16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:22:08
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 369010 fois)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #5640 le: 23 Avril 2012 à 23:58:12 »

coucou les filles !!

ca fait tellement longtemps que je suis pas venue ... j'ai honte ... et le pire c'est que je n'arrive meme pas a tout relire ... vous m'acceptez toujours parmi vous ??

comment evolue vos loulous alors? que font ils de nouveaux? et comment vont ils?
je crois que beaucoup de mamans ont repris le travail, n'est ce pas?

j'abuserai si je vous demander une mini recap' Huh? lol 

sinon chez moi tout va nikel !!! les filles vont avoir un an vendredi !!! deja ... elles se mettent debout et longe les meubles en marchant. Inès se lâche un peu mais n'avance pas sans les mains .. lol
elles font 9kg7 et 73cm toutes les 2 !! les gros dindons !!! lol

en espérant être toujours acceptée malgré mon manque de rigueur ... et aussi de me remettre a jour grâce a vous ... lol

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 24 Avril 2012 à 07:50:10 »

N&N, plein d'ondes +++ pour Niels !
Célia, pleind 'ondes +++ pour ta maman !

Ally, t'inquiète, on est toujours ravies d'avoir des news même si c'est pas souvent. Souriant
Par contre pour la récap ça va être compliqué... On est légèrement bavardes, quand même ! Tire la langue

D'ailleurs, où sont passées Julanso et Noélie, ça va les filles ?

Hier Lou s'est fait peur, je la tenais par sous les aisselles pour qu'elle marche, je l'a lâchée et elle a fait 2 pas toute seule ! Mais après, elle ne voulait plus avancer qu'en s'agrippant à mes mains. A ne pas renouveler trop vite, donc. Je voudrais pas la traumatiser !
Par contre, Nell essaie de faire du 4 pattes les fesses en l'air, ça marche pas terrible ! Sinon elle recule toujours a lieu d'avancer.
Et on en est à 2 dents chacune (celles du bas). Enfin, elles sont en train de percer, quoi.

Allez, je file au boulot !
Des bises à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5642 le: 24 Avril 2012 à 10:41:10 »

Coucou les filles !

Grosse frayeur hier soir avant le bain, je met Tia sur le lange qui doit être à 1m10 - 20, je vérifie la T° du bain, et je sens qq chose sur ma cuisse et entend un boom !!! C'était ma nénette qui s'était relevé et qui avait plonger !  J'ai eu super peur ! Grosse pleure, mais après elle avait un comportement normal, donc plus de peur que de mal, mais maintenant je la lache plus des yeux....
Et ce matin Tia (pour changer  ), au réveil debout dans son lit toute seule, trop fier la miss, vous imaginez. Et boom la bouche la première sur les barreaux, et voilà pas qu'elle pisse le sang !! Sérieusement, une casse cou celle la ! Rien de grave (enfin j'espère), ca a tapé sur les gencives du haut, là où y a pas de dent encore... Bref que du bonheur cette nénette ! 

Celia : ondes ++++++ pour ta maman et  Bisou pour toi !

N&N : J'espère que ca ira, on attends les news !  Bisou Bisou
Trop bien la neige !!! (dis la fille qui n'en a pas vu de l'année ^^)

Flor  : comment ca tu n'as pas la tv ?? La honte !! 

Doudou : Je sais pas non plus...

Ally : je sais pas si on s'est déjà parlé, je suis nouvelle sur le fil. Mais je pense qu'il n'y a pas de soucis, c'est toujours sympa d'avoir des news ! Clin d'oeil Et le recap..... bah.... c'est pas évidant ! 

Des  Bisou
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 24 Avril 2012 à 11:08:17 »

Oui Flor ça va bien merci  Clin d'oeil
Il me semble que Julanso devait partir pour qq jours  Huh?

Mon loulou a refait de la fièvre dimanche   mais moins que la veille...Je suis sure que c'est cette satanée dent...Il a la gencive hyper inflammatoire, ça lui fait trop mal le pauvre. Du coup, il est plus grognon, il réclame les bras plus souvent...
Mes parents sont venus les garder qq heures pour que j'aille voter (je n'ai toujours pas fait mon changement d'adresse depuis bientôt 3 ans qu'on a déménagé   J'ai donc du faire 60 km pour voter)...bref, ça m'apprendra  

On a un temps pourri, beaucoup de vent, de pluie...on se gèle!!!
Sinon, les loulous sont trop marrants, ils font de nouveaux sons....Il y a qq jours, on a mis Victoria dans son lit pour la sieste et on lui a dit "à tout à l'heure" en lui faisant coucou de la main. Elle était debout, elle a retiré sa suçu, nous a fait signe de la main et nous a dit "a tatateur"  
Raphaël nous fait quelques "papa" et des "non non non".
Ces jours ci il nous fait des crises phénoménales au moment du coucher (ça peut prendre plus d'une heure)...par contre, pas de réveil nocturne depuis qq jours...pourvu que ça dure  Tire la langue

Ally, contente de te lire! Sacré gabarit pour tes poulettes   Tu dois commencer à peiner pour les porter!
Euh pour la récap'....ça me semble difficile aussi  
En effet, beaucoup de mamans ont repris le travail (Flor, OAlex, Alexa, Anna, Kalina, et j'en oublie surement) Et toi, où en es tu?

Sinon, j'ai pas tout retenu les filles désolée!!!

N et N pensées pour vous cet après midi. J'espère que les nouvelles seront bonnes...Dis nous vite!
De la neige en cette saison   Pfff

Anna, mon homme aussi voudrait s'équiper pour récupérer l'eau de pluie. Ca fait partie des nombreux projets pour la maison  Clin d'oeil
Profite si tes puces se tiennent encore tranquilles dans leur parc...après, c'est la course  Clin d'oeil

Drey moi je les trouve pas si petits tes loulous! Victoria doit faire à peu près 71 cm pour 7kg (elle aura 11 mois le 30)...donc à 1 an, elle ne fera guère plus...Un peu le même gabarit que tes petits bouts (pourtant moi, elle n'est pas préma...) Raphaël est un peu plus grand et un peu plus lourd, mais ça reste un petit bébé (il doit faire 2-3 cm de plus que sa soeur et il pèse 7,7kg...c'est pas non plus énorme)....
Bonne idée tes petits gâteaux  Clin d'oeil
Et vraiment trop trop mignons tes garçons  Souriant

Célia, je croise les doigts pour ta maman!
Chez nous aussi, on fait des cascades   Et on commence a utiliser l'Arni*a régulièrement....

Allez je vous laisse, pas mal de choses à faire....
Ce soir on est invité chez des amis (on sera une douzaine) et je n'ai personne pour garder les loulous...Faut donc qu'on les amène....J'aime pas trop ça....faut tout déménager, leur couper leur nuit, les sortir dans le froid....Bref, comment faire  
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 24 Avril 2012 à 21:21:01 »

Ben, z'êtes où les filles??? Toutes en vacances  Tire la langue

J'espère que tout va bien, que tout s'est bien passé pour N&N et que les titous malades vont mieux!!!

Bein dis donc Yazz t'as une sacrée cascadeuse 

Merci Anna pour les conseils relatifs à une meilleure absorption du fer  Clin d'oeil !

Contente de te lire Ally  Souriant
D'ailleurs, ça fait bien longtemps qu'on n'a pas eu de news de Mili, j'espère que tout va bien!!!

Doudou, tu m'étonnes que ce doit être compliqué de gérer les cours et tes ptits doux 

Je vois que vos titous commencent à se prendre pas mal de pelles  Roulement des yeux...

Ici,je suis    : j'ai récupéré Louis avec le pied ouvert..."quelqu'un" lui a coincé le pied dans la porte 
La personne que j'ai vu ce soir n'a pas voulu me dire si c'était un parent ou une des pros de la crèche!!!
Franchement, je sais bien que ça ne m'avancerait à rien mais j'ai les boules grave 
Je viens déverser mon truc ici car je le ressasse depuis qu'on est rentré...
Je vais en parler demain avec sa référente et en fonction de ce qu'elle va me dire je vais peut être en parler avec la directrice...

ça me gonfle pour plusieurs raisons :

- qu'est-ce qu'il foutait derrière la porte?
- la personne en question est rentrée comme un bourrin!!! (perso, je fais toujours gaffe quand je rentre à ce qu'il n'y ait pas un loupiot derrière la porte!!!)
- elle aurait pu lui faire vachement plus mal...
- ce matin, on leur a demandé de faire attention parce que depuis la semaine passée avec nous, il se met debout et à genoux mais n'est pas stable du tout...du coup, je voulais qu'elles soient un peu plus vigilantes, le temps qu'il se stabilise un peu...je vois qu'elles ont vachement fait gaffe 
En plus, celle qui m'a annoncé ça m'a dit "on ne peut pas toujours être derrières eux" oui mais bon, c'est la 1ère fois que je demande une petite vigilance particulière et banco!!!
- Et puis quoi, il aurait été debout derrière, il se serait pris la porte dans la tronche et se serait fracassé le crâne par terre  Huh?
- Et qu'en est-il de leurs doigts...personne ne fait gaffe à rien sous prétexte qu'ils ne peuvent pas tjrs être derrière chacun d'entre eux  Huh?

Bref, j'ai les boules, j'ai les boules, j'ai les boules!!!!!
Du coup ma confiance sans borne est carrément érodée 

Et là, je m'en veux tellement de ne pas m'occuper de lui à la maison Pleurs
Il aura tout le temps de se prendre des bûches à l'école...

Allé, j'arrête de vous enquiquiner ...

NDR les filles !
Et des  Bisou aux juinoux

Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 24 Avril 2012 à 21:22:20 »

Houuu, ben dans tout ça, je n'avais même pas vu ma magnifique 4ème étoile  Cool 
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 24 Avril 2012 à 21:38:05 »

coucou les filles

ahhh quel temps superbe hein? je me suis prise une averse à emmener les garçons dans la voiture heureusement qu'avec la maclar*n ils ont un petit " toit" au dessus de leur tête!! Victor avait sa main en dehors de la poussette et il devait sentir l'eau sur sa main il paraissait tout émerveillé!!

en parlant d'eau, dimanche soir j'ai fais leur 1er bain collectif ( sans anneau de bain) D était avec moi et on n'était pas trop de deux!! quel carnage mais on a bien rigolé! vivement la première sortie à la piscine ( bon quand ils ne tousseront plus et quand il fera beau............ donc pas pour tout de suite )
Victor se déplace le long de la table basse et fait des tentatives de "lachage de main" pour se mettre en équilibre! ouille ouille ouille les gamelles!
je crois que Victor attaque une période " bras de maman" je suis allée voir mes beaux parents dimanche et quand je l'ai laissé dans les bras de belle maman pour aller chercher Louis il a hurlé et me tendait les bras! c'est la 1ere fois qu'il me fait ça! Louis aussi demande de plus en plus les bras......... est ce qu'ils sont comme ça les votres?
ah oui aussi Victor s'amuse à balancer toutes  ses peluches et doudou en dehors de son lit! et dans le salon il balance tous les jouets sur le canapé!! un futur lanceur de poids?Huh?? lol c'est marrant de le voir faire!

Voila ma journée de repos se termine, en une journée j'ai acheté un sèche linge ( j'en peu plus de ce tancarville ds mon salon et rien ne sèche avec ce temps pourri), commander les cadeaux pour leur anniv, vu des cops, épilation, et j'en passe!!!  sur ce .............je vais aller me coucher lol

Ally : contente de te retrouver et bien sur on t'acceptes toujours!!
bon je n'ai pas le temps de rebondir sur tout j'espère que tout c'est bien passé pour N&N et
Tippie : je comprend ta colère !! c'est vraiment abusé quand même, on leur laisse nos enfants avec confiance, ils sont professionnel donc ils sont censé être à la hauteur quand même!! j'espère que le pied de Louis va bien.....
 aller je file bisous les filles!.
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 24 Avril 2012 à 21:41:43 »

Salut les filles!
Tippie, il y a de quoi être en colère, ils sont des pro non?  et ils sont censé de surveiller les petits, n'hésite pas à en parler avec la directrice!     
Noélie, j’espère que Raphael va mieux, courage pour votre sortie chez les amis, quel sport !  Ici aussi on en a une miss qui est partout : debout, 4 pattes et marche avec le trotteur, et elle proteste si on la met dans le parc ne serait se que pour un court instant…ouf, je dois dire qu’à la fin de la journée je la tête qui tourne, bon Nicolas ne marche pas encore, ça nous laisse un peu de temps d’abord apprendre à marcher sa sœur et lui après quand il sera prêt
Drey, bon anniversaire à tes loulous !  Bisou Très jolies photos et jolies frimousses !  :-*Ils te ressemblent beaucoup ! Et je suis d’accord avec les filles : tes petits ont l’air très bien et en forme, ont des bonnes joues  Sourire
Tippie, je te comprends, j’ai aussi des grands minces, mais heureusement ça n’affole pas notre doc (contrairement au tien), le principale est qu’ils mangent  bien et puis il faut tenir compte qu’ils se dépensent bcp en ce moment, c’est normal qu’ils ne vont pas prendre le poids comme les 1èrs mois  Roulement des yeux
Yazz, je fais l’homéopathie pour moi depuis des années et aussi pour les petits, ça marche bien quand il y a le début d’un rhume, mal de gorge, des bosses etc…en complément de l'allopathie ou en prévention.  Cet hiver ils ont eu les doses d'homéo en prévention de la grippe et ça a bien marché et ils ont été épargné de la bronchio 
Célia, courage pour ta maman, on croit en bons résultats!
Doudou, ne t’inquiète pas, j’étais comme toi quand j’ai laissé les bébés chez ma BS pour une journée la toute 1ère fois, et maintenant je bénis les mercredis quand elle me les prend que je puisse faire ma paperasse  en toute tranquillité  Tire la langue
N&N, j’espère que le rdv s’est bien passé et le petit cœur de Niels va bien, je croise les doigts!  Bisou
Ally, contente de te lire ! Ne t’inquiète pas tu es une juinette for ever !!!  Clin d'oeil

Bisous à toutes les juinettes !  Bisou  Je suis HS, je vais me coucher, demain les bébés sont chez ma BS et je fais ma journée-glande: ménage/paperasse 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 24 Avril 2012 à 21:43:54 »

Bonsoir!

Je suis allée rendre visite à ma maman et le médecin qu'elle a vu dans l'après-midi est moins inquiète que notre généraliste. Même si elle n'exclue aucune hypothèse, au vu de ses analyses de sang, des symptômes... elle commence à s'interroger sur une grippe en V, grippe qui peut mettre des semaines à se soigner si elle n'est pas diagnostiquée et donc traitée correctement. Demain d'autres examens sont programmés. J'espère qu'ils trouveront vite... et surtout qu'elle sera sur pied très vite car c'est qqn de très actif et de la voir si fatiguée c'est dur.

Ce matin mon grand est parti 
Ma voisine, dont la fille est dans la même classe, les accompagne 2 jours, elle m'a envoyé un SMS pour me dire qu'ils étaient bien arrivés et que tout allait bien. J'aimerais trop être une petite souris pour l'observer 

N&N: des nouvelles  Huh?

Ally: belles poulettes  Souriant Clin d'oeil
Tjs un plaisir d'avoir des news!

Yazz: rhooooo la grosse frayeur 
On a pas fini en même temps!  Clin d'oeil

Flor: c'est clair faut pas aller plus vite que la musique  Tire la langue

Noélie: j'espère que les crises de Raphaël s'arrêteront vite. Pour en avoir eu qqs unes j'aime pas  Triste
Ici aussi bcp de vent, fait trop froid...

Bonne soirée
 Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 24 Avril 2012 à 21:54:06 »

Tippie: grrrrrrr! Comme je te comprends! Pauvre petit Louis, de gros  Bisou

Alexa: j'adore leur donner le bain ensemble mais pour le moment c'est le WE!
En ce moment Gaétan chouine quand je sors de la pièce et cet aprèm il était très demandeur des bras

Kalina: bonne journée paperasse/ménage demain 
Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 24 Avril 2012 à 21:55:25 »

Houuu, ben dans tout ça, je n'avais même pas vu ma magnifique 4ème étoile  Cool 
Moi non plus j'avais même pas remarqué!!!
Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 24 Avril 2012 à 22:21:26 »

je crois que Victor attaque une période " bras de maman" je suis allée voir mes beaux parents dimanche et quand je l'ai laissé dans les bras de belle maman pour aller chercher Louis il a hurlé et me tendait les bras! c'est la 1ere fois qu'il me fait ça! Louis aussi demande de plus en plus les bras......... est ce qu'ils sont comme ça les votres?

Oh que OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Tire la langue !!!!!!

Profite bien de ton mercredi Kalina !

Célia, prompt rétablissement à ta maman!
J'ai dû rater un épisode  Roulement des yeux, il est parti où ton grand doudou?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 24 Avril 2012 à 22:25:25 »

Coucou les filles!

J'ai lu en diagonale donc je ne rebondis pas sur tout.

Célia : j'éspère que les prochaines nouvelles pour ta maman seront aussi positives  Clin d'oeil Sourire

Tippie :  . Moi aussi je demanderais des explications!

Le Rv à Marseille c'est très bien passé  Souriant. Le coeur de Niels va super bien et le prochain rendez vous est le ......
30 octobre!!!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 24 Avril 2012 à 22:47:01 »

Tippie, je serais aussi très fâchée 
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 24 Avril 2012 à 22:50:28 »

SUPER pour Niels ! Quel champion notre juinoux ! Souriant Souriant Souriant

Tippie, pas cool du tout pour le pied de Louis, je comprends que tu sois remontée !

Célia, tant mieux si la doc est plus confiante, tiens-nous au courant.
Ton grand part combien de temps ?

Noélie, contente de te lire. Sourire

Kalina, sympa la journée ménage/paperasse... Clin d'oeil

AlexaA, moi je leur ai toujours donné le baon ensemble, même toute seule. Parfois c'est l'éclate et parfois c'est la galère. En ce moment, Lou se jette en arrière dès qu'elle a la tête mouillée, faut vraiment avoir la main derrière ! Roulement des yeux Et elle s'agite, une vraie énervée !

Bon moi je vais me mettre dans le tome 2 de Hunger Games avant que le film ne sorte.
Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: