Alors:
Ma BM: je ne lui ai rien dit à proprement parlé mais qqs minutes après, elle mettait la table avec Livia dans les bras et je lui ai doucement fait remarqué qu'il fallait la poser car elle allait finir par abuser ma coquine. Elle a compris et la puce est allée jouer avec son frère!
Le lait: ici pas vraiment de grève mais ils en boivent de moins en moins au goûter mais je pense plutôt qu'ils n'ont pas franchement faim car même le biscuit ils ne le terminent pas tjs. Du coup, j'ajuste l'apport en produits laitiers avec du fromage notamment.
Les sports ou expériences sportives et sensationnelles:
J'ai fait bcp d'escalade et de spéléologie petite fille car mon père était responsable d'une base de plein air du côté de Carcassonne durant qqs années. Et j'aime tjs ce genre d'expérience. J'en ai refait lorsque j'étais animatrice de colo. On avait même dormi dans un gouffre. J'ai adoré cette expérience. J'ai pratiqué pas mal le canoë/kayak/rafting/canyonning. Mais mon rêve c'est l'air. Je voudrais sauter en parachute et/ou faire du parapente. Un jour je tenterai... En revanche le saut à l'élastique me branche très moyen

D'ailleurs, le WE prochain pour l'EVJF de ma sœur, nous devrions faire une via ferrata le matin et du canoë l'aprem, sauf si la via ferrata est fermée car mise en sécurité pas achevée. Du coup, le gars me propose d'autres activités en remplacement comme la spéléo. Et je me tâte de prévenir les autres filles car je crains qu'elle décline leur présence dans ce cas alors que si je les mets au pied du mur, j'ai espoir qu'elle ne puisse le refuser à ma sœur

. Sachant que le gars me proposerait un gouffre généralement fait par des enfants. Sinon, nous ferons journée complète canoë.
On verra...
Tippie: génial si cette expérience à lieu

N&N: y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Je n'étais pas pour le mariage, nous étions pacsés et mon véritable engagement envers Thierry c'était notre fils, en plus mes parents se séparaient, bref le contexte n'était pas favorable. Puis petit à petit, l'idée a germé et un jour, il est revenu d'un voyage à Singapour avec une jolie bague et m'a expliqué qu'il aimerait vraiment qu'on se marie mais que nous n'étions pas obligés de nous précipiter. Finalement, ce n'est que 3 ans après que nous sommes passés devant le maire

et après 12 ans ensemble.
Aujourd'hui, pour moi il n'y a pas de grandes différences entre avant et après

Bon WE en famille et soufflez bien les bougies

alexaA et Tippie: bonnes vacances

mela: bon courage pour ton mal de dents

orel:

, je comprends que ce soit difficile avec ta grande. Surtout parle-lui, juste que tu es tracassée en ce moment et que ce n'est pas contre elle, que parfois les mamans sont fatiguées et moins patientes... Sinon elle risque de culpabiliser. Plein de courage et d'ondes +++++
Noélie: J'espère que tes tracas vont vite trouver une solution