03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:23:10
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 323923 fois)
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 05 Juillet 2012 à 20:44:34 »

Flor, Majurie: les filles moi aussi je vous envie pour les vacances! nous on attendra le mois d'Août... vivement! remarque à ce moment là c'est vous qui nous envierai  (je suis vilaine!)

Kalina: en effet septembre ca fait loin mais ca va vite passer et en plus au moins vous profiterez du calme et de l'arriere saison! généralement on part aussi en septembre mais cette année pas le chhoix à cause des dates de cp de la nounou... ici aussi c'est un peu compliqué car ils sont toujours collés à moi mes petits morpions... c'est fatigant! sinon ils sont pas sauvage du tout ils vont avec tout le monde mais des que je suis là il faut toujours qu'ils viennent me coller.

flor: c'est super pour les turbulettes car c'est vrai que ca coute un demi bras  Clin d'oeil si ta maman sort une collection tu fais passer le catalogue  et 700 pages à lire on est pipelette mais qd même!!

Célia: j'ai vu la photo sur FB et en effet la petitoune est très très costaud. en meme temps si elle ne mange pas trop de legumes proteine et qu'ils lui donne que du lait elle profite +++. je pense que c'est important à cet age là pour leur apprendre les différents gouts. je ne juge pas loin de moi l'idée .

hier 1ere plage pour nos loulous! c'était génial de les voir s'éclater dans le sable! Liséa a filé direct vers l'eau et avancait dans les vague. papa a du l'arreter ma petite sirène! par contre Tom s'était pas la même c'était marrant qd les vagues venaient lui chatouiller les orteils mais des qu'il a fallu rentrer dans l'eau ah bon le scandale!!! une vrai castafiore mon fils! ces mecs alors!!!
on y est aller tard vers les 19h15 donc on est pas resté longtemps mais la semaine prochaine mon homme est du matin donc si j'arrive a finir pas trop tard on pourra y aller sur les coup de 18h et en profiter un peu plus. des bisous

Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7096 le: 05 Juillet 2012 à 21:27:44 »

Bonnes vacances !! Je vous envie aussi, ici ca sera pas avant l'année prochaine :/ :/ menfin ... on essaiera de soccuper comme on peut hein =)

Je galere toujours autant avec Owen pour le repas, jcommence a perdre patience... on dirait vraiment qu'il ne sais pas manger avec la cuillere. c'est vraiment galere.

Je sais pas si vos loulou font  ca aussi mais on dirait qu'il sont jaloux. plus Owen que la petite. quand je suis avec June, owen se tortille , pleure m'aggripe ... et quand je pose la petite pour le prendre miracle il sarrete. il fait ca quavec moi! un soupson de comédie j'pense ... :/

sinon kiné ce matin avec June, tres bavarde dans la salel d'attente, il m'apelle, je vais dans la salle, et a peine elle le voit ele hurleeeee et pleure. Je crois qu'elle ne l'aime plus lol ! Mais bon ,elle a qauand meme bien bosser, malgré le concert. Il ma encore repeter qu'il se fesait rouspeter par les patient d'apres car il embetait les petits ^^

Bon je vais aller manger mon yaourt  Tire la langue
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 05 Juillet 2012 à 22:35:58 »

Flor, Majurie: les filles moi aussi je vous envie pour les vacances! nous on attendra le mois d'Août... vivement! remarque à ce moment là c'est vous qui nous envierai  (je suis vilaine!)

Désolée mais moi j'ai pris 15 jours en juillet et 15 jours en août avec 15 jours de boulot au milieu ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 06 Juillet 2012 à 10:33:56 »

Coucou les girls!

je vous l'avais promis, la voici!
Techniquement cette photo est ratée mais je la trouve splendide (en toute objectivité évidemment  Tire la langue)

Par contre ta maman est super belle et très élégante, on ne dirait pas qu’elle a 60 ans, elle fait bcp plus jeune ! Cool (et ses 3 miss ont hérité de sa beauté Clin d'oeil)
Merci Kalina, c'est vrai que ma maman ne fait pas de tout son âge physiquement et dynamiquement!
Parfois, lorsque nous sommes toutes les 2, les connaissances que nous croisons lui demandent à quel âge elle m'a eue et ne la croient pas (je ne sais pas comment je dois le prendre, pire quand on nous prend pour 2 soeurs!!!  )

En tout cas merci pour vos gentils commentaires!

Bonnes vacances à celles qui partent  Bisou
Flor: quand tu es à Béziers, préviens-nous, on essaiera de se rencontrer. Je crois que Mela est surtout dispo le mardi!

Bisou les filles!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 06 Juillet 2012 à 22:39:19 »

Célia, vous êtes beaux!  Bisou Et dire que ce beau bébé sur la photo a déjà 8 ans!  Souriant
Titecaramel, tu as bcp de patience, baisse pas les bras, ça va venir pour la cuillère. Pour te répondre sur la jalousie, ça leur arrive aussi (moins souvent qu'avant), mais c'est surtout quand ils veulent se retrouver tt les 2 dans mes bras  Sourire
Flor, tu as bien choisi tes congés, maligne!  Clin d'oeil
Méla, profitez bien de vos sorties sur la plage! J'en rêve!  Cool

Hier ce n'était pas ma journée: on a forcé la serrure de notre garage (il parait qu'un camp des roms s'est installé pas loin de chez nous, plusieurs maisons ont été "visitées" dans la journée, ensuite j'ai brisé le clignotant de ma voiture sur un parking et la barrière de l'escalier s'est cassé, zhom a passée la soirée à la réparer  Tire la langue
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 06 Juillet 2012 à 23:03:05 »

Kalina, pas de chance ! On ne vous a rien volé ?

Célia, elle est magnifique cette photo. Le flouté donne un super rendu, comme si c'était un rêve
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 07 Juillet 2012 à 00:32:06 »

Quand je vois le prix dans le commerce pour en trouver des sympas... Roulement des yeux Je lui dis qu'elle devrait lancer une collection ! Sourire

ça doit être effectivement très sympa...si t'as des photos  Clin d'oeil. Je crois que c'était ta maman qui avait fait de superbes bavoirs, non?
Quand je te lis, je me dis que je suis vraiment c****...j'ai une belle mère qui a des doigts en or et est capable de faire des tas de trucs sans patrons et je ne pense jamais à la mettre à contribution  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonnes vacances à celles qui partent Souriant!!

Titecara bon courage avec ton loulou!
Ils en pensent quoi les docs? Si le bib' lui convient mieux c'est grave s'il le garde plus longtemps ?

Kalina pas cool tout ça  Triste

En fait, ici, je sature, j'en ai marre d'être tout le temps à droite à gauche, je n'arrive plus à suivre à la maison, au boulot... Roulement des yeux
J'ai été arrêtée 1 jour 1/2 la semaine dernière pour des violents maux de tête et vomissements. Je n'aspire qu'a un truc rester chez moi avec mes hommes, glander, jouer avec mon bébé, mater des séries pendant qu'il ronfle, faire des petites promenades, aller au parc, aux bébés nageurs (2 choses qu'on a jamais pu faire  !!!!)... être pépère quoi !!!!!!
On était sensé aller à Vannes, Nantes, Bordeaux et Tours au mois d'aôut...je crois que je vais tout annuler et qu'on va se POSER...nos potes vont faire la gueule...je m'en fouts!!!!!!

Et puis ça me contrarie, que Louis soit souvent malade...en le voyant à la crèche avec son œil tout enflé et rempli de pue je me suis mise à chialer, la honte...c'est complètement débile mais ça m'a ramené un peu plus d'un an en arrière, à la mater en pleine nuit, il avait tellement de pue dans l’œil que dans la pénombre j'avais cru qu'il était crevé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tout le monde était arrivé paniqué pour faire des prélèvements et les envoyer en ophtalmo parce qu'ils pensaient à une infection...en fait, c'était juste le canal lacrymal qui n'était pas ouvert  Roulement des yeux
Et pour son poids, la pédiatre qu'on a revue ce soir pour son œil et la doc de la crèche, m'ont dit rien d'alarmant mais à surveiller et si ça continue il faudra voir pour une journée à l'hopital à faire des recherches...de je ne sais même pas quoi précisément 
Quand je vais vous dire ce qu'il mange, vous allez comprendre pourquoi ça m'interpelle qu'il ne fasse "que" 9kg180 pour 79.5 :
- matin 300ml de lait de croissance
- midi entre 200 et 250g de purée + protéines, un yaourt, une compote ( à la crèche pas de yaourt)
- goûter : à la crèche 210ml de lait + compote ; à la maison yaourt + compote
- diner : 200 à 250g de purée (légumes + lait + féculents) + yaourt + compote
Et je précise qu'il hurle à la faim de chaque repas... Roulement des yeux
Je ne sais pas quoi faire...j'ai le sentiment de lui donner de trop mais en même temps il réclame et est vraiment fin.

Bref, je suis désolée de me plaindre ce ne sont que des petits soucis mais j'ai juste besoin de vider mon sac...

Du coup, je crois qu'on ne va partir que demain après-midi pour le baptême...ça me laissera le temps de faire mon repassage et nos sacs pépère et de  DORMIR!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 07 Juillet 2012 à 00:34:10 »

Au fait, Titecara, t'es une wonderwoman!!!!!
Tu gères tes 3 loulous, les séances de kiné + les petits de ta sœur 
Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7103 le: 07 Juillet 2012 à 00:38:06 »

Coucou les girls!

je vous l'avais promis, la voici!
Techniquement cette photo est ratée mais je la trouve splendide (en toute objectivité évidemment  Tire la langue)

Par contre ta maman est super belle et très élégante, on ne dirait pas qu’elle a 60 ans, elle fait bcp plus jeune ! Cool (et ses 3 miss ont hérité de sa beauté Clin d'oeil)
Merci Kalina, c'est vrai que ma maman ne fait pas de tout son âge physiquement et dynamiquement!
Parfois, lorsque nous sommes toutes les 2, les connaissances que nous croisons lui demandent à quel âge elle m'a eue et ne la croient pas (je ne sais pas comment je dois le prendre, pire quand on nous prend pour 2 soeurs!!!  )

En tout cas merci pour vos gentils commentaires!

Bonnes vacances à celles qui partent  Bisou
Flor: quand tu es à Béziers, préviens-nous, on essaiera de se rencontrer. Je crois que Mela est surtout dispo le mardi!

Bisou les filles!

Elle est magnifique ta photo...c'est juste pris sur le vif, sans mise en scène et sa déborde d'amour  Souriant Souriant Souriant!!!!

C'est clair que ta maman est une très belle femme!!!! C'est ton papa qui doit être fier comme un paon au milieu de vous 4 
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 07 Juillet 2012 à 00:51:05 »

Tippie, je suis désolée de voir que tu ne vas pas trop bien.
Prends soin de toi, accorde toi tu temps pour souffler, pour dormir, pour te faire chouchouter, pour pleurer si besoin  Bisou Bisou Bisou

Pour les quantités, mes puces mangent autant que Louis (parfois plus de purée) et sont plus petites. Tu ne donnes pas trop. Si tu as envie de discuter, tu as mon numéro, n'hésite pas (si tu n'as pas envie, pas de pb)
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7105 le: 07 Juillet 2012 à 01:10:37 »

Rooooo, le lapsus  !!!!
Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 07 Juillet 2012 à 01:11:29 »

Tippie, je suis désolée de voir que tu ne vas pas trop bien.
Prends soin de toi, accorde toi tu temps pour souffler, pour dormir, pour te faire chouchouter, pour pleurer si besoin  Bisou Bisou Bisou

Pour les quantités, mes puces mangent autant que Louis (parfois plus de purée) et sont plus petites. Tu ne donnes pas trop. Si tu as envie de discuter, tu as mon numéro, n'hésite pas (si tu n'as pas envie, pas de pb)

Anna, tu es vraiment une perle!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 07 Juillet 2012 à 06:48:17 »

Rooooo, le lapsus  !!!!
Tire la langue
S'il semble avoir encore faim, pourquoi ne pas poursuivre le repas ? Fais lui confiance pour gérer les quantités.
Journalisée
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7108 le: 07 Juillet 2012 à 09:03:44 »

C'est clair que ta maman est une très belle femme!!!! C'est ton papa qui doit être fier comme un paon au milieu de vous 4 
Mon papa n'a rien compris de tout ça, il a quitté ma maman il y a 8 ans 

En fait, ici, je sature
Je n'aspire qu'a un truc rester chez moi avec mes hommes, glander, jouer avec mon bébé, mater des séries pendant qu'il ronfle, faire des petites promenades, aller au parc, aux bébés nageurs (2 choses qu'on a jamais pu faire  !!!!)... être pépère quoi !!!!!!
On était sensé aller à Vannes, Nantes, Bordeaux et Tours au mois d'aôut...je crois que je vais tout annuler et qu'on va se POSER...nos potes vont faire la gueule...je m'en fouts!!!!!!

Et puis ça me contrarie, que Louis soit souvent malade...
Et pour son poids, la pédiatre qu'on a revue ce soir pour son œil et la doc de la crèche, m'ont dit rien d'alarmant mais à surveiller et si ça continue il faudra voir pour une journée à l'hopital à faire des recherches...de je ne sais même pas quoi précisément 
Je ne sais pas quoi faire...j'ai le sentiment de lui donner de trop mais en même temps il réclame et est vraiment fin.

Bref, je suis désolée de me plaindre ce ne sont que des petits soucis mais j'ai juste besoin de vider mon sac...
+1 avec anna, il faut absolument prendre du temps pour toi, pour vous... Vous êtes tout le temps en vadrouille, c'est bien mais ajouté au boulot et à la vie quotidienne, vous ne prenez guère de temps uniquement pour vous. Les copains comprendront et s'il ne comprennent pas tant pis  Triste

Concernant le poids et les quantités, je rejoins encore anna, fais confiance à Louis. N'hésite pas à augmenter les féculents. Vu son poids, il ne risque pas pour le moment de faire du gras! Il est très grand, p-ê un futur basketteur! Si tu es vraiment inquiète, une consultation à l'hopital pourra p-ê t'apporter des réponses!
En tout cas, on est là, dans les bons et dans les mauvais moments alors surtout continue de venir vider ton sac et ne reste pas toute seule  Bisou

Ici, juste qqs news:
Les zamours me gonflent pour le coucher du soir. Ils hurlent, pleurent, crient pendant parfois 1 à 2h. Je crois que le monde à la maison leur a fait croire que c'était la fête tous les soirs!!! Du coup, ils ne veulent pas se coucher. Le reste de la nuit, Gaétan dort comme un bébé mais certaines nuits, comme celle-ci, Livia chouine à plusieurs reprises. Pour sa défense elle est un peu fiévreuse et tousse!
Hier, premier bain de mer pour les zamours (et pour moi depuis depuis l'été 2010  Tire la langue). L'eau était très bonne et ils ont adoré le bain et jouer dans le sable!
Je vous mettrai des photos sur FB.

Mes cousins partent aujourd'hui,  Pleurs
J'essaie de repasser plus tard
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 07 Juillet 2012 à 11:32:16 »

Mon papa n'a rien compris de tout ça, il a quitté ma maman il y a 8 ans 

Je suis vraiment pas futée sur ce coup là  Roulement des yeux Désolée!

En tout cas, vous êtes canons toutes les 4  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: