20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:39:46
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 492
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 316966 fois)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #7200 le: 27 Juillet 2012 à 21:15:05 »

Génial Tippie, tu nous raconteras ton aventure !
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #7201 le: 30 Juillet 2012 à 08:11:50 »

Hello !

Bon ben voilà, c'est officiel : c'est la reprise !
Donc je reprends mes messages du matin.

Alors les vacances c'était vraiment top, sauf que les filles ont vraiment eu du mal avec le climat du sud. Elles ont eu de la fièvre les premiers jours, crevaient de chaud la nuit et surtout m'ont collée toute la semaine ! J'avais 2 petits pots de colle en permanence. Roulement des yeux Et les nuits dur-dur, elles n'arrêtaient pas de se réveiller.
Mais elles se sont bien éclatées dans leur mini piscine et à la plage, elles ont fait leurs 1ers pas (elles commencent juste juste à se lâcher), elles ont vu leurs cousines, c'était vraiment chouette.

Puis direction la Dordogne avec des copains. Là des NDR jusqu'à 9/10h, beaucoup plus cool, il y avait une petite fille de 2 ans avec qui elles ont bien joué, ouf ! Souriant
Dans la location où on était, il y avait un espèce de château géant en légo avec un toboggan, elles ont a-do-ré ! C'est moche mais qu'est-ce que c'était bien pour les occuper.

Elles se sont aussi régulièrement mis en transe à la vue du chaton des voisins qui venait nous voir.
Et on a testé les bouées dans la grande piscine. Lou était à fond mais Nell a mis la semaine avant d'accepter de la mettre.

Enfin, ce matin je reprends le chemin du boulot sous la pluie.
Pas grave, j'ai de nouvelles vacances dans 15 jours, ouf !

Bises les filles. Bisou
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #7202 le: 30 Juillet 2012 à 10:56:09 »

Joyeux anniversaire Kalina  Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
kalina25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #7203 le: 31 Juillet 2012 à 16:20:50 »

Joyeux anniversaire Kalina  Bisou
Merci!  Bisou Et merci à vous toutes pour vos gentils messages!  Bisou
Profitez bien de vos vacances!  (Flor pour le 2ème tour! C'est cool!)  Cool Nous on va partir une semaine en septembre à Normandie (dans la famille de mon mari) et puis on verra si on pourra partir encore une semaine quelque part (Vosges ou Jura) si les finances vont permettre, on vient de mettre le fioul pour l'hiver, ça chiffre 
Tippie, contente qu'au boulot ça s'est arrangé comme tu voulais  Souriant 

Pour la douche je la prends tjrs le soir quand les bb sont au lit puis la petite toilette le matin, car je ne suis pas très matinale pour prendre la douche tôt le matin. Pour la piscine j'attends qu'ils marchent pour y emmener chacun à tour de rôle, car hélas, personne ne pourra m'accompagner.

Bisous à toutes!  Tire la langue
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7204 le: 31 Juillet 2012 à 16:22:16 »

Kalina, c'est pas toi qui devait peut être faire un tour vers chez moi?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #7205 le: 01 Août 2012 à 00:16:38 »

happy birthday Kalina !!!  Bisou Bisou

tippie génial pour la reponse positive !!! on voudra Evidemment tout savoir !!

Flor , comment c'est passer la reprise? Super pour les vacances un peu mitigée mais les petites se sont eclatée apparement !

Ici Owen a eu son avant derniere seance de kiné (avant les vacs de ce dernier) et ce fut une horreur il a pleurer et hurler tout le long et tendais les bras vers moi ... bouhou Triste Triste javais qu'une envie cetait de le serrer fort contre moi ...
Ca va etre la meme chose jeudi pour le rdv de la miss et samedi derniere seance j'ai hate ! Apres on va pouvoir souffler !!

Voilou pour les tites nouvelles rien de bisou nouveau ..
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #7206 le: 01 Août 2012 à 08:00:48 »

Flor , comment c'est passer la reprise? Super pour les vacances un peu mitigée mais les petites se sont eclatée apparement !

Ah la reprise... ça va, ça va ! Clin d'oeil
Je m'y mets trèèèès doucement, surtout que les bureaux sont quasiment vides.

Oui les vacances c'était top. Il manquait juste une petite semaine pour être rien que nous 4, on y pensera pour l'année prochaine !
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #7207 le: 01 Août 2012 à 12:36:36 »

Coucou les filles!

En direct des vacances!
Hier, nous avons passé une excellente journée au bord de l'océan. Nous sommes allés rejoindre une cousine de zhom et sa famille (3 enfants de 13, 10 et 2,5 ans) en vacances à Hendaye. Nous y sommes arrivés à 11h (1h10 de route de notre lieu de résidence mais pas grave), méga apéro, repas sympathique, sieste pour certains, JO ou pétanque pour d'autres, papotage pour les derniers (ou plutôt dernières  ). Puis vers 16h30 départ pour la plage à 2 min! Evan a rencontré l'océan et ce fut une révélation! On avait emmené les planches et avec son cousin de 10 ans ils se sont éclatés dans les vagues puis ont creusé un énorme trou dans le sable puis sont retournés dans les vagues... jusqu'à 20h30! Les plus petits se sont baignés, ont beaucoup joué avec le sable... Puis nous sommes rentrés dans la maison qu'ils louent. Rinçage, apéro, dîner, rigolades... Bref nous avons pris la route du retour à 23h30 pour arrivés à notre gîte à 00h40!!!
Les zamours ont été adorables! Le seul hic c'est Livia qui s'est réveillée dans la voiture durant le retour complètement en panique comme le 1er soir où elle doit dormir dans un nouveau lieu. Pourtant c'est déjà arrivé qu'elle s'endorme le soir dans la voiture mais là rien ne la calmait. Puis au gîte, je l'ai couchée dans son lit et dodo jusqu'à ce matin 9h30!
C'est vraiment étrange ce comportement. De quoi a-t-elle peur ma puce?
Ce matin c'est un peu hard du coup mais une très belle journée! D'ailleurs Evan nous tanne pour retourner à l'océan dès que possible!!! Nous essayerons d'y aller demain!

Biz les filles!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
kalina25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #7208 le: 01 Août 2012 à 16:06:13 »

Kalina, c'est pas toi qui devait peut être faire un tour vers chez moi?
Oui oui, c'est bien moi  Mais du coup après une semaine qu'on va passer dans la famille de zhom je ne sais pas si on pourra partir encore cet année  Sinon on ira faire un petit tour chez Titecaramel, au marché de Noël à Strasbourg  Clin d'oeil
Titecaramel, courage chez le kiné, je me souviens quand j'y emmenais Nicolas, il pleurait bcp, et moi aussi j'avais envie de pleurer et de le serrer contre moi, mais le kiné s'est tjrs montré rassurant et les dernières séances se sont bien passés.  Courage, bientôt ce sera fini!  Bisou
Célia, ah, c'est une journée de rêves que vous avez passés!  Cool Pour la peur de Livia as-tu une petite idée en l'observant? C'est peut-être du fait qu'elle n'est pas dans son milieu habituel et il lui faut un peu plus du temps pour s'y habituer?  Roulement des yeux Elle mange bien? Dans la journée ça se passe bien?
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7209 le: 02 Août 2012 à 01:10:22 »

D'ailleurs Evan nous tanne pour retourner à l'océan dès que possible!!! Nous essayerons d'y aller demain!

Un connaisseur ce petit  Clin d'oeil !!!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7210 le: 02 Août 2012 à 01:12:47 »

Ca va etre la meme chose jeudi pour le rdv de la miss et samedi derniere seance j'ai hate ! Apres on va pouvoir souffler !!

Vous êtes courageux tes loulous et toi...reposez-vous bien !!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
alexaA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #7211 le: 02 Août 2012 à 21:23:12 »

 coucou les juinettes!!

aller je viens vous faire un petit résumé de mes derniers jours!
weekend à Tours un peu spéciale et avec beaucoup d'heures de sommeil en moins, mais bon on a fait la fête et c'est ce qui compte le plus!

lundi matin j'ai récupérer les garçons qui ont passés 3 nuits chez leur papa........ depuis Victor est pot de colle, je ne peu plus quitté une pièce sans qu'il ne se mette à pleurer dés qu'il ne me voit plus...... et les siestes........ et bien il doit faire la grêve car il ne veut plus dormir plus d'1h l'aprés midi ( plus de sieste le matin pourtant)  donc là je trouve ça dur!!
lundi rien de spéciale et hier j'avais un rdv donc je les ai confié à ma tante pour toute la journée ils ont été infernales le soir.

soit ils me font payer l'absence du weekend ou alors c'est une coincidence et à 15 mois ils veulent faire leur loi et m'en faire bave.
Louis tape son frère et le mord donc ça pleure sans cesse et moi avec mes retards de sommeil je dois avoir moins de patience!!

ça devient aussi dur de changer Louis, dés que je le met sur la table à langer il hurle et se tourne pour se mettre debout......; bref là je me bat! ce soir j'ai voulut faire un gros bisous à Victor pour lui souhaiter bonne nuit et il m'a mordu la joue! bref AU SECOURS!!!

je devais partir quelques jours rejoindre mes beaux parents en bretagne mais c'est tombé à l'eau donc au final je vais rester tranquille à la maison pour qu'ils essaient de retrouver leurs marques  et éviter de les trimballer partout....... je ne vois pas d'autres solutions.

Flor: tu as raison de reprendre en douceur,  il ne faudrait pas te surmener avant vos prochaines vacances 

 Célia : humm je vous envie, j'espère que tu nous montreras des photos!

aller je vais me détendre devant la télé

bonne nuit 
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #7212 le: 02 Août 2012 à 22:35:36 »

Hello les filles !

AlexaA, ici aussi c'est la guerre entre les filles en ce moment. Elles alternent grosses rigolades et crêpage de chignon... Roulement des yeux

Dis donc, je réalise que c'est demain le 3 août ! C'est pas le jour où on devait se voir avec Bb2nous ? Huh?
Moi je serai en Vendée, je vais laisser un message sur FB, on verra bien...

Sinon les filles on découvert le toboggan pendant les vacances, donc maintenant tout ce qui est penché en prend la forme, d'où de superbes gamelles avec les transats de jardin! Roulement des yeux Mais en même temps, vu le temps, faut bien qu'ils servent un peu. Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes. Bisou
Journalisée

Juinette 2011
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7213 le: 04 Août 2012 à 20:59:43 »

ça devient aussi dur de changer Louis, dés que je le met sur la table à langer il hurle et se tourne pour se mettre debout......;

Décidément...ici aussi c'est la baston pour changer Louis  Roulement des yeux

Je pars en vadrouillette demain pour 1 semaine au programme : Tours - Erdeven - Nantes...
D'ailleurs pour les Nantaises, j'y serais de jeudi soir à samedi ou dimanche...si vous êtes dispos vendredi et qu'on peut se faire une sortie sympa...je ne connais quasiment rien, on y est allé qu'une fois...les potes chez qui on va bossent donc on sera dispos le vendredi...

Ce matin on a expérimenté les bb nageurs pour la 1ère fois, je craignais que les sirènes de la castafiore se mettent en route mais ça été nickel  Souriant Du coup on va se prendre un petit abonnement de 10 séances. C'était un moment très agréable pour tous les 3 et le petit +, c'est que ça assomme bien 

Je suis dégoutée...3 semaines c'est vraiment trop peu, on a même pas le temps de faire un 10ème de ce qu'on aurait voulu  Tire la langue

J'espère que tout roule pour vous!

Bisous les filles!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #7214 le: 04 Août 2012 à 23:48:31 »

Coucou

C'est les vacances !! Enfin pour le kiné mdr! ... Tranquille pendant 2 semaine le pied total.Owen bizarrement a bosser aujourhdui.. il a du sentir qqchose lol !

On a assister a la premiere bagarre entre les petits.... En fait j'avais donner une bouteille d'eau a Owen  qu'il puisse jouer (il etait assis mais cimme il ne fait pas de 4 pattes, il reste assis dans son coin sans bouger ...) Bref, et la petite etait en train de vadrouiller.. et elle voit que je donne la bouteille a son frere, et elle se la ramene tranquillou pour lui prendre la bouteille , on pensait qu'il allait se laissait faire, mais non il s'est defendu . Il l'a repousser de son pouce looool (main gauche) et ils s'arrachaient la bouteille des mains , c'etaient trognon quand meme car sans animosité quand meme et apres ils se sont fait un calin.. mais j'ai quand meme repris la petite car elle a tendance a "écraser" son frere.

sinon journée tranquillou, j'ai trouver un parc super sympa a 10 min de chez moi, avec toboggan etc et il n'y jamais personne!  j'y suis aller 4 fois cette semaine et pas un chat, donc jen profite un max, ca change eds abrutis de jeunes qui squattent dans le parc en bas de chez moi ...

Voilou pour les tites niouz...

Bisouuu
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: