11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 14:46:04
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365150 fois)
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 09 Janvier 2012 à 00:30:45 »

Citation
Ah oui, moi aussi, suis intéressée pour que tu nous explique Noélie tes séances laser. Comment ça marche, combien ça coûte...est-ce qu'il y a des restrictions, où une "date limite" pour le faire...je ne sais pas trop comment m'expliquer  Roulement des yeux Tire la langue

"date limite"...je suis grave moi  Roulement des yeux , ce que je voulais dire, c'est qu'il me semble qu'il y a une histoire de couleur de vergetures (blanches versus rouges) et qu'une fois qu'elles sont d'une certaine couleur on ne peut plus intervenir  Huh?
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 09 Janvier 2012 à 00:34:06 »

Pourquoi ça me fait du n'importe quoi quand je fais une citation?Huh??
Les émoticônes n'apparaissent pas et ça ne met pas les références de la citation, comment vous faites??!!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 09 Janvier 2012 à 08:02:15 »

Louis commence à passer maître en braillerie et grosses larmes quand on le contrarie et ça m'agaaaace  !!!!

Ici, ça joue à la pl@y 3...& ça dezingue dans tous les sens aussi  & ça râle parce que l'ordi ne serait (paraît-il) pas assez puissant pour faire mumuse dessus  Roulement des yeux Il n'a qu'une hâte pouvoir jouer avec son fiston Tire la langue

Chez nous, c'est monsieur Léo qui braille, cri et pleure quand on le contrarie! Il n'est pas du tout patient et n'aime pas la frustration!!! ( bon j'avoue que sur ce coup, il tient de sa maman, mais chut!  Tire la langue)

Mon homme aussi à hâte d'initier ses fistons à l'ordi !!! " Heu chéri, y a le temps encore! " . Quoi que Evan est déjà fan du téléphone portable de son papa, dès qu'il le voit il veut le chopper, et quand il là dans les mains impossible de lui enlever!!! 

Tippie, moi mon homme joue sur l'ordi car il là bien bouster! Il adore ça, bricoler, monter des ordis. Il te dirai que ton homme à raison: il faut une super carte graphique et bidule truc chouette pour que l'ordi tourne à fond avec les jeux!!! Et bla bla bla, bla bla bla!!!

Bon, sinon voici le résumer de la nuit: réveillée à 1h pour Evan, à 2h30 pour les deux, puis à 4h ( là c'est chéri donc je sais pas pour qui, je me souviens plus Tire la langue), puis à 6h pour Léo, à 7h pour Léo et là je les entends qui papotte, donc vite, c'est parti pour les biberons!!

Bonne matinée les filles! bisous

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 09 Janvier 2012 à 08:26:54 »

Coucou les filles !

Bon ben je vois que je suis pas la seule avec une petite comédienne !
C'est fou, quand même. Nell fait vraiment sa tête de comédie quand elle est contrariée, avec de grosses larmes et plissement du nez... Hier je l'ai laissée s'épuiser et elle s'est écroulée de sommeil. Roulement des yeux
Pourtant en général les couchers sont simples mais là, elle était pas décidée... Ah bah merci bien !
Kalina, moi aussi je lui explique mais bon, quand elle est pas contente, y'a rien à faire qu'attendre que ça passe...

Bref, OAlex, je cale les biberons avec des doudous et elles le retiennent d'une main mais elles ne le tiennent pas encore toutes seules. Trop hâte ! Tire la langue

N&N, joyeux 7 mois à Niels et Nolan !!!

Noélie, pas de vergetures ici mais j'aimerais bien retrouver mes seins ! Quelqu'un les as pas vus, je les ai perdus !!! Clin d'oeil

Drey, Tippie, moi aussi mon chéri aime bien se détendre sur l'ordi mais dommage, il s'est fait voler tous ses jeux avec ! Et du coup, on n'a plus qu'un ordi donc faut partager...

Bon allez, je file au boulot.
Bonne journée et des bises à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 09 Janvier 2012 à 10:04:14 »

Salut les filles,

Alors votre week end s'est bien passé?

Nous ça a été mis à part le fait que mon pere et David se sont "disputes" hier par rapport à Zoé....c'est vrai que dav qd il l'a dispute, il la menace souvent genre "arrêtes ton cirque, si tu continue je vais te faire pleurer pour de vrai..." etc...moi non plus je n'aime pas, on en a souvent parler...mais qq part je prefere qu'il se contente de "menacer" bref...mon pere hier ça l'a soulé et il lui a dit...pffff david etait tres fâché j'espère que ça va se tasser....
Aujourd'hui Zoé va a la patinoire avec l'école pour la première fois..j'aurai aimé pouvoir l'accompagner...j'espère que tt se passera bien....
Et puis bien sûr, j'ai le cafard car je dois reprendre vendredi...j'ai une boule au ventre à la gorge...j'ai vraiment la sensation de devoir tourner une page et c'est dur....en plus je suis KO vu les nuits que les garçons nous font passer et j'me dis que la reprise du rythme de nuit va etre dur...

