08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 00:47:10
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 330475 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #960 le: 23 Juillet 2011 à 13:27:58 »

Claire, et ben en effet, ta prise en charge a été nulle parce qu'ils auraient du le voir 10cm ce n'est pas rien 
Bon courage ma belle et profite pour te requinquer un peu avant de retrouver tes loulous ... Au fait qui a pris le relais ? ? ? ton homme ? ? ?

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 23 Juillet 2011 à 15:30:07 »

Bonjour!

Je m'inscris au club des galères! On a repesé Niels chez le pediatre ce matin et il a repris du poids, enfin, il a repris ce qu'il avait perdu donc il est toujours à 2.840 kg . On pensait tellement qu'il allait passer les 3kg cette semaine!

En partant je dis au pediatre que je trouve Nolan moins bien depuis hier, d'habitude il est super cool et là il chouine sans arret. Petite auscultation (sympa de la part du pediatre car il a reçu un samedi et normalement ce n'etait que pour Niels) et verdique : il a une oesophagite  Donc il a faim mais n'arrive pas à avaler car il a mal  Triste.
Depuis le temps que je traque les medecins en leur disant qu'il a un reflux, mais non, ce sont les regurgitations du nourrisson  Donc gel pour le week end et si ça ne suffit pas, on rajoute l'Inexium lundi.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 23 Juillet 2011 à 16:50:14 »

Rhô mais ils sont nuls ces médecins, quand même !

Bon, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite pour vous, les filles.

De mon côté, rien de spécial. Je suis allée faire du shopping et résultat, j'ai rien trouvé pour moi mais je rentre avec de la déco pour la chambre des filles (remarque, il était temps... ).
Vis ma vie de mère de famille !
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 23 Juillet 2011 à 16:51:59 »

Ahhh! On veut des photos!!!  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #964 le: 23 Juillet 2011 à 17:10:28 »

bon, je plomb encore un peu plus l'ambiance sur le fofo Huh??? Aller, on est plu a ca prêt !

A 14h cet aprèm je serai endormi sous anesthésie général, et je me ferai opérer d'un abcés du sein de 10cm !!!!!!! Tadaaaaaaaaa !!!!!!! 

et oui, j'ai eu une écho ce matin a 10h, et BAM ! Abcés !

Sauf que ces cons m'ont trés mal pris en charge car d'aprés la gynéco j'ai ca depuis 1 semaine minimum ! Et il était pas si gros a l'origine quand même, surement.
Enfin, je suis soulagé car on va m'enlever cette merde et la souffrance qui va avec.

Mes loulous me manquent énormément, c'est dur. 2 jours avant d'être hospitalisé je les allaiter encore exclusivement, ils étaient a mes cotés en permanence, et tout. Enfin, c'est plus qu'une question de jour maintenant.

Bon, je vais écrire un ptit mot au juillette pour les prévenir aussi.
Gros bisous les filles en tout cas, faites attention a vos nénés pour celles qui allaitent, et pour vous toutes, j'espère que tout se passe bien. Gros bisous en tout cas

Rho ma claire, tu auras vraiment tout eu !!!
Je te souhaite un bon et très rapide rétablissement ! Et que tu retrouves vite tes loulous !
Plein de pensées +++++++++++
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #965 le: 23 Juillet 2011 à 17:11:50 »

Bonjour!

Je m'inscris au club des galères! On a repesé Niels chez le pediatre ce matin et il a repris du poids, enfin, il a repris ce qu'il avait perdu donc il est toujours à 2.840 kg . On pensait tellement qu'il allait passer les 3kg cette semaine!

En partant je dis au pediatre que je trouve Nolan moins bien depuis hier, d'habitude il est super cool et là il chouine sans arret. Petite auscultation (sympa de la part du pediatre car il a reçu un samedi et normalement ce n'etait que pour Niels) et verdique : il a une oesophagite  Donc il a faim mais n'arrive pas à avaler car il a mal  Triste.
Depuis le temps que je traque les medecins en leur disant qu'il a un reflux, mais non, ce sont les regurgitations du nourrisson  Donc gel pour le week end et si ça ne suffit pas, on rajoute l'Inexium lundi.

Une cargaison de bisous aussi pour toi ! Tu en as besoin !
Et tu transmets aux petits ! Je croise les doigts pour qu'il soit soulagé très vite !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #966 le: 23 Juillet 2011 à 18:23:27 »

Bonjour!

Et ben dis donc, pas cool ces médecins de ne pas t'écouter et au final qui a raison !!!!!!
Gros bisous à tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 23 Juillet 2011 à 22:33:08 »

Claire ma belle  Bisou Bisou Bisou courage!!!

N&N GROS  Bisou Bisou et courage aussi!

bonne nuit les filles!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 24 Juillet 2011 à 17:30:47 »

coucou les filles
Claire je t'envois pleins d'ondes +++ ( même si il ne m'en reste plus beaucoup je partage avec toi)

ici et bien gros pétage de plomb!! voila 3 jours que je pleure beaucoup et jeudi soir je me suis fait peur car je me suis surprise à hurler sur Victor car je ne supporte plus ses pleurs... j'arrive plus à gérer, je suis dépasser par tous ca et je pense que mes loulous doivent le ressentir.
j'ai donc céder et j'ai emmener Victor et Louis chez leur papa pour la nuit de vendredi à samedi, autant vous dire que lui était super content. je lui ai laissé avec beaucoup de remords et à contre coeur mais là il était temps de faire quelques choses pour ma surive. je suis sortie vendredi soir voir ma belle soeur et samedi j'ai fait un aller -retour Nantes/rennes pour aller déjeuner avec ma meilleure amie. ca m'a fait beaucoup de bien.
il m'a ramener les enfants  la bouche en coeur me disant que Victor à fait sa nuit!!!et on a encore et encore discuter et on en arrive toujours au même point.
il n'est pas heureux depuis que je suis partie de la maison, ne voit personne d'autres que moi et les enfants habiter dans la maison mais il est incapable de prendre une décision.......... je lui ai dit que de mon coté aucune discussion possible tant qu'il est tjrs avec sa nana!! voila une bonne torture d'esprit. de plus il a fini par m'avouer qu'elle vient de temps en temps chez lui ( dans notre maison) donc là je crois que c'est de trop...............comment je peux ne pas me faire de film........ pff il est tellement paumé qu'il en arrive à me faire perdre la tete. j'ai pris rdv chez le médecin demain, je ne voulais pas en arriver là mais là je crois avoir besoin d'aide. j'arrive même plus a sortir avec les enfants tellement le regarde des autres me pèse, entendre " ma pauvre comment tu fais, c'est vraiment horrible ce qu'il t'arrive" c'est pire que tout de sentir la pitié des gens.

voila je suis désolée de plomber le fofo avec mes états d'âme mais ca me fait du bien de vous en parler....

sinon j'ai investi dans une balancelle moi aussi pour essayer de bercer Victor, il s'endort dedans mais un jour ça marche et le lendemain non........ je pense l'emmener voir un magnétiseur ( on y crois ou pas) car il tellement nerveux que peut être que ca lui ferais du bien. quand il ne trouve pas sa tétine il hurle et se met dans un état pas possible : il est tout rouge et en age! heureusement que Louis est tout calme.
aller ça re pleure!! avec moi ca fait pignou à la maison!!! quelle famille!

gros bisous les filles et prenez soin de vous!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 24 Juillet 2011 à 19:41:32 »

AlexaA, le forum est fait pour ça, t'inquiète !
Tu es déjà super courageuse, c'est normal que tu craques.
Tu en es où dans ta recherche d'apart ?
En ce moment je suis pas trop sur Nantes avec les vacances mais si ça te dit on peut s'organiser une rencontre bientôt ?

Sinon ce soir je suis crevée, les filles ont chouiné en alternance toute la journée... Espérons que la nuit sera bonne ! Sourire

Bises les filles, je repars demain pour une semaine.

Journalisée

Juinette 2011
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 24 Juillet 2011 à 20:14:14 »

Flor : idem pour moi depuis 3/4 jours! Et en simultanée 

Alexa : Tu ne plombe rien du tout, n'hesite pas au contraire. Je ne peux rien faire pour t'aider mais plein d'ondes +++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #971 le: 24 Juillet 2011 à 21:09:59 »

Claire: dis donc, tu auras accumulé toutes les poisses avec cet allaitement qui te tenait tant à coeur! Tu auras vraiment été très courageuse. Une grande pensée pour toi et tes bébés. Remets-toi bien et prends soin de toi! Bisou

Anna: comment s'est passé la nuit d'observation pour tes filles?... J'ai beaucoup pensé à vous, pour avoir connu ça moi aussi avec mes louloutes! Dur dur de les laisser à l'hôpital, mais si c'est pour trouver une solution pour qu'elles aillent mieux, on s'en fait une raison et surtout tout finit par rentrer dans l'ordre tôt ou tard. Courage! Bisou

Flor: moi aussi j'ai été faire les soldes l'autre jour... Bilan: 0€ dépensés pour moi (je rentrais dans les magasins et en resortait aussitôt sans avoir envie de fouiner), et 120€ pour les filles....
Comme dit ma belle-mère, les priorités changent une fois qu'on devient parents!
Bonnes vacances, profite bien! Tu pars seule avec tes filles ou le papa est aussi en congés?

Alexa: on est là pour se soutenir, ne crois surtout pas que tu plombes quoi que ce soit!! Ta situation est délicate et tu la gères au mieux, en étant très courageuse. C'est on ne peut plus normal de craquer! Plein de  Bisou

Bon, ici ça a été la cata totale hier, les filles ont été chouinouses toute la journée, on a peté un plomb avec Julien, épuisés, à cran, pleurs en boucle des filles, du coup on s'envoyait balader pour des broutilles alors qu'on ne se prend jamais la tête d'habitude... Ca a été dur dur! En plus ma pneumonie stagne et ne s'améliore plus beaucoup, il me manque le remède ultime: le repos! Mais après une bonne discussion et une bonne nuit de sommeil (surtout pour moi, c'est le papa qui a assuré les bibs cette nuit ), nous sommes tous les 2 mieux reposés et détendus. Du coup les filles aussi, on a passé une journée magique aujourd'hui!! Plein de sourires, gazouillis, gros câlins à 4 dans le lit... Raaaah... On en oublie les misères qu'elles nous ont fait hier ces fripouillettes!!
Et ce soir pour une fois on a mangé à une heure décente, Mathilde vient de prendre son dernier bib' et on va regarder un film en attendant que Léonie réclame le sien. Je ne sais pas à quand remonte le dernier film qu'on a réussi à regarder à 2, ô joie!!

Pas pu poster de photo comme convenu aujourd'hui, mon PC plante.

Bises à toutes et bonne soirée! Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #972 le: 24 Juillet 2011 à 22:20:26 »

coucou les filles. Ca commence a aller un peu mieux. Je me remets, doucement, mais surement comme on dit !
J'ai 2 beaux trous dans le sein droit : 1 plaie de 3cm et 1 autre plus bas d'1cm, avec une lame qui passe de part en part et une petite poche collé au sein pour récupérer les écoulements et pas étouffer la plaie.
C'est pas facile d'être loin de ma ptite famille, ils me manquent énormément.
Je sors mercredi et j'aurai des soins infirmiers tous les jours avec changement de la méche que j'aurai dans le sein pendant 3 semaine au moins d'aprés cce que j'ai compris.
Je vais voir pour avoir une tif car je sais pas comment oon peut faire sinon ! Enfin

je vais au dodo. Bisous a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 24 Juillet 2011 à 22:22:59 »

Claire: Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou  je te comprends, ça ne doit pas être facile d'être loin de ta famille...  Pleurs
Profites-en pour bien te reposer, et oui, n'hésites pas à te faire aider! Clin d'oeil
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 24 Juillet 2011 à 22:52:54 »

Julanso, je pars avec le papa et on rejoint ses soeurs et leurs enfants : 1ère rencontre avec les cousins, c'est chouette ! Souriant
Chez nous c'est pareil, on s'engueule rarement mais depuis qu'on a les filles on est plus fatigués donc on s'envoie plus facilement des réflexions. Mais on sait pourquoi donc ça va, on relativise et on se prévient avant que ça dégénère, mais c'est pas tous les jours facile quand même.

Là les filles ont été chouineuses toute la journée donc on les laisse un peu pleurer dans leur chambre : ça leur permet de s'exprimer (on va dire...) et nous ça nous permet de souffler !

Claire, remets-toi bien, tu seras vite avec tes bébés !

Et grosses bises à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: