Je complète concernant les quantités données et je me rends compte qu'ils ne sont pas de gros mangeurs mes zamours:
Petit dej: 240/270 ml de lait de croissance C@ndia (mais pas tjs fini, c'est TRÈS variable ici) + 1 biscuit ou 1 bout de pain (éventuellement)
Midi: 200g de purée (légumes+féculents+protéines) + 100g de compote
Goûter: 240 ml de lait de croissance (parfois boudés donc remplacés par 2 petits suisses) + 1 ou 2 biscuits
Dîner: 150/200 g de purée (avec ou non des féculents) + 2 petits suisses ou 1 yaourt
Tippie: te souviens-tu de la petite de mon cousin dont j'avais donné les mensurations il y a qqs mois. Je l'ai vue ce WE? J'ai halluciné
Ses dernières mensurations sont, à 12 mois, 12kg pour 75cm. Les miens à côté de cette puce faisaient microbes. Elle est habillée en 18/24 mois et porte des vêtements de sa sœur qui a 2 ans de plus. Apparemment leur pédiatre a commencé à les mettre en garde. En même temps, son alimentation, de ce que j'ai constaté, ne ME semble pas du tout équilibrée.
Petit dej: bib de lait (au moins 240ml)
Midi: petit pot de légumes (sans protéines je crois) + 1 bib de lait
Goûter: 1 bib + 1 compote
Dîner: 1 bib + 1 yaourt
Les 2 soirs où nous étions ensemble ils lui ont donné un bib supplémentaire pour aller au lit.
Cherchez l'erreur!
Cette petite est en photo dans mon profil, "enfin la rencontre". Moi, je serais inquiète, ses parents je ne sais pas.
Mon Gaétan semble aller mieux. Mais il était chiantissime ce matin, collé à moi et n'a pas voulu siester. Du coup cet aprèm il a dormi 3h20
Alors mon WE:
Il a commencé avec la fête anniversaire pour les 60 ans de ma maman. Nous avons passé un très bon moment. Il faisait très doux donc nous avons dîner dehors. Elle était ravie d'avoir ses amis et sa famille auprès d'elle. On a bien mangé et bien bu mais nous ne nous sommes pas attardés très tard car la majorité des convives était au mariage le lendemain et nous voulions être tous en forme (sauf que pour Thierry et moi ça a été un peu hard ensuite). La soirée s'est donc terminée vers minuit.
Les zamours ont été super, on les a couchés vers 21h45 sans problème, ils se sont endormis aussitôt mais c'est au moment où tout le monde commençait à partir que Livia s'est réveillée en hurlant, réveillant son frère au passage (chose assez rare!) et nous avons galéré pour la rendormir. J'étais furax contre elle mais impossible de la laisser pleurer car la maison pleine
bref j'ai dormi 3h cette nuit là!
Le lendemain, sur le pont à 9h! J'ai retrouvé mes sœurs chez la plus jeune pour la séance maquillage et habillage puis départ pour la mairie. La cérémonie s'est déroulée en 2 temps car ils voulaient un mariage à l'américaine, en extérieur. Le maire a accepté à condition que légalement ça se déroule avant dans les murs de la mairie. Donc 16h30 mairie et 18h30 au domaine. Tout s'est super bien déroulé. Le temps était très incertain mais finalement il n'a pas plu, il a fait doux mais le soleil était absent!
La soirée était génial, le buffet à tomber par terre et le champagne... Euphorisant
Le seul hic c'est que la maman du marié s'est fait rouler sur le pied par son compagnon et n'a guère profité de la soirée. Elle est allée aux urgences le lendemain et a le pied cassé
Nous sommes partis de la soirée à 5h du mat, trop fatigués pour rentrer nous avons dormi au cabinet de ma sœur à 2 min en voiture mais c'était sans compter sur le kiné du centre médical qui à 8h du matin jouait de la perceuse
Le dimanche, on a brunché sous la pluie donc c'était moyen
Bref un WE bien rempli, bien crevant mais génial!
Je ne suis tjs pas sur mon Pc, vous n'aurez donc pas encore la photo ce soir
Biz les girls... et surtout une NDR à toutes