18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:32:57
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 370025 fois)
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 07 Février 2012 à 22:30:34 »

Bonsoir les filles, Petites news vite fait voilà opérations faites ! Très très dur au réveil elles souffrent beaucoup surtout illana car la chir a voulu faire la totale finalement. Nez lèvres et palais entier (alors qu elle ne devait faire que le palais mou) tant mieux une opération en moins a faire mais du coup elle souffre++++  elles sont en salle de réveil jusqu a demain a cause de la morphine    Voilà désolée je n ai rien lu car suis le tel et c est l horreur pr lire byyyyyyyeee
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 07 Février 2012 à 22:33:53 »

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles  Sourire Sourire Sourire Sourire

Ondes ++++ à tes puces

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 07 Février 2012 à 22:40:47 »

Tout plein de gros Bisou poutoux à tes puces et à toi
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 07 Février 2012 à 22:45:16 »

Bonsoir les filles,

Audrey et Matoche: super vos vidéo !!! Audrey, ça a vraiment l'air sympa ton truc !! J'adore entendre ta puce rigoler!! Ca me tente bien un truc comme le tien, je vais voir...

Titecaramel: merci pour les news de Vero...

Toujours pleins de pensées pour toi bb2nous... et merci pour les nouvelles. Courage à tes pitchounes...

Ici les loulous sont plutôt cool en ce moment. Depuis plusieurs jour, pour la sieste du matin je les mets dans le même lit. J'adore les voir se regarder, se parler, se toucher... Du coup je peux les laisser tout seul, ils font leur petite vie un moment et d'un coup, plus un bruit, ils dorment... Trop mimi... (avant je les mettait chacun dans leur lit, mais depuis plusieurs jours ils ne veulent plus dormir comme ça alors... mais c'est juste pour le matin ).

En ce qui nous concerne, mon chéri et moi, nous avons eu rdv vendredi dernier avec le gynéco qui m'a suivi pendant la grossesse, pour parler de Noah et des résultats de l'autopsie qui avait été faite il y a presque 10 mois... Malheureusement, rien de bien concluant, nous ne sauront jamais pourquoi notre petit ange nous a quitté... Nous avons également récupéré 2 photos de lui, qui avait été faite lors de ma césarienne... Pas facile de les regarder, pas facile de re brasser tout ça, mais nécessaire pour nous, pour clore un chapitre et aller encore un peu plus de l'avant....
Alors ce soir, une forte pensée à toutes les mamans et papas qui ont un petit ange qui veille sur eux de là haut...

Bon, désoler, je voulais pas plombé l'ambiance... Allez, pour retrouver le sourire, un petit tour sur la vidéo d'Audrey et c'est repartie !!!

Gros bisous à toutes, bonne nuit ... j'espère...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 07 Février 2012 à 22:47:06 »

BB2nous, de grosses bises à tes petites courageuses, j'espère que la douleur va vite s'estomper, je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou

Drey et Gnaf, de gros bisous aussi, tu es une maman courageuse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4160 le: 07 Février 2012 à 23:05:37 »

BB2nous, de grosses bises à tes petites courageuses, j'espère que la douleur va vite s'estomper, je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou

Drey et Gnaf, de gros bisous aussi, tu es une maman courageuse  Bisou Bisou Bisou

+1!

Vous êtes des mamans extraordinaires!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 07 Février 2012 à 23:17:20 »

Bb2nous merci pour les nouvelles... Plein de courage pour tes puces  Bisou Bisou Bisou

Titecaramel merci pour les news de Véro...A l'occasion, envoie lui des bisous de ma part...

Drey... un peu d'émotion en lisant ton message....C'est une épreuve difficile que vous avez traversé...  Bisou

Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à lire les vidéos...je vais réessayer...

Tout va plutôt bien ici à part le froid (que vous connaissez toutes en ce moment) et qui me rend dingue... Encore - 8° à l'heure qu'il est...on en voit plus la fin.... En plus, le verglas, c'est plein de danger...Y'a qu'à demander à Flor qu'elle vous en parle un peu  Clin d'oeil Ma pauvre, j'espère que ça va déjà mieux...

Pour les chaussures, j'avais investi dans 2 paires de c*nverse...mais alors vraiment pour me faire plaisir (j'en ai toujours porté moi même et en ai encore 2 paires dans mon placard)...Pour le coup, ça n'a pas servi à grand chose (tout juste à leur réchauffer un peu les petons...mais alors tout juste!)...ça avait l'air de les gêner plus qu'autre chose, du coup, je les laisse en chaussettes. Maintenant, elles ne leur vont plus...je vais voir de leur trouver une autre paire pour chacun, un peu plus utile...

Je file sous ma couette me réchauffer un peu.... NDR à toutes et à demain
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 07 Février 2012 à 23:22:33 »

C'est bon, j'ai pu lire les vidéos....Merci les filles, je suis morte de rire 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 08 Février 2012 à 00:59:58 »

+1

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4164 le: 08 Février 2012 à 09:06:48 »

Bb2nous Bisou Bisou Bisou
Courage à tes courageuses grandes filles, fais-leur de tendres poutous de ma part!

Drey, je suis tellement émue par ton message... Une tendre pensée pour Noah et grosses bises à toi et ton conjoint Bisou Bisou Bisou

Merci pour vos réponses à mes questions d'hier, je vais jeter un oeil à ce que vous proposez pour les chaussures/chaussons Sourire

Bises et bonne journée
Journalisée

Grossesse mono-bi
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4165 le: 08 Février 2012 à 10:06:33 »

Plein de bisous à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et une tendre pensée pour Véro
Journalisée

J & S - 2010
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 08 Février 2012 à 13:07:06 »

Je profite d'une petite sieste des filles pour passer plus longtemps...

Ici c'est le rush, toujours la bronchiolite pour les filles avec séances de kiné à domicile, ventol*ne, fiixot*de...et NDM!! Elles ne vont pas à la crèche, et moi je me suis faite arrêtée une semaine car je suis complètement épuisée. Lundi au boulot mes collègues m'ont dit "t'as l'air fatiguée" et là je me suis mise à pleurer Pleurs donc je suis rentrée chez moi car pas question d'être au fond du trou devant les élèves, et je ne reprendrai que lundi prochain; les vacances approchent heureusement, et avec mon cocktail de vitamines j'espère bien me remettre sur pied. En plus mes parents vont venir une semaine pour nous aider, ouf!

Vous parliez de chaussures, ici on n'en met pas; à la crèche ils ne leur mettent même pas les chaussettes. J'ai seulement des petits chaussons babouches en cuir que je leur mets quand elles font du youpala car le sol est froid.
Pour le youpala, en effet ça ne prépare pas à la marche, l'avantage c'est que les filles ont un petit moment d'autonomie et se mettent à explorer le salon avec un air réjoui! Mais je ne les laisse ps longtemps, et je n'en ai qu'un pour 2. D'ailleurs paradoxalement Sofia qui se met debout partout , se tient d'une seule main et commence tout juste à avancer un peu les pieds pour essayer de se déplacer le long du canapé apprécie très peu le youpala et n'est pas à l'aise dedans; Et au contraire Hanna qui se met debout moins facilement et en faisant de grands efforts, apprécie très bien de se promener partout avec les roulettes! Comme quoi!

Les filles commencent à montrer leur petit caractère quand elles sont mécontente et moi le mien quand je le suis aussi Voilà donc une nouvelle étape: l'autorité 

Bon je n'ai pas tout retenu, désolée, j'espère que les juinoux vont bien je repasserai plus tard et je regarderai les petits films, je n'ai pas eu le temps

Ah au fait mes chéries ont 10 mois aujourd'hui!

Bises à toutes

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 08 Février 2012 à 13:13:04 »

bonjour les cupines!!!

bon tout le monde  a froid ce que je vois! vivement le printemps car là je ne sais plus quoi mettre aux garçons pour les sortir par ce froid!

j'ai tout lu mais je n'ai pas le temps de répondre à tout!
En ce qui concerne les surpyjamas moi je leur met quand je les sors du bain ou quand ils prennent leur bib le matin....... par dessus leur pyj bien entendu........ ca me sert aussi quand je les récupère chez la nounou à 21h. mais sinon ils dorment dans les turbulettes et arrivent à se retrouver quand meme la tête aux pieds d'ailleur ils ne dorment plus que dans cette position!!
Pour les chaussures moi je leur met les petits chausson en cuir mais là ils portent des petites baskets en toile qu'on m'avait offert. Victor commence à se mettre debout mais ça  glisse avec ses baskets donc je ne vais pas tarder a lui acheter de vrai chaussure.

Super vos vidéos les filles, Louis a le même rire!! lol je croyais l'entendre!
Bb2nous: je vous envois pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'espere que tout se passe bien et qu'elles ne souffrent pas de trop!
Drey  et Gnaf: je pense bien à  vous aussi,  Bisou
Flor: ça va ta main?Huh?Huh?? moi aussi je me pris une gamelle devant ma voiture, j'étais en train d'enlever la glaçe sur le pare brise et zimmmmmmm ..... je me suis retrouvé sur le capot!! ouille!!! j'ai un gros hématome sur la cuisse!

en parlant de ma voiture ( je ne sais plus qui me demandait) j'ai acheté un Ford Cmax c'est super je me sens moins à l'étroit que dans la corsa lol  et je n'ai plus besoin de me pencher dans la voiture pour mettre les garçons!! par contre la poussette ne rendre qu'en diagonale dans le coffre mais je peux mettre pleins de choses autour et dessus mais surtout je ne l'ai plus côté passager!! chouette

sinon les garçons m'ont fait tourner bourrique ce weekend!! pioufff ils grimpent partout, m'attrape tout sur la table basse font toujours des "pfffff" pdt les repas ( un vrai carnage!) je vais regarder pour un parc à barreaux car celui que j'ai ( en tissu genre lit parapluie) ne leur convient pas ils hurlent dés que je les mets dedans. peut être qu'ils pensent que je vais les coucher! bref j'étais limite contente de les laisser à la nounou hier matin ( rhooo mère indigne) ! pourtant D était avec moi ce weekend mais le pauvre je l'envoyais balader dés qu'il faisait un truc !!! je suis atroce!!!!!!bref du repos il me faut du repos!!!!

aller sur ce je file au boulot ou il fait 13°c car nos patrons sont des radins, donc pas de chauffage! je suis limite à arriver avec ma tenue de ski!!  je fais des superpositions de couches de vêtements on dirait 'les dechiens" mais je m'en fiche!! j'ai une pensée particulière pour ceux qui dorment dehors!

aller hop!! bonne journée les filles
gros bisous à tout le monde!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4168 le: 08 Février 2012 à 13:16:05 »

Bébé2nous : gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Je pense fort à vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 08 Février 2012 à 13:31:52 »

Bb2nous   Bisou Bisou Bisou Bisou

OAlex, dur dur quand les deux sont malades !  Courage  Bisou Bisou Bisou Essaye de te reposer  un peu.

Ici, Ambre ne m'a pas laisser manger et Lou (qui ne m'a pas lâchée de la matinée) vient de se réveiller de sa sieste AAAARRGG !!!! Je suis fatiguée aussi.
Journalisée
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: