19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 21:43:32
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 284692 fois)
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 30 Juillet 2011 à 10:48:16 »

Bonjour les filles,

Minididine apparemment tes ptits ne font pas leur nuit et t'embête pas mal Les coquins! courage ma belle! Pourquoi tu as un congé aussi court Huh? Huh? Huh? Ils sont fous en Belgique! lol! Non mais c'est vrai pour 1 enfant c'est 15jrs de congé mater Huh? lol C'est abusé je trouve... En tout cas tu est très courageuse Clin d'oeil

Lounas dis donc elles sont super proches tes pépettes Souriant Souriant Souriant C'est des mono??? Moi je trouve ça trop mimi qu'elles ne veulent pas se séparer!

Wha
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 30 Juillet 2011 à 10:53:14 »

oups...

Whaou lilie déjà une dent! Dis donc je savais pas que ça pouvait sortir aussi tôt Ca leur fait quel age à ton gang???

Moi j'ai du emmené ma puce au médecin hier, elle a une conjonctivite! Jvous explique pas l'éclate pour mettre les gouttes qui sont en gel! La galère, j'ai trop de mal à faire tomber la goutte et du coup la pepette en a marre, elle s'énerve et c'est la crise!!! 

Léa alors cette soirée??? On attend les photos!!!!

Bisou Bisou Bisou bon week end Clin d'oeil
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1157 le: 30 Juillet 2011 à 11:07:51 »

HellOo !!!!

Minididine, c'est clair c'est super court le congé......plein de ++++++ et essayes de te reposer  Bisou Bisou Bisou Bisou

Adeline, pas cOol la conjonctivite  Triste Triste plein de +++++ à ta nénette !  Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est ce soir ma soirée 

Lilie moi aussi je dis wahou déjà les dents  je t'ai lu hier soir du coup j'ai regardé aussi mais chez mes nénettes rien de rien ! Pour l épaississant et céréales, c'est la pharmacienne qui m'a dit de ne pas mélanger, des fois on a tellement de versions différentes ! Je demanderai à ma pédiatre juste pour voir

Bon ici un raté, Louise a réclamé à 3h et s'est rendormie à 5h........ça m'énerve qu'elle ne daigne pas dormir juste après ! On dirait qu'elle veut faire la noumba.....elle éclate de rire.....j'ai beau lui expliquer.....NADA !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon allez je file à la douche
Bon week les filles, à lundi !
Et oui avec les photos 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1158 le: 30 Juillet 2011 à 21:14:40 »

Léa chez nous pour un bébé c'est 15semaines et pour 2, c'est 19semaines le congé de mat.
Aujourd'hui balade avec les loulous chez des amis, ils ont été plus ou moins sages, j'espère que cette nuit ça va aller mieux !!!

Moi non plus pas de dents mais ça travaille pas mal !!!

Jeudi je retourne au pédiatre on va voir ce qu'il va dire, car là aujourd'hui ils ont leur 3mois et ont toujours du mal à digérer, après 4h ils me régurgitent encore du lait, je pense que c'est pas normale ?? On se demande s'ils supportent bien le lactose, sinon faudra encore changer de lait et à mon avis ils sont bon pour faire une ph métrie.

Adeline, ça va mieux la conjonctivite, je compatis pas facile de leur mettre des gouttes surtout quand ils se laissent pas faire  Triste

bon je vais donner les bains aux loulous et à 22h denier bibis et tout le monde au dodo, Bonne nuit les filles et gros bisoussssss, merci pour votre soutient
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 30 Juillet 2011 à 21:39:03 »

minididine, moi aussi ils regurgitent pas mal, enfin raph, pas trop ad, meme apres 2h (tétée toutes les 3h en moyenne).. moi je ne m'inquiète pas, l'ostheo va ressayer de le manipuler mais sinon ba tant pis je me dis que cela doit se faire tranquille
sara cela m'avait inquiété++, test et tout et au final rien, les coliques et regurgitation se sont arrétées a + de 6 mois alors..
bon un secret du jour...
mon moment préféré; quand mes trois loulous sont au dodo vers 20h15... la je peux faire un peu de menage et autres, pour enfin aller me coucher..
deuxieme moment + de la journée, la matin quand  ap  tout une nuyit sans avoir vus ni sara ni mes gars, je vais  chercher les chercher et qu'ils se blotissent contre moi comme si j'etais la plus precieuse.. bon peut etre que ce moment passe avant celui du soir mais vu que j'(ecris le soir.....
allez bisous le sfilles.... plein de beauxreve, et de minutes de sommeil
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1160 le: 30 Juillet 2011 à 22:24:20 »

