12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 08:05:46
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 331217 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 05 Septembre 2011 à 19:54:28 »

Mouman, super !!!!!

N&N, je pense fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 05 Septembre 2011 à 19:54:57 »

Un coucou rapide les filles
ça y est, de retour des vacances et... fatiguée!!!! Pas eu le temps de tout lire en détails, j'espère que tout le monde va bien. J'écrirai plus longuement dès que j'aurai un long moment...c'est pas gagné! En tout cas contente de vous retrouver! Et dire que j'aurais dû faire la rentrée aujourd'hui...trop contente de ne reprendre qu'en novembre!
Bises à toutes et à vos petits bouts
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 05 Septembre 2011 à 21:18:54 »

Souriant Souriant Souriant Souriant GENIAL MOUMAN  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

N&N  Bisou on penses bien à vs pr demain
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 05 Septembre 2011 à 22:08:48 »

Bonsoir,

OAlex, raconte nous tes vacances !!

Orel, que te reproches tu ? Tu as l'air d'assurer avec tes loulous et la cantine, c'est pas si mal que ça (j'y suis allée pendant toute ma scolarité. J'en garde des bons souvenirs d'échanges avec mes copains/copines) Zoé aimera peut être (surtout si c'est présenté comme un fait non négociable)

Bb2nous, c'est sûr, c'est frustrant de lâcher tes petits comme ça, mais je ne vois pas comment tu aurais pu faire autrement. Ils t'en ont parlé ce soir (ou est-ce qu'ils ont déjà oublié) ?

Titecaramel, que tes enfants sont beaux ! Ca vous fera des supers souvenirs.
Je ne sais pas comment tu as trouvé le temps de tout organiser J'ai déjà du mal à ne pas prendre trop de retard dans les papiers.

N&N, re  Bisou
J'adore le cododo, mais quand j'en fais, les filles abusent et se réveillent plusieurs fois la nuit pour avoir des câlins (j'aime bien, mais j'ai du mal à assurer le lendemain  Tire la langue ) (c'est peut être moi qui les réveille en ronflant  Tire la langue )

Quelques nouvelles :
J'ai commencé à mettre les filles chez la nourrice (Ambre le lundi et Lou le vendredi). Aujourd'hui, Ambre a passé sa première matinée chez la nounou. J'étais un peu nouée car Ambre se stresse pour un rien et à la moindre contrariété, elle panique. A midi, quand je l'ai récupérée, elle avait un sourire béat sur les lèvres et des étoiles dans les yeux  Souriant   C'est génial de savoir qu'elle passe un moment agréable pendant que je peux me consacrer à sa soeur.

Pour la reprise du travail, je viens de faire les calculs et je pense faire un 60%. Il faut juste que mon employeur accepte (car je n'ai pas assez d'ancienneté pour lui imposer un congé parental). Pendant la grossesse, on pensait que mon conjoint prendrai une année de congé parental complet et qu'on partirai dans les îles (on l'a déjà fait et j'avais trouvé un poste en martinique). On garde l'idée, mais on va attendre que mon conjoint aille mieux.

Mon chéri commence à refaire surface. Il va demander une permission ce week end, ça nous permettra de voir comment on gère ça. 

Bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 06 Septembre 2011 à 09:44:18 »

anna c'est de bonne nouvelles ça  Souriant

Moi c'est pas fini  Pleurs
Je vais peut être me faire réopérer...Un abcés sûrement...
Claire, je pense à toi +++ dans le coup  Donc si c'est ça, il réouvriront ma cicatrice...Pose de mèches...
Beurk et 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 06 Septembre 2011 à 10:06:09 »

Mouman on croise les doigts !

ici Loan à une laryngite ! sans fievre ouff

les filles sont calées comme il faut pr l école  Souriant et ca y est les nuits sont installées !! réveil entre 5 et 6h30 !!! Cool comme ca j enchaine sur ma préparation puis le réveil des grands !! Tire la langue

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 06 Septembre 2011 à 10:49:14 »

bb2nous, je me souviens mes petiots faisaient beaucoup de laryngite..L'horreur, ça fait souffrir en plus...
Mais comme ils étaient asmathique...Bah un peu de "whou whou" (ventoline-flixotide appelé par un petit nom pour familiariser...) et ça les soulager!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 06 Septembre 2011 à 11:05:06 »

Oalex, alors ces vac'?? Clin d'oeil

Anna, espérons que ton homme continue ds cette voie c'est cool. tu sépares tes filles pour la nounou???

Mouman courage Bisou Bisou tiens nous au courant surtt qu'on puisse te soutenir à notre tour! Souriant

Bb2nous pfff ces laryngites! c'est déjà bien qu'il n'ai pas de tempet'..il a des aérosols à faire?

Zoé est à la cantine donc journée plus cool, j'ai un peu de courbatures ce matin Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1418 le: 06 Septembre 2011 à 12:49:24 »

ma pauvre mouman, je te comprend tellement pour le beurk  des pansements !!! C'est chiant, mais tu va voir, ca fait pas si mal que ca. Et t'en aura pas pour  aussi long que moi je pense (24 jours de pansement!) car moi la cavité de l'abcés faisait 10 cm !!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1419 le: 06 Septembre 2011 à 12:52:36 »

sinon ici tout va bien. Les ptits font leur nuit (22h-9h) environ, ils sont passés a 4 bib de 180ml. Ils dorment chacun dans leur chambre depuis 3 nuits, et ils dorment mieux on a l'impression !  par contre ils pleurent pas mal le soir, surtout charlie, et il est inconsolable. Et le midi aussi desfois. Mais sinon ils sont cool.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 06 Septembre 2011 à 13:02:15 »

Coucou les filles!

On file à Marseille pour voir le petit coeur de Niels.

A ce soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #1421 le: 06 Septembre 2011 à 13:31:06 »

Coucou les filles!

On file à Marseille pour voir le petit coeur de Niels.

A ce soir  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 06 Septembre 2011 à 13:49:42 »

Coucou les filles!
N&N, bonne chance pour que tout se passe bien!  Bisou Bisou Bisou
Claire, chez nous aussi c'est Nicolas, mais le matin vers 10h30-11h et à un moment dans l'après-midi ou il pleure bcp et il est inconsolable pendant ces moments... je cherche un lien pourquoi? Huh?
Cool pour les nuits de tes petits!  Cool
O.Alex , bon retour de vacances!  Bisou ça s'est bien passé? Tu nous raconte? 
Ally, contente de te revoir!  Sourire Tu as un peu déserté le forum...tout va bien chez toi? Pas trop débordé?
mouman, mince...j’espère que tu n'aura pas besoin d'une autre intervention... Courage!  Bisou
Anna, c'est bien que ton homme peut sortir ce week-end, vous devez lui manquer terriblement j'imagine. Ça se passe mieux pour le coucher de tes princesses?
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 06 Septembre 2011 à 14:27:36 »

Coucou les filles!

N&N j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles.

Mouman, plein de courage pour ton opération.

Anna tu as l'air de bien gérer toute seule, je te trouve courageuse. J'espère que ton conjoint va se remettre et que vos projets pour la martinique pourront se réaliser rapidement. Ouah les filles chez la nourrice, encore un grand pas en avant chez nos juinoux!

Titecaramel, super les photos de tes loulous et chapeau pour l'organisation!

Kalina, peut être Nicolas a t'il besoin de  se décharger à ces momnets là, de "libérer les tensions" comme on dit

Et à toutes les autres, comment allez vous?

Donc ici de retour de vacances. On est parti 3 semaines dans le sud.

Pour les trajets aller retour, on les a fait de nuit et les filles ont dormi, même pendant les arrêts pour les dégourdir elles dormaient dans nos bras!

Par contre là bas elles ont été bien chamboulées...

On a dormi dans 3 maisons différentes et à chaque changements c'étaient des pleurs le temps de s'y faire...

Elles pleuraient aussi lorsqu'il y avait trop de monde et trop de bruit, ce qui a été souvent le cas, ça a été un trop gros changement, à la maison c'est plutôt ambiance zen et calme!! le 1er jour elles ont vu au moins 20 têtes différentes et presque autant de bras, même moi je n'en pouvais plus!

Par contre quand le climat était calme et reposé c'était sourires sur sourires et vraiment adorables!

La galère c'était aussi les bibs: si l'ambiance était calme et avec moi ou une tête familière c'était bon, sinon elles ne voulaient presque rien boire! En plus Sofia buvait moins bien déjà avant de partir, à cause de reflux/ aigreurs donc ça a amplifié son problème (elle prend du mopral et gel de polysilane)

Pour les nuits, c'est bon elles les ont faites même là bas, ouf!

Mais qu'est qu'elles ont changé et grandi en 3 semaines, ça a été impressionnant,tout le monde les a vu changer!

Elles sont éveillés,font des sourires et des vocalises à fond, avec de nouveaux sons, ont découvert leurs pieds, sucent leur pouce et se mangent tous les doigts, attrapent leurs tétines et leurs doudous pour les mettre à la bouche, tiennent maintenant correctement leur tête, même s'ils faut qu'elles se musclent encore le cou..!

La semaine prochaine rendez vous chez la pédiatre: je verrai combien elles ont pris et surtout...on commencera la diversification! Quel programme!!

Bon je vous laisse, le devoir m'appelle, je repasse plus tard, bises!

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 07 Septembre 2011 à 01:05:52 »

Pour celles qui veulent des nouvelles, j'ai ecrit un pavé dans le fil "tetralogie de fallot" et aussi sur facebook pour celles qui y sont (en fait, c'est le meme, trop crevée, j'ai fait un copier coller  ).

O.Alex : comme ça passe vite! Déjà la diversification!!

Mouman : ondes +++.

Anna : contente que tu retrouves ton homme ce week end, j'espere que ça va bien se passer.

BB2nous : pas cool les laryngites  . Decidement entre les reflux et les problemes ORL, vous n'avez vraiment pas de bol en ce moment! Bon courage   Bisou Bisou Bisou

Avec un peu de retard : bonne rentrée à tous vos grands loulous.

Jeso 18 vous passe le bonjour, tout va bien, elle va essayer de venir vous faire un coucou au plus vite.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: