Coucou les filles,
La forme?
Noélie ça a l'air très sympa votre cousinade
Alexaa pour les gigoteuses d'été il y a qques modèles sur l'âne vert.
Quand il a fait très chaud je le mettais en body manches longues seulement, sinon c'est body (ML ou MC, ça dépend) et turbulette d'été.
Ici le soucis par rapport à la chaleur c'est dans le siège auto...même avec la clim' il ressort le dos et la tête trempés de sueur

je vais tenter de trouver une housse en éponge.
On a le Brit@x first class plus, je trouvais qu'il ne s'allongeait pas assez mais on l'a passé en position face à la route pour notre voyage en Allemagne et là c'est top, la position allongée est très bien...le souci venait de l'inclinaison de la banquette arrière de notre voiture
Ici, tout va bien...
On a passé une excellente semaine en Allemagne

...ça m'a fait beaucoup de bien, d'autant que je ne voulais pas être seule à la maison pour le 23 mai qui est une très mauvaise date pour moi

ça fait quasiment 2 semaines qu'on ne bosse pas et qu'on a notre doudou avec nous...la reprise va être dure dure pour nous 3 demain

Mais, de nouveau en vacances le 08 juin au soir et reprise le 21...On sera à Barcelone du 12 au 19, histoire de fêter les 1 an de Louis dignement

1er voyage en avion pour Louis

Puis barbecue en famille pour célébrer son anniv' le 24 juin et RDV pédiatre le 25 Juin...Il me tarde d'avoir le CR parce que j'ai l'impression qu'il ne grossit & qu'il grandit plus des masses, à voir.
Nous sommes allés à Vincennes ce W.E...au secours le monde

La ferme pédagogique est sympa mais je m'attendais à mieux...
On va tenter les bébés nageurs le w.e prochain et le jardin d'acclimatation si le temps nous le permet.
Pour ce qui est des cascades, je commence à avoir peur (surtout après ce qui est arrivé à Doudou) : Louis s'amuse à jeter sa tétine par dessus son lit et essaie d'aller la chercher

ça me fait d'autant plus peur que même dans la position la plus basse le haut du lit lui arrive au niveau de la poitrine

Il essaie de + en + de trotter, ça devient fatiguant parce qu'il pique des crises pour qu'on le tienne par les mains et qu'on fassent le tour de l'appart...suis pas sûre que les filles de la crêche n'auront que ça à faire

Les filles est-ce que les trotteurs sont d'une grande utilité??? Pour le moment il pousse trop fort en mettant tout son poids et n'avance donc pas très longtemps...
Au niveau des dents, les 8 1ères sont sorties depuis ses 10 mois et demi (d'ailleurs il en a une qui pousse complètement de travers

) et depuis ça travaille sec avec une mâchoire très inflammatoire mais je ne vois plus rien venir...
J'essaie de vous mettre 1 ou 2 photos
NDR les filles