Quand je vois le prix dans le commerce pour en trouver des sympas...
Je lui dis qu'elle devrait lancer une collection !
ça doit être effectivement très sympa...si t'as des photos
. Je crois que c'était ta maman qui avait fait de superbes bavoirs, non?
Quand je te lis, je me dis que je suis vraiment c****...j'ai une belle mère qui a des doigts en or et est capable de faire des tas de trucs sans patrons et je ne pense jamais à la mettre à contribution
Bonnes vacances à celles qui partent !!
Titecara bon courage avec ton loulou!
Ils en pensent quoi les docs? Si le bib' lui convient mieux c'est grave s'il le garde plus longtemps ?
Kalina pas cool tout ça
En fait, ici, je sature, j'en ai marre d'être tout le temps à droite à gauche, je n'arrive plus à suivre à la maison, au boulot...
J'ai été arrêtée 1 jour 1/2 la semaine dernière pour des violents maux de tête et vomissements. Je n'aspire qu'a un truc rester chez moi avec mes hommes, glander, jouer avec mon bébé, mater des séries pendant qu'il ronfle, faire des petites promenades, aller au parc, aux bébés nageurs (2 choses qu'on a jamais pu faire
!!!!)... être pépère quoi !!!!!!
On était sensé aller à Vannes, Nantes, Bordeaux et Tours au mois d'aôut...je crois que je vais tout annuler et qu'on va se POSER...nos potes vont faire la gueule...je m'en fouts!!!!!!
Et puis ça me contrarie, que Louis soit souvent malade...en le voyant à la crèche avec son œil tout enflé et rempli de pue je me suis mise à chialer, la honte...c'est complètement débile mais ça m'a ramené un peu plus d'un an en arrière, à la mater en pleine nuit, il avait tellement de pue dans l’œil que dans la pénombre j'avais cru qu'il était crevé
tout le monde était arrivé paniqué pour faire des prélèvements et les envoyer en ophtalmo parce qu'ils pensaient à une infection...en fait, c'était juste le canal lacrymal qui n'était pas ouvert
Et pour son poids, la pédiatre qu'on a revue ce soir pour son œil et la doc de la crèche, m'ont dit rien d'alarmant mais à surveiller et si ça continue il faudra voir pour une journée à l'hopital à faire des recherches...de je ne sais même pas quoi précisément
Quand je vais vous dire ce qu'il mange, vous allez comprendre pourquoi ça m'interpelle qu'il ne fasse
"que
" 9kg180 pour 79.5 :
- matin 300ml de lait de croissance
- midi entre 200 et 250g de purée + protéines, un yaourt, une compote ( à la crèche pas de yaourt)
- goûter : à la crèche 210ml de lait + compote ; à la maison yaourt + compote
- diner : 200 à 250g de purée (légumes + lait + féculents) + yaourt + compote
Et je précise qu'il hurle à la faim de chaque repas...
Je ne sais pas quoi faire...j'ai le sentiment de lui donner de trop mais en même temps il réclame et est vraiment fin.
Bref, je suis désolée de me plaindre ce ne sont que des petits soucis mais j'ai juste besoin de vider mon sac...
Du coup, je crois qu'on ne va partir que demain après-midi pour le baptême...ça me laissera le temps de faire mon repassage et nos sacs pépère et de DORMIR!!!!