Un p'tit coucou avant d'aller
m'effondrer sur le lit me coucher!
N&N: génial pour la maison!!!!

Tes loulous vont pouvoir bien profiter du jardin cet été!

Il y a un an aujourd'hui, j'étais hospitalisée pour prééclampsie. J'étais à 33SA et moi qui avais peté la forme durant ma grossesse me retrouvais le moral dans les chaussettes au fond d'un lit d'hôpital, à me demander comment faire pour retarder au maximum cet accouchement prématuré inévitable.
Voilà, c'était juste pour la p'tite histoire!

Sinon, suis bien rentrée avec les filles de chez mes parents. On a bien profité du soleil au vert, les filles ont adoré voir les moutons et les chevaux en balade, elles étaient hilares. Elles se sont amusées à
arracher cueillir des pissenlits, elles sont rentrées crottées mais ravies. Mathilde est montée sans notre aide sur la première marche de l'escalier... On n'a pas fini de leur courir après!!
Petite question les filles...
Julien va peut-être aller au Brésil pour son boulot durant 3 semaines d'ici quelques temps (je sais plus si je vous en avais parlé, ça devait se faire, puis non, puis peut-être

). Il en a discuté avec des collègues qui en reviennent, dont l'un a emmené sa femme et leur fille de 3 mois.
Du coup en rentrant de chez mes parents ce soir, il m'a proposé d'aller avec lui et les filles, dans l'hypothèse où il irait en déplacement là-bas (il y a un hotel pris en charge, avec piscine...

)
Je me pose surtout des questions au niveau du matos et de la nourriture des filles. On doit pouvoir louer des sièges auto avec la voiture de loc, on emmènera la poussette, mais on devra acheter des petits pots industriels car je ne me vois pas cuisiner des fruits/légumes exotiques pour les filles. Il faudrait prévoir au moins 4 boîtes de lait.
Autre question pour lequel je n'ai encore aucune idée: comment gérer un voyage en avion de 11h? Comment les faire dormir et les occuper, elles qui veulent toujours trotter partout? Et le décalage horaire?...

Je vais voir farfouiller si je trouve un post sur ce sujet...
Je vais appeler la pédiatre demain au cas où, pour savoir s'il faut des vaccins (je crois qu'il faut la fièvre jaune) ou des recommandations particulières.
Rien n'est moins sûr, mais si on veut que ça se fasse, mieux vaut être au courant de tout!
Vais me coucher sans rebondir davantage, suis claquée de ces 2 jours et de la méga NDM chez mes parents.

Bonne soirée à toutes!