De passage vite fait en milieu d'apéro, mon homme et un copain sont en train de parler techniques de guitare, je plane alors je viens vous voir.
Tippie Viens parler de tes tracas si tu le sens, on sera là. Dans tous les cas, on pense bien fort à toi.
Les vacances bientôt?...
Flor, flippant ton histoire! Mince, tes filles auraient pu se faire franchement mal! Non mais quelle peau cette femme!! Tu l'as revue depuis?
Célia, Titecara, suis curieuse d'avoir vos retours sur l'ostéo, la microkiné ou autre, sur vos bébés ou vous même. Je me souviens avoir vu une ostéo il y a 5 ans pour un torticolis chronique. Entre autres choses elle avait capté en m'auscultant le ventre que j'avais des cycles très irréguliers. Après 2-3 manip', mes cycles ont été invariablement de 28 jours... Donc depuis, je suis pro ostéo et tout ce qui y ressemble (accupuncture etc.)!
Majurie: eh oui, le CP a plein d'avantage, sauf l'aspect financier!
En tout cas tu as un bon tarif pour la crèche, c'est cool. Tu comptes y mettre tes filles combien de jour/semaine?
pour la baisse de moral.
Kalina, tu es adorable. Tu as plus de recul et d'indulgence que moi.
Par contre, je suis incapable de m'allonger et faire une sieste en pleine journée, même si je suis claquée. Enceinte, j'ai commencé à faire des siestes quand je ne tenais plus debout, au début de ma prééclampsie... à la toute fin de ma grossesse.
Je sais que je devrais, ça me ferais du bien!
Yazz, profite bien entre potes!
Ici tout roule.
Les filles sont bien cool, mais moi trop fatiguée pour en profiter.
Hier soir barbec' chez mes BP, les filles ont pataugé dans la piscine gonflable et vadrouillé dans la jardin, ça m'a fait super plaisir et en même temps un peu le bourdon: c'est pas demain la veille qu'on aura une maison et un jardin, pas encore le cadre de vie iédal pour nos filles!
Les filles ont été extra, la soirée a duré plus longtemps que prévu, on est rentré à 22h... Mais pas un seul chouinement, elles ont profité à fond!
J'ai beau râler sur 2-3 trucs, mes BP sont top avec les filles. Je leur fais totalement confiance quand ils les gardent, contrairement à mes parents.
(je leur fais confiance à 90%
)
Comme chez vous j'imagine, il fait une chaleur de dingue en ce moment, dur dur la sieste, je ne sais même pas si elles ont vraiment dormi au final, ou juste reposé. Ce soir on les a couchées juste en pyjama léger, sans body ni turbulette, il fait 25° dans leur chambre, je sens que la nuit va être hard...
Ah, Léonie a fait 2 petits pas seule!
Elle commence à être un peu plus stable debout sans appui.
Mathilde est plus dans le langage. Elle essaie de répéter tout ce qu'on dit, elle nous imite et est très intéressée par tout ce qu'on fait.
Allez je file, ils ont changé de sujet, ça parle vacances, ça m'intéresse cette fois.
Bonne soirée à toutes!