Salut les filles !
Bb2nous, Majurie, quelles jolies familles ! Je suis en admiration !
Célia, ils sont beaux tes lapinous !

Comment va Gaëtan ce dernier temps?
Mili, contente de te revoir et lire tes bonnes nouvelles!

J'espère que ton passage nous remmènera le beau temps!
N&N, mais c'est un bon chamboulement que ton papa vient plutôt que prévu, profitez-en!
Flor, cool pour votre séjour !

En plus les filles ont été adorables, ça redonnera envie à tes BP de revenir et pour vous une nouvelle occasion de partir pour une autre destination qui sait
Noélie, je compatis pour ta journée chaotique, j’espère que ça n’arrivera pas souvent
Julanso, ici aussi on pose des limites à ce qu’il ne faut pas toucher et on leur dit «non » plusieurs fois dans la journée, de fois ça marche de fois ils y retournent aussitôt, mais on ne lâche pas, quand c’est non c’est non !
Doudou, ne donne surtout pas le poisson fumé/salé ni fruits de mer, on ne peut donner que le poisson cuit
Gaelle69, bienvenue ! Moi, je ne compare plus mes bébés à d’autres enfants, ni même entre eux 2, ils sont différents et à chacun son rythme. Moi non plus je n’ai jamais fais les 4 pattes ni mon frère d’ailleurs mais on marchait à 12 mois
Anna, oh...pas facile la décision à prendre pour la NC, mais c’est une opportunité, moi je le vois comme ça. Puis 2 ans et demi n’est pas une éternité mais au moins vous aurez profité, les puces grandissent, elles iront à la maternelle quand vous serez rentré et si ton mari les garde le temps que vous serez là-bas, pourquoi pas, gérer les enfants de 2-3 ans (bon tes puces en auront un peu moins) n’est pas la même chose que de gérer 2 nourrissons en même temps. Mais il faut que ton homme reste réaliste : rien ne pourra redevenir comme avant, que vous partez ou que vous restez sur place, il faudra bien peser les pour et les contre pour cette promotion. Et je suis d’accord avec les filles : la psychomotricienne a tiré les conclusions trop vite, grrr
Noélie, Doudou, vous me faites saliver avec vos repas, moi c'est la ratatouille + filet de merlu, c'est pas mauvais mais j'airai préféré le tiramisu et les pâtisseries orientales
Bisous à toutes !