08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 18:01:34
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 233234 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8115 le: 01 Novembre 2012 à 14:54:16 »

lae : c'est gentil mais j'abandonne la sécu !
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8116 le: 01 Novembre 2012 à 17:44:54 »

Mel, je crois que Lea a raison...vu le trou de la SEcu... Ils doivent avoir des consignes... N'hesite pas à avoir 2 ou 3 avis de chir et dc 2 ou 3 devis...ya parfois des gros écarts, et le courant passe mieux avec un que l'autre. Tu es courageuse...

Sev, ouf pr ta nénette! C clair que tu as dû flippé que va t elle déclarer??? Et cool que T ait pu aller à la HG! Je me posais aussi la question si un jour l'un est malade...ça me ferait tout drôle de le laisser tout seul... Tire la langue on a du mal à les séparer, c dingue!
Pareil, pour l'instant je ne me vois pas les mettre chacun ds une chambre...

Ici, Max commence à dire des petits trucs sympas :"il est là" pour désigner ce qu'on lui demande, "encore", "tiens", et bien sûr le trio de la première heure:"papa, maman, caca"!!! c vraiment génial!
Ça fait du bien ce jour férié...on profite en famille!
En plus, à midi on a mangé avec des potes pdt que mes parents gardaient les petits...trop bien Souriant
Ça va nous faire drôle qd ils vont partir...
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8117 le: 01 Novembre 2012 à 20:17:04 »

Melanie : je sais que pour les opérations d'abdominoplastie, il faut que le "tablier abdo" (la peau qui pend) recouvre tout ou une grand partie du pubis pour que la prise en charge par la sécu soit envisagée. De même, quand j'ai été opéré de la poitrine, ils ont du peser la matière enlevée pour la sécu et si ça avait été en dessous d'un certain poids, j'aurai pas été prise en charge (bon, en même tps, yavait peu de risque vu d'où je partais et où j'allais...). Mais comme le dit Elo, hésite pas à aller voir plusieurs chir et à demander à ta mutuelle si ils prennent en charge une partie de l'intervention car la mienne avait payé une partie.

Sev : pas cool pour ta louloute!! j'espère qu'elle va aller mieux rapidement. c clair que les séparer, ça fait bizarre. quand j'avais été avec Zoé aux urgences pour sa gastro en février, je précisais à tout le monde qu'elle avait une jumelle mais c'était plus fort que moi, j'arrivais pas à la considérer toute seule. le fiat qu'elles aient été séparée à la crèche m'a fait un peu de bien là dessus mais maintenant qu'elles sont de nouveau reunies, je sens que ça va repartir comme avant.... j'ai du mal à parler au singulier, même quand je parle de l'une ou de l'autre.
bref, tout ça pour dire que je t'envoie pleins de  Bisou guerisseurs.

Emilie : bon WE, j'espère que la gastro sera parti en chemin.

Nath : contente de te retrouver mais triste de lire ces nouvelles. En même tps, rester ensemble et subir la présence de l'autre au lieu de l'apprécier, ce n'est pas vivable. Pleins de  Bisou pour vous.

Lilie, Minididine, pleins de  Bisou Bisou pour vous

ici c tranquille, ju est très occupé par son travail (gros festival de cinéma à Montpellier cette semaine) et moi, j'ai donné ma demande de dispo lundi matin à ma chef. elle m'a dit "je ne vous demande pas pourquoi vous voulez partir?" "Non, je vous ai tout dit au téléphone la semaine dernière". Je me sens plus légère mais en même tps paniquée à l'idée de quitter un service que je connais sans savoir ce que je vais trouver par la suite. J'ai demandé à partir au 29 janvier (3 mois de préavis en fait) mais ils peuvent reporter de trois mois dc on verra bien à quelle date je serai libérée de cet enfer.
les filles sont en pleine forme, on a passé l'AM toutes les 3 à jouer, faire des câlins, rigoler. c'était chouette. elles me font trop rire à essayer de parler comme nous, à tenter de faire les choses elle même. je ne me lasse pas de les regarder.

bonne soirée, pleins de  Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8118 le: 01 Novembre 2012 à 20:59:41 »

salut !

J'en peux plus ... ça devient dur ...
4 jours de fièvre et 3 ndm ... et ma L qui va à peine mieux  38°8C au  lever de la sieste encore  ...
demain prise de rdv à la première heure. T tousse bien mais n'a pas de fièvre.
Je vais me coucher 

Bises à vous mes coupinautes  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8119 le: 02 Novembre 2012 à 10:44:34 »

Comment ça va Sev ce matin??? Tu as vu le doc?
Plein de bisous reparateurs Bisou Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8120 le: 02 Novembre 2012 à 11:48:43 »

je viens aux nouvelles aussi...que dit le doc???ma pauvre tu dois être lessivée...pleins de bisous!!!!

animel, c dég** qu'on t'ait dit non! tu sais quoi ici c encore plus humiliant, ils prennent les mesures avec un post-it collé sur le pubis... j'ai pas hâte d'y aller moi j'te l'dis 

bisous à toutes!! moi aussi je fatigue malgré mon emploi du temps allégé, les gamins sont hyper ch*** !!! et je me suis fait mal en m'occupant d'eux.. Roulement des yeux
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8121 le: 02 Novembre 2012 à 14:06:17 »

Lilie, prends soin de toi quand même.

Bon, verdict : bronchiolite pour ma tite choupinette ... C'est clair qu'elle est lessivée car en plus elle ne mange presque rien et vomi parfois 

Je repasserai plus tard.

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8122 le: 02 Novembre 2012 à 22:15:19 »

Madidine, je pense bien à toi, ici même chose pour les 2 loulous
Depuis la nuit de mardi à mercredi, ils font que tousser mercredi je suis aller voir le pédiatre, il disait ça va juste faringhyte mais faut surveiller.
Cette nuit encore toux, toute la nuit, et difficulté respiratoire, ce matin retour au pédiatre et là verdict bronchiolite le retour !!!
Ils font 39,5 de fièvre presque toute la journée, ils mangent pas grand chose, dorment très mal,...
Moi aussi je tousse comme un ours depuis une semaine, bref les nuits sont très courtes et agitée, le retour de l'aérosols et si ça va pas mieux lundi c'est kiné en plus 

J'espère que ça va mieux chez toi madidine, j'imagine la trouille que tu as du avoir pour ta puce.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes je file dormir tant que c'est possible
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8123 le: 03 Novembre 2012 à 10:55:10 »

Ben mince alors  les crobes arrivent tôt cette année... Pas cool ces bronchioles... Je suis de tout cœur avec vous les filles Bisou
C bizarre que ton T ne fasse pas comme L Sev Huh? Elle a une fragilité particulière...

Et toi Lilie, tu as trop forcé?? Tu les portes trop? Fais gaffe... Tire pas trop sur la corde Bisou
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8124 le: 03 Novembre 2012 à 13:53:12 »

Pleins de bisous réparateurs pour tes loulous Sylvie  Bisou
La kiné a fait énormément de bien à L qui a recommencé à manger, dormir et qui a meilleure mine.

Elo, le doc disait que ce n'était pas sûr que T l'attrape. Oui, L est plus fragile. Elle a eu la gastro alors que T nous a juste fait qq selles molles il y a 10 jours. Un petit battant mon bébé  Souriant

Les garçons sont partis toute la journée déposer M chez mon BF avec qui il part en vacs. Je suis seule avec L. Quel bonheur. Ca fait du bien de se retrouver toutes les 2. Et que c'est reposant  Souriant
Bon, pincement au coeur, failli faire machine arrière au dernier moment. Je culpabilise de "laisser" mon T. Mais bon, je me dis que la prochaine fois, ce sera peut être lui que je cajolerai en tête à tête ...

Allez je m'active pendant qu'elle dort car je n'ai réussi à rien cette semaine.
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8125 le: 04 Novembre 2012 à 17:56:33 »

Cool Sev que ça aille mieux!  Souriant et chouette ce moment en tête à tête avec ta convalescente! C clair que c dur d'en laisser un pour profiter de l'autre... Ça revient encore à ce que l'on disait l'autre jour sur la creche.. Pour celles qui ont d'autres enfants, ça vous fait ça aussi pour les ainés ou c propre aux jujus??? Bon, Emilie, tu peux pas me répondre..

Sylvie, comment ça va chez toi? Et Lilie, pareil, vu ton MSG sur FB... Vous avez pu dormir??
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8126 le: 04 Novembre 2012 à 21:06:15 »

je passe vite fait, je vois que les microbes sont apparus......courage à vous toutes!!!!

nous sommes revenus cet AM de 4 jours dans le ch'nord en pension complète......entre la tempête, les inondations, les routes coupées, la grêle quasi non stop et les trombes d'eau, c'était sympa......sans oublier la gastro.....obligés de manger à tour de rôle au resto avec zhom pour garder les enfants et passer la bassine à tour de rôle aux enfants......trop chouette les vacances!!!!

là c'est zhom qui est malade et qui se vide.......mon dieu, j'espère que je vais tenir le coup!!!!!

mes parents viennent demain et prennent les filles jusqu'à dimanche

je reviens plus longuement mardi

des bisous guérisseurs pour les petits malades
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8127 le: 04 Novembre 2012 à 22:47:43 »

oh lala Emilie j'ai mal au coeur pour vous... des vacances bien gâchées quoi... et là comment vont les enfants? Ton homme a pris des médocs pour calmer tout ça? Oh oui je croise les doigts avec toi pour que tu ne tombes pas malade!!
C cool que les grandes repartent en vacances chez papi mamie  Clin d'oeil

bon oui comme vous avez pu lire ici non plus pas de quartier avec les microbes! grosses fièvres, crises de colère/ larmes et tripatouillage d'oreilles, refus de manger etc...seul Jules a tenu le coup et a eu un tt petit peu de fièvre, mais nous a bien emm* la nuit avec les autres!!...
On a pu avoir un rdv samedi fin d'après-m', après les courses persos de la pédiatre  qui s'est excusée de m'avoir fait venir parce qu'elle avait une emplette à 10 min de chez nous! et qu'elle aurait pu venir à la maison...Trop sympa cette nana, on l'adore!
Bref, tout s'est bien goupillé, antibios codenfan etc... vous connaissez le refrain  Roulement des yeux

Et cette nuit on a eu que J à s'occuper jusque 1h, et E après qui a atterri dans notre lit le veinard....j'ai perdu des cheveux et zhom était au bord du lit (les 2 nuits d'avant ct ingérable, mes parents étaient là heureusement mais mom a veillé T toute une nuit et nous les 2 autres toutes les 1/2h ,1h...infernal!

Auj' ils ont retrouvé de l'appétit, mais T n'accepte que la purée, il a vraiment mal à la gorge et aux oreilles le pauvre!
Et du coup mom a décidé comme prévu de les reprendre.Heureusment parce que malgré tous mes efforts je ne suis pas encore prête à les avoir seule toute la journée, j'ai encore mal quand je les porte, je croise les doigts pour que ça aille dans 1 semaine 

Séverine comment ça va à la maison? Sylvie tu t'en sors avec les malades??tu les laisses au chaud chez tes amis ou tu les gardes à la maison avec toi??

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8128 le: 04 Novembre 2012 à 22:51:34 »

Melanie : je sais que pour les opérations d'abdominoplastie, il faut que le "tablier abdo" (la peau qui pend) recouvre tout ou une grand partie du pubis pour que la prise en charge par la sécu soit envisagée. De même, quand j'ai été opéré de la poitrine, ils ont du peser la matière enlevée pour la sécu et si ça avait été en dessous d'un certain poids, j'aurai pas été prise en charge (bon, en même tps, yavait peu de risque vu d'où je partais et où j'allais...). Mais comme le dit Elo, hésite pas à aller voir plusieurs chir et à demander à ta mutuelle si ils prennent en charge une partie de l'intervention car la mienne avait payé une partie.
ben je vais revoir ce chirurgien et vois ce qu'il me dit.
mon ventre est moche: diastasis, plus d’élasticité de la peau, vergetures +++ et le ventre tombe, je ne vois pas ni ma cicatrice ni le début du pubis ... So glam 

Des  Bisou Bisou Bisou à tous les malades !!
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8129 le: 05 Novembre 2012 à 18:59:47 »

Lilie, Emilie, pleins de bisous guérisseurs aux loulous Bisou
Bonne nuit les filles, tenez bon! Je pense fort à vous Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: