05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:16:15
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 363610 fois)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3435 le: 27 Décembre 2011 à 01:58:45 »

ah oui au fait !!! aujourd'hui elles ont 8 mois deja !!!! 
que ca passe vite !!!   
gros bizou mes amours  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 27 Décembre 2011 à 02:05:01 »

Salut tout le monde!!!

NN, très contente de te revoir parmi nous   e tcontente que vous soyez tous les 4  Bisou   Bisou  Bisou

Alexa, Cool que ta reprise soit bien passée  Clin d'oeil

Titecara, moi aussi, les weeks j'adore car j'ai monsieur à la maison et je peux enfin me décharger, ça fait du bien car en semaine bein il est toujours speed...

Kalina, je savais pas que tu prenais des médocs, mince, ça tombe mal avec les fêtes mais positivons toi au moins tu n'auras pas à faire un régime près les fêtes

BBnours, tes petits sont à croquer, dis donc qu'est ce qu'ils se ressemblent les grands  

Célia, il faut prendre son mal en patience dans ces moments là les gens on ne les refait pas  

Flor, pas sympa ces réveils nocturnes   surtout quand tu dois bosser le lendemain, courage!

Ally, trop jolies tes puces, qu'est ce qu'elle te ressemble  

Tippie, profite de l'air de la campagne Clin d'oeil

Anna, reviens nous vitej'espère que tu vas bien et que tes loulous vont bien et que zhom sprofite de ces fêtes pour se rapprocher de sa petite famille  Clin d'oeil

Oalex, super tes retrouvailles avec la famille et les amis. C'est sûr ça ressource  Souriant pas trop nostalgique? Je te comprends on n'est jamais mieux que chez soi, oh tes puces sont toujours malades... j'espère quu'elles iront mieux, plein de bisous  Bisou

Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 27 Décembre 2011 à 02:14:14 »

Quant à nous, bein ça va mais je suis épuisée, j'ai reçu trop de monde et me suis très souvent déplacée avec tout le déménagement que ça génère 

Je suis tellement fatiguée que je n'arrive plus à me concentrer et n'arrête pas de me tromper, comme tout à l'heure, je suis allée à la pharmacie pour acheter du lait pour les petits, en rentrant je me suis rendue compte que je me suis trompée de lait mais comme j'en ai plus bein je ferai avec  Roulement des yeux

Enfin, j'imagine que c'est pareil pour nous toutes, ces fêtes vont toutes nous chamboulées mais bon ça fait plaisir de revoir la famille, les amis...

Et puis c'est pas fini, il y a le 31...

Gros biisous à vous toutes et portez vous bien
Journalisée
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 27 Décembre 2011 à 12:46:50 »

Ally, j’adore la photo, elles sont belles tes filles et se tiennent déjà assises toutes seules comme des grandes ! Et toi la santé ça va ?
Doudou, ici pareil j’aime les week-ends quand on est tout les 2 avec mon mari à s’occuper des petits, on en profite mieux je trouve que quand je suis toute seule avec eux, car j’ai tjrs un truc à faire. Courage, moi aussi je suis fatiguée ce dernier temps : 2 jrs du mariage, les fêtes (ah, ça par contre c’est une bonne fatigue !), les cachets, tout s’est cumulé d’un seul coup, mais il faut tenir car pas le choix, après ça ira mieux tu verras
O.Alex, repose-toi bien! pas évident avec le travail je le sais...

