20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:37:30
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 492
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 316964 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7170 le: 24 Juillet 2012 à 00:10:12 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #7171 le: 24 Juillet 2012 à 15:51:05 »

Bé c'est les wacances du fofo aussi ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7172 le: 24 Juillet 2012 à 17:31:57 »

 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7173 le: 24 Juillet 2012 à 20:15:32 »

Bon vivement que Julanso & Célia reviennent nous offrir leurs pavés, Noélie ses messages nocturnes et Flore ses coucou du matin 

Julanso tu n'as pas une copine qui devait avoir des twinuts au mois d'aout?

Je me suis fait 2  jours cocooning (ben oui, je crois que j'ai été tellement chiante la semaine dernière que j'ai finalement eu mon lundi-mardi   Roulement des yeux Tire la langue)
Au programme : Hammam, piscine, coiffeur  Cool Cool

Je retourne au boulot demain puis vacances vendredi soir pour 3 semaines!
On ne fera pas le périple prévu mais repos, profiter de Paris au mois d'aout et qques petits jours à Vannes et Nantes (Flore & Alexaa, je vous tiendrai au courant des dates au cas où...)

On a eu des copains de Bdx en fin de semaine dernière (avec le filleul de 3 ans de mon mari) et demain et jeudi soir d'autres copains  de Bdx viennent.
Ce w.e je vais faire connaissance avec la petite d'une copine qui est née le 11 juin, suis trop contente  Souriant bon en revanche c'est dans les Ardennes  Tire la langue

Dites, je suis en train de tanner chériton pour aller à Cuba vers le mois de mars...
Est-ce que qqcn y est déjà allé? Est-ce que c'est jouable sachant que Louis aura 20 mois environ?
Avez-vous des bons conseils? Bons plans?

Louis va bien. Il a eu le priorix et le méningitec samedi dernier...pour le moment pas de réaction.
A ce propos, il a eu un patch pour l'un des 2 mais je ne sais plus lequel  Huh? Huh? Huh? et il doit faire le rappel du Priorix en septembre. Est-ce que qqcn peut éclairer ma lanterne : patch ou non pour le Priorix  Huh? Huh? Huh?

Je pense qu'il marchera d'ici son retour à la crèche, affaire à suivre  Clin d'oeil

je partage mes derniers achats coup de cœur bouquins :

http://boutique.auzou.fr/apprends-a-t-habiller-avec-p-tit-loup.html

http://livre.fnac.com/a2157528/Rufus-Butler-Seder-Au-galop

Voili, voilou, rien de transcendant 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les girl'z
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #7174 le: 24 Juillet 2012 à 20:40:19 »

Le priorix fait partie des vaccins qui font un peu mal. Le patch n'y change rien.
Journalisée
alexaA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #7175 le: 24 Juillet 2012 à 22:08:49 »

 oulalal bah oui c'est très calme ici!

j'ai pleins de choses à raconter moi si vous voulez ?

je survie à mes gros coup de soleil, pff je ne suis pas fière de moi ( je suis la 1ere à faire la morale aux clients) bref  je pense que demain je vais pouvoir remettre un soutif lol au moins mon maillot 2 pièces sert à quelque choses! je vais vous faire rire mais j'avais mis mon maillot de bain de piscine avec le super dos nageur croisé et compagnie je vous laisse imaginé le jolie rond rouge que j'ai au milieu du dos et la croix au dessus des omoplates!! très glamour hein!!
bref en tout cas mes petits lapins adorent le sable et l'eau, Louis fonçait à 4 pattes dans la mer et Victor arpentait la plage avec sa pelle ou son râteau! j'ai fait pleins de photos je vais vous en mettre quelques unes sur FB!

sinon je pense savoir pourquoi ils me faisaient des selles liquides ces derniers temps!  je leur faisait manger des bledichef et compagnie midi et soir ( nounou en vac ils étaient chez maman et elle avait mon petit neveu aussi donc pas le temps de faire à  manger) et donc je pense que ça vient de ça car cette semaine ils sont retournés chez la nounou qui leur fait à manger le midi et moi je lui fournit mes purées maison pour le soir et ils en ont beaucoup moins .est ce que vous avez remarqué ça aussi de votre côté?

voilà si vous voulez je vous raconterai mes journées de vacances!!
gros bisous les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7176 le: 24 Juillet 2012 à 22:34:45 »

j'ai pleins de choses à raconter moi si vous voulez ?

