11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 07:21:02
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 364937 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 28 Mai 2012 à 22:44:32 »

Ah oui, Tippie, c'est bon j'ai voté pour ton Louis  ! Sourire
Journalisée

Juinette 2011
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6406 le: 28 Mai 2012 à 23:04:08 »

Coucou les filles,

La forme?

Noélie ça a l'air très sympa votre cousinade  Souriant

Alexaa pour les gigoteuses d'été il y a qques modèles sur l'âne vert.
Quand il a fait très chaud je le mettais en body manches longues seulement, sinon c'est body (ML ou MC, ça dépend) et turbulette d'été.

Ici le soucis par rapport à la chaleur c'est dans le siège auto...même avec la clim' il ressort le dos et la tête trempés de sueur  je vais tenter de trouver une housse en éponge.
On a le Brit@x first class plus, je trouvais qu'il ne s'allongeait pas assez mais on l'a passé en position face à la route pour notre voyage en Allemagne et là c'est top, la position allongée est très bien...le souci venait de l'inclinaison de la banquette arrière de notre voiture  Roulement des yeux

Ici, tout va bien...
On a passé une excellente semaine en Allemagne Souriant...ça m'a fait beaucoup de bien, d'autant que je ne voulais pas être seule à la maison pour le 23 mai qui est une très mauvaise date pour moi 
ça fait quasiment 2 semaines qu'on ne bosse pas et qu'on a notre doudou avec nous...la reprise va être dure dure pour nous 3 demain 

Mais, de nouveau en vacances le 08 juin au soir et reprise le 21...On sera à Barcelone du 12 au 19, histoire de fêter les 1 an de Louis dignement  1er voyage en avion pour Louis  Clin d'oeil
Puis barbecue en famille pour célébrer son anniv' le 24 juin et RDV pédiatre le 25 Juin...Il me tarde d'avoir le CR parce que j'ai l'impression qu'il ne grossit & qu'il grandit plus des masses, à voir.

Nous sommes allés à Vincennes ce W.E...au secours le monde  La ferme pédagogique est sympa mais je m'attendais à mieux...
On va tenter les bébés nageurs le w.e prochain et le jardin d'acclimatation si le temps nous le permet.

Pour ce qui est des cascades, je commence à avoir peur (surtout après ce qui est arrivé à Doudou) : Louis s'amuse à jeter sa tétine par dessus son lit et essaie d'aller la chercher  ça me fait d'autant plus peur que même dans la position la plus basse le haut du lit lui arrive au niveau de la poitrine  Roulement des yeux

Il essaie de + en + de trotter, ça devient fatiguant parce qu'il pique des crises pour qu'on le tienne par les mains et qu'on fassent le tour de l'appart...suis pas sûre que les filles de la crêche n'auront que ça à faire  Tire la langue
Les filles est-ce que les trotteurs sont d'une grande utilité??? Pour le moment il pousse trop fort en mettant tout son poids et n'avance donc pas très longtemps...

Au niveau des dents, les 8 1ères sont sorties depuis ses 10 mois et demi (d'ailleurs il en a une qui pousse complètement de travers  ) et depuis ça travaille sec avec une mâchoire très inflammatoire mais je ne vois plus rien venir...

J'essaie de vous mettre 1 ou 2 photos

NDR les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 28 Mai 2012 à 23:09:38 »

Ah oui, Tippie, c'est bon j'ai voté pour ton Louis  ! Sourire

Merci  Souriant

De retour du bord de mer, où les filles se sont bien éclatées à se balader les pieds dans l'eau, faire des courses dans le sable, se baigner dans la piscine 3 boudins... Souriant
Tu me fais rêver  Souriant Cool j'espère vraiment que dans 4 ans au plus tard nous aurons regagné le sud-ouest  Tire la langue

Et sinon, la lèvre de Nell a très vite désenflée, ouf ! Il ne reste plus qu'un petit bobo et un bleu sur le menton.
   Pauvre petite puce
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 28 Mai 2012 à 23:19:03 »

Hello je passe en coup de vent

SUPER WE que j'ai passé pour l'anniv des petits qui ont été pourris gaté !! On avait le soleil avec nous, la salle des fetes etait loué avec un grand jardin, ls enfants ont pu profiter, on y est retourner entre nous aujourdhui (enfin nous , mes parents, ma soeur +bf+ enft) et on a farnienter. Mes parents nous ont offert la cosatto en totalité ! ca ma fait plus que plaisir. Je ne savais plus ou me mettre !