Bisous à toutes!  Bisou J'espère que ma BS prendra les petits demain, je voudrai m'occuper des photos, car il y en depuis le temps, il faut que je fasse le tri et j'en commande les meilleures
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 27 Décembre 2011 à 13:27:12 »

Pour la ronde, on dit ce qu'on a eu et nos pronostics?
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 27 Décembre 2011 à 13:53:52 »

Bonjour mes filleules <3
Je vous avez écrit un mot avec mon téléphone mais il n'est pas passé 

Donc je le refais à peu près  Cool
Je vous souhaite à toutes un merveilleux noël (ça le fait moins il est déjà passé!)
Je suis très heureuse que vous ayez pu toutes avoir vos bibous auprès de vous pour ce 1er noël!
Je pense en particulier à N&N qui ont eu un merveilleux noël entourré de Niels et Nolan!
Mais je pense aussi à Gabriel qui heureusement à regagné son foyer pour le papa noël!!!

que de chemins parcouru depuis la naissance de vos bébés!!!!
Même si le chemin est tortueux!! bb2nous, N&N  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mais aussi alexA et Anna qui n'ont pas la vie que l'on pouvait rêvé pour elles  Triste

Pour moi aussi ce fut une année un peu  (beaucoup) difficile ... Roulement des yeux

quoi qu'il en soit comme cadeau, je veux vous offrir tout mes baisers et la promesse de vous garder dans mon coeur mes filleules  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 27 Décembre 2011 à 14:19:58 »

Merci Mouman! De merveilleuses fêtes de fin d'année à toi aussi!   Bisou Bisou

Orel on peut s'envoyer les messages en MP pour la ronde pour voir si on ne s'est pas trompée de marraine  Clin d'oeil

Kalina, Doudou, courage, c'est dur quand la fatigue s'installe et cette période bien que magique n'est pas de tout repos!  Bisou Bisou

Ally, trop mignonnes tes petites miss noël dans leur tenue, à croquer!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 27 Décembre 2011 à 16:47:39 »

Mouman merci beaucoup  Bisou toi aussi tu resteras ds nos coeurs Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3443 le: 27 Décembre 2011 à 17:36:54 »

je passe en coups de vent (encore !!!  ) mais demain je recoit ma famille dans mon nouvel appart et je dois absolument ranger les cartons !!! lol

juste pour vous dire , j'ai fait un petit bilan pour les 8 mois de mes nanas :
_ elles sont reglées a heure fixe pour manger (comme des grandes 9-13-17-20h)
_ elles se tiennent assises (Jade tout le temps et Inès galere encore un peu lol)
_ elles font du 4pattes (Inès tout le temps et Jade un peu)
_ elles disent maman !!!  (mamamamaman !!!!!! quand elles me voit  )
_ elles nous font des gros bizou (mouahh sur la joue avec pleins de bave !!)
_ et enfin elles sont TROP BELLLLLLEEESSS !!!! lol (objective bien sur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

voila les filles je vous embete pas plus avec mes filles lol !!!!

mouman: on pourra jamais t oublier !! tu sera toujours la marraine des juinettes 2011 !!  Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 27 Décembre 2011 à 19:54:15 »

Ok j'envoie le MP

Mouman  Bisou Bisou Bisou Bisou continue de venir nous faire un ti coucou.....

J'espère que julanso, Véro Danielle ont passes un bon Noel!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 27 Décembre 2011 à 20:01:13 »

Merci Mouman ! Joyeux Noël à toi aussi. Bisou

Pour la ronde, je dis qu'on peut dire ici ce qu'on a reçu et qui on pense avoir comme marraine.
Moi c'est facile : RIEN ! Bouhouhou...
Et je pense que c'est Mili ma marraine. Clin d'oeil

Sinon reprise du boulot hier après des vacances fatigaaaantes. J'ai vraiment du mal à me reconnecter.

Ally, dis donc c'est moi où elles sont précoces tes filles ?
Mes girls aussi sont assez bien réglées pour les repas, elles commencent à dire "papapapapa" et "dadadadada", se tiennent assises. Nell me fait des bisous baveux (mais qu'à moi ! Cool) et Lou fait des câlins.
Par contre, toujours pas de dents, de cheveux ni de 4 pattes. Elles ne rampent même pas.

Sinon, niveau diversification, vous en êtes où ?
Je donne toujours de biberons le soir mais je me demande quand est-ce qu'on peut changer ? Il y a une une période de refus de biberon la semaine dernière.

Sur ce, bonne soirée !!!

P.S : Merci Père Noël de m'avoir amené un nouvel ordi, je revis de pouvoir venir causer avec vous !!!

Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 27 Décembre 2011 à 21:54:27 »

Bonsoir les filles!

Je poste depuis mon portable du coup je ne rebondirai sans doute pas sur tout.
J'ai vu de jolis enfants et constaté qu'ils ont tous été gatés ainsi que les parents!

Ici tout va à peu près bien. Mon calvaire s'est finalement fini plus tôt que prévu puisque mon BF et ma BS sont partis aujourd'hui au lieu du 29. Au moins ce sera plus calme chez mes BP mais mon fils est très déçu car il n'aura profité que 2 jours de son cousin et comme il ne le voit que 2 fois par an, il pensait qu'il resterait davantage. Mais ses parents en ont décidé autrement. Comme l'a dit mon beauf, ils nous enverront des photos par mail! Drôle de façon de se connaître. Enfin, je pourrais en parler des heures tellement leurs agissements m'insupportent et m'agacent. Durant ces 2 jours, mon BF ne s'est absolument pas interessé aux zamours (elle je m'en fout mais lui!) alors que j'ai joué avec leur bébé, mon mari a du donner un bib,... Aucune aide, juste un "tu es courageuse" de ma BS!!!
Mon mari, c'est son frère, voudrait arrondir les angles mais à chaque fois qu'il évoque avec moi la possibilité de faire un pas en avant (moi non, il n'en est pas question. Ma BS s'en est pris à mon grand il y a 2 ans et je ne l'ai pas supporté. On ne touche pas à mes enfants sinon je mords!!!) il se rend compte qu'ils ne changeront pas et qu'eux ne font aucun effort et sont hyper égoïstes. Au final, nous restons avec nos différents!

Les zamours ont fait une petite bronchite. J'ai acheté du c*quelussedal et franchement moi je trouve que ça marche plutôt bien!

J'ai une petite question qui me turlupine. Est-ce que vous avez remarqué si l'un de vos jumeaux avait plus les faveurs de certaines personnes plutôt que l'autre? (je sais pas si je suis claire) J'ai parfois l'impression que autour de moi, les gens vont plus facilement vers Livia. Ça me gêne bcp. Alors je m'interroge. Est parce que c'est une petite fille? Parce qu'elle va plus vers les gens? (Gaétan réagit encore un peu aux visages inconnus). Je n'aime pas du tout ça. J'aimerais ne pas cristalliser les choses et je me dis que je me fais p-ê des idées. Je ne sais pas trop comment réagir. Dois-je en parler ou pas?

Voilà pour les news!
En ce qui nous concerne le réveillon du jour de l'an risque d'etre très tranquille. Sans doute à la maison tous les 5 ou juste avec ma mère et son copain. De toute façon ce n'est pas une fête que j'apprécie particulièrement!
À celles qui sont malades ou fatiguées: reposez-vous bien!
À celles qui ont des petits bouts: soignez-les bien!
À celles qui sont en vacances: profitez-en bien!
Aux autres:  Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 28 Décembre 2011 à 01:01:21 »

Coucou les filles...me voilà enfin de retour de notre périple... Ce fut bref mais intense...et surtout FATIGANT!!! Mais finalement, tout c'est plutôt bien passé, les twins ont été adorables, souriants, contents de voir du monde et de découvrir leurs petits cousins (et cousines). Par contre Raphaël a peu dormi (dommage  )..Réveil ce matin à 7 heures (qui a réveillé sa soeur, sinon c 'est pas rigolo!!!!)pour un coucher à minuit pour lui et à 3 heures pour nous...Aïeeee....
Kalina, tu as du mal me comprendre...j'apprécie ma belle famille, je n'ai pas de soucis avec eux...;je n'avais pas du tout envie de ce "voyage" à cause de l'organisation que ça demandait, de tout ce qu'il faillait emporter, de la fatigue accumulée et des kilos de nourriture déjà consommés. Mais j'avais quand même envie de les voir  Clin d'oeil
Et toi, quand pourras tu reprendre une alimentation normale? toujours sous traitement? En tous cas, tu as du prendre de l'avance par rapport à moi sur la perte de poids  Clin d'oeil

Célia contente de lire que ta cohabitation se soit terminée avant l'heure...Je suis un peu sauvage et déjà, j'ai du mal à être ailleurs que chez moi...mais si en plus tu n'es pas à l'aise avec les gens, dur dur... Famille ou pas, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde...Dans ces cas là, reste la courtoisie pour éviter les clash  Clin d'oeil
Concernant ta question sur les différences de comportement envers les jumeaux, je les ai ressenties pendant un certain temps...Victoria a beaucoup pleuré les 3-4 premiers mois, du coup les gens allaient plus spontanément vers Raphaël et la laissaient un peu pour pour compte (des fois, ils avaient même des commentaires blessants du style "elle c'est bon, je te la laisse", ou "heureusement que tu as ton fils pour compenser")...La pauvre avait un RGO, pas encore diagnostiqué, donc pas traité.... Depuis le traitement, je ne l'entend plus, elle joue toute la journée  Clin d'oeil et Raphaël est devenu plus difficile qu'elle... Je me souviens que pendant cette période, j'étais souvent blessée par l'attitude des gens à son égard.
Spontanément, les gens (même les plus proches) vont vers le bébé qui semble le plus avenant, le plus souriant... Si Gaëtan a encore un peu de réticences face aux visages inconnus, peut être que tu peux essayer d'insister un peu plus sur les présentations, pour le mettre en confiance...Peux être que tu peux le mettre dans les bras des gens qu'il connait peu (ou pas) tout en restant près de lui??? Je ne sais pas trop...il y a des bébés  plus sauvages que d'autres...En tous cas, si le comportement des gens te gène, n'hésite pas à en parler  Clin d'oeil

Flor, contente que le père Noël t'ai apporté un nouvel ordinateur  Clin d'oeil
J'espère qu'il aura pensé à un clavier tout neuf pour Anna?

Mouman....de très bonne fêtes à toi aussi  Bisou Bisou Bisou Tu resteras toujours ma marraine de coeur...

Ally tu as raison, elles sont trop BELLLLLLLLEEESSS tes filles!!!  Souriant

Doudou, tu m'as fait rire avec ton message...Tu t'es trompé de lait, c'est vrai, ça sent la fatigue... La semaine dernière, j'avais 20000 choses dans la tête et je n'avais plus (du tout) de lait pour Victoria... Je m'organise pour aller à la pharmacie, j'en profite pour m'acheter un baume pour les lèvres et du liniment...et je rentre chez moi, sans le lait...oublié, plus pensé  Roulement des yeux

Courage pour celles qui travaillent...dur dur cette période d'entre fêtes... Alexaa je suis sure que tu vas très vite trouver une organisation...tu t'en sors super bien depuis le début malgré les difficultés Bisou

Bonne nuit à toutes.... Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 28 Décembre 2011 à 11:01:28 »

un petit coucou les filles

voilà je vais attaquer mon 3eme jour de travail, je ne commence qu'a 13h30 jusqu'a 21h ce soir donc je profite que mes lapins sont à la sieste pour passer!! L'organisation se met en place petit à petit et surtout les garçons ne paraissent pas perturbés! ( j'ai la chance qu'il soit cool)

Mouman : merci!!  Bisou
Orel : le cadeau de D c'est l'album de Bénabar et 2 places pour aller le voir en concert en mars à Nantes!! hihihih      j'ai été très gâtée! sans oublier 2 très joli pull pour les garçons!

ally : super mignonnes tes amours!! ahh les tenues de noel!!!! 

rho zut Victor se réveil!
bon je repasse demain ou plus tard
bisous à toutes!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 28 Décembre 2011 à 11:30:00 »

alexaA: contente que ta reprise se soit bien déroulée. On s'angoisse souvent pour nos petits bouts et finalement ils sont moins perturbés qu'on pourrait le croire!

Oups! Je pars faire une course. Je re plus tard!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: