Coucou les filles...me voilà enfin de retour de notre périple... Ce fut bref mais intense...et surtout FATIGANT!!! Mais finalement, tout c'est plutôt bien passé, les twins ont été adorables, souriants, contents de voir du monde et de découvrir leurs petits cousins (et cousines). Par contre Raphaël a peu dormi (dommage

)..Réveil ce matin à 7 heures (qui a réveillé sa soeur, sinon c 'est pas rigolo!!!!)pour un coucher à minuit pour lui et à 3 heures pour nous...Aïeeee....
Kalina, tu as du mal me comprendre...j'apprécie ma belle famille, je n'ai pas de soucis avec eux...;je n'avais pas du tout envie de ce "voyage" à cause de l'organisation que ça demandait, de tout ce qu'il faillait emporter, de la fatigue accumulée et des kilos de nourriture déjà consommés. Mais j'avais quand même envie de les voir

Et toi, quand pourras tu reprendre une alimentation normale? toujours sous traitement? En tous cas, tu as du prendre de l'avance par rapport à moi sur la perte de poids
Célia contente de lire que ta cohabitation se soit terminée avant l'heure...Je suis un peu sauvage et déjà, j'ai du mal à être ailleurs que chez moi...mais si en plus tu n'es pas à l'aise avec les gens, dur dur... Famille ou pas, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde...Dans ces cas là, reste la courtoisie pour éviter les clash

Concernant ta question sur les différences de comportement envers les jumeaux, je les ai ressenties pendant un certain temps...Victoria a beaucoup pleuré les 3-4 premiers mois, du coup les gens allaient plus spontanément vers Raphaël et la laissaient un peu pour pour compte (des fois, ils avaient même des commentaires blessants du style "elle c'est bon, je te la laisse", ou "heureusement que tu as ton fils pour compenser")...La pauvre avait un RGO, pas encore diagnostiqué, donc pas traité.... Depuis le traitement, je ne l'entend plus, elle joue toute la journée

et Raphaël est devenu plus difficile qu'elle... Je me souviens que pendant cette période, j'étais souvent blessée par l'attitude des gens à son égard.
Spontanément, les gens (même les plus proches) vont vers le bébé qui semble le plus avenant, le plus souriant... Si Gaëtan a encore un peu de réticences face aux visages inconnus, peut être que tu peux essayer d'insister un peu plus sur les présentations, pour le mettre en confiance...Peux être que tu peux le mettre dans les bras des gens qu'il connait peu (ou pas) tout en restant près de lui??? Je ne sais pas trop...il y a des bébés plus sauvages que d'autres...En tous cas, si le comportement des gens te gène, n'hésite pas à en parler
Flor, contente que le père Noël t'ai apporté un nouvel ordinateur

J'espère qu'il aura pensé à un clavier tout neuf pour
Anna?
Mouman....de très bonne fêtes à toi aussi

Tu resteras toujours ma marraine de coeur...
Ally tu as raison, elles sont trop BELLLLLLLLEEESSS tes filles!!!
Doudou, tu m'as fait rire avec ton message...Tu t'es trompé de lait, c'est vrai, ça sent la fatigue... La semaine dernière, j'avais 20000 choses dans la tête et je n'avais plus (du tout) de lait pour Victoria... Je m'organise pour aller à la pharmacie, j'en profite pour m'acheter un baume pour les lèvres et du liniment...et je rentre chez moi, sans le lait...oublié, plus pensé

Courage pour celles qui travaillent...dur dur cette période d'entre fêtes...
Alexaa je suis sure que tu vas très vite trouver une organisation...tu t'en sors super bien depuis le début malgré les difficultés

Bonne nuit à toutes....