Oui
Flor ça va bien merci

Il me semble que
Julanso devait partir pour qq jours

Mon loulou a refait de la fièvre dimanche

mais moins que la veille...Je suis sure que c'est cette satanée dent...Il a la gencive hyper inflammatoire, ça lui fait trop mal le pauvre. Du coup, il est plus grognon, il réclame les bras plus souvent...
Mes parents sont venus les garder qq heures pour que j'aille voter (je n'ai toujours pas fait mon changement d'adresse depuis bientôt 3 ans qu'on a déménagé

J'ai donc du faire 60 km pour voter)...bref, ça m'apprendra

On a un temps pourri, beaucoup de vent, de pluie...on se gèle!!!
Sinon, les loulous sont trop marrants, ils font de nouveaux sons....Il y a qq jours, on a mis Victoria dans son lit pour la sieste et on lui a dit "à tout à l'heure" en lui faisant coucou de la main. Elle était debout, elle a retiré sa suçu, nous a fait signe de la main et nous a dit "a tatateur"

Raphaël nous fait quelques "papa" et des "non non non".
Ces jours ci il nous fait des crises phénoménales au moment du coucher (ça peut prendre plus d'une heure)...par contre, pas de réveil nocturne depuis qq jours...pourvu que ça dure
Ally, contente de te lire! Sacré gabarit pour tes poulettes

Tu dois commencer à peiner pour les porter!
Euh pour la récap'....ça me semble difficile aussi

En effet, beaucoup de mamans ont repris le travail (Flor, OAlex, Alexa, Anna, Kalina, et j'en oublie surement) Et toi, où en es tu?
Sinon, j'ai pas tout retenu les filles désolée!!!
N et N pensées pour vous cet après midi. J'espère que les nouvelles seront bonnes...Dis nous vite!
De la neige en cette saison

Pfff
Anna, mon homme aussi voudrait s'équiper pour récupérer l'eau de pluie. Ca fait partie des nombreux projets pour la maison
Profite si tes puces se tiennent encore tranquilles dans leur parc...après, c'est la course
Drey moi je les trouve pas si petits tes loulous! Victoria doit faire à peu près 71 cm pour 7kg (elle aura 11 mois le 30)...donc à 1 an, elle ne fera guère plus...Un peu le même gabarit que tes petits bouts (pourtant moi, elle n'est pas préma...) Raphaël est un peu plus grand et un peu plus lourd, mais ça reste un petit bébé (il doit faire 2-3 cm de plus que sa soeur et il pèse 7,7kg...c'est pas non plus énorme)....
Bonne idée tes petits gâteaux
Et vraiment trop trop mignons tes garçons
Célia, je croise les doigts pour ta maman!
Chez nous aussi, on fait des cascades

Et on commence a utiliser l'Arni*a régulièrement....
Allez je vous laisse, pas mal de choses à faire....
Ce soir on est invité chez des amis (on sera une douzaine) et je n'ai personne pour garder les loulous...Faut donc qu'on les amène....J'aime pas trop ça....faut tout déménager, leur couper leur nuit, les sortir dans le froid....Bref, comment faire