Joyeux 7 mois à Niels et Nolan Bisou

Courage pour votre journée aux mamans qui sont au boulot et aux mamans à la maison.. Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 09 Janvier 2012 à 12:06:05 »

Coucou les girls!

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu une nuit agitée (la pleine lune approche!!!)! Livia, qui dormait bien depuis qqs temps, s'est réveillée à 4h30 pour un bib. On l'excuse car hier elle a peu mangé. Je pense qu'elle a chopé notre gastro. Elle a la diarrhée depuis hier matin. Mon mari va s'arrêter acheter du soluté de rehydratation et si ce soir ça ne va pas mieux j'appelle le pédiatre. Je la trouve un peu éteinte mais en mode "super relou" Du coup ce midi c'est carottes et pomme/banane! Le problème c'est qu'elle ne veut que du lait!
Gaétan semblait barbouillé hier mais pas de selles liquides depuis hier soir! En espérant que sa sœur ne la lui refile pas! En tout cas ils ne vomissent pas c'est déjà ça!

Bref le WE a été agité et mon mari a bien compris combien je pouvais être fatiguée le soir après sa journée de samedi à s'occuper des twins! Et encore il n'a pas eu à préparer les repas, s'occuper du linge et des devoirs!!! Petit joueur!

Sinon mon petit patapouf s'est enfin décidé à se retourner dans les 2 sens! Tant qu'à faire autant tout faire d'un coup!
Bon courage pour cette journée!
Biz et à plus

Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 09 Janvier 2012 à 12:13:11 »

Coucou Celia!

Bon courage pour les gastros  .

Mon pediatre nous a fait donner du lait sans lactose pendant quelques jours en plus du soluté de réhydratation.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 09 Janvier 2012 à 13:07:38 »

Noélie, pas de vergetures ici mais j'aimerais bien retrouver mes seins ! Quelqu'un les as pas vus, je les ai perdus !!! Clin d'oeil
Ils ont du se barrer avec les miens 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3638 le: 09 Janvier 2012 à 13:18:46 »

moi ils se sont cachés sous mon ventre je crois !!!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 09 Janvier 2012 à 13:23:42 »

Noélie, ça y va les accouchements dans ton entourage, c’est toi qui a du « déclencher » le baby-boom !   Sans être indiscrète, ça te coute chère une séance chez le dermato pour combattre les vergetures ? Là, ou je vais au Lux on m’avait proposé  « ultra-sonix-shapper », mais à 250 eur la séance (drainage lymphatique inclus) je ne suis pas encore prête à l’essayer…et puis je me dis que mes kilos partent doucement mais surement et gratuitement, il y a que les vilaines vergetures qui restent  

Euhh oui les accouchements ça y va...tu n'as même pas idée!!! C'est incroyable, entre ma famille, celle de mon homme et nos amis, on en est déjà à 7 naissances...on attend impatiemment le petit dernier (mon cousin) qui est prévu pour le 20 janvier  Clin d'oeil. Puis encore 2 pour début février et avril....

Alors pour les vergetures, je précise quand même que par "chance", les miennes sont
- peu nombreuses et localisées
- fines
- et surtout superficielles (la couche superficielle de l'épiderme), donc pas de vraies déchirures larges et profondes
C'est pour ça que j'ai pu avoir recours au laser, sinon évidemment, ça ne fonctionne pas, il n'y a que la chirurgie.
J'ai eu besoin d'une 1ere séance de laser pour les dévasculariser (elles étaient rosées-rouges, ça les a blanchi) et d'une 2eme séance de laser (gaz carbonique) pour les ressérer (et faire disparaitre l'aspect "gaufré", fripé). Je dois la revoir dans un mois et demi pour voir si une 2ème séance de ce dernier laser est nécessaire ou pas.
Je vous dirai avec le recul si ça a fonctionné  Clin d'oeil
Pour les tarifs, c'est 50 euros la séance (correct) mais elle m'a fait passer ça comme si elle m'avait brûler des verrues pour que je sois remboursée. Elle dit que c'est pas juste d'avoir à payer pour réparer les dégâts d'une grossesse  Clin d'oeil

Tippie je comprend ce que tu veux dire quand tu parles de "date de péremption" pour soigner les vergetures  Clin d'oeil Apparemment il faut s'y prendre le plus tôt possible...mais je ne saurais pas vraiment dire pourquoi  Roulement des yeux A mon sens, ça doit fonctionner quand même, même si c'est à distance.
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 09 Janvier 2012 à 13:31:58 »

Courage à toutes celles qui passent des NDM... Les miens sont cool en ce moment, pourvu que ça dure.

Victoria a sorti sa 1ère dent (non sans mal la pauvre)!
Demain, rendez vous des 7 mois chez la pédiatre...j'appréhende un peu la pesée  Roulement des yeux L'écart s'est bien creusé entre mes 2 loulous et ma minimiss me semble vraiment mini... Mais bon, elle a l'air en forme alors  Roulement des yeux
Ils auraient du aller chez la nounou aujourd'hui mais elle m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle avait la gastro...heureusement que je ne travaille pas! Du coup je suis un peu speed car j'avais un tas de choses à faire...mais moins évident avec mes loulous...
Victoria m'appelle...
Bisous à toutes et à plus tard
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 09 Janvier 2012 à 15:06:35 »

Bon je confirme! Livia a bien une gastro et zhom commence. Il part en déplacement ce soir, j'espère qu'il ne sera pas trop dérangé!
Zhom a ramené du soluté de la pharmacie, Livia le prend plutôt bien. Je suis assez étonnée. En revanche côté repas c'est pas ça. Elle n'a voulu qu'un peu de lait. J'espère qu'elle ira vite mieux.