Bien sûr qu'on veut  Souriant Souriant Souriant Souriant!!!!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #7177 le: 24 Juillet 2012 à 22:35:37 »

Raconte nous !!
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7178 le: 24 Juillet 2012 à 22:35:43 »

On attend les photos  Souriant!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
alexaA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #7179 le: 24 Juillet 2012 à 22:57:39 »

 bha je vous raconterai demain lol
il faut bien en laisser pour tout les jours ( surtout si je dois remplacer julanso et flor et touuttesssss les autres!!)
je viens de poster les photos sur fb!!

 bonne nuit les juinettes!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #7180 le: 24 Juillet 2012 à 23:09:53 »

Je suis là moi mais de mon tel alors c'est vrai que pour les pavés c'est pas très facile!
Je suis tjs à Perpignan. Ma BM me ramène demain afin que je prépare les bagages pour 3 semaines de vacances. La 1ère nous partons dans les Landes côté terre (entre Dax et Mont-de-Marsan) en gîte et près d'une base de loisirs avec lac artificiel, toboggan, jeux pour les enfants et j'en passe! Puis on vadrouillera un peu aussi!
La semaine suivante, nous serons à Perpignan chez mes BP et j'aurai l'immense honneur de partager l'espace avec mon BF et surtout ma BS adorée  et leurs enfants (4 et 1 an). J'appréhende déjà bcp mais je vais essayer de rester zen (et me connaissant ça ne sera pas facile  Tire la langue). Bref... Je viendrai déverser sur le fofo ou sur FB. Je vous préviens d'avance, je ne voudrais pas que vous pensiez que j'ai pété les plombs!
Enfin la dernière semaine, nous remonterons dans le chalet dans les pyrénées où nous étions à pâques! Nous devrions proposer à mes BP de se joindre à nous!
La dernière semaine de vacances de zhom, nous la passerons sans doute à la maison, histoire de reprendre un rythme "normal" car la semaine d'après ce sera adaptation chez la nounou et ma dernière semaine avant ma rentrée  Pleurs Pleurs Pleurs. J'essaie de ne pas y penser car j'ai pas envie du tout  Pleurs
En tout cas j'ai bien profité de mes 2 jours chez mes BP. Ça fait du bien d'être secondée la journée. J'ai pu aller faire du shopping et même avoir une soirée "célibataire et sans twins" (juste mon grand). C'était très agreable!
Les zamours sont super sympas en ce moment. Le 1er soir a été bien pourri mais depuis c'est top. Livia a même dormi 2 nuits complètes! Juste la dernière où elle a dû cauchemarder mais un tout petit câlin a suffit et ce n'était pas tard dans la nuit. Ils veulent de plus en plus goûter ce qui se trouve dans notre assiette et semblent apprécier. Du coup, ils remangent à table avec nous! Ils profitent de leurs GP et de leurs cousines (10 et 4 ans) qui sont fan d'eux.
Cet aprèm nous sommes allés à la plage. 3 adultes pour 5 enfants, c'était pas de trop  Tire la langue.Mais il y avait du vent et ce n'était pas très agréable pour les petits! Gaétan nous a honoré d'un méga caca dans son maillot de bain (sinon c'est pas drôle  )
Sinon comme vous avez pu l'entendre aux infos, il y a eu (et ce n'est pas complètement fini) un énorme incendie dans le nord de l'Espagne, en Catalogne. Dimanche nous étions à proximité et franchement ce n'était pas rassurant. Un cousin de Thierry travaille dans la prévention incendie et n'avait jamais assisté à un incendie d'une telle ampleur 