Sinon j'ai lu en diagonale mais Orel ils ne sont pas petit le mois denrier les miens fesait 7 ki et qq pour 69 et 70 cm

Alexaa ici il dorment en pyjama +body ML sans turbulette , il fait super chaud la nuit ici du coup .. mais qd il fait un peu plus frais je leur mettrais une turbu d'été. J'ai pris celle des loulous a gémo, mais ya des turbu d'été un peu partout

Voiloi dsl je file, mais j'ai hate de  me coucher ^^

BOnne nuit a toute !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 28 Mai 2012 à 23:32:23 »

Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 28 Mai 2012 à 23:33:27 »

Tellement contente que ça fonctionne...je me suis un peu lâchée  Roulement des yeux
Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 28 Mai 2012 à 23:35:29 »

Ah oui, je le dis ici pour me donner du courage : j'entame un régime en espérant tenir cette fois, objectif  -15kg   Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 28 Mai 2012 à 23:38:40 »

Toujours aussi beau ton Louis, Tippie ! Souriant
Journalisée

Juinette 2011
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 28 Mai 2012 à 23:48:04 »

Hello du soir!

Je passe pointer mais pas le temps de rebondir sur tout juste sur la dernière page  Triste .

Tippie, trop craquant ton Louis  Bisou . Concernant la chute du lit de Imrane, j'ai mis un matelas entre les deux lits pour amortir au cas où et enlevé les polochons qui lui servait d'escalier pour basculer.
Contente que tu aies profité de ton séjour, on s'habitue et pour la reprise courage.
Le régime, ralala, j'ai voulu m'y mettre mais ne tiens pas longtemps du coup, effet yoyo. Avec de la volonté et en y allant doucement ça peut le faire, courage!

Titeca, super ton week anniversaire, le temps était avec vous  Clin d'oeil

J'ai plus le temps, zhom ne va pas tarder à arriver, il est allé chercher ma mère qui dort chez nous pour le départ de main au Maroc  Cool

Alors de notre coté, demain c'est le décollage destination Marrakech, pour 10 jours. J'ai pas encore bouclé la valise  Roulement des yeux

Sur ce, je reviens dans 10 jours d'ici là prenez du bon temps et prenez soin de vous ainsi que de vos bébés.

Gros bisous à toutes  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 29 Mai 2012 à 00:08:38 »

Tippie quelle beauté ton petit Louis  Souriant
Bon courage pour commencer ton régime...tu en fais un en particulier? (il y en a tellement!)

Titecaramel, beau cadeau la cosatto  Souriant

Alexa, je me pose les mêmes questions que toi ces jours ci! J'ai peur qu'ils aient trop chaud avec leur gigoteuse d'hiver (mais je n'ai que celles là)...je ne sais plus trop comment les faire dormir! Pour la sieste, je les laisse juste en body sans gigoteuse mais pour la nuit, j'ai peur qu'ils aient froid sans rien mais je sais qu'il commence à faire chaud pour les couvrir avec pyjama + gigoteuse...
Ca m'est arrivé de les faire dormir juste en pyj, sans les couvrir ou alors en body + gigoteuse...
Bref, je cherche la meilleure solution pour l'instant  Clin d'oeil

Orel, je ne peux pas te dire que je trouve tes bébés petits, sinon que dire des miens?
Moi ils me semblent très bien tes petits gars puis ils ont quand même bien poussé non?

Doudou, bon séjour à Marrakech...profite bien  Bisou

Rien de plus ici si ce n'est que Raphaël nous a fait une crise phénoménale au moment du coucher....il a hurlé pendant 1heure et demi, ça n'était jamais arrivé! Bien sur durant cette heure et demi, on est allé le voir plusieurs fois, on l'a même repris un peu avec nous (là il était mort de rire par contre  )...je ne sais pas ce qu'il a eu (mais ça ressemblait pas mal à un caprice quand même, d'autant qu'il y avait une amie à la maison, ça faisait vraiment :"ah ben y'a du monde à la maison alors moi aussi je veux rester")...
Bref, là il semble s'être endormi, mais j'entend des coups dans un lit (le sien ou celui de sa soeur)...donc j'en ai un des 2 qui ne dort pas ou du moins qui a le sommeil perturbé 

Du coup je vous laisse pour aller voir ce qu'il se passe...
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 29 Mai 2012 à 10:39:39 »

Un tit coucou

J'ai mis qq photos sur FB.. je reviens dans la journée pour vous raconter le WE?
Noélie, moi ils sont juste en pyj la nuit et ils ont pas froid , je pense meme qu'ils sont mieux
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 29 Mai 2012 à 10:55:02 »

Titecaramel : elles sont très belles tes photos! June est une vraie petite starlette et j'hallucine comme Owen change  . Il n'a plus une tête de bébé, c'est un petit garçon maintenant.

