12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 09:34:27
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 324884 fois)
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6870 le: 11 Juin 2012 à 21:44:38 »

Yazz, elle est géniale la moto de ton fils ! (je  viens de voir la photo) C'est une moto deux places ?

Non du tout c'est 1 place, mais y a toujours de la place pour 2 ! 
C'est celle là
http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/porteurs-jouets-bascule/ref-132708-baby-car-evolutif.htm

Celia : je pense aussi qu'il faut qu'ils s'habituent... on fera un autre essai avant de partir de toute manière !
Ca a l'air bon ton ptit plat !  miam
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6871 le: 11 Juin 2012 à 22:00:10 »

Merci pour la recette, ça a l'air bon  Tire la langue

Yazz, vous avez prévu des vacances itinérantes en camion ? Vous l'avez déjà fait "avant" ?
C'est génial ! Ce serait dans quel coin ? J'attends avec hâte la suite des tests.
Journalisée
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6872 le: 11 Juin 2012 à 22:11:41 »

coucou les filles me voilà de retour

j'ai réussi à vous lire mais je ne pouvais pas répondre via mon tél! grrrr vous m'avez manqué!!

tout s'est bien passé, les garçons ont été relativement cool, pas contre ça été du grand n'importe quoi pour les siestes de l'aprém mais ils ont super bien dormi les 3 nuits. ils ont goûter aux glaces (miam) re-decouvert le sable, la pelle et le sceau.........
j'ai lu que sa parlait lit parapluie.......... j'ai eu la peur de ma vie dimanche matin, ils dorment chacun ds leur lit parapluie et quand j'ai ouvert la porte ......... plus de Louis dans son lit ? ? ? j'ai paniqué en voyant son matelas en forme de toile de tente et lui en dessous......... j'ai bondi sur son lit pour lui enlever le matelas et croyez moi pdt ces longues secondes je me suis dit "mon dieu il est mort"  quand j'ai enlevé le matelas, il s'est réveillé ( un peu paniqué lui aussi du coup )  avec une petite tête à l'air de dire " qu'est ce qui se passe?Huh??" la trouille!!  bref la nuit d'aprés il a dormi juste sur le matelas d'appoint et pas sur ce matelas en mousse pliable........... du coup je regarde pour acheter de nouveau lit parapluie car en plus je dois à chaque fois aller les chercher chez ma maman quand j'en ai besoin ( elle en avait 2, car elle était assistante maternelle)  voila pour le coup de flip du weekend, mise à part qu'ils ont mangé une bonne quantité de sable........... Louis se jettait à plat ventre et léchait le sable, d'ailleurs un coureur sur la plage à éclaté de rire quand j'ai crié " nonnn Louis pas les algues ds la bouche!!!"  je crois aussi que nous étions le seul couple sur l'ile de ré à se balader avec des jumeaux, ils ont fait fureur, " ohhh des pettis jumeaux" " rhoo ça doit etre du boulot" et la meilleure pour D ( il m'attendait à l'extérieure d'une boutique) " bha il vous en manques un il est ou le 3éme???"  la bonne blague!!
voilà bon pas facile quand même les minis vacances avec deux lapins mais ils m'ont fait rire et j'ai essayé d'en profiter et ça fait du bien!

Victor à appris à faire le cri du lion et dés que je lui demande " Victor, comment il fait le petit lion" il me fait  un " crrrrrrrrrrrrrr" ! je suis morte de rire à chaque fois!!
pas contre je vais prévenir la nounou demain mais Louis à au moins 6 morsures sur le bras et le dos car Victor se jette sur son frère pour le mordre ( et sur moi aussi!) dur dur à gérer, voilà que Louis commence même à craindre son frère dés qu'il s'approche de lui.  bon ok il a sa 6ème dent qui sort mais là on dirait plutôt qu'il mord pour se faire comprendre, genre quand Louis lui prend un jeu........
ils vous font ça les votre aussi?

quelqu'un à des nouvelles d'Orel, je suis tellement triste qu'elle endure ça........... pour l'avoir vécu je trouve cela vraiment horrible .......... mais ils ont quoi dans la tête ces mecs!!!

bon je vais essayer de vous poster quelques photos de ce weekend sur FB!!

pour la maclaren sur le sable.......... euh pas top on a du la porter à deux pour la faire avancer et on a regretter de l'avoir prise, finalement avec un garçons chacun dans les bras ca le faisait!!
bonne nuit les filles à demain!

ps :  bb2nous , flore et moi ne sommes pas loin de la vendée peut être qu'on pourrait de voir?Huh?Huh?Huh? ca tombe pdt mes vacances en plus!!

moi je pense aller vers le pays basque, y'aurait t'il du monde par la bas?Huh?Huh? semaine du 22 au 28 juillet!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 11 Juin 2012 à 22:13:21 »

Ce soir, j'ai préparé un genre de Cocido, recette espagnole à base de pois chiche. Du coup, j'en ai mixé un peu pour les zamours. Ils ont adoré. Alors comme on parle de recettes je vous en fait profité  Clin d'oeil
Carottes/oignons/tomates/pois chiche (je ne les ai pas mis comme aliment principal) ail semoule/origan/huile d'olive
Comme c'était pour le soir, je n'ai pas mis de viande mais on peut y ajouter du veau ou du bœuf (et pour les adultes du chorizo)

Miam, ça a l'air bon ! Surtout que j'adore les pois chiches.
Tu veux bien me donner la recette en entier ? Sourire
Merci !

Bon comme je disais sur FB, c'est bien la galère cette histoire de yaourt : les filles gueulent dès que je veux leur enlever la cuillère, maintenant. Roulement des yeux

Vous exagérez les filles, y'a personne ici sur le fil le week end quand je suis toute seule et la semaine quand je bosse vous vous remettez à papoter ! Clin d'oeil

Bonne nuit.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6874 le: 11 Juin 2012 à 22:17:09 »

Ah oui, c'est vrai ça, on pourrait se voir si vous êtes en Vendée ! C'est où votre mobile-home ?
Anna, tu devais pas venir vers Nantes aussi, cet été ?

AlexaA, les filles aussi adorent manger du sable.
La panique pour le lit !

Orel a mis un message sur FB, ça a l'air de pas aller fort.
En même temps, c'est normal...

Allez, je vais me coucher ! Si-si.
Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #6875 le: 11 Juin 2012 à 22:17:36 »

Hello!

Je ne suis pas passée sur le forum depuis qqs jours, je pensais que vous étiez surtout sur FB, mais je vois que j'ai quand même 6 pages de retard ici!!

Attention, roman! Vous êtes bien installées?  

Sinon on vient de se rendre compte que Nell est une vraie casse-cou en ce moment !
Je comprends mieux pourquoi c'est toujours à elle qu'il arrive des trucs ! Maintenant elle fonce à 4 pattes tête baissée, elle enjambe tout, elle se jette en avant pour descendre une marche, elle se jette en arrière pour s'assoir !...

Lou qui fait tout avant sa sœur est beaucoup plus peureuse, c'est marrant.
Ce matin je l'ai surprise debout dans son lit sans appui, avec son doudou sur la tête !

C'est marrant, c'est comme ça chez moi aussi! Mathilde est un vrai bulldozer et se prend donc plus souvent des gadins que sa soeur, mais c'est Léonie, un peu moins téméraire, qui fait (en général) les progrès avant sa soeur (les dents aussi).
Léonie a réussi à enjamber le coffre à jouet qu'on a mis en guise de barrière entre le salon et la cuisine (heureusement j'étais là, mais on doit vite acheter une vraie barrière!!), et Mathilde grimpe toute seule sur le canapé depuis hier (heureusement, j'étais là aussi!). Je dois en permanence les avoir sous les yeux maintenant, finis les A/R dans d'autres pièces.

D'ailleurs, on a des rideaux en soie transparente dans notre chambre et les 2 adorent se mettent la tête dedans et se toucher à travers. Je me dis que ça leur rappelle peut-être la membrane qui les séparaient dans mon ventre ? Huh?

Ah ça, j'en sais rien! Possible?...
C'est débile, mais moi j'aurais bien aimé voir mon placenta après la délivrance... Je sais pas pourquoi!
Pourtant, c'est pas ce qu'il y a de plus beau au monde!
Les mamans mono-bis, voici votre placenta (attention les yeux, c'est gore )

Bref, et moi pendant ce temps-là qui rêvait...de vous ! Souriant
Oui-oui, on était à notre rencontre de juinettes et c'était trop bien ! On était au bord de la mer, et y'en a même qui faisait un spectacle de cirque dans des cerceaux avec leurs enfants et Julanso nous expliquait qu'elle ne pourrait pas vivre ailleurs que dans une maison !
J'espère que c'était un rêve prémonitoire (pour la rencontre, après le bord de la mer et le cirque, c'est en option ! Clin d'oeil).

Trop fort!!!  
Toi, t'as vu mon message sur mon mur FB! Clin d'oeil
C'est marrant, parce que cette même nuit, j'ai rêvé que j'étais enceinte, sur le point d'accoucher!
La veille au soir, je faisais du tri dans mes photos pour poster (je ne vous oublie pas Clin d'oeil) et suis retombée sur une vidéo de mon ventre qui faisait des vagues. D'un coup ça m'a rappelé la sensation physique de la grossesse, et bingo! La nuit-même j'ai rêvé que j'étais sur le point d'accoucher, et je resentais physiquement les contractions, vous savez, lorsque le ventre durcit en pointe en appuyant vers le bas! Je me suis réveillée avec une drôle de sensation, l'impression quasi réelle d'avoir été en travail toute la nuit... Trop fun!

Je crois que je vais me tenter une balade en carriole pour les occuper, faut juste passer entre les gouttes ! Clin d'oeil

Waouh, t'arrives à tracter la carriole toute seule, bravo! Chez nous c'est les vraies montagnes russes, ça grimpe beaucoup pour rentrer chez nous, du coup c'est Julien qui s'y colle à chaque fois.
Mais j'aimerais tellement aller les balader moi-même autrement qu'en poussette! Roulement des yeux

Petite question: faites vous ou feriez vous dormir vos petits dans un même lit parapluie ou bien en avez vous 2?

Jusqu'à 6-7 mois dans le même lit parapluie, sans aucun souci. On en a 2 depuis qqs mois, c'est quand même bien mieux. On a retenté l'expérience du lit parapluie commun il y a qqs semaines (par flemme d'apporter 2 lits à une soirée ), ça a été la cata, les louloutes n'ont pas réussi à dormir.

Bb2nous: flippante ton histoire d'élastiques! Je me disais justement que j'allais bientôt pouvoir faire des couettes aux filles, mais les connaissant, j'ai peur qu'elles se les enlèvent mutuellement: ça confirme ma crainte! En attendant, je traque le moindre morceau de plâtre (vu qu'on est en travaux) qui aurait échappé à l'aspirateur, elles ont l'oeil perçant pour ramasser le moindre truc...

OAlex, ça me tarde pas trop les gadins de nos petits marcheurs... Pour le moment on a un peu de répit depuis qu'elles tiennent parfaitement debout, mais quand elles se lâcheront pour marcher... Roulement des yeux

Ce matin , j'ai bien ri au moment du bain, surtout avec Gaétan. Il a compris que les petits animaux aspergeurs n'étaient pas bons qu'à mâchouiller  
Du coup, c'était la fête dans le bain. Livia a moyennement apprécié d'être arrosée par son frère  

Ah ben on a justement jeté les leurs la semaine dernière! Leur grand jeu: les mâchouiller et aspirer l'eau résiduelle dedans... Jusqu'à ce que j'aperçoive des tâches de moisi à l'intérieur... Poubelle!!

Yazz: extra votre esacapade en camion! Tant pis pour la nuit cahotique, c'était un premier essai! Cool le premier camping de tes loulous! Sourire

Drey, super la prise en charge par le CAMSP, ils ont l'air d'avoir la bonne attitude pour tes bébés. Bisou

Titecara: demain rdv pour tes loulous je crois, je penserai à vous!

N&N, Nolan va mieux?
Et sinon, ici non plus on n'est pas mariés. Ni même pacsés. La plupart du temps je m'en fiche, mais parfois, ça me fait bizarre de ma dire qu'on est déjà autant engagés l'un envers l'autre, et pourtant pas mariés.
En fait, j'ai tjs dit à Julien que je n'aimais pas les mariages protocolaires, avec la pièce montée, les chignons/chapeaux, les plans de table, l'ordre du cortège, la robe blanche dans laquelle je me sentirais déguisée, et tout et tout. Je rêve par contre d'un mariage simple et festif, sans tout le tralala. Julien est tout à fait de mon avis, mais je crois qu'il pense que je rejète tout en bloc. Seulement je ne suis pas contre l'idée de l'engagement du mariage, juste contre tous les chichis qu'il y a autour.
J'avoue que j'attends mon tour, mais si la demande ne vient pas, je ne me formaliserai pas.  (mon chéri, si tu passes par là... ).
Il a très peur de l'engagement et des conséquences en cas de séparation. C'est vrai qu'on a juste un crédit en commun sur encore 15 ans pour la maison et deux filles (en commun aussi), une broutille face à l'engagement devant le maire  Roulement des yeux
Anna

Alexa: Extra l'escapade! Souriant Mathilde aussi a appris à faire le tigre (oui, chez nous on dit que c'est le tigre ), elle fait des "crrrrrr", sauf que j'ai réalisé qu'elle faisait ça quand elle voyait une image de grenouille... "Ah, Crôa ma puce!"

Je poste et reviens pour le tome 2.
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #6876 le: 11 Juin 2012 à 22:18:21 »

Je poste maintenant au sujet de la nourriture... Sourire

- que donnez vous à manger à vos loulous le matin ? On est encore au biberon de lait seul, je pense que les puces ont besoin d'un fruit et de sucres lents aussi, mais je ne sais pas trop sous quelle forme les donner.

Tu ne leur donnes pas de blédine dans le bib? La pédiatre trouve qu'on donne des bibs trop grands aux filles (officiellement 270ml, parfois 300ml mais chut Tire la langue). Elle nous a dit que les rations pour cet âge sont plutôt de 210ml, maxi 240ml, et qu'on peut compléter si on veut par une petite tartine ou des morceaux de fruits. Sinon ils risquent de ne pas avoir faim à midi (euuuh... moi mes filles réclament quand même à midi, et plutôt en avance). Mais je suis d'accord avec elle sur le principe.
Sinon, puisque Mathilde boude son biberon depuis 2 semaines, je lui donne maintenant une bouillie avec du lait infantile et des céréales pour bébé ("mes 1ères céréales" de Blédin@). Ca passe très bien.

- avez vous des idées pour varier un peu les repas car j'ai l'impression de faire tout le temps les mêmes choses.

Ah ben c'est la question que j'ai posée sur FB aujourd'hui aussi, je n'avais pas vu que tu avais posté ici.
J'ai trouvé ce site (en cherchant des recettes avec du maïs, puisque j'ai acheté un épi frais). Je n'ai pas trop creusé, mais à première vue il me semble sympa.
Un grand merci pour tes recettes, tu es un fin cordon bleu! Je prendrai le temps de vous en mettre également prochainement. Sourire
Juste un mot au sujet du cresson: j'en ai ajouté hier justement, et j'ai trouvé ça pas top, très fort en goût. Les filles ont tout mangé, mais pas raffolé non plus. Ca a dénaturé ma purée, mais j'ai fait au pif, donc avec une vraie recette... A voir!
Merci également Célia pour le lien, et Kalina pour tes idées!
Par contre, il me semble avoir lu/entendu que les légumes secs sont plutôt déconseillés avant 2 ans?

Par contre, je sais pas vous, mais moi j'ai trouver un truc super pour le soir et parfois pour le midi en complément des légumes: la floral*ne, vous connaissez Huh?

Je l'ai aperçu à droite à gauche sur le net, mais je connais pas! Ca remplace le féculent? Merci pour l'info, je tenterai!

Sinon pour le diner je leur donne la purée de légumes+kacha au lait (semoule du blé, sarrasin etc) et ils aimes ça.

Kalina, tu donnes une purée de légumes puis une bouillie, ou tu mélanges les 2 directement? J'ai jamais osé mettre du lait infantile directement dans leur purée, mais je sais que c'est faisable. C'est pas écoeurant?

Ils ont des hauts le coeur dès la 1ère cuillère...si je persiste ils vont me prendre 3 cuillères puis ils refusent d'avaler  Roulement des yeux Je crois qu'à leur âge, ils devraient commencer à manger des morceaux non?

Mes filles réagissaient exactement comme ça au début également. Ne t'inquiète pas, ils ne sont juste pas prêts pour les morceux, ça viendra. Clin d'oeil

Depuis quelque temps, je mixe la viande ou le jambon mais seul, pas avec la purée, comme ça il y a quand même une texture, des petits petits morceaux, pour leur apprendre, car si mixé dans purée, trop lisse.
Et puis au moins, là ils ont le vrai goût.

Je pense aussi faire comme ça dans peu de temps, histoire qu'elles aient le vrai goût de la viande!

Maintenant ce qu'on fait, le midi comme le soir, ils mangent, puis derrière on mange, donc on laisse dans leurs chaises et on leur fait gouter tout ce qu'on mange ! Tia adore, un vrai sanibroyeur....

Pareil chez nous! Mathilde est très curieuse de ce qu'il y a dans nos assiettes et veut tot manger, Léonie se laisse proposer le menu et décide ensuite si ça lui plaît ou non.

Attention, la suite au tome 3! (non non, vous ne rêvez pas! )
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #6877 le: 11 Juin 2012 à 22:23:11 »

Sinon ici tout roule... à peu près.

Léonie est en pleine poussée des pré-molaires, c'est évident. Joues rouges fluo, bave +++, hurlements de douleur et poussée de fièvre pendant 24h ce week-end. Son appétit a un peu diminué, elle est plus méfiante avec les aliments solides à croquer, mais les bibs et petits pots passent encore assez bien. Elle qui était un vrai clown pipelette, pauvre louloute! Ca va mieux aujourd'hui, elle pétait le feu, j'espère que la nuit sera coooool... Cool

Mathilde est enfin sortie de sa phase de constipation, on arrête le traitement, et elle a retrouvé sa pêche habituelle. Hier soir elle nous a fait son show, à faire des roulades sur notre lit, à se mettre debout et se jeter en avant, en arrière, tout en gloussant de rire. On lui a appris à faire des bisous, maintenant elle n'arrête plus!
En ce moment elle nous imite et devient très curieuse de ce qu'on fait. On prend des photos, elle vient vers nous pour voir le résultat sur l'appareil en faisant "mmh?". On mange ensemble tous les 4 à table, elle pique dans notre assiette.

Samedi on a fait 25km en vélo avec les filles, c'était bien cool. On s'est posé dans le sable au bord d'un étang, Léonie était épatée par la sensation du sable sous ses mains/pieds.
Dimanche, crèpes au p'tit déj, les filles en ont goûté pour la première fois. Elles en ont toutes les 2 réclamé plusieurs morceaux, c'est pas comme si elles avaient déjà déjeuné!! Bientôt elles vont nous ôter le pain de la bouche nos crapules! Clin d'oeil

Au fait (rien à voir), pour les mamans qui n'arrivent pas à faire garder les lunettes de soleil à leurs enfants!
Sur les conseils d'une amie je suis allée chez un opticien: il m'a orienté vers un modèle aux branches bien plates et larges, ça serre moins au dessus de l'oreille et les bébés sont moins tentés de les enlever. Il avait raison: non seulement les filles les gardent sans rechigner, mais elles réclament pour les mettre, même dans le salon, ça les éclatent de se voir mutuellement avec ce drôle de truc sur la tête!

Allez, sur ce, je file... manger! Ben oui, j'ai eu la bonne idée de vouloir faire une pizza ce soir à 20h... Et comme il faut 2h pour faire lever la pâte... On a bien faim cette fois... mais on en a profité pour se prendre un apéro.

A+!
Journalisée

Grossesse mono-bi
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 11 Juin 2012 à 22:29:39 »

Moi aussi je voulais voir mon placenta, même que j'ai réclamé mais comme j'ai eu une infection, ils ont dû l'emmener vite fait pour faire de examens et je l'ai vu que de loin, dommage ! Tire la langue

Pour la carriole, c'est plutôt plat par chez nous. J'ai fais 1h30 de vélo dimanche et même pas mal au pattes ! C'est vraiment top, je trouve.

Allez, bon ap' !
Et re-bonne nuit !!!
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 11 Juin 2012 à 22:42:00 »

Par contre, il me semble avoir lu/entendu que les légumes secs sont plutôt déconseillés avant 2 ans?
Le pédiatre m'a dit qu'on pouvait tout introduire et proposer le même repas que nous si toutefois ça si prête! Les légumes secs en petite quantité au début puis de plus en plus!
Maintenant je persiste à croire que c'est comme pour tout, il y a autant de discours que de personnes  Clin d'oeil

Miam, ça a l'air bon ! Surtout que j'adore les pois chiches.
Tu veux bien me donner la recette en entier ? Sourire
Merci !

Ce soir j'ai fait à la louche avec ce que j'avais dans le frigo, ce n'était donc pas si élaboré:

pois chiche, 2 grosses tomates, des carottes coupées en rondelles, de la saucisse (mais c'est meilleur avec du jarret de veau ou de bœuf), des oignons, du chorizo (j'en avais pas ce soir), des pommes de terre (si on veut, perso je trouve ça trop lourd), blanc de poireaux ou feuilles d'épinards frais ou petit chou + assaisonnement ail, herbes aromatiques..'
Tu as plein de recettes sur le net. C'est un régal comme plat
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 11 Juin 2012 à 22:51:55 »

Coucou

je passe en coup de vent , je suis en train de remplir le dossier pour l'etude epipage , du coup je dois me replonger ds le carnet de santé, et je regarde en meme temps cold case.

Julanso, moi j'ai pu voir le placenta car ils ont chercher si mon tit angebryon etait bien "parti avec", et du coup il me lont montrer.

Sinon seance de kiné sans pleur pour une fois .. est ce leffet bain/repas/sieste tout cumulé avant dy aller? je recommancerais mercredi pour voir )) d'hab je leur donne le bain en fin d'aprem mais sil faut je le ferais juste avant le kiné .. cetait agréable. Le kiné trouve qu'Owen a fait des progres en qq jours, nous aussi d'ailleurs.

En ce qui concerne la nourriture.. Owen accepte super mal la cuillere, je galere ++++ pour lui donner a manger.. :/ On dirait qu'il est vraiment traumatisé par la cuillere 

Bon je file, je viendrez demain apres midi pour vous raconter mon rdv de demain

Désolé pour mon post un peu bcp perso  Roulement des yeux

Bisou

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 11 Juin 2012 à 23:01:17 »

Julanso , Flore :
moi on m'a demandé si je voulais voir mes plancentas et j'ai accepté, effectivement ce n'est  pas de ce qui a de plus appétissant, mais je n'ai pas regretté, par contre au moment ou ils me les montraient, le papa des garçons est revenu  dans la salle d'accouchement et lui  il a eu un choc lol !!!  d'ailleur je n'ai pas rebondi sur les noms de famille : mon ex est contre le mariage, peur de l'engagement blablablal.... ( meme pas de pacs, ne  rien acheté en commun ....) mais par contre faire des enfants c'est bien connu ça ne vous lis pas pour la vie à l'autre personne!!!!  bref........donc dés que j'ai su que j'étais enceinte on avait dis qu'on mettrait les deux noms, donc les garçons portent le nom de leur père et le mien....... pff si j'avais su tout ce qui allait se passer je n'aurai même pas accepté qu'il les reconnaissent....... bref ça c'est une autre histoire.. sauf que le soucis auquel je n'avais pas pensé c'est que mon nom peut être donné aussi bien en nom et en  prénom et souvent on pense que j'ai 3 enfants!! ( j'ai deja du vous le raconter!)

aller cette fois je file au lit!!
bises
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 12 Juin 2012 à 00:03:16 »

Juste un petit coucou les filles, je suis claquée  Tire la langue
Vilaine angine + rhino...j'ai fait le loukoum toute la journée...
Les loulous aussi ont un bon rhume, surtout Victoria...son nez coule en permanence, mais par chance (pour l'instant) ça ne l'empêche pas de dormir...

Julanso, tu m'as fait rire avec ta pizza à 20heures...c'est tout à fait le genre de truc que je suis capable de faire!!! Je ne cuisine pas souvent, mais quand ça me prend, rien ne m'arrête et certainement pas l'heure tardive  Clin d'oeil
Mais si vous en avez profité pour prendre un apéro...alors, ça valait le coup  Souriant

Pour le placenta...même pas ça m'a traversé l'esprit... Etant donné les complications immédiates de ma césarienne (échec péridurale donc douleur atroce, hypertension+++++, hémorragie ++ qui m'a conduit à une anesthésie générale)...comment te dire que mon placenta....était loin loin loin de moi!!!!
Mais je peux comprendre ton regret de ne pas l'avoir vu  Roulement des yeux

Titecara : bravo à Owen pour ses progrès!!!

Célia elle me fait envie ta recette... Heureusement que je vous lis pour me rendre compte qu'on n'est pas obligée de donner que des choses hyper basique à nos loulous  Roulement des yeux
Je vais vite rectifier le tir!!!

Alexa sympa ton weekend Souriant Mais sacrée frayeur avec ton lit parapluie...J'ose même pas imaginer!

Bb2nous, sacrée frayeur pour toi aussi!!! Je redoute un peu ce moment car ici aussi, ils mettent tout à la bouche...J'enlève tous les jours des objets potentiellement dangereux mais je sais bien qu'on ne peut pas tout éviter.

Allez je file au lit avec mes kleenex et mes strepsil...
Bonne nuit à toutes

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6883 le: 12 Juin 2012 à 00:35:05 »

Alexa, oui, Ambre mord sa soeur. Pour le moment elle n'a pas trop de dents, donc ça ne laisse pas de trace, mais je la gronde à chaque fois.

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 12 Juin 2012 à 09:13:21 »

Un petit Bisou en allant au boulot !
J'ai trop la glu, je resterais bien chez moi...
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: