petit coucou

la matinée est passée vite, le temps de faire les choses quotidiennes, il était 10h passées, je me suis bougé les fesses et les ai emmenés au parc municipal pour ballader à l'ombre des arbres, il faisait déjà 27°C!!

et le temps de les emmener, déplier la poussette et les installer, gt en nage beurk

ils mangent enfin des "morceaux" (très très mous, bien coupés petit-petit...

) et tiens pour vous donner des idées de menu, ces derniers temps je leur ai fait des lasagnes, un gratin pomme de terre-butternut-petits lardons, des courgettes-tomates-pâtes alphabet,... et j'y met des cubes bouillons, oignons, j'essaye des choses comme ça en petite quantité, j'ai même une fois mélangé du poulet aux épices marocaines que j'avais fait à leurs légumes pour me dépanner, et ben ils ont adoré!!
T adore le melon et les abricots, J mange de tout, même des tomates vinaigrette

mais E a vraiment du mal avec la nouveauté

et refuse ou accepte selon des règles connues de lui seul...

Ici seul E marche, pas de changement, J est très loin d'avoir la force dans les jambes pour ça, je vais en toucher un mot à la pédiatre..ils approchent les 17 mois quand même!! et à la rentrée de la crêche ils seront chez les grands uniquement s'ils marchent et mangent de tout, c à partir de 18 mois...bref!
Minididine, j'espère que tu vas arriver à tenir ton challenge, je pense fort à toi

Madidine, ouf... le meilleur arrive enfin, j'espère que tu vas vite retrouver le moral, et que ton homme va finir par comprendre tes appels... sinon faut lui dire très clairement, moi je vois ici, j'ai vraiment eu un sacré coup de mou avant de partir, j'ai menacé de tout plaquer, il a pas compris du tout que ct à ce point, et pourtant il m'a vu pleurer!!
Lea, elles ont de l'énergie tes piotes dis donc!! ici jamis de pb à l'endormissement, c plutôt aprés que ça se gâte

enfin là, avec que la sieste l'a-m, j'ai presque plus de pb, juste J qui pleure tous les soirs ou en pleine nuit, et qui a besoin d'un calin pour se rendormir...ça va ça dure 10 min, c pas la mort mais bon

pepita, je dis pareil que les autres, qui dit grand préma dit....ne pas comparer avant l'âge de 2/3 ans! ici ils en ont rien à f.. de ce que j'essaye de leur apprendre, par contre dès que c les autres pani pb!
je vous mettrai un photo de la poussette sur fb...
pour le w-e, je vous redirai...en fait cette année c ptet pas possible pour moi, je vous redirai le mois prochain j'en saurai plus! mais faites en novembre si ça arrange tt le monde, ne m'attendez pas

jumeaux moi aussi magasin mais pdt leur sieste, j'attends que zhom rentre du boulot pour y aller..pharmacie, supru, aubert, waouw le pied..............