Mélinda, pufff cela me motive jusqu'à plus de 6mois  Triste Triste Triste
Mais ce qui m'inquiète c'est pas qu'ils régurgitent, mais c'est le fait qu'ils ont beaucoup de mal à digérer et donc pleurent pas mal entre les bibis, et franchement cela m'épuise beaucoup car quand c'est pas l'un, c'est l'autre.
Tu as de la chance toi, ils font déjà leurs nuits, moi c'est encore rare qu'ils tiennent et quand l'un tient, l'autre ne tient pas !!! D'ailleurs pour le moment je les sépares l'un dors dans ma chambre dans le lit de voyage et l'autre dans sa chambre et le lendemain j'inverse, cela évite qu'ils se réveillent l'un, l'autre. J'espère qu'ils ferront leur nuit pour le retour au boulot sinon vais pas tenir le coup longtemps !!!

Profite bien de ta soirée et puis de ta matinée calins, moi cela hurle le matin donc jamais le temps de faire un gros câlins, c'est maman grouille toi j'ai faim !!!

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1161 le: 31 Juillet 2011 à 08:30:35 »

coucou du we!

Minididine, toutes nos ondes ++++ pour que tes loulous se calent avant ta reprise du boulot... Je me rappelais bien que tu reprenais en aout...ma pauvre, c'est vraiment pas cool! Couragen et contente de te lire!

Bibifok, courage à toi aussi! T'inquiète, ton petit coup de blues va passer.. A mon avis, ton allaitement te demande bcp d'énergie.... tu es super courageuse! pense que c'est génial pour tes bébés tout ce bon lait de maman!!!! ya pas meilleur pour leur santé et leur petit cerveau!!! J'aurais aimé pouvoir faire comme toi!

Lilie, ouawwww les dents !!! ils sont trop forts tes loulous!!!! par contre, c'est sport pour toi lol!!!! tu nous mettra une photo des loulous avec leurs quenottes?? Clin d'oeil Clin d'oeil

Léa, on attend avec impatience lundi

Lounas, merci pour ta réponse....effectivement, elles ont l'air très proches tes nénettes!!! C'est trop mimi!!! et cool que le pédiatre t'es rassurée... J'ai peur que ça soit pareil pour ma crevette à moi, qui aime bien voir son homard !!! (ben oui, gambas c'est un peu trop féminin!!!)

Mélinda, merci pour toutes tes précisions sur le cp.....bon, ça reste encore flou ds ma tête, faut que je me renseigne++++, et puis, tout dépend des conventions collectives....je vous tiens au jus!

Bon, hier mon beau père est rentré de 5 semaines de congès, on va aller les voir avec les loulous cet apmidi...je pense qu'ils vont être surpris des changements des petits
Grosses bises les filles!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 31 Juillet 2011 à 11:56:59 »

Coucou !

De retour après avoir profité un max  je suis ressourcée 
Vendredi aprem grande balade en moto avec mon hom, hier enterrement de vie de jeune fille d'une  copine. On a passé l'aprés midi en canoë à l'Aber Wrach. Trop bien trop beau trop de soleil et ... pas d'enfants  Cool Bon par contre super sage car 1h30 de route et j'étais le chauffeur d'une future maman de 7 mois. C'était pour la bonne cause  Tire la langue

Lea, alors marquise ! C'était chouette ? Surement !

Lilie, bon courage pour les quenottes 
Et plein d'ondes +++ pour que tu retrouves la patate. Ca a du te faire du bien de craquer un peu et de discuter avec l'homeo. Ca doit pas être facile avec tes loulous et les chicos 

Mélinda, comme toi, j'adore le matin quand ma puce est ravie de me voir. Mon petit loulou lui est encore en phase : j'ai faim dépéche toi !!!!
J'adore aussi le matin, quand ils sont reendormis et que je prends un bain  Roulement des yeux

Pour les régurgitations, c'est bizarre, ça fait 4-5 jours que mon T s'y met. Je ne pensais pas que ça pouvais arriver comme ça à presque 4 mois. Je tente de lui donner le même lait épaissi que sa soeur aujourd'hui. On verra  Huh?

Elo, c'est sur qu'il va les trouver changer !

Minididine, c'est clair que c'est super court ce congé chez vous  Tu fais comment à la reprise ? nounou ou crêche ?

Bon, aujourd'hui pzs grand choses de prévu. bain pour tout le monde en tout cas ! C'est parti !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1163 le: 31 Juillet 2011 à 13:35:46 »

madidine et bien super d'avoir profité comme ça !!!
Il fait beau chez vous? Nous il devrait commencer à faire beau à partir de mardi mais déjà orages pour mercredi, pufff juillet on a eu froid on a du rallumer les chauffages et en plus pluie tout le temps !!! vive l'été  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis sure que quand je vais reprendre le boulot il ferra super bon 
Pour les loulous ils vont à la crêche à partir de septembre le lundi, mardi et vendredi car y avait que 3jours de dispo, donc le mercredi c'est soit ma maman, soit le parrain de Max et le jeudi c'est la marraine de Ju.
C'est combien de temps vous le congé de maternité? On vous retire aussi 8semaines si vous êtes à l'arrêt avant la naissance des loulous? moi comme j'ai été arrêtée à 3mois de grossesse, bein on m'a retiré déjà les 8semaines d'avant.

Léa, on attend les photos hein.

Lilie bon courage moi j'ose même pas y penser aux dents, bien que les miens machouillent déjà beucoup, mais rien en vue.

Elo, tu m'étonnes déjà après une semaine ma maman les trouve super différent alors après 5semaines il va plus les reconnaitres !!!

Bon après midi j'ai les parrains de mes loulous et leur famille qui viennent faire coucou, là je profite encore d'un peu de calme, les loulous sont à la sièste. J'ai déjà bien travaillé ce matin, j'ai changé tout les lits, fait la vaisselle, donné un coup de balai, rangé la maison, fait des lessives,... maintenant repos et des assistans pour les bibis ;-)

Bonne après midi les filles
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1164 le: 01 Août 2011 à 08:03:47 »

Coucou les mam's !

Comme promis je viens vous poster des photos de samedi ! C'était vraiment super.....on s'est bien fendu la poire.

Moi et maman

Moi et mon frère

voili voilou !
Bon j'ai pas mal de taf ce matin, lessives, ménages,.....courses et j'ai un pote qui passe vers 18h. Il habite en Colombie, il est revenu pour se marier religieusement (ce samedi) et il vient nous présenter sa femme.....je vous explique pas je ne parle pas un mot d'english..... Roulement des yeux Roulement des yeux et zhom encore moins !
Je repasserai peut être vous lire dans l'aprém sinon à demain
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vos baleineaux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1165 le: 01 Août 2011 à 09:00:19 »

coucou tout le monde,

Léa : top classe en marquise. tu devrais y penser pour la vie de tous les jours...j'imagine donner les bibs avec la perruque..  J'espère que tu t bien amusé et pour parler avec la future femme de ton pote tu lui cales tes loulous devant et yaura plus besoin de traducteur, ils se chargeront de lui faire la conversation en langage universel : les Areuh!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Lili : plein plein de  Bisou Bisou Bisou pour le moral. Ca doit pas être facile de recommencer avec les idées noires mais elles vont partir!!!! Tu vois tjs la psy de la PMI? Tu devrais l'appeler pour refaire quelques séances en attendant que le ttt homéo marche. Et pleins d'ondes +++ pour les dents. C'est des vrais baleineaux warriors tes loulous pour nous sortir des quenottes à cet âge là!!! Ils ont déjà envie de gouter au steack/frite  Ils risquent de tirer la tronche en te voyant arriver avec des purées de carottes et de courgettes... Courage ma belle.

Minididine : ils sont rude chez vous coté congé mater!!! 19 semaines, c déjà pas bcp mais si en plus ils t'en enlève, c pas cool du tout. Ici c 34semaines si je me trompe pas (12 avant la dpa et 22 après) et tu peux avoir 15jours de congé patho avant sur avis médical. Et si tu es arrété avant, tu es en congés maladie jusqu'à la date du congé mater. C'est ça les filles, je me suis pas gouré? Remarque, on va pas se plaindre, j'ai appris il y a quelques tps qu'aux USA, le congé mater n'est pas rémunéré du tout. Du coup, il y a plus de mortalité pré et périnatale aux USA pour des grossesses multiples que dans certains pays d'Afrique...La classe quoi!!!

Madidine : chouette le samedi sans loulous. Ca fait du bien de tps en tps. Moi j'ai hâte d'être à la fin du mois. On laisse les filles chez mes parents quelques jours car on est de mariage le samedi et ce ne serai pas pratique du tout avec elles. Du coup, on les amène le jeudi et on vient les récupérer le dimanche histoire de pouvoir faire une ou 2 grasse mat : mon rêve depuis quelques jours!!!!!!
C'est bien de faire le chauffeur raisonnable  Clin d'oeil
Pour les régurgitations, Lucie a commencé à en avoir à 3 mois. J'en ai parlé au médecin, il a dit que ça pouvait arriver, surtout quand les doses prisent commencent à augmenter. Du coup, il m'a dit de mettre des céréales dans le bib du soir pour éviter les régurgitations dans la nuit et pour la journée, je donne le bib bcp plus lentement et ça va mieux. Il m'avait prescrit du gavisco* mais j'arrive pas à le lui faire prendre et pour l'instant, pas de signe d'oesophagite dc je laisse tomber.
Je t'avais pas répondu mais coté couture en ce moment, il faut que je termine une turbulette pour le petit bonhomme d'une copine qui a accouché le 11/07 d'un petit Arsène et j'en ai une en cour pour une de mes louloute aussi. J'ai des bavoir sur lesquels il faut que je mette le biais et les pressions et je vais commencer des robes pour mes puces mais vu le tps magnifique que nous avons cet été, je vais les faire directement en 1ans pour l'an prochain, au moins ce sera déjà ça de fait.

Elo : alors, le lagon est tjs aussi bleu et les requins tjs aussi affamés? c'est toi qui demandait pour les séparer de lit? Tu en es où alors? la crevette a t'elle réussi à lâcher la pince de son homard? Chez moi mes louloutes ne se calculent même pas. On a beau les mettre en face, elles se regardent même pas! Et même quand elles se touchent, l'autre ne réagit pas. C'est frustrant!!!!

Bon ben ici ça a été une semaine pleine de découverte. On a amené nos puces avec nous toute la semaine et on a eu aucun soucis à les faire s'endormir ailleurs qu'à la maison. On est sorti mercredi jusqu'à 1h et samedi jusqu'à 00h sans pbes et hier on a fait un piknik pour les 30ans de mon homme et on est resté de 11h30 à 19h au parc sans pbes. Elles ont été des amours à faire des sourires à tout le monde; J'ai même discuté avec un couple qui était là avec des jumeaux de 4 mois (garçon/fille). C'est fou ce que je croise de juju depuis que j'ai eu les filles. Peut être que je les remarque plus qu'avant. Vous avez aussi cette impressions vous?
Sinon, mardi soir on laisse les filles à une amie à nous qui les connait bien (c'est elle qui venait à mon secours quand j'allais vraiment pas bien) et on se fait un ciné et un resto. J'ai hâte!!!!
Ce matin, ça a commencé à chouiner à 8h mais le tps que je me lève et que j'arrive dans la cuisine, plus un bruit  Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis allé voir dans la chambre mais impossible de savoir qui c qui était réveillé 5mn plus tot, elles dorment à poings fermés!!! Du coup, levé pour rien....enfin presque car pour une fois j'ai le tps d'écrire une sacré tartine. Je vais d'ailleurs m'arréter là, j'ai l'impression de m'étaler.

pleins de  Bisou Bisou à tous le monde.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1166 le: 01 Août 2011 à 10:10:17 »

Lea, j'adore tes photos on voit que vous avez du bien vous amusez !!! Pas trop crevée maintenant?
Pour la femme de ton amis, le language des signes c'est universelle  Souriant Souriant

Marie, oui les congé de mat c'est court chez nous, mais bon pas le choix faut retourner bosser et je suis obligée de retourner à temps plein car je sais pas me permettre un 4/5temps financièrement.
C'est déjà pas facile maintenant de tout payer seule et à partir de septembre y aura les frais de crêche en plus !!!
Cool pour les puces qui sont sages comme ça, nous on se fait remarquer par les loulous qui hurlent !!!
Et pour les jumeaux il parrait que depuis qq temps il y en a de plus en plus.
Et bein tu es calée en couture dis donc, moi je sais à peine remettre un bouton, et encore il tiens pas longtemps 

Lilie, pas de nouvelles ? Ca va tu tiens le coup?

Alors moi, ma nuit dernier bibis à 22h30, tout le monde au lit à 23h30, remise de tutute pour max à 6h et puis dodo jusqu'à 8h, comme ça fait du biennnnnnn, je leur ai dis ce matin, encore et encore des nuits comme ça !!!!

Cet après midi brabecue chez la marraine de Ju, bein oui on en profite pour une fois qu'il fait beau !!!! Mais pour combien de temps Huh??
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1167 le: 01 Août 2011 à 11:29:49 »

ça y est tte ma maison est lavée  j'ai fait 3 lessives, pendues....le pire c'est qu'il faut repasser après 

Marie mes nénettes non plus ne se calculent pas ! Jeanne regarde toujours sa soeur, lui fait des sourires mais Louise s'en contrefiche ! Autant en rentrant à la maison elles étaient tout le temps à 2 mais là.....finito ! Tant mieux que ta pépette n'en n'arrive pas jusque l'oesophagite !

Minididine super la nuit  Cool Cool Moi 6h ce matin alors que chez mes parent pour Jeanne c'était 9h/9h30 Pffffff

Elo, au fait j'espère que l'activité de ton zhom va mieux et que vous pourrez revenir ! Je sais ce que sais la crise nous a touché aussi et dur, dur, alors plein de ++++++++++ pour vous  Bisou Bisou

Sinon Louise nous a fait de petites crises samedi et dimanche. Elle n'arrêtait pas de manger son poing, galère au niveau des bibs et ma tante me dit, je suis sûre qu'elle fait ses dents, elle lui ouvre la bouche et là surprise......une dent est en train de percer 

Cette semaine je suis allée voir sur le fofo les rencontres.....ça à l'air vraiment super extra ! Et je me suis dit que moi aussi j'aimerais bcp vous rencontrer le temps d'un week avec tous nos loulous !

Ah sa chouine !
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1168 le: 01 Août 2011 à 11:58:42 »

Coucou Léa, hé bein dis donc tu es motivée ce matin? Moi encore rien fait, repos ce matin et puis je vais faire la sièste avec les loulous, j'ai des heures à récupérer, je voudrais bien faire un stock pour le retour au boulot mais malheureusement ça marche pas dans ce sens là 
Hé bein toi aussi déjà une dent? ils ont combien de mois les tiens? Moi ils machouillent leur poings et les 2 en même temps, bientôt ils vont prendre les pieds 
Ici je leur ai donné un anneau de dentition mais ils ont pas encore compris qu'ils pouvaient le mettre en bouche, mais comme c'est un anneau ils comment à le tenir en main quand je leur met, c'est trop marrant.
Pour Elo j'ai pas suivi, ils vont déménager?

Oui, ce serait trop fort de se rencontrer, mais tu imagines l'organisation, comment elles ont fait les autres, car nous on est quand même pas mal éparpillées. Mais y dois y avoir moyen de faire ça, non?

Bon c'est l'heure du bibi, et puis tout le monde au dodo j'espère qu'ils vont me laisser dormir un peu !!!

Bonne journée les filles
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1169 le: 01 Août 2011 à 12:07:29 »

Minididine, elles ont 4 mois......et pour l'anneau de dentition elles n'ont toujours pas compris non plus !
Elo ne déménage pas, elle aimerait venir en métropole en fin d'année.

Pour une rencontre effectivement c'est toute une organisation ! Les filles ouvrent un fil rencontre et se mettent ok pour un endroit, un gite à louer,......et ça doit être génial !

Bonne sieste  Clin d'oeil Sourire

Bon allez je file sous la douche
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: