Bonjour,
je profite d'une tentative de mise à la sieste (ou d'épluchage de livre
) pour venir vous faire un coucou.Ce matin kiné de bonne heure donc je tente la sieste
L va mieux après chaque séance le sommeil est à nouveau bon mais les repas ce n'est pas encore ça.
Hier, pédiatre pour T. Rhino, otite, conjonctivite
Il ne mange pas grand chose non plus. Mais il est plutôt en bonne forme malgré tout.
Moi, je commence à refaire des choses. La semaine dernière j'en vais toujours un de réveillé, dans les bras et hs par les ndm. On va vers le meilleur
Et zhom qui a réparé sa moto au lieu de m'aider ... je l'aurais bouffé !!!! Prise de bec mais retour au calme. La baby sitter était prévu pour samedi soir du coup, on a pris sur nous et désamorcé la bombe
Et vous alors ?
C'est calme ici !
Sylvie, comment vont tes loulous et comment vas tu ? Pleins de pensées pour toi. Dommage pour Paris
Lilie, alors, tu te remets tranquillou ? Et tes loulous, ils vont mieux ? Tu as une maman en or, dis moi ! Ca va, elle tient le coup ? Elle n'a pas chopé leur crobes ?
Mes parents sont venus la semaine dernière et sont repartis avec la crève de Téo. Hier, ils étaient au lit tout les deux
Jumeaux, je suis désolée pour tes vacances
Quelle galère ! Et toi, tu tiens le coup ?
Calme cette semaine ? Les loulous vont un peu chez la nounou ?
Marie, voilà une bonne chose de faite que tu ai donné ta dispo. Au moins, tu vas changer d'air. Le renouveau, ça fait du bien.
Elo, comment ça va ?
Pas trop dur le départ de la famille ? Il faut un petit temps de réadaptation, j'imagine.
Bon, demain Hg !!!! J'ai demandé au pédiatre hier si je pouvais emmener L et elle m'a dit : oui ... J'ai dis YESSSSS !!!!!
ca va faire 10 jours que je ne suis pas sortie seule de la maison. Mes sorties c'étaient kiné, médecin, pharmacie et une ballade vite fait en famille dimanche car temps de chien et enfants malades mais il fallait prendre l'air !
Et comme c'est les vacs, ils y vont une demi journée en plus cette semaine. Ca me fait 2jours et demi pour moi ... je réalise pas encore
J'ai eu la directrice ce matin car elle voulais me demander si j'acceptais une journée plutôt que deux demi journées pour dépanner une maman qui reprend le boulot. Du coup ce sera, lundi et jeudi. J'en ai profité pour lui demander si à partir d'avril je pouvais avoir une demi journée de plus pour un des loulous en alternance. A priori ok.
Elle me proposait de me dire quand elle avait une place qui se libérait à l'improviste mais j'ai besoin que ce soit organisé et prévu pour accepter de les séparer. Je ne pensais pas réagir comme ça
Les enfants eux, n'ont pas l'air de réagir plus que ça ... Tant mieux.
Pour celles qui ont d'autres enfants, ça vous fait ça aussi pour les ainés ou c propre aux jujus???
Tu veux dire de "laisser" l'aîné pour s'occuper des petits ?
Non, ça ne me fait pas du tout le même effet. Mais M est grand, il a déjà vécu sans ses frêres et soeurs, il n'a pas les m^mes besoins donc ça ne pose pas de problème finalement. Avec lui, je cherche d'ailleurs plus à trouver des moments où l'on est que tous les deux ou que tous les trois avec séb. C'est l'inverse
Allez, bisouilles !