Yazz, super vos vacances, vous avez vu du pays
Vos loulous ont du se régaler.... Pas encore vu tes photos mais je vais y aller dans la journée!
Alexa, quelle énergie!!! Tes petits hommes ont de la chance, ils ont une wonder maman
Pour les couches de piscine, moi non plus je ne leur en ai pas acheté (c'est pas donné non?)...je me dis qu'en bientôt 14 mois, je n'ai jamais eu de caca dans le bain....alors, j'espère que ça continuera! Au pire des cas, je nettoierais
Je les trouve trop mignons en maillot, et en plus faut que je les amortisse car, tout le monde ou presque a eu la même idée, leur offrir des maillot de bain
Du coup, ils en ont 6 ou 7 chacun!!!!!
N et N, alors, tes dents ça en est où? Tu souffres pas trop?
Hier, suis retournée à la piscine pour 2 cours (aquabody et aquafit)....Le 1er avec des haltères, le 2ème sur un step (avec des haltères). J'avais fait une pause de 2 semaines, ben ce matin, je SUIS une courbature....Mal partout
Je me sens très très vieille!!! Mais je vais quand même y retourner ce soir, après je pourrai plus jusqu'à mercredi prochain.
Sinon, mon chéri a suggéré qu'on s'octroie quelques jours de repos rien que tous les 2 pendant ses congés du mois d'août. On en avait déjà parlé mais les finances sont un peu justes....mais tant pis!!!! On a réservé hier soir 4 jours à Barcelone du 8 au 12 août (les loulous iront chez mes BP)....On peu pas faire plus mais c'est déjà super.
On est parti en juin à Barcelone, mais chacun de notre côté, et j'avais très envie d'y retourner (de préférence avec lui)....Donc voilà, c'est réservé. On partira en avion, c'est plus simple.
Ici, encore une chaude journée qui s'annonce! Les cigales m'ont réveillé tellement elles chantent fort
Mais j'aime trop l'été pour me plaindre de la chaleur....J'aimerais que ça dure encore des mois!!!
Bisous à toutes, le devoir m'appelle