coucou les filles!
elo, pendant que vous, vous entrez de plus en plus dans l'été, nous on se les pèle un peu plus chaque jour...hier pour la 1ère fois c'était gants+écharpe en lapin+bonnet de laine, moi qui ai toujours chaud!
madidine, le coup du LV brrr...
je suis bien contente que la cuisine ne leur soit pas accessible, bien que pas mal de gens me trouvent parano...
désolé mais 3 loustics qui ouvrent chacun un placard et moi au milieu pour cuisiner, je peux pas!
le soir je leur donne purée+compote, et après encore 200ml de lait environ, qu'ils boivent souvent entièrement. Tu devrais effectivement essayer de le garder encore ce bibi pour voir si c pas mieux!
lea, vous êtes entiers??vous rentrez demain? on se marie chez mes parents, d'ailleurs je vous invite au VH
Emilie les petits ça va mieux? le shopping a pu se faire?
mes amis sont partis ce matin, ct super mais on est tous contents de retrouver nos repères! ct rude quand même, plus de pause, et les nuits avec 2/3 réveils se sont enchaînées..on est dead mdr
on les a accompagnés en ballade dans les marchés de noël, ct chouette mais qu'est-ce qu'on s'est pris comme réflexions
une rafale de c*nneries à la minute, les gens qui s'attroupaient autour de nous dès qu'on s'arrêtait, bref ct moyen moyen....on s'est même frités avec 2 gars qui se sont permis de nous prendre en photo, comme si ct normal
et le pire c qu'ils ne voyaient pas ou était le mal
des pauv'types quoi...qui nous ont parlé comme à des bouseux en plus!! genre j'ai décidé de sortir me montrer avec mes bêtes de foire parce que je suis bêbête et que j'espère passer à la télé!!
Vivement qu'on vire la poussette quoi...
Sinon le tt homéo m'a remise sur pied en 24h chouette! j'ai pu bisouiller ma filleule et faire plus de choses avec elle, ct chouette! et la neige est tombé presque tous les jours ici, mes amis en ont eu pour leurs yeux! aujourd'hui ça tient, 5 cm environ, on verra demain. Mom est sensée venir lundi mais si le col est fermé (il faut traverser les Vosges) ce sera annulé bouhhh....je croise les doigts!
et bisous Marie, Sylvie, ça va??