Tippie: je suis allée à Cuba pour mes 18 ans (cadeaux de mes parents) mais c'était en voyage organisé. Je ne te serai donc pas d'un très grand secours. Toutefois j'ai adoré. J'en garde de très beaux souvenirs, les caraïbes bien sûr mais aussi la richesse culturelle et les paysages époustouflants! Je ne vois pas de contre-indication pour Louis. À l'époque il n'y avait même pas besoin de vaccins particuliers mais ça peut changer!
Le seul hic durant mon séjour c'est le cyclone auquel nous avons eu droit

Voilà pour ce soir
Gros  Bisou les filles!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #7181 le: 24 Juillet 2012 à 23:11:26 »

J'y suis quand même arrivée à écrire mon pavé!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


« Répondre #7182 le: 25 Juillet 2012 à 12:06:57 »

Célia, sympa tes vacances  Clin d'oeil J'espère que la cohabitation avec ton beau frère et ta belle soeur se passera bien  ....
Je me suis marrée en lisant que Gaétan t'avait fait un joli caca dans son maillot  Pour l'instant, on a eu droit qu'au pipi...mais j'appréhende un peu le caca à vrai dire....
Vendredi dernier, c'est Victoria qui m'a fait pipi dessus chez la pédiatre  Roulement des yeux Elle s'est surement vengée de son vaccin qui lui a fait bien mal la pauvre...

Alexa, courage pour les coup de soleil.... J'en prend rarement mais quand ça m'arrive, ils sont cognés...et ça fait super mal!
Rien remarqué pour les diarrhées avec blédichef....

Tippie, Cuba, je ne connais pas mais ça à l'air très chouette comme destination...je trouve que toutes les conditions d'un voyage réussi y sont réunies...Plages, nature, histoire, culture....
Pour Louis, ça ne devrait pas poser de problème  Clin d'oeil
Concernant le priorix, mes loulous l'ont eu la semaine dernière, je leur avais mis le patch...mais alors, ils ont hurlé comme jamais! Anna a raison, ce vaccin fait mal, avec ou sans patch.

Ici, rien de bien spécial... Toujours par monts et par vaux! Zhom a quelques jours de repos, on en profite...on sort un peu plus, on a souvent du monde à la maison, sinon on se fait inviter  Clin d'oeil
Hier, on était chez mes BP et Raphaël a vécu sa 1ère grosse gamelle le pauvre  Pleurs Il était debout, devant la table basse, il a voulu se tourner, s'est emmêlé les pieds et est tombé pile poil dans l'angle de la table (sinon c'est pas drôle). Il s'est ouvert le coin de l'oeil, et se retrouve donc avec une petite entaille et un joli hématome...Mon pauvre loulou!!! Ma belle mère en a pleuré...et moi j'avais le coeur brisé!!! Mais finalement rien de bien méchant.
Victoria marche de mieux en mieux, hier elle marchait pied dans la pelouse, en pente....C'était pas évident mais elle a insisté pendant une heure, elle a du prendre ça pour un challenge  Souriant
Raphaël fait quelques pas par ci par là, mais pas encore de "grandes distances"...par contre il est hyper turbulent....Il devient difficile à gérer, il tape souvent sa soeur avec les jouets, il est tout le temps agité, ça devient même vraiment périlleux de le changer ou de l'habiller sur la table à langer. Lui qui était si calme!!!
Sinon, toujours des problèmes avec les morceaux dans les purées. Avant hier on a essayé un pot de lentilles et autres légumes...il a beaucoup aimé, a mangé les 2/3 du pot, puis il a été gêné par un morceau, a eu un haut le coeur et a vomi tout ce qu'il avait mangé...
La pédiatre me conseille de continuer à mixer les purées mais du coup, on avance pas. Quoiqu'on lui donne (pain, biscuit, fruits), il s'étouffe  Roulement des yeux Pour Victoria, ça se passe mieux.

Grosse galère par contre avec les dents....Victoria sort les 4 molaires et elle souffre beaucoup malgré chamomilla, doliprane.... Bref, du coup, beaucoup de pleurs, réveils nocturnes....
Et Raphaël sort aussi les 4 molaires + 2 autres qu'il lui manquait (par rapport à sa soeur)...soit 6 dents en même temps! Et bien vivement qu'elles soient sorties.....

Bon ça chouine, je vous laisse  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #7183 le: 25 Juillet 2012 à 14:26:57 »

Coucou à toutes !!

Célia : Ca a l'air sympa tes vacances !! Profite bien ! Clin d'oeil
Nous aussi on a eu droit au caca dans le maillot ! lol Je vous raconte ca après dans mon pavé vacs ! ^^

Noélie : Soan est pareil que Raphaël, très agité !! Il pique des colères de fou à la moindre contrariété, n'a aucun geste gentil envers sa soeur, à part la narguer.... tandis qu'elle est trop mignonne, lui amène ses jouets, sa tutu, son chapeau, son doudou.... Bref ca passera j'espère !

Tippie : je connais pas Cuba, mais tout le monde dit que c'est très bien !


Alors nos vacances !
On n'est pas partit dans les Vosges tout compte fait, car comme on devait passer à Strasbourg voir ma BS et mon BF, et que cette dernière ne dort plus à cause de la fin de sa grossesse, ils nous ont demandé gentillement de ne pas venir ! :p
Du coup on est resté dans le sud, avec le soleil et la chaleur ! ^^
On est partit le mercredi 11 juillet vers le lac de Serre Poncon, en faisant une halte au plan de d'eau de Veynes, super sympa. Ensuite 3j à Embrun dans un camping, histoire de nous poser un peu. On a fait une aprem piscine avec tobogan, des aprem au bord du lac dans les cailloux, et une matinée en ballade sur un espece de velo tandem avec 2 sièges devant pour les petits (voir les photos).
Après direction le lac de Sainte Croix, avec une halte à Digne les Bains.
On s'est également posé dans un camping 3j à Sainte Croix de Verdon. Visite de Moustiers Ste Marie, et aprem au lac. Et c'est sur cette plage que Soan nous a fait un gros caca dans son maillot !!! On l'a vu poussé fort, mais trop tard, la chose était là ! lol Du coup Flo l'a emmené vite vite au camion qui n'était pas loin (heureusement), et les gens l'ont regardé bizarre en passant avec Soan dans les bras... lol Et ca y est Tia marche !! Pas tout le temps, mais se met le plus souvent debout et s'entraine très dur !! Soan quant à lui arrive à marcher quand on lui tient les mains, mais les 2 !!
Ensuite on a été 3j à la mer à côté de Hyeres à la Londe les Maures. Tia a adoré la plage ! La mer aec les vagues c'est super marrant et en plus c'est vachement bon ! Le sable c'est super cool, on peut se jeter dedans ca fait pas mal ! Par contre Soan n'a pas du tout aimer !! La première fois les fesses dans le sable pas possible ! Il est resté sur la serviette. Deuxième jour ca allait un peu mieux, mais on met que les pieds dans le sable. Et la mer, au mon dieu qu'est que c'est que ca !!! ? lol Une cata ! Une vrai chochotte ! ^^

Bon sinon bonne vacances, c'était super avec les boubous, on a bien profité, ils ont vu du pays, ca leur a fait énormément de bien et ont beaucoup progressé ! Par contre très fatiguant pour nous, on était content le soir de les coucher ! ^^
Dans le camion ca super bien passer, on les a mis à dormir ensemble dans le lit d'en haut. On avait acheté des veilleuses à piles qu'on a scratché dans la couchette, ils ont adoré la déscratché ! ^^

Je vous met sur FB le lien picasa pour les photos ! Clin d'oeil

Des bisous à toutes !
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #7184 le: 25 Juillet 2012 à 19:34:20 »

coucou

 Souriant génial les photos yazz !!
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: