Hello !
Bon ben voilà, c'est officiel : c'est la reprise !

Donc je reprends mes messages du matin.

Alors les vacances c'était vraiment top, sauf que les filles ont vraiment eu du mal avec le climat du sud. Elles ont eu de la fièvre les premiers jours, crevaient de chaud la nuit et surtout m'ont collée toute la semaine ! J'avais 2 petits pots de colle en permanence.

Et les nuits dur-dur, elles n'arrêtaient pas de se réveiller.
Mais elles se sont bien éclatées dans leur mini piscine et à la plage, elles ont fait leurs 1ers pas (elles commencent juste juste à se lâcher), elles ont vu leurs cousines, c'était vraiment chouette.
Puis direction la Dordogne avec des copains. Là des NDR jusqu'à 9/10h, beaucoup plus cool, il y avait une petite fille de 2 ans avec qui elles ont bien joué, ouf !

Dans la location où on était, il y avait un espèce de château géant en légo avec un toboggan, elles ont a-do-ré ! C'est moche mais qu'est-ce que c'était bien pour les occuper.

Elles se sont aussi régulièrement mis en transe à la vue du chaton des voisins qui venait nous voir.
Et on a testé les bouées dans la grande piscine. Lou était à fond mais Nell a mis la semaine avant d'accepter de la mettre.
Enfin, ce matin je reprends le chemin du boulot sous la pluie.

Pas grave, j'ai de nouvelles vacances dans 15 jours, ouf !

Bises les filles.