bonjour les cupines!!!
bon tout le monde a froid ce que je vois! vivement le printemps car là je ne sais plus quoi mettre aux garçons pour les sortir par ce froid!
j'ai tout lu mais je n'ai pas le temps de répondre à tout!
En ce qui concerne les surpyjamas moi je leur met quand je les sors du bain ou quand ils prennent leur bib le matin....... par dessus leur pyj bien entendu........ ca me sert aussi quand je les récupère chez la nounou à 21h. mais sinon ils dorment dans les turbulettes et arrivent à se retrouver quand meme la tête aux pieds d'ailleur ils ne dorment plus que dans cette position!!
Pour les chaussures moi je leur met les petits chausson en cuir mais là ils portent des petites baskets en toile qu'on m'avait offert. Victor commence à se mettre debout mais ça glisse avec ses baskets donc je ne vais pas tarder a lui acheter de vrai chaussure.
Super vos vidéos les filles, Louis a le même rire!! lol je croyais l'entendre!
Bb2nous: je vous envois pleins de

j'espere que tout se passe bien et qu'elles ne souffrent pas de trop!
Drey et Gnaf: je pense bien à vous aussi,

Flor: ça va ta main?

? moi aussi je me pris une gamelle devant ma voiture, j'étais en train d'enlever la glaçe sur le pare brise et zimmmmmmm ..... je me suis retrouvé sur le capot!! ouille!!! j'ai un gros hématome sur la cuisse!
en parlant de ma voiture ( je ne sais plus qui me demandait) j'ai acheté un Ford Cmax c'est super je me sens moins à l'étroit que dans la corsa lol et je n'ai plus besoin de me pencher dans la voiture pour mettre les garçons!! par contre la poussette ne rendre qu'en diagonale dans le coffre mais je peux mettre pleins de choses autour et dessus mais surtout je ne l'ai plus côté passager!! chouette
sinon les garçons m'ont fait tourner bourrique ce weekend!! pioufff ils grimpent partout, m'attrape tout sur la table basse font toujours des "pfffff" pdt les repas ( un vrai carnage!) je vais regarder pour un parc à barreaux car celui que j'ai ( en tissu genre lit parapluie) ne leur convient pas ils hurlent dés que je les mets dedans. peut être qu'ils pensent que je vais les coucher! bref j'étais limite contente de les laisser à la nounou hier matin ( rhooo mère indigne) ! pourtant D était avec moi ce weekend mais le pauvre je l'envoyais balader dés qu'il faisait un truc !!! je suis atroce!!!!!!bref du repos il me faut du repos!!!!
aller sur ce je file au boulot ou il fait 13°c car nos patrons sont des radins, donc pas de chauffage! je suis limite à arriver avec ma tenue de ski!! je fais des superpositions de couches de vêtements on dirait 'les dechiens" mais je m'en fiche!! j'ai une pensée particulière pour ceux qui dorment dehors!
aller hop!! bonne journée les filles
gros bisous à tout le monde!