03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 20:54:52
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 323999 fois)
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 28 Juin 2012 à 20:45:15 »

Coucou !

Je passe vite vite vous faire un bisous ! J'ai mon we pote qui commence, et ca jusqu'à mardi, donc je repasse pas avant !

Majurie, Julanso, Tippie : bon courage et pleins de bisous !!  Bisou Bisou

Allez bon we  Bisou
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #7066 le: 28 Juin 2012 à 22:04:24 »

De passage vite fait en milieu d'apéro, mon homme et un copain sont en train de parler techniques de guitare, je plane alors je viens vous voir. Tire la langue

Tippie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Viens parler de tes tracas si tu le sens, on sera là. Dans tous les cas, on pense bien fort à toi.
Les vacances bientôt?...

Flor, flippant ton histoire! Mince, tes filles auraient pu se faire franchement mal! Non mais quelle peau cette femme!! Tu l'as revue depuis?

Célia, Titecara, suis curieuse d'avoir vos retours sur l'ostéo, la microkiné ou autre, sur vos bébés ou vous même. Je me souviens avoir vu une ostéo il y a 5 ans pour un torticolis chronique. Entre autres choses elle avait capté en m'auscultant le ventre que j'avais des cycles très irréguliers. Après 2-3 manip', mes cycles ont été invariablement de 28 jours... Donc depuis, je suis pro ostéo et tout ce qui y ressemble (accupuncture etc.)!

Majurie: eh oui, le CP a plein d'avantage, sauf l'aspect financier! Roulement des yeux En tout cas tu as un bon tarif pour la crèche, c'est cool. Tu comptes y mettre tes filles combien de jour/semaine?
 Bisou pour la baisse de moral.

Kalina, tu es adorable. Tu as plus de recul et d'indulgence que moi. Clin d'oeil
Par contre, je suis incapable de m'allonger et faire une sieste en pleine journée, même si je suis claquée. Enceinte, j'ai commencé à faire des siestes quand je ne tenais plus debout, au début de ma prééclampsie... à la toute fin de ma grossesse. Clin d'oeil
Je sais que je devrais, ça me ferais du bien!

Yazz, profite bien entre potes! Cool

Ici tout roule.
Les filles sont bien cool, mais moi trop fatiguée pour en profiter. Roulement des yeux
Hier soir barbec' chez mes BP, les filles ont pataugé dans la piscine gonflable et vadrouillé dans la jardin, ça m'a fait super plaisir et en même temps un peu le bourdon: c'est pas demain la veille qu'on aura une maison et un jardin, pas encore le cadre de vie iédal pour nos filles! Roulement des yeux
Les filles ont été extra, la soirée a duré plus longtemps que prévu, on est rentré à 22h... Mais pas un seul chouinement, elles ont profité à fond!
J'ai beau râler sur 2-3 trucs, mes BP sont top avec les filles. Je leur fais totalement confiance quand ils les gardent, contrairement à mes parents.   (je leur fais confiance à 90% Clin d'oeil)

Comme chez vous j'imagine, il fait une chaleur de dingue en ce moment, dur dur la sieste, je ne sais même pas si elles ont vraiment dormi au final, ou juste reposé. Ce soir on les a couchées juste en pyjama léger, sans body ni turbulette, il fait 25° dans leur chambre, je sens que la nuit va être hard...
Ah, Léonie a fait 2 petits pas seule! Souriant Elle commence à être un peu plus stable debout sans appui.
Mathilde est plus dans le langage. Elle essaie de répéter tout ce qu'on dit, elle nous imite et est très intéressée par tout ce qu'on fait.

Allez je file, ils ont changé de sujet, ça parle vacances, ça m'intéresse cette fois.

Bonne soirée à toutes! Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 28 Juin 2012 à 22:10:20 »

Salut les filles!
Je n'aurai p-ê pas trop le temps de passer demain et ce WE mais je penserai bcp à vous!
Demain soir les 50 personnes à la maison pour l'anniv de ma maman  Clin d'oeil et samedi mariage + dimanche brunch post mariage! On va pas être fatigué du tout la semaine prochaine  Tire la langue

Aujourd'hui je me suis fait faire les ongles (du coup j'ai un peu de mal à taper  ) et ma sœur aussi!
Demain dernières touches et finitions dans les préparatifs et c'est parti pour un WE de folie!!!

Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 28 Juin 2012 à 23:03:56 »

Juste pour vous raconter la suite de l'histoire avec le vieille.
Mon chéri est montée la voir, elle a nié. Du coup il lui a dit que le problème ce n'est pas le verre cassé mais le fait qu'elle ne nous ait pas prévenu alors qu'on a des enfants en bas âge. Elle a re-nié.
On a appelé le gérant de l'immeuble et on va faire un courrier. On verra bien, mais elle n'a pas l'air d'voir toute sa tête, quand même... Roulement des yeux

Demain rdv ophtalmo à 8h30, ça va être la course !
Et après on largue les filles chez la nourrice et journée coiffeur-shopping pour moi ! Youpi !!! Souriant

Bonne nuit.
Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #7069 le: 29 Juin 2012 à 13:17:56 »

Coucou!

Célia: bon week-end de bringue!! Cool

Flor: quelle vieille peau celle-là, non mais!   Pour réagir comme ça, elle a jamais eu d'enfants, c'est pas possible!
Alors, la carte bleue chauffe? Tire la langue

Ici c'est un four, comme chez vous toutes j'imagine. Presque 26° dans la chambre des filles au moment de les mettre à la sieste, je sens que ça va être compliqué pour réussir à dormir un peu.
Ce matin on s'est réfugié 1h30 à l'atelier jeux où il faisait un peu plus frais, impossible d'aller en ballade par cette chaleur. Les filles ont crapahuté partout, comme d'hab... J'espère juste qu'elles n'ont pas chopé une cochonnerie, un gamin n'a pas arrêté de jouer avec elles avec le nez dégoulinant...
De toutes façons, on les largue en fin d'aprèm chez mes BP jusqu'à dimanche midi, c'est papi/mamie qui géreront les mouchages. Mère indigne puissance 10!
A la base on les met chez eux parce qu'on veut faire les Eurockéennes ce soir (à 30km de chez nous), mais après avoir fait les comptes, ça semble bien compromis... Roulement des yeux
Donc on va peut-être juste glandouiller en amoureux et faire les magasins de déco/ameublement. L'argent de la vente de l'ancienne voiture de Julien font comme neige au soleil dans le relooking de l'appart'!

Allez, vais préparer les repas des filles pour emmener chez mes BP.

Bonne et chaude journée à toutes! Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 29 Juin 2012 à 15:19:32 »

hello!
ici aussi chaleur de dingue, les  filles n'ont pas fermées l'oeil ce matin alors que d'habitude elles siestent 2h  , bon elles se sont rattrapées cet aprem!

julanso, pour la crèche j'avais demandé juste 1/2journée par semaine parce que.....je culpabilise de les laisser plus!  Roulement des yeux je sais c'est idiot mais je me dis que je suis en CP pour elles et je les largue là....

Flor, très dangereuse ta ptite vieille
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 01 Juillet 2012 à 10:38:02 »

Hello les filles !

On sent que c'est le week end ! Clin d'oeil

Rien de spécial, y fait à peu près beau mais pas très chaud. je vais aller balader mes girls.

Bisou à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 02 Juillet 2012 à 17:40:22 »

coucou les filles !

Encore un grand progres chez ma louloute : elle commence a s'assoir toute seule =)=)=)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 02 Juillet 2012 à 19:49:04 »

Bravo June !!! Souriant
Journalisée

Juinette 2011
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 02 Juillet 2012 à 22:48:15 »

Yeah!!!! Bravo petite June  Souriant Souriant!!!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 02 Juillet 2012 à 23:09:19 »

merci pour ma puce =) =) =)

vous desertez? Tire la langue
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 02 Juillet 2012 à 23:21:45 »

Coucou les girlz'

Ben dis donc vous fuyez le fofo Tire la langue

Bon, j'ai été arrêtée jeudi aprèm et vendredi toute la journée, je suis en perms demain et mercredi...
On a fait l'anniv' de Louis ce w.e et le w.e prochain on est de baptême...
Je viendrais vous raconter tout ça plus longuement dans les prochains jours...

Merci pour vos messages concernant Louis...je sais bien que beaucoup d'entre vous ont des bébés aux gabarits bien plus fins ou qui rechignent un peu à se nourrir et que ce doit être bien compliqué  Roulement des yeux
Mais ce qui m'affole c'est que Louis mange TRÈS TRÈS bien et que malgré ça, en 2 mois 1/2, il a perdu du poids très peu grandit et son tour de tête n'a pas bougé...sa courbe de poids qui était harmonieuse ce casse sérieusement la gueule 
Je relativise, je laisse passer l'été pour voir comment cela évolue et on avisera le moment venu...
La pédiatre ne le connaît pas vraiment, elle ne le suit que depuis le mois de novembre (on avait déménagé en octobre), elle ne le voit qu'aux visites programmées (elle n'ait jamais dispos pour les urgences...je galère toujours pour trouver qqcn...et on a toujours pas de médecin traitant. Le 15ème c'est très galère, les médecins sont soit excessivement chers soit blindés de patients et ne veulent plus en prendre de nouveaux  )
Je n'ai pas un bon feeling avec cette pédiatre, j'aimais bcp celle d'avant mais elle est à l'autre bout de Paris...j'irai la revoir si ça n'évolue pas.

Petites questions repas:
- vous en êtes où avec vos loulous (quantités...)?
- pour celles qui prennent du lait 3ème âge, vous avez quelle marque?
Ici on a du Nid@l (même marque que son lait 2ème âge qui, lui, allait très bien & que celle utilisée à la crèche), et c'est juste une horreur, il fait des énormes grumeaux qui bouchent la tétine, Louis pique des colères pas possible tous les matins  !!!! Évidemment, j'ai 2 boites neuves en stock en plus de celle en cours  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et sinon, dans le genre super pénible : chaque changement de couche devient un vrai supplice  !!!!
Louis hurle et se débat comme un diable  Roulement des yeux j'ai la hantise de le changer et mon chéri aussi 
J'en ai parlé à l'osthéo qui m'a dit qu'il n'avait aucun pb physio qui pourrait laisser penser qu'il a mal ou quoi que ce soit....d'ailleurs, ma mère l'a gardé (pour la 1ère fois  Tire la langue) pendant qques heures samedi et la bourrique n'a absolument rien dit quand elle l'a changé  Roulement des yeux
Et il s'est éclaté dans l'herbe avec elle, alors qu'avec nous jusqu'à maintenant il chouinait  !!!!
Je vous dis pas, elle était fière comme un paon, m'a envoyé une vidéo et me serine que je devrais lui laisser davantage  Roulement des yeux Tire la langue

Gros bisous les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 03 Juillet 2012 à 07:42:01 »

Coucou!

Je plaide coupable pour la désertion momentanée  Tire la langue
Avec mes cousins à la maison j'ai peu de temps!
En plus Gaétan et Livia sont patraques. Ils toussent un peu, surtout Gaétan. Du coup, on applique le protocole afin d'éviter une bronchiolite.
Cet aprèm si j'ai un moment de libre je viens vous raconter mon WE!
Et vous poster la photo de la naissance d'Evan que je vous avais promis.
Au fait je ne sais plus qui posais la question mais mes sœurs s'appellent Anaïs, celle qui vient de se marier, et Marie-Pauline, la p'tite dernière Clin d'oeil
Biz
Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 03 Juillet 2012 à 07:42:43 »

Et surtout bravo June!!!
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 03 Juillet 2012 à 08:14:00 »

Oui, ça déserte, ça déserte... Tire la langue

Pour les quantités, ça varie mais en gros c'est entre 240ml et 270ml de lait de croissance (S*per U) liquide (ça évite les grumeaux), et le reste je pèse pas donc je sais pas mais c'est :
- midi : purée de légumes et viande+ 2 petits suisses ou 1 yaourt
- goûter : 1 compote + 1 yaourt
- dîner : purée de légumes + 2 petits suisses ou 1 yaourt

Pour le changement de couche, ça devient galère ici aussi (enfin, dans la limite du raisonnable vu que comme vous l'avez compris sur FB, mes girls sont plutôt tranquilles) mais elles chouinent ! Roulement des yeux
Donc je leur donne des trucs "utiles" pour jouer avec : leurs brosses à dents, leur brosse à cheveux, la pipette de doliprane ou le zym* duo ! C'est ce qui marche le mieux.

Nous la pédiatre qui les suit depuis la naissance ça va, mais question alimentation elle s'en fout complètement !
Dès que je pose une question là-dessus, elle me répond "oui, ben c'est bien."

Bon, j'entends les filles qui se réveillent.
Bonne journée à toutes et reviendeeeeeez !
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: