08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:29:31
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 233213 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8130 le: 06 Novembre 2012 à 10:28:21 »

Bonjour,

je profite d'une tentative de mise à la sieste (ou d'épluchage de livre  Triste) pour venir vous faire un coucou.Ce matin kiné de bonne heure donc je tente la sieste  Tire la langue
L va mieux après chaque séance le sommeil est à nouveau bon mais les repas ce n'est pas encore ça.
Hier, pédiatre pour T. Rhino, otite, conjonctivite  Tire la langue Il ne mange pas grand chose  non plus. Mais il est plutôt en bonne forme malgré tout.
Moi, je commence à refaire des choses. La semaine dernière j'en vais toujours un de réveillé, dans les bras et hs par les ndm. On va vers le meilleur  Souriant
Et zhom qui a réparé sa moto au lieu de m'aider ... je l'aurais bouffé !!!! Prise de bec mais retour au calme. La baby sitter était prévu pour samedi soir du coup, on a pris sur nous et désamorcé la bombe  Tire la langue

Et vous alors ?
C'est calme ici !

Sylvie, comment vont tes loulous et comment vas tu ? Pleins de pensées pour toi. Dommage pour Paris 

Lilie, alors, tu te remets tranquillou ?  Et tes loulous, ils vont mieux ? Tu as une maman en or, dis moi ! Ca va, elle tient le coup ? Elle n'a pas chopé leur crobes ?
Mes parents sont venus la semaine dernière et sont repartis avec la crève de Téo. Hier, ils étaient au lit tout les deux   

Jumeaux, je suis désolée pour tes vacances  Quelle galère ! Et toi, tu tiens le coup ?
Calme cette semaine ? Les loulous vont un peu chez la nounou ?

Marie, voilà une bonne chose de faite que tu ai donné ta dispo. Au moins, tu vas changer d'air. Le renouveau, ça fait du bien.

Elo, comment ça va ?
Pas trop dur le départ de la famille ? Il faut un petit temps de réadaptation, j'imagine.

Bon, demain Hg !!!! J'ai demandé au pédiatre hier si je pouvais emmener L et elle m'a dit : oui ... J'ai dis YESSSSS !!!!!
ca va faire 10 jours que je ne suis pas sortie seule de la maison. Mes sorties c'étaient kiné, médecin, pharmacie et une ballade vite fait en famille dimanche car temps de chien et enfants malades mais il fallait prendre l'air !
Et comme c'est les vacs, ils y vont une demi journée en plus cette semaine. Ca me fait 2jours et demi pour moi ... je réalise pas encore 
J'ai eu la directrice ce matin car elle voulais me demander si j'acceptais une journée plutôt que deux demi journées pour dépanner une maman qui reprend le boulot. Du coup ce sera, lundi et jeudi. J'en ai profité pour lui demander si à partir d'avril je pouvais avoir une demi journée de plus pour un des loulous en alternance.  A priori ok.
Elle me proposait de me dire quand elle avait une place qui se libérait à l'improviste mais j'ai besoin que ce soit organisé et prévu pour accepter de les séparer. Je ne pensais pas réagir comme ça  Roulement des yeux Les enfants eux, n'ont pas l'air de réagir plus que ça ... Tant mieux.

Citation
Pour celles qui ont d'autres enfants, ça vous fait ça aussi pour les ainés ou c propre aux jujus???
Tu veux dire de "laisser" l'aîné pour s'occuper des petits ?
Non, ça ne me fait pas du tout le même effet. Mais M est grand, il a déjà vécu sans ses frêres et soeurs, il n'a pas les m^mes besoins donc ça ne pose pas de problème finalement. Avec lui, je cherche d'ailleurs plus à trouver des moments où l'on est que tous les deux ou que tous les trois avec séb. C'est l'inverse  Roulement des yeux

Allez, bisouilles !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8131 le: 07 Novembre 2012 à 06:18:34 »

hello les filles,

petit coucou de bon matin devant mon petit déj......hé oui, faut retourner bosser!!! et j'ai franchement pas envie.......le fait d'en avoir que 2 à la maison, plus d'AR à l'école......l'impression d'être en vacances....bon en même temps, zhom était arrêté donc il était un peu présent pour s'en occuper!!!

je vois que chez vous aussi, y'a des malades....lilie, set, sylvie Bisou Bisou Bisou

lilie, t'as une mère en or de s'occuper si bien de ses petits enfants. et toi, tu récupères bien?

sev, bonne HG.....tu fais quoi du coup?

léa, marie? ça va?

pour le moment, pas de gastro pour moi, je tiens le coup.....z'hom a interdiction de m'approcher
ma mère a lu un article qui m'a bien fait rire: en gros les mères de familles nombreuses sont moins sujettes aux virus de l'hiver car plus épanouies maternellement Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sur ces bonnes paroles, bonne journée....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8132 le: 07 Novembre 2012 à 11:24:45 »

Citation
en gros les mères de familles nombreuses sont moins sujettes aux virus de l'hiver car plus épanouies maternellement
MDR !
Je dirais surtout que l'on a pas les droit d'être malade ! Notre corps doit le savoir et lutter en fonction 

Bon, ce matin, j'ai déposé les loulous après la kiné. A 9h, je suis sortie de la HG et ... j'avais envie de sauter en l'air  LIBERTE !!!!
Je suis allée faire mon petit tour de marché (restée pipeleter car on croise toujours du monde) et passé dire bonjour aux collègues de boulot.
Cette aprèm je m'occupe de la balançoire que j'ai acheté d'occas et qu'il faut que je repeigne et couture. Ce soir gym et apéro avec les voisins  Va falloir que j'enregistre desperat* 

J'ai halluciné et pensé un peu à toi Emili en lisant un article hier sur "miracle mum". 
Je vous mets un lien qui en parle.
http://www.ndf.fr/nos-breves/06-08-2012/une-mere-de-famille-qui-craignait-de-ne-jamais-etre-enceinte-donne-naissance-a-des-jumeaux-deux-fois-de-suite
Wahou .... j'ai essayé d'imaginer ...

Au fait, Lea, t'es oùùùùù ? Comment ça va chez toi ?

A plus !
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8133 le: 07 Novembre 2012 à 11:50:15 »

MDR aussi jumeaux!! + 1 avec madidine, clairement le mental joue beaucoup!!

Oui j'ai une maman en or je le sais, je ne pourrai jamais assez la remercier pour tout ce qu'elle fait!! En même temps, sa mère était encore plus comme ça, elle s'occupait de tout et tout le monde, en tout cas de leur bien-être, elle nous manque toujours beaucoup... et je crois qu'avoir eu un exemple comme ça, de dévotion (ça se dit?) on ne peut qu'essayer de le suivre!

Hier on m'a enlevé les fils, ouille ouille !! ct bien coincé dans la peau  et ça va mieux, je ne sens plus aucune gêne maintenant  Sourire. Je me rends compte que j'ai du mal à dormir quand mes monstres ne sont pas là, je ne suis finalement pas si reposée que ça  mais bon, l'énergie demandée sur la journée est moindre alors ça va  et mercredi prochain je pourrai manger mixé, ça ira mieux!!

Sur ma balance : -13 ! ça se voit bien, je n'ai presque plus de double menton, suis trop contente Souriant Souriant Souriant Souriant et là, encore 2 semaines et je me mets au sport "doux".

Bonne journée les filles! jumeaux dis toi au moins que quand tu rentreras du boulot t'auras un peu moins de choses à faire.... et j'espère que chez tout le monde les microbes vont disparaître très vite  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 07 Novembre 2012 à 14:49:53 »

Youhou !!!! Suis trop contente !!!! Je suis tata !!!!!

Lilie, génial ! Ca marche du tonnerre ! Ca doit t'affaiblir aussi du coup.
Tu manges quoi alors ?
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8135 le: 07 Novembre 2012 à 16:27:03 »

félicitations à toi Séverine. petit gars? petite fille? comment s'appelle le/la nouveau/elle?

lilie : c chouette que ça marche aussi bien. repose toi bien quand même.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8136 le: 07 Novembre 2012 à 19:42:21 »

lilie, ouah!!!!! tu dois te sentir revivre, non?
du coup, tu les récupères quand tes 3?

sev, bon apéro.....je t'ai très bien imaginé en fermant la porte de la HG Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil qu'est ce que ça fait du fois!!!!
merci pour l'article, mais ouahhhh en 1 an d'intervalle elle s'est peut être pendue depuis

c'est clair qu'ici c'est super calme et du coup, j'ai l'impression de passer plus de temps avec les petits.....

je vais profiter de ma soirée solo, trop cool, j'adore!!!!!
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 07 Novembre 2012 à 20:40:48 »

Je viens seulement de lire l'article, arrrrffff !!! +1 encore avec jumeaux, elle a du au moins penser deux secondes à acheter sa corde 

Félicitations Séverine!! oui dis nous en plus!tu es tata combien de fois en tout? il me semble qu'on t'a déjà félicité une fois non??

J'ai ma voisine qui passe régulièrement et encore ce matin, avec sa poulette de 7 mois, je me régale à la papouiller...je suis contente de la côtoyer je pouponne encore un peu du coup  Souriant Souriant Souriant

Alors depuis que je suis à la soupe je suis moins faible quand même! et mercredi prochain ça y est ce sera mixé/purée, je pourrai manger plus varié  Clin d'oeil et les garçons rentrent dimanche, ça va être un peu dur c sûr, mais mom va rester 2j voir si j'assure .. ou pas! Tire la langue et ils iront à la HG tous les jours, donc reprise en douceur pour moi, un peu brutal pour eux 

J'ai passé une chouette après-midi, à la nougaterie d'une copine que je n'ai pas vu depuis un bail, très très émouvantes les retrouvailles...(elle a perdu son papa il y a qqs mois) et ensuite ma coiffeuse avec qui je suis en train de nouer des liens forts, on a bien vidé nos sacs aussi 
Je suis vraiment contente d'avoir pu faire tout ça, sans impératif d'horaire ni rien, je me sens bien  Souriant Souriant

Bonne et douce soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8138 le: 07 Novembre 2012 à 21:26:02 »

humm une nougaterie!!!!!!

t'as raison, lilie, une journée sans horaires, ni contraintes, y'a que ça de vrai!!!!

bon, ma 6 ne marche pas, je peux pas regarder desperat* >:(grrrrrrr!!!!

Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8139 le: 08 Novembre 2012 à 18:37:16 »

Je suis super contente de te lire aussi épanouie Lilie Souriant tu vas recharger grave les batteries cette semaine! Clin d'oeil Bisou

Emilie...pas cool M6... et ta soirée en solo, tu l'as eu grâce à quoi??? Les petits étaient où??? Trop bien j'imagine...  Clin d'oeil

Sev, félicitations!!!!!! Souriant tu prends du grade dis donc!!! J'aimerai bien que mon frère me fasse la même chose...

Je profite des derniers jours de mes parents...ils repartent dimanche.... Snifffff  PleursÇa va nous faire drôle de ne plus avoir de baby sitter à plein temps... Je vais avoir l'impression de rester clouer à la maison d'un coup... Bon, on en aura bien profité.. Souriant

Au fait, on a fait percé les oreilles de ma nénette!!! Trop mimi ma princesse! Je vous mettrai une photo sur FB. Ça a été un peu rock&roll car elle a compris qu'il se tramait un truc pas catholique qd je lui ai bloqué la tête... moi j'avais la trouille de pas bien la tenir et que le gars perce de traviole... La suée  ;DMais maintenant elle est toute fière de les montrer!

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8140 le: 08 Novembre 2012 à 22:52:06 »

Salut les cops !

Elo, profite bien de ta famille ! Fais le plein !!!
Je crois que j'aurais été comme toi pour les boucles d'oreille  Elle n'a pas eu trop mal ? J'ai un souvenir de ce moment  J'avais eu hyper mal ! alors que le petit gars devant moi n'avait rien dit j'avais honte car j'étais beaucoup plus vieille  Tire la langue

Lilie, quel bonheur de n'avoir aucune contrainte ... arfff ... un souvenir de jeunesse 
Et le nougat, tu as le droit 

Tu avais raison Lilie, vous m'aviez déjà félicité il y a qq mois mais c'était quand j'ai su que j'allais être tata  Mon petit neveu est né hier à  8 mois et il faisait 3kg100 et 48 cm et ma BS 1m50 pour peu de kilo (elle fait du 32 ou taille enfant ...) Heureusement qu'il est né avant !!!!! D'autant plus qu'il va bien. Demain midi, on part en normandie pour faire sa connaissance. Je suis gaga d'avance  Roulement des yeux J'ai trop hâte ! Je ne pensais pas que ça me ferai cet effet mais bon, c'est mon petit frêre et je suis super heureuse pour lui.

Mes loulous vont mieux mais L a encore de la kiné car il y a pas mal de sécrétions encore.

Bon, je vous bisouille et vous dit à ce we car je pense que je n'aurai pas le temps de repasser.
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8141 le: 09 Novembre 2012 à 10:44:51 »

trop chouette Sev  Souriant Souriant Souriant Souriant c clair que c un petit gabarit ta bs le 32 fillette me laisse rêveuse...
Il s'appelle comment ce petit bout de chou??? je te comprends, je me suis imaginée tata pour l'enfant de mon petit frère...et je me voyais gaga aussi
Bon we du coup!
pour les boucles, non elle n'a pas eu l'air d'avoir mal...c le fait de la bloquer qui l'a agacée et stressée...mais pas de douleur car j'avais mis la creme anesthésiante, et pas non plus le soir car elle a dormi dessus sans probleme! Là je les tourne un peu et ça ne la gêne pas du tout...tant mieux!
Moi aussi j'ai un mauvais souvenir de mon perçage...c pour ça que j'ai voulu le faire plus tôt... (j'avais 7 ans..) et puis c vraiment trop mimi Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil une vraie fille!

bon we à toutes, nous ça va être bien occupé..resto ce soir avec des potes grâce aux mamie sitting!
ce matin j'ai baigné les loulous ds la piscine...la chaleur arrive!
on leur a acheté leur cadeau de Noël...une cabane en plastique pour le jardin! tout le monde participe, comme ça on évite la multitude de jouets qui me  Tire la langue... ils adorent celle de leurs copains, dc je pense que ça va leur plaire!
ici, on est obligé d'acheter tôt car sinon plus de stock...si on a une idée précise bien sûr!
bisouilles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8142 le: 10 Novembre 2012 à 18:48:57 »

Coucou les filles! bon, elo, tu martyrise ta fille !!! déjà à la pointe de la mode!  je dis ça, mais je crois que lea l'a fait il y a déjà trèèèès longtemps 
Profite à fond des derniers moments en famille...en tout cas ça a l'air de bcp mieux se passer que la 1ère fois! ils ont changé?...ou c toi qui as mis de l'eau dans ton vin? moi je vote pour la 2ème mdrrrr !!
Passez une bonne soirée!
Moi aussi j'aimerais bien qu'un de mes 2 frères s'y mette.. Roulement des yeux Roulement des yeux 'pensent qu'à leur carrière! mais bon ils sont plus jeunes que nous hein  Tire la langue

Jumeaux, en plus les épisodes de desp cette fois ct du super costaud! t'as pu les revoir sur le replay?

Madidine, ben c clair que ta belle-soeur n'aurait pas pu aller plus loin lol  tu dois avoir hâte de tenir ce bébé dans les bras  Souriant Souriant Souriant

Cette semaine est passé tellement vite! je regrette un peu de l'avoir passé quasi que pour préparer ce foutu mariage (et pleurer devant le budget robe et photographe snifff)  et pour d'autres formalités encore plus légères....style calculer les prestations CAF selon que je rebosse avant leurs 3 ans, après, à quel pourcentage, prix de la crêche en conséquence....que du bonheur, de s'y reprendre 4 fois parce que les textes sont super tordus pfff!!!!
Il me faut encore faire une simulation de tarif pour une garde à domicile, aller à la maternelle supplier pour une dérogation (ou pas...) et j'aurai bouclé la boucle, je pourrai prendre rdv à la DRH et avec mes supérieurs en décembre...
je fais ma check-list hein j'en profite 

non allez j'arrête, je me la fais sur papier lol 

bisous à toutes, sylvie, laetitia, nathalie, les autres, comment ça va??? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8143 le: 10 Novembre 2012 à 20:54:11 »

alors ça donne quoi tes calculs? ça vaut le coup pour toi de rebosser avant leurs 3 ans? et tu les mettrai à l'école ( si t'as une dérog) pour amoindrir les frais de garde?

j'imagine bien le coût d'un mariage......c'est pour ça que je ne me marie pas j'aurai l'impression de jeter de l'argent par les fenêtres.
si un jour on se marie, ça sera nos parents et frères et soeur au resto, c'est tout.....

bon, mes filles sont revenues et sont aussi excitées qu'avant.....j'attends déjà les prochaines vacances pour qu'elles repartent Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et non lilie, pas pu revoir le replay de desper......on est trop loin de la borne fre* et on ne capte pas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bisouilles les filles
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 10 Novembre 2012 à 22:10:25 »

Jumeaux, je les ai sur ma freebx si tu veux  Enfin, il me manque la fin du dernier épisode car ils ne commencent jamais à l'heure et elle capte pas 
C'est clair, ct du lourd !
C'est fête à la maison alors 

Lilie, je compati ... c'est galère ce genre de chose mais faut bien s'y coller  Au moins t'était tranquillou !

Elo, je crois qu'en métropole, les gens se disent comme toi. Il y a un monde de dingue dans les magasin et des caddies pleins de jouets  J'ai halluciné tout à l'heure !

Bon, ça y est ! J'ai cajolé mon petit neveu Enoha (souvenir de leurs 2 ans à Tahiti). J'ai même eu droit au bib et à un change intégral  Mon frêre venait de le changer (méconium et pipi sur le pyj pour un jeune papa : on a bien rigolé) et ma BS mangeait ... alors je m'y suis collé pour le caca débordant qu'il a fait 5 min après que mon frêre l'ai changé L'est tout petit ! C'est hallucinant de se dire que mon T faisait la moitié de son poids 
Trop mimi mais ... non, non, aucune envie de m'y remettre, je crois que je suis ... vaccinée 
Journalisée

Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: