Coucou rapide, je suis morte de chez morte et les morpions viennent seulement de me laisser tranquille...mais pour combien de temps...??
Bref, ici c noyade party dans la morve et les larmes, hier matin on est retourné chez le doc, et là enfin les 3 sont sous antibios (orel*x), c probablement la grippe mais pas sûr à 100%, mais depuis qu'on est rentré les membres de ma famille tombent comme des mouches!
Et zhom et moi avons des grosses courbatures et montées de fièvre depuis hier soir, on se maintient mais dur dur avec la fatigue...
Sinon noël s'est plutôt bien passé, malgré que je ne sois pas svt à table à papoter mais plus à dégainer les pipettes de serum et de doliprane
, j'ai revu mon frère de Bordeaux
et tout le monde va plutôt bien! c passé trop vite, malgré les 24h de + passé là-bas vu l'état déplorable de mes bonz'
Ils ont été raisonnablement gatés, comme je l'avais demandé, c cool la voiture n'était pas trop chargée. Les gros jouets sont restés chez mom, c ça de moins à emmener les prochaines fois! ils ont eu des grosses "motos" larges et bien stables, ils ont adoré! et des livres qui ont des odeurs à découvrir, super ludique!
Aujourd'hui on devait aller passer la journée chez les bp, autant vous dire que j'en avais très envie
et avec les maladous ct pas trop recommandé, mais malgré une nuit bien pourrie et nos gueules de déterrés, on a fait l'effort d'y aller, zhom a bien précisé que ct moyennant un bon coup de main de leur part à tous........y'a guère que sa tante qui s'est proposé pour m'aider pour le midi, et puis c tout... en gros, j'ai passé mon temps debout à surveiller tout mon monde, heureusement moins vifs que d'habitude
, à sauver la déco du sapin, la crêche au sol
, les interrupteurs et prises à portée, les Dvd, télécommandes, etc etc........et puis j'en ai eu marre, j'ai laissé faire, tant pis m*rde ils comprendraient ptet une fois que qqchose allait casser
Evidemment la sieste fut inexistante, chambre mal isolée et famille bruyante, on a du les redescendre assez vite. Je ne sais pas où zhom et moi avons puisé l'énergie nécessaire pour ne pas craquer, mais on a réussi à repartir sans trop de drame (à part pour un roi mage décapité et une boule de sapin flinguée
) et on a même fini par le bain, dans le calme, royal!
On a d'ailleurs essayé le 1er bain moussant (produits de chez Lush*, qqun connaît?) et E a pas du tout apprécié
il avait peur ct bizarre!
bisous et à + Je viendrai lire les nouvelles