Pour les nuits, ici elles sont fraiches donc ils tolerent encore très bien le pyjama et la gigoteuse. Je galère plus l'apres midi. En general c'est en body dans la gigoteuse

On a fait plein de nouvelles photos : lien à celles qui veulent en mp. J'essayerai de trouver le temps d'en mettre sur FB.

Alors Niels arrive à se mettre debout dans son lit  Souriant. le kiné ne va pas en revenir de tous ces changements en 15 jours!

Sinon pas de parasol dans le jardin, on est exposé plein sud et les loulous ne veulent pas garder les chapeaux et les lunettes alors Zhom a eu une super idée : il a monter une petite tente dans le jardin  Maintenant les garçons s'éclatent

Allez je retourne preparer le repas de midi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 29 Mai 2012 à 11:58:54 »

Coucou les juinettes!

Le repas est en route, les zamours à la sieste et moi je prends un moment pour papoter!

bb2nous: comment allez-vous?

Kalina: hônnètement je ne nettoie pas tous les jours le nez, juste si nécessaire Clin d'oeil

N&N: super CR pour tes poussins  Bisou
Bravo à Niels pour sa 1ère quenotte  Clin d'oeil
Veux bien des photos moi  Tire la langue Clin d'oeil

Flor et alexaA: sont trop beaux vos juinoux  Bisou

alexaA: la turbulette d'été fait partie des cadeaux d'anniv des petits. Toutefois, on est à la campagne et on sent bien la différence la nuit par rapport à la ville (on était à Perpignan ce WE, les zamours ont dormi en pyj mais à la maison je les mets encore avec la turbulette d'hiver+pyj velours)

Noélie: super CR pour tes loulous  Bisou
Comment va l'oeil de Raphaël?
Bravo à Victoria pour son 1er pas
Au fait je t'avais pas dit mais la dernière photo que tu as publié sur FB de ta puce m'a effectivement interpellée sur la ressemblance avec Livia, elles ont des traits identiques même d'autres bien distincts!!!
J'adore les cousinades, nous en avons une fin Août avec les cousins de zhom!

mela: je me reconnais complètement dans tes mots  Bisou
Je n'en mènerai pas large dimanche non plus...

Julanso: quel WE marathon. Je suis HS rien qu'à te lire 

Tippie: a voté  Clin d'oeil
Super votre semaine en Allemagne, ça fait du bien de décompresser!!!
Concernant le trotteur Livia se débrouille bien avec le sien  Clin d'oeil
Toujours aussi craquant Louis!
Bon courage pour ton régime  Bisou

orel: super le CR de tes poussins, ils ne sont pas petits, ils poussent à leur rythme  Clin d'oeil

titecaramel: super que votre petite fête se soit bien déroulée  Souriant
Veux bien être ta copine sur FB  Clin d'oeil

Doudou: bonne vacances, profitez-en bien!!!

Je vais finir le repas et je reviens tout à l'heure...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 29 Mai 2012 à 12:54:13 »

Il y a un an....je pesais 81 kilos soit 26 kilos de plus qu'avant ma grossesse! Et à cette heure ci, je cherchais désespérément quelque chose à me mettre pour un baptême.... Plus rien ne m'allait...Autant vous dire que j'étais ENORME et que j'étais très limitée dans mes mouvements... Les mois d'alitement avaient eu raison de mon tonus musculaire et le simple fait de rester debout 10 minutes devant mon armoire et d'essayer de m'habiller m'avait épuisé...
C'était ma première sortie depuis de longs mois mais aussi ma dernière sortie avant la naissance des loulous...
De retour du baptême j'ai méticuleusement bouclé mes valises...à la fois excitée et inquiète... Le déclenchement était prévu à 8heures le lendemain matin...

Bref, mes loulous auront 1 an demain et j'ai le blues  Pleurs Depuis ce matin, la journée du 29 mai 2011 me revient en tête avec beaucoup de précision...Qu'en sera t-il demain??? Pleurs

Bon sinon je suis justement en train d'organiser leur anniversaire donc pas mal occupée...

N et N super bonne idée la tente...ils doivent être heureux là dedans!

Bisous à toutes et à plus tard  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 29 Mai 2012 à 13:15:29 »

Pff! Je te comprend, je commence aussi à repenser à beaucoup de choses à l'approche de l'anniversaire des terreurs!

Tu as prevu quoi pour feter ça?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: