer ou tu vas aller voir un autre garage? Tu as pas un ami qui sait t'avoir des prix sur les pièces? Elles sont sages les puces ? Jumeaux, allez pour L aussi la marche est pas loin, elle a peut être juste peur? Elo, moi je sais pas trop quoi te dire pour Zhom ai pas de cadeau à faire Pour mon beau père (le compagnon de maman) je savais pas quoi leur offrir alors je leur paie une nuit à l'hotel, dans un hotel avec piscine, jaccuzi,... ils vont passer un moment détente à 2 pour la saint valentin Hier soir une copine à donné naissance avec un mois d'avance à 2 petits garçons, ils font 2kg300 et 2kg500, ça remue des souvenirs tout ça !!! J'ai hâte d'aller les voir, mais je vais attendre qu'elle rentre chez elle, je me rappel combien c'était fatiguant toutes les visites à l'hosto. Par contre j'ai un ami qui est parrain d'un des petits gars et il cherche une idée de cadeau utile, lui ai dit oublie les doudous, elle va en reçevoir des tonnes !!! Vous avez pas une idée? Bon madidine te voilà bonne à nous faire une belle photo
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
madidine
|
|
« Répondre #8329 le: 13 Décembre 2012 à 10:55:59 » |
|
Salut ! Ouh, ouh !!!! Vous zêtes où ? Bon, de retour après une ndm suivie d'une bonne nuit En verrait on le bout ? Minididine, tu m'étonnes que ça remue des souvenirs ! Elle n'a pas besoin de matériel de puériculture ta copine ? Sympa le cadeau pour bp Lea, suis dégoutée pour toi Comme tu dis joyeux noël Vous partez quand au ski ? Non, les loustics ne font pas forcément de bonnes siestes quand ils sont malades. Parfois, ils se rattrapent le matin mais en général, c'est quand ils vont mieux qu'ils commencent à dormir +++ Là, on a l'air d'aller vers le bon ... Emilie, c'est bien que la psychomot soit terminé et que la kiné fasse effet. Elle est plus coopérante ? J'ai mis les photos sur FB. Elle n'était pas motivée ma pépette ! Pas de cadeau spécial pour nous. On se paye les vacs de noël. Juste le tome 2 d'une bd qu'il aime bien. Bon, à la soupe ! HG cette aprèm
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
Lea55
|
|
« Répondre #8330 le: 13 Décembre 2012 à 12:55:49 » |
|
Si je suis là moi Sylvie on va la faire réparer au garage......tant pis de toute façon les pièces sont commandées et zhom n'y connait rien ! En plus de tout ça le voyant "vidange" s'est allumée hier et c'est la grosse de 300€ mais là on va voir si un pote ne peut pas nous la faire Pour le cadeau sais pas trop, faudrais savoir ce qu'elle a déjà Sev on part du 16/02 au 22/02/13....j'ai hâte..... Merci pour les photos...vais aller voir sur FB. Ici ça devient long, hâte d'être à demain pour récuperer mes grenouilles. Pour Louise aussi, hier matin elle n'a pas voulu se lever, elle pleurait et disait maman du coup elle a été infecte toute la journée Aujourd'hui elle a l'air d'aller mieux. Elles font des nuits de rêve et des siestes de dingue ! Pourquoi ça ne se passe pas pareil à la maison ? Ce soir j'ai théâtre et demain soir on part juste après le boulot..... Bon week end les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
minididine
|
|
« Répondre #8331 le: 14 Décembre 2012 à 08:48:50 » |
|
Bonjour les nenettes, Lea, alors ce soir ce sont les grandes retrouvailles La petit puce est en manque de sa maman, c'est vrai que chez les autres ils sont toujours plus sages, c'est pas juste! Bein dis donc pour ta voiture, elle te fait la totale! Profite de demander à tes amis alors pour la vidange, ce sera déjà ça de gagné! Hier ai été voir les petites crevettes de ma copine, waaaaa comme ils sont minuscule et pourtant ils sont plus grand que les miens à la naissance! Ils sont trop chou! Par contre on a pas eu droit de les avoir à bras, dommage. Les miens ils étaient trop drôle, mais qu'est ce que c'est? je leur dis ce sont des petits bébés. Ce matin Ju me dit: bébé, bébé J'ai croisé mon gygy aussi, il était super content de nous voir avec les loulous, il m'a dit l'année prochaine faut que tu m'en refasse 2, ils sont trop beau heuuuuuuu non, non pas tout de suite hein. Lilie, ça va chez toi? Marie? Hé bein y fait calme ici, vous êtes en vacances les filles? Ou en train de faire les courses de Noël?
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
madidine
|
|
« Répondre #8332 le: 14 Décembre 2012 à 09:34:02 » |
|
Salut les cops ! Non, non les dernières courses de noël c'est cet aprèm pour moi Contente de ne pas avoir acheté les cadeaux des enfants avant car L joue +++ avec sa poupée (enfin ma poupée ) Elle est trop rigolote Du coup, ce sera poupée pour L Ah, quel bonheur, encore une très bonne nuit et ils dorment encore et ils dévorent Bon, il fait un temps de chien avec de l'eau en veux tu en voilà ... mais bon ... Minididine, c'est fou hein cette impression de voir des bébés minuscule alors que les notre étaient encore plus petit. Ca m'a fait pareil avec mon neveu qui faisait le double de T Alors, tu es bien chez toi ? Bientôt des congés ? Emilie, je voulais te demander un p'tit conseil. On doit arriver chez mes GP vendredi prochain l'aprèm ... faut pas arriver après 16h pour éviter les embouteillages Vous venez en Bretagne alors ? Lea, tu m'étonnes que tu as hâte ! Vous partez avec toute la famille ? Bonnes retrouvailles ! Lilie, Marie Ca va chez vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minididine
|
|
« Répondre #8333 le: 14 Décembre 2012 à 09:50:38 » |
|
Madidine, bein dis donc tu en as de la chance, c'est pas habituel se réveil si tard? Tu t'es fais piquer ta poupée alors la coquine. Et T il joue avec quoi? Nous oui, on va bien, on a le chauffage partout maintenant, l'eau chaude, reste plus qu'a faire toutes les finitions, le soucis c'est que plus personne n'est motivé, on est tous crevé et plus envie de rien faire !!! Du coup, tout n'est pas encore entièrement fonctionnel comme je voudrais Mon beau père ça va faire 3 semaines qu'il fait plus rien chez moi, à part quand on a du changer la place du câble pour installer mon nouveau compteur. Il doit finir de boucher les trous de l'isolation du grenier, c'est peut être le moment de faire ça vu qu'il fais quand même super froid Pour les conges je décompte les jours, reste une semaine de boulot et puis congé du 24/12 au 2/1, mais on part pas, les finances sont trop basses J'aurai tellement besoin de partir une semaine au soleil, de reprendre une dose d'énergie, je suis fort fatiguée en ce moment et je n'aime pas du tout quand il fait froid
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
|
« Répondre #8334 le: 14 Décembre 2012 à 15:02:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
|
« Répondre #8335 le: 14 Décembre 2012 à 17:41:24 » |
|
coucou, j'ai pas trop le tps de poster mais je pense bien à vous. les crobes sont à l'attaque ici mais que pour les grands. je suis arrêtée 3 jours pour bronchite surinfectée et ju est au lit tout patraque, courbatures, fièvre...ce serai une grippe que ça m'étonnerai pas.... bref, pas le tps de chomer avec les filles qui pêtent la forme.... pleins de
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
madidine
|
|
« Répondre #8336 le: 15 Décembre 2012 à 22:35:37 » |
|
Hello ! Marie, remettez vous bien et gardez vos crobes entres adultes Emilie, c'est très gentil mais comme on part de chez mes parents en normandie, ça va le faire. On a 3h de route. Nickel en partant à l'heure de la sieste (normalement ). Tu sais si on peux trouver des crayons aquadoodle en rabe ? J'ai acheté le modèle de voyage. Il se présente comme un livre avec 2 pages et je l'aurai bien dédoublé mais il n'y a qu'un crayon. J'en ai vu sur le net mais j'ai peur que ça n'arrive pas avant le départ. J'appelerai jouecl*b lundi. A quand le we sans les enfants ? Sylvie, oui, ils se réveillent habituellement à 9h30. T joue aussi avec la poupée mais moins que sa soeur. Je dirais que son jeu favori c'est de lui piquer ses jouets Sinon, ils est plutôt dans l'action, à monter, grimper, pousser. Pendant un moment il était fan des lég*s mais ça lui a passé. Ils jouent à quoi les tiens ? Chouette les vacs ! Tu vas te reposer ! et finir tes aménagements. Bon, c'est vrai, du soleil, ça ferait du bien mais ... il va falloir attendre qq mois hier, j'ai joué au père noël Bon, au dodo ! Bisouilles les cops !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
|
« Répondre #8337 le: 16 Décembre 2012 à 15:06:38 » |
|
Salut !
Bon, ben ça y est ! L avait des boutons partout ce matin ! La varicelle est arrivée ! Ca devrait enchaîner avec T rapidement.
Bon dimanche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
|
« Répondre #8338 le: 17 Décembre 2012 à 13:46:28 » |
|
hello les filles, ah effectivement ça va pas le faire si c'est chez ta GM de normandie...... pour les crayons, il faut que je me renseigne aussi car dans celui acheté, il n'y en un qu'un et le gars de maxi toy* ne savait pas comment en avoir un deuxième ......... M*** la varicelle avant de partir en vacances......du coup, pas de HG et pas de tranquilité pour maman bon, ici rien de spécial. les petits dorment et nous préparons notre départ en bretagne. les cadeaux sont faits et expédiés là bas. nous partirons samedi matin de bonne heure léa, tu as retrouvé tes filles, lilie, ça va? chipie, alors cette connexion internet? marie, sylvie, élo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
|
« Répondre #8339 le: 17 Décembre 2012 à 14:35:28 » |
|
Hello ! Non non, Emilie, mes GP sot bien à Argenteuil mais on part de chez mes parents qui eux sont en Normandie Pour les crayons, je lâche l'affaire car du coup, pas le temps car effectivement ... pas de crèche C'est malin ça d'expédier les cadeaux ! Ca fait de la place dans la voiture M a 39°C, des yeux de lapins ... RDV pour tout le monde à 17h comme ça on vérifie les oreilles en même temps T n'a toujours rien A plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|