08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 00:49:20
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 330477 fois)
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 25 Juillet 2011 à 11:12:16 »

bonjour les filles,

je vois que le week end n etait pas terrible pour nos juinoux !!   et bien je me joins à la lliste !!! Pleurs

en plus des fentes qui nous complique la vie, la suspicion de Pierre Robin pour Maëlys, le rgo d Illana depuis la naissance et bien depuis 3 jours c est au tour de Maëlys de déguster avec un rgo  Pleurs Pleurs Pleurs  et bien sur tout ce complique avec les fentes !! tout passe de la gorge au nez et elle s ettouffe et fait des fausses route  Pleurs

ce matin grosse frayeur malgré une grosse inclinaison du matelas, medocs lait ar+epaississant(depuis naissance), couchée sur le coté et bien 4h aprés avoir bu elle s est "noyée" avec sa regurgitation !!! elle à mis un bout de temps à recuperer, je stresse à fond !!!!

Claire bon courage  Bisou
Anna  Huh? des nouvelles !!
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #976 le: 25 Juillet 2011 à 11:22:44 »

bb2nous je vois que je suis pas la seule a accumuler les galères, sauf que toi malheureusement ca touche tes puces. J'espère que ca va s'arranger, mais déja tu as les bons gestes, continue de les coucher sur le coté et de bien les surveiller. Mais tu dois être en stress en permanence ma pauvre. Bon courage en tout cas.

Bon, sinon, ici ca va mieux. Je me remets de l'opération, j'ai même réussi a prendre une douche (j'ai mis un peu de temps et c'était de la gym mais ca fait du bien). Je souffre plus c'est tellement agréable. Maintenant c'est seulement l'intervention qui me fait mal donc c'est gérable.
Je sors demain normalement, j'suis contente car ma famille me manque énormément.
Mon homme vient avec les jujus cet aprèm de 13h30 a 17h, c'est cool. Je vais les voir un peu plus de 15min ! Et elioth va chez la nounou, au moins il va jouer avec sa copine, et ca laisse la possibilité a mon homme de venir me voir et d'aller faire 2 courses aprés.
Voili voilou !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #977 le: 25 Juillet 2011 à 12:47:32 »

Claire: contente de savoir que tu vas mieux. Tout va rentrer dans l'ordre et tu vas pouvoir offrir à tes bébés une maman zen, détendue et qui ne souffre plus! Sourire

Bb2nous: décidément, c'est la loi des séries! Courage à toi, grosses bises à toute ta belle grande famille!

Ici tout roule. Les filles sont complètement décallées, mais tant pis. Au moins je profite à fond de chacune! Mais j'aimerais au moins que les siestes soient à peu près en même temps, histoire de pouvoir avancer un peu dans mes affaires sans être sollicitée en permanence! Là elles sont les 2 au lit pour la sieste pendant que je mange un morceau, puis on ira se promener à leur réveil. La semaine va être assez chargée, on a des apéros dînatoire presque chaque soir pour présenter les filles à des copains qu'on n'a pas encore eu le temps de revoir depuis la sortie de néonat' (ce sera chez nous, c'est plus simple pour les filles, mais je dois astiquer pas mal et cuisiner un brin) et on doit envoyer les 230 faire-parts... Ah, je ne vous avais pas dit qu'on ne les avait pas encore envoyés?    Oui oui, les filles ont bien 3 mois dans 2 jours

Voilà pour les news.
Quelqu'un a des nouvelles d'Anna? J'espère que les puces vont mieux et que les parents se sont un peu reposés! Bisou

Bises à toutes!
Journalisée

Grossesse mono-bi
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 25 Juillet 2011 à 13:22:25 »

Hello,

le week end a été dur avec les loulous dites donc! ici c'est moi qui ai craqué! j'ai rien compris hier j'ai pleuré pendant au moins 2h!!!! c'est parti de rien...pourtant j'étais chez des amis mais c'était plus fort que moi...j'étais trop mal mais sans pouvoir expliquer pkoi...mon homme a du me prendre pour une tarée...puis c'est passé doucement Huh? Tire la langue   demain visite chez pediatre avec une prise de sang et 2 vaccins...   je vais leur mettre de l'emla ça les soulagera un peu...vous en mettez vous??

julanso mdrrrrr pour les faire parts!

Claire remets toi bien et profites bien de tes loulous cet AM Bisou Bisou

Bb2nous courage courage à toi et tes puces.... Bisou Bisou

Anna des news??

Alexa, je pense que tu as bien fait de contacter un medecin..ça te fera du bien...comme tu le dis tu as laissé tes loulous pour ta survie! ils ont besoin d'une maman en forme...et ça reste malgré tt leur papa..
Courage ma belle et plein d'ondes ++++++ Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #979 le: 25 Juillet 2011 à 14:20:31 »

Orel: c'est tout à fait normal d'avoir craqué, ça fait des semaines qu'on accumule de la fatigue, des nuits courtes et des pleurs à gérer: y a de quoi taper sur le système non? Clin d'oeil
Il semblerait qu'on ait toutes un peu craqué ce week-end. Je pense que ça a du bon de lâcher un peu du lest de temps en temps, et ne pas tout prendre sur soi. Courage, on va y arriver! Bientôt nos loulous feront des nuits de 10-12h, on y croit à fond!!

Pour le patch Emla, pas utilisé pour le vaccin de mes filles. Lors de la visite des 2 mois il y a eu 2 injections (1 dans chaque cuisse), que la pédiatre a fait en un temps record. C'est à peine si les filles ont eu le temps de réaliser ce qu'il se passait! Bon, après ça a quand même chouinouillé pendant 1 petite minute, mais je t'assure que ça s'est très bien passé comme ça. Sourire

Bon, fière de moi aujourd'hui, j'ai fait du grand tri dans les vêtements de mes fripouillettes, la table de la salle à manger est envahie par des piles du 1 mois au 23 mois! J'attends que mes filles se réveillent pour faire le remue-ménage dans leur commode. Pffff... Marre qu'il fasse si froid, j'hésite finalement à les sortir aujourd'hui, on ne sait plus comment les habiller! J'aviserai selon le rush des bib's.
Ah tiens, justement ça commence à couiner dans la chambre.
A+! Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 25 Juillet 2011 à 23:51:25 »

Coucou les filles !

Je passe rapidement, juste pour donner des nouvelles. Merci N&N de ton message.
Les filles vont bien, elles mangent à nouveau normalement et on repasse à un lait AR classique. Elles ont été gardées en hospitalisation ce week end pour que mon conjoint puisse se reposer car le pédiatre a vu qu'il était au bord de la crise de nerfs. Je suis restée avec elles, mais comme elles ont dormi tout le week end, je me suis aussi reposée 

Bon, je prendrai plus de temps demain pour vous lire (il y aura la babysitter, j'aurais plein de temps pour papoter  Clin d'oeil )
Bisous
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 26 Juillet 2011 à 00:35:36 »

De rien Anna!  Bisou Je n'ai hélas pas eu le temps de prevenir les filles.

Ici c'est pleurs non stop. Les regurgitations recommencent pendant des heures et les loulous sont encore constipés. Retour chez le pediatre demain matin!

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 26 Juillet 2011 à 09:41:43 »

Tant mieux anna si tt va mieux...
N&N, ma pauvre.... :-*courage!

Cette nuit Romeo a mangé à 3h, une fois qu'il a eu fini me suis dit t'as 5min Gabriel dort bien!!!! résultat réveillée à 5h en même temps que Gabriel!!! la honte me suis endormi entre mes 2 ptits..c'est la 1ere fois..pffff du coup c'était la panique me suis dis ils vont être décalés l'horreur!! finalement j'ai réussi (j'espère) à les recaler Tire la langue Tire la langue comment vous faites?? chacun se reveille qd il veut ou vous faites suivre le 2e qd 1 a mangé?

Sinon pediatre cet AM avec bilan sang (j'espère qu'ils ne sont plus anémiés) et 2 premiers vaccins  Pleurs Pleurs
j'ai hâte de connaitre leurs mesures Souriant Souriant
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #983 le: 26 Juillet 2011 à 09:55:59 »

anna contente que tout aille mieux. Bisous

moi je sors aujourd'hui, youhou !!!!!!!! J'vais retrouver mon chez moi, enfin. Ca aura été long.
Faut que je revienne montrer mon sein au moins 1 fois par semaine, soins tous les jours, et un suivi rapproché pendant quelque temps ! En plus je fais une réaction allergique a un antibio, j'ai des boutons partout ... Super !

La sage femme va venir m'enlever la lame que j'ai dans le sein et mettre une mèche a la place .......... J'suis pas pressé! C'est pas cool de passer de l'autre coté des pinces !
Je verrai pas ce soin de la même manière quand je le ferai maintenant.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 26 Juillet 2011 à 15:32:18 »

Coucou

bon j'ai survoler les discussion car je reviens tout juste du doc.

Anna, contente de voir que tout va mieux pour les filles ! Bisou

claire, bon retour chez toi .

Je suis aller au doc, et Owen pese 4.050 pour 53 cm et June pese 4.350 pour 52.5 cm. tout va bien pour eux. Le probleme des bibs est du a la poussée dentaire. Le doc a regarder, et pour lui c'est bien ca.Donc faut prendre son mal en patience, puis lui mettre du dolodent.

Voilou pour les niouz, ca chouine de nouveau !J're plus tard! Bisou !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 26 Juillet 2011 à 17:48:22 »

Coucou les filles!
j'ai pas trop eu le temps de poster et de tout lire, mes parents sont venus passer quelques jours, puis hier 2eme vaccins, et j'ai fait aussi 2 séances d'acupuncture qui me font du bien...Bilan pour les filles à 3 mois et demi : Sofia 5kg180 pour 57cm et Hanna 5kg pour 56,5cm; elles poussent bien et sont toniques! On commencera la diversification au prochain rendez vous au retour des vacances début septembre, pour la pédiatre c'est vers 4mois et demi/5 mois. Ouuuhh on y sera déjà bientôt, ça passe si vite! Sinon ça fait plusieurs nuits que l'on a 23h/00h - 7h/8h, pourvu que ça dure! Voilà pour les news ici.

Claire bon rétablissement
Anna chouchoute bien tes petites
Titecaramel contente que les 1ers juinoux poussent bien!
N&N j'espère que les régurgitations vont se calmer
Orel, que tes petits ne sont plus anémiés
Les autres j''espère que tout va bien
Des bises à toutes même celles que je n'ai pas citées!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 26 Juillet 2011 à 17:51:46 »

elles sont grandes !! =)

J'ai demander au doc pour la diversification ici ca sera pas avant décembre qd ils auront 6 mois d'age corrigé.

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #987 le: 26 Juillet 2011 à 17:53:12 »

Anna: contente de savoir que tes filles vont mieux... et que vous êtes un peu reposés. Clin d'oeil

N&N: ici aussi,constipation, ça me fend le coeur de les entendre hurler de douleur... J'espère que l'Hépar fera effet d'ici cette nuit, histoire qu'elles puissent dormir un peu! Aujourd'hui les siestes ont été entrecoupées de pleurs de douleur, heureusement ce matin on a fait une grande balade de 2h et elles ont dormi tout le long. C'est toujours ça... Roulement des yeux

Claire: bon retour!

Titecara: j'hallucine que ton bambin fasse déjà sa 1ère dent!

OAlex: c'est vrai que tes filles sont grandes! Bientôt la diversification... Ca passe trop vite!!  Roulement des yeux Bientôt elles vont nous réclamer un scooter et demander à sortir!
Trop cool les nuits chez vous dis donc! Vivement! Pour la puère de PMI (passée cet aprèm), nos filles font déjà leurs nuits puisqu'elles dorment 8-9h d'affilée... sauf que le dernier bib est vers 19-20h et le suivant vers 4-5h... Et les parents, ils font leurs nuits?
A part ça, aujourd'hui les filles font 4kg et 4,5kg. Elles auront 3 mois demain.

Allez, on file, soirée chez des copains, on va profiter que les filles soient en train de se réveiller pour charger tout ce petit monde dans la voiture. Souriant
A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 26 Juillet 2011 à 18:32:17 »

Je ne me rends pas trop compte si elles sont grandes. Quand je regarde la courbe de croissance dans le carnet de santé elles se situent dans la normale, en courbe basse. Mais en effet pour des pémas de 33+1 je suis trés fière d'elles!!!!

Julanso j'espère en effet que l'hépar fonctionnera car elles doivent en baver tes petites, les pauvres! Ben oui t'as raison tes filles font leur nuit... mais pas vous du coup!!! Y a pas moyen de décaler leur dernier bib?

Titecaramel pour la diversification j'ai l'impression que chaque doc dit la sienne. Enfin moi je suis pas pressée de les voir crachouiller de partout et passer 2h à donner la petite cuillère!!!
Par contre je languis de les voir d'éclater vraiment de rire!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 26 Juillet 2011 à 18:54:53 »

bonjour les filles,

Julanso ici j ai le même souci dernier bib vers 19h20h et reveil entre 4 et 5h  Roulement des yeux
oalex  elles poussent bien tes puces !

ici les rgo font des ravages  , la constipation chez Illana et le contraire chez Maëlys le casse tête 

je me sauve ce n est pas le bon créneau horaire pour Maëlys qui ne fait que chouinée !
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: