Salut les cops !
Une sieste de 2 cet aprèm m'a un peu requinqué ! J'ai réussi à vous lire

La Hg m'a appelé lundi pour me dire que L avait de la fièvre, qu'ils lui donnait du dolip et qu'ils la couchaient. Ils m'ont rappelé pour me dire pareil pour T mais pas de dolip car fièvre pas très élevée. Je prends un rdv pour le lendemain chez le doc mais quand j'arrive à la Hg je trouve ma Lulu avec les lèvre bleues et des dificultées à respirer. Le temps que je l'habille, je la sentais grelotter ... j'ai appelé le doc direct qui m'a pris tout de suite (flippe à cause de l'asthme du nourrisson qu'elle fait). Pas de détresse respi ... ouf !!! Elle était en pleine montée de fièvre. Depuis, elle nous à fait le yoyo entre 38,5 et 39,5 et là, ça a enfin l'air de se calmer. Les nuits ont été agitées

Elle était vraiment mal avec une respi très rapide. Ca fait peur.
T tousse mais semble tenir le choc. Mon petit bonhomme a passé sa journée tout seul à la hG. Je n'ai gardé que L et on a fait la sieste toute les 2. J'étais perturbée de le laisser mais à priori pas de soucis.
Avec tout ça mes parents et mes Bp étaient là hier soir. On a passé un bon moment malgré tout.
Emilie, tu dois être partie. J'espère que tes loulous vont mieux... Bonnes vacances !
Lea, félicitations !!!! Ca c'est cool ! Tu peux être fière de toi !
Pour l'école, j'ai ouvert un fil pour demander le retour de maman d'enfants un peu plus grands que les notre si tu veux car ça m'interpelait aussi.
Sylvie, ça va le camping à l'air de bien se passer. Heureusement que tu as les chauffages d'appoint
Lilie, tu as fait exploser ta CB ? Tes bonz seront au chaud pour l'hiver

C'est vrai que c'est pas comparable à chez nous. J'hallucinais de voir comment les enfants de l'est arrivés super bien équipés au boulot. Nous, le temps est souvent pourri mais jamais très froid.
Tu remanges solide alors ?
Tes loulous sont de retour pour de bon? HG cette semaine et la semaine prochaine ?
Chipie, contente de te retrouver m^me si les nouvelles ne sont pas toutes bonnes. Comme dit Elo, c'est un cercle vicieux, difficile à rompre ... La thérapie ou le psy, vous y avez songé ? Rien n'est peut être perdu ?
Tes loulous le vivent bien ?
M*** ! C'était quoi ces arguments Mél ? Et le tarif sans l'aide de la sécu ? Ca pique j'imagine ...
Bon, vous êtes toutes devant despérates

j'enregistre

car on parlait vacs avec zhom

On a eu une proposition d'échange avec Marseille pour Noël ... c'est tentant ! J'ai trop envie de bouger ! On est pas parti depuis avril. Là, il n'avait pas de vacs ... alors à noël, on se c**** !!!!!