Salut les filles!
Noélie: bien contente d'apprendre que tout rentre dans l'ordre pour vous!
Flor: comment va Lou? As-tu vu le pédiatre?
Majurie: soigne bien ta poupée
Bb2nous: je ne mélange pas la viande tout de suite. Quand je l'achète, j'en fais des petites portions (pesées) que je congèle dans du film étirable. Je sors une portion par jour que je cuis (bouillie ou grillée) et que je hâche soit avec les légumes si je viens de les cuire (le mélange est bien homogène), soit avec un mini-hachoir (ce qui fait des petits morceaux, du coup je ne sais pas si c'est bien pour tes puces!).
Pour ce qui est de ton moral, l'opération approche à grands pas, il est donc normal que tu sois hyper stressée et de craquer facilement (surtout si tes puces sont encore un peu malade). Est-ce que quelqu'un de ta famille vient vous soutenir au moment de l'opération? (ne me réponds pas si je suis trop indiscrète

je comprendrai).
Julanso, Bb2nous: à quelques mots près, j'aurais pu écrire le même texte, le même ressenti. Au -delà de la culpabilité, je parle même de frustation me concernant. Je suis frustrée de devoir me partager, de faire des concessions, de ne pas avoir assez de temps à consacrer à mon grand (presque 7 ans d'exclusivité!), à chacun de mes bébés, à mon mari et enfin à moi. Depuis le 3 juin, je me suis octroyée que quelques matinées courses/shopping seule, 1 coiffeur, un resto entre collègues et une crémaillère (en couple) chez ma BS. Je n'ai encore jamais laissé les zamours une nuit. Donc, je me joins au club des "mères poules tarées".
J'avoue aussi que certains jours le quotidien me lourde vraiment. Même sortir me porte peine alors que je peste de rester enfermée

Toutefois, en ce moment, les zamours sont de + en + cool et me laissent un peu plus de temps (pour les lessives et autres réjouissances!!!...), soit parce qu'ils dorment (eh oui! tout arrive Livia dort un peu plus, 1h30 le matin et entre 1h et 2h l'aprem!), soit parce qu'ils sont plus autonomes et indépendants!
Il faudrait malgré tout que je trouve un peu de temps pour moi...
Ma maman m'a proposé de venir les garder un soir du 1er week-end de Février, alors si mes BP ne viennent pas chez nous, nous irons fêter l'anniv de zhom tout les 2.
Tippie: j'espère que Louis ira vite mieux. N'hésite pas à consulter!
Je vous souhaite un 3ème bébé quand vous l'aurez décidé :-
Pour l'anneau de bain: j'y mets Gaétan qui ne tient pas encore assis seul. Il suffit que le bébé soit suffisamment tonique du dos.
La semaine dernière, Livia était aussi TRES "charmante" et nous enchantait de ses pleurs et autres chouinements à longueur de journée. En cause, les dents!!! Cette semaine elle est adorable (sauf pour le bib de la nuit

)
Donc, ici, à part ce maudit bib de la nuit, tout va plutôt bien.
Le seul truc c'est que j'ai une puce qui est passée du mode "appétit de moineau" au mode "je dévore comme une ogresse". Ce qui ne l'empèche pas de réclamer un bib la nuit puis un petit déjeuner!!!
Ca fait 2 jours qu'ils sont super mignons dans la journée et du coup je suis plus détendue !
Voilà!
Gros bisous à toutes et à vos zamours!