Sinon ce matin aux Maternelles le sujet était sur la césarienne qui a réveillé bcp de souvenirs et pas forcément que du bonheur. Même si l'intervention en elle-même s'est bien déroulée, les suites ont été difficiles physiquement et psychologiquement. Je mettais préparer à l'idée d'une césa mais j'avais qu'en même l'espoir d'un accouchement VB. Enfin, il faut vraiment que je relativise car une VB aurait pu être dramatique pour Gaétan et c'est ce qui doit m'aider à accepter cette réalité.
Ils vont bien et c'est l'essentiel. Faudra p-ê qu'un jour j'en parle avec qqn pour évacuer définitivement ce moment!

Kalina: oui Livia va dans le youpala. Elle est très tonique et ne veut se tenir que debout. Je l'y mets un peu chaque jour. En revanche Gaétan n'aime pas trop pour le moment!

Kalina et Tippie: vous avez fait des bébés géants! Je trouvais Gaétan déjà grand (68 cm à 6 mois et demi) mais là vous battez les records. 

N&N: joyeux 7 mois à tes loulous. Merci pour l'info sur le lait

Noélie: Livia aussi est vraiment une Minimiss par rapport à Gaétan et je pense que la gastro ne va rien arranger. L'essentiel est que ta puce pousse à son rythme! Bravo pour sa 1ère quenotte en tout cas!

À toutes: je crois que nos petits monstres savent très bien nous cerner et trouvent la moindre brèche et testent à fond en plus d'être d'excellents comédiens!

Ici pas de vergetures mais je pointe au club des nichons disparus et du bidon ramollo!!!

Bisous les filles, à +
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 09 Janvier 2012 à 16:54:42 »

coucou dis donc ca fait une paye que je suis pas venue mais c speeedddd . june ma ait sa 2e dent.. les légumes c pas ca du tout.Owen nouvre plus la bouche des quil mpe voi avec la cuillere, june bof bof

c un peu speed en ce moment plein de rangement que je repoussais, du coup jmy suis mise et puis voila lol !

jdonne le bib dune main et jecris de l'autre lol !

J'ai pas rattraper mon retard encore, j'ai survoler et j'ai lu sa parlait jeux video, ici c aussi play 3

pour les vergeture, moi elle me derangent pas trop , c 'est plus les kilos en trop qui me gene... je me sius mise au regime .. on verra ce que ca donne !
jvais donner le bibi a june,jrepasse plus tard !

Bisou les nenettes
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 09 Janvier 2012 à 22:24:27 »

Recoucou les filles, j'espère que la journée à été bonne à été bonne.

Ici, petite balade avec le soleil en début d'aprem, puis Chéri a emmener Léo à sa séance de Kiné et moi je suis resté avec Evan.

En parlant d'Evan, petite surprise ce matin: une petite dent commence à pointé le bout de son nez, en bas. On voit un petit trait blanc et quand on touche, ça " pique "!! Bou ça fait tout drôle, ils grandissent vite!!!

En fait, quand je vous lis, je vois la différence d'évolution avec mes loulous, c'est marrant. Par exemple, les miens ne sont pas trop encore dans l'évolution physique ( pas de passage de dos-ventre, position ventrale toujours pas trop apprécier, ils ne tiennent pas assis, ne se déplace pas en rampant ou autre, pas encore de dent, enfin bientôt pour Evan apparement...).

Par contre, par rapport à d'autre, ( par exemple tes loulous titecaramel), les miens mangent très bien à la cuillère depuis un moment déjà. Les légumes c'est ok, les laitages aussi. Je n'ai pas encore introduit la viande mais je ne vais pas tarder.

Ils gazouillent et cris très bien, des areuh et autre petites intonation, mais pas de Mamamamama ou autre quand j'arrive.. mais des grands sourires qui me font fondre !!!!

Le kiné a dit à chéri cet aprèm qu'il pensait que mes loulous ne marcherai pas avant 20 mois... Mais à voir, car malgré le blocage physique pour l'instant, ils sont volontaire et très dégourdit. Il faut juste attendre le déclic!!

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 09 Janvier 2012 à 23:36:19 »

Le kiné a dit à chéri cet aprèm qu'il pensait que mes loulous ne marcherai pas avant 20 mois... Mais à voir, car malgré le blocage physique pour l'instant, ils sont volontaire et très dégourdit. Il faut juste attendre le déclic!!
[/quote
Ma grande a marcher a la fin du 18 e mois ^^

pour les loulous je pense que sa sera pareil ..

C'est vien pour els dents .. ici 2 chacun comme ca pas de jaloux =)=)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: