17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:54:15
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 369931 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 19 Avril 2012 à 21:41:29 »

Heureusement que je suis là !
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 19 Avril 2012 à 21:42:13 »

T'habites bien à Montpellier, hein ? Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 19 Avril 2012 à 21:43:25 »

Euh......
plutôt vers Melun
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 19 Avril 2012 à 21:44:09 »

Mais c'est sympa aussi  Clin d'oeil
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 19 Avril 2012 à 21:49:41 »

J'aimerai bien mais vu les depenses à prevoir pour le demenagement, ça sera pas pour tout de suite 
Tu es où déjà? Fontainebleau?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 19 Avril 2012 à 21:51:12 »

C'est Mela et moi à Montpellier. Et plus pouvez aussi planter la tente et même faire un plouf si c'est l'été!!!!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 19 Avril 2012 à 21:51:46 »

Alors rapidement:

Cette nuit aurait pu être au top jusqu'à 6h, c'est à dire sans hurlements de Livia, mais c'était sans compter avec un réveil vomito pour Evan à 2:45   A priori rien de grave, je penche pour une énorme fatigue cumulée avec un mal de tête carabiné. Va falloir si habituer, avec 3 enfants on multiplie les risques de NDM  
Donc concernant Livia, hurlements de 6:10 à 7:00 et comme elle ne se calmait pas j'ai fini par lui donner un bib puis re-dodo jusqu'à 9:00 pour tout le monde!!!
Le problème de lait devient récurrent surtout au goûter; cet aprèm Gaétan a bu à peine 30 ml et Livia 90 ml. J'ai proposé un laitage, la miss n'a rien voulu, Gaétan a pris un petit suisse et 3 cuillères de compote qui ne sont pas passées du coup petit vomito . En ce moment je trouve qu'ils ont le vomissement très facile
Pas d'inquiétude mais des interrogations quand même!

Sinon je pense que la nature s'est liguée contre zhom; aujourd'hui à chaque fois qu'il est sorti pêcher, il s'est pris une averse!!! du coup, pas de truite cette fois-ci!

Demain retour à Perpignan  Triste ça sent la fin

Bisou à toutes
Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 19 Avril 2012 à 21:59:17 »

Ben dis donc, quelles vacances !!!
Journalisée
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 19 Avril 2012 à 22:02:42 »

On ne va plus partir!
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5544 le: 19 Avril 2012 à 22:04:55 »

Un p'tit coucou avant d'aller m'effondrer sur le lit me coucher!

N&N: génial pour la maison!!!! Souriant Souriant Souriant Tes loulous vont pouvoir bien profiter du jardin cet été! Clin d'oeil

Il y a un an aujourd'hui, j'étais hospitalisée pour prééclampsie. J'étais à 33SA et moi qui avais peté la forme durant ma grossesse me retrouvais le moral dans les chaussettes au fond d'un lit d'hôpital, à me demander comment faire pour retarder au maximum cet accouchement prématuré inévitable.

Voilà, c'était juste pour la p'tite histoire! Clin d'oeil

Sinon, suis bien rentrée avec les filles de chez mes parents. On a bien profité du soleil au vert, les filles ont adoré voir les moutons et les chevaux en balade, elles étaient hilares. Elles se sont amusées à arracher cueillir des pissenlits, elles sont rentrées crottées mais ravies. Mathilde est montée sans notre aide sur la première marche de l'escalier... On n'a pas fini de leur courir après!!

Petite question les filles...
Julien va peut-être aller au Brésil pour son boulot durant 3 semaines d'ici quelques temps (je sais plus si je vous en avais parlé, ça devait se faire, puis non, puis peut-être ). Il en a discuté avec des collègues qui en reviennent, dont l'un a emmené sa femme et leur fille de 3 mois.
Du coup en rentrant de chez mes parents ce soir, il m'a proposé d'aller avec lui et les filles, dans l'hypothèse où il irait en déplacement là-bas (il y a un hotel pris en charge, avec piscine... Tire la langue)
Je me pose surtout des questions au niveau du matos et de la nourriture des filles. On doit pouvoir louer des sièges auto avec la voiture de loc, on emmènera la poussette, mais on devra acheter des petits pots industriels car je ne me vois pas cuisiner des fruits/légumes exotiques pour les filles. Il faudrait prévoir au moins 4 boîtes de lait.
Autre question pour lequel je n'ai encore aucune idée: comment gérer un voyage en avion de 11h? Comment les faire dormir et les occuper, elles qui veulent toujours trotter partout? Et le décalage horaire?... Roulement des yeux

Je vais voir farfouiller si je trouve un post sur ce sujet...
Je vais appeler la pédiatre demain au cas où, pour savoir s'il faut des vaccins (je crois qu'il faut la fièvre jaune) ou des recommandations particulières.
Rien n'est moins sûr, mais si on veut que ça se fasse, mieux vaut être au courant de tout!

Vais me coucher sans rebondir davantage, suis claquée de ces 2 jours et de la méga NDM chez mes parents. Roulement des yeux

Bonne soirée à toutes! Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 19 Avril 2012 à 22:06:49 »

Célia ma pauvre quelle vacances !!

N&N génial !!!! oui moi jviens enc amping enfin non j'aime pas les bebette mais jdors dans al baignoire pas de souci looool

rien a signaler ici .. séance de kiné presque sans pleurs mais avec une June tétue qui ne veut vraiment pas bosser ! grr
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 19 Avril 2012 à 22:16:17 »

Julanso: WHAOU même pas en rêve je n'envisage faire un voyage aussi loin et aussi long avec les zamours. Je sais qu'il existe des sirops homéopathiques pour aider à l'endormissement. Le pédiatre me l'avait conseillé pour Evan lorsque j'avais fait un trajet vers la Bretagne, soit 10h de route, qui n'avait pas fonctionné  Tire la langue. Mais il est p-ê efficace quand même!
Toute mon admiration si vous vous lancez dans cette aventure!
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 19 Avril 2012 à 22:16:55 »

Titecara, June est un peu chippie ! Vous lui faire travailler quoi ?

Julanso, le Brésil, génial !!!! Je veux venir avec vous  Clin d'oeil
Demande à l'hôtel si'ils ne peuvent pas te fournir les lits à barreaux, c'est souvent possible.
Pour les 11h d'avion, pas trop d'idée. Des livres, se balader dans les allées, des jouets pas trop bruyants et croiser les doigts. Le biberon pour l’atterrissage.
Tu trouveras les petits pots sur place, les couches et le lait aussi (au pire si tes puces ont 3 semaines de lait de vache classique, c'est pas grave).
N'oublies pas les couches pour piscine, les anti moustiques (moins évident à trouver sur place)
Journalisée
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 19 Avril 2012 à 22:29:53 »

bonsoir les filles

je vous ai lu mais je ne vais pas rebondir sur tout ( vous êtes trop pipelettes!)

ici tout roule, sauf les rhumes qui persistent!! là j'entends Victor qui tousse ( forcément vu le froid de canard!!)
au niveau motricité Victor se tient de plus en plus debout tout seul, il marche avec son espèce de trotteur ( on dirait un papy derrière son déambulateur) et il est dans une phase ou il essai de tout emboiter ça passe des cubes au capuchon du biberon etc......... et le jeu le plus drôle c'est de tout  balancer dans la baignoire!! maintenant si je cherche quelque chose je sais ou aller!  Roulement des yeux
sinon une 4éme dent a percé depuis hier!
Louis de son côté fait sa petite vie, il marche à 4 pattes et pique tout les jeux de son frère.......toujours en mode grognon........ j'ai pris rdv chez l'ostéo pour lui début mai car  il hurle à chaque fois que je le met dans son siège auto, dans la chaise haute, comme si je lui faisait mal........ bon ce n'est peut être rien mais au pire ca ne lui fera pas de mal! en tout cas ça devient sportif pour l'habiller ou le changer il ne veut plus être sur le dos!! grrrr

Voilà en gros les nouvelles, je suis passé à la purée le soir mais comme je n'ai pas encore le temps de leur faire des purées maison ( j'ai beaucoup de chose à régler encore..... vive le 80%) et bien je leur donne juste  des petits pots de légumes ( 4/6mois) mais........ bha oui y'a un mais, c'est trop liquide pour ces MR!!!  du coup ca se termine par de grands pleurs car la texture ne leur plait plus!!  donc je dois faire cuire des petites pâtes pour épaissir la consistance!!
 pff trés pratique hien? donc je crois que je vais opter pour de la soupe et hop dans le bib car ils adorent leur bib du soir quand même!
je verrai ça la semaine prochaine car c'est encore un weekend chez leur papa! c'est d'ailleurs le 3eme consécutif et je culpabilise un peu........

En tout cas j'ai passé le weekend à paris pour accompagner D et toute notre petite troupe au marathon de Paris,c'était géniale , j'ai vraiment déconnectée dur dur la reprise lundi!!

Voilà sinon rien de neuf, j'ai posé mes vacs pour cette été, je n'ai pas eu ce que je voulais et j'ai un peu peur de rester enfermée seule avec les garçons dans mon appart pdt 3 semaines, j'en suis malade d'avance..............pas glop quand même!  Pleurs  à moins que je ne me fasse inviter dans le jardin de N&N lol!!!

avez vous des idées pour les 1 ans des loulous?
 je ne veux pas qu'ils croulent sous les cadeaux ( il me reste encore 2 cadeaux de noël que je ne leur ai pas donné) ........ pour celle qui ont fêter leurs 1ers anniversaires , qu'est ce qui vous a été offert?

aller je vais filer au lit, demain est un grand jour j'ai rdv chez mon avocat et j'ai peur d'entendre des choses que je ne veux pas entendre......... pff quelle galère

bonne ndr les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 19 Avril 2012 à 22:49:49 »

alexaa, pas cool pour le début de maladie ! j'espere que ca ira vite mieux!

oh oui tous chez N&N !!!

Anna, le kiné leur fait des étirements, leur fait travailler le retournement dos/ventre, la position assise (June sais tenir assise qd on l'assoit mais des qu'elle sent ou qu'elle voit qu'on n'est plus derriere elle, elle se jette en arriere et sa cabre pour qu'on puisse plus la remettre en position assise) Et chez Owen on travaille surtout le coté gauche, car il a bcp de mal avec le coté gauche (natrappe rien de la main gauche mais de la main droite oui)

Pour les 1 ans des petits on a demander a la famille (c'est pas bien de demander) des sous pour qu'on puisse s'acheter la poussette double. Ils croulent deja sous les fringues (mais ca c'est ma faute , jss accro ) et les jouets. donc autant joindre l'utile à l'agréable (mais ca c pour moi ;o)

Idem pour thylane, des sous pour surement aider a refaire sa chambre.

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: