Coucou les filles!
De retour de week end!!! Ca fait du bien et les loulous ont été super cool! On a vu des amis et on a fait du cododo avec les loulous. D'ailleurs on a pris le meme rythme

On en a bien besoin parce que grosse semaine qui nous attend. Mardi, cardiologue à MArseille pour Niels, je stresse! On va certainement envisager une date et j'attend cette operation autant que je la redoute!
Jeudi, c'est la visite des 3 mois et les 1ers vaccins pour Nolan. J'espere que ça ne va pas trop le perturber car je crois qu'il ne va pas tarder à faire ses nuits! Il ne se reveille plus qu'une fois vers 1h/2h et ce soir, il a bu plus que d'habitude.
Niels augmente aussi ses quantités donc je croise les doigts.
D'ailleurs, chez nous aussi, les bibs restent fluctuents. Les loulous ont des periodes où il baissent pas mal les quantités puis ça passe comme c'est venu et on reprend un rythme normal.
J'ai quand meme observé que la chaleur jouait beaucoup pour Niels ainsi que le bruit.
Pour la reprise du travail, je ne sais pas encore. D'abord, j'etais en CDD qui n'a pas été renouvellé donc personne ne m'attend puis tout dependra de la fameuse date d'operation. Je pense que je vais prendre le CP jusqu'au un an des loulous.
Enfin on verra car le papa et deja en AJPP donc les revenus sont deja pas mal tronqués! Il va falloir qu'on calcule tout ça!
Bisous à toutes et Ally, contente de te revoir!