24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 13:36:38
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 116648 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2430 le: 04 Avril 2013 à 20:39:23 »

Tu crois  . Edel,
Oui j ai repris une gélule aux plantes ....et je retrouve le sourire, et la crèche me les a pris ....ouf .

Je me sens seule, copines loin, pas dispo, ou sans enfant, entourage qui me rabâché que j ai la belle vie à la maison et que avec la reprise du taf, je vais en chier, ....comment te dire ....j ai envie de rire, de souffler....ne plus entendre des commentaires sur ma vie quand je ne le demande pas et par des personnes qui ne connaissent rien à mon quotidien  .

J en ai maaaaaaaaaaarre  de tout cela .....

Tu vas en chier en allant bosser. Détrompe toi!!! A mon avis, tu vas souffler et revivre oui! Crois moi...
Si j'étais en CP à 100%, je serais sous vicodin...
Ton entourage, commence pas l'envoyer bouler. Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, biensuuurrr, H24 avec des jujus de 2 ans et demi: LE CLUB MED!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Edel dis moi quand Chérito est dans nos murs. Je vais me pointer dans son bureau et lui en coller une 
Petit HS: j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai déjeuné au resto sushi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2431 le: 04 Avril 2013 à 21:38:58 »

G tout perdu mon post  Huh?
tout ca pour dire merci les filles.    VOUS me comprenez !  Ca fait du bien  Bisou Bisou Bisou Bisou et vous me tirez vers le haaaaaut je respire avec vous, j ai le droit d être moi même  Bisou

Alors je cherche ...une copine de trente avec des jumeaux ou deux enfants c pareil  , près de chez moi, qui travaille, qui a un boxer,  ....bref une fille qui me comprend ..Et qui me ressemble ...ici je ne rien de tout cela....g rien 

Cet am, j ai promène la chienne, Cinq mois que je l ai pas baladée .   Ca fait que 3 semaines que je ne boite plus. Mais je la sors le matin a 7h pour chercher le pain. C fou, elle a tiiiiire comme une dinguotte, je suis passée pour une folasse avec mon chien,  g qd même rigole, elle aussi est isolée, pas de chien à qui causer (tous en maison ou méchant ) .   Elle m à tué le dos.......j ai saute une rivière....oui JE suis folle, je teste mes limites  Roulement des yeux. Atterrissage plutôt bien, demain g kine on va voir 
Quand les gens disaient Qu elle n écoutait pas bien je disais oui, et je prenais le temps de leur dire qu avec deux pruneaux et un plâtre ....et un boxer qui a pas deux ans, je fais mon Max  Roulement des yeux

Merciiiii la passiflore  Cool.   
Hier rien que des larmes et avec une gélule g le sourire et je peux gérer les loulous, les remarques , ils sont qui sont sages......faut me dire quoi le pouvoir de cette plante  Clin d'oeil

Edel, ton homme il vit pas la vie de Lolo, lui a vécu vraiment avec nos juju, et ben pas de remarques, il actionne car il connaît la vie avec eux.....ça calme  , pour ton anniv. Des vacances sans homme ni enfant, histoire de jouer à vis ma vie  .

"11". Qd g lu "tu vas en chier en allant bosser....." j ai commencer à être dégoûtée   Roulement des yeux. Coquine !   

En tout cas, mon homme m à demande le prix des gélules  car il n à plus de doute sur le pouvoir de cette plante, am coquine, on revit  Tire la langue
Pourvu que ça dure, j en ai pris une boite d avance   Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2432 le: 04 Avril 2013 à 21:52:52 »

aurel:
j'ai le meme prenom, 2 gosses, encore un peu choquée et 5 chiens (entre autres) dont 2 malinois de moins de 2 ans...en revanche je vis pas dans le meme coin que toi j'ai pas fait carton plein

dommage moi je serais bien venue causer un brin avec toi
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2433 le: 04 Avril 2013 à 21:53:30 »

Accepte ta fragilite Sourire
Ce sera deja ca de fait Sourire
Fo pas que ca t enerve Clin d'oeil
C aussi une force Sourire

Être fragile c pas forcément une force, je suis souvent un paillasson, et apres coup je suis impulsive et je passe une personne d nrv ...
Pour avoir vécue plus d un an sans émotion à cause des cachets, je peux te dire, que au niveau sociétal c plus facile d être effacée, ...
Qq qui pleure, on ne va pas l aider, on la critique et parfois on l engueule, personne ne cherche à comprendre....ca dérange ....
Mais je me préfère avec mes larmes je me sens vivante  Clin d'oeil.  Mais pas trop,....et pas devant qq .....  
C la psy qui m à permise d être moi même, le travail fait avec elle est colossale.
Ces gélules, me permettent aussi de rester calme face à la critique et de répondre si ça vaut le coup ou de l oublier si elle est à chier ....
Je suis fière d être arrivée à cela....samedi dernier repas avec ma BM, j ai parle, donne mon avis, g écouté , je me suis sentie bien....  sans pour autant m être effacé derrière ses idées ....  Lolo n à quasiment,t pas parle rrrrrrr lui et sa mère c terrible......autre gros dos

Je suis bavarde  .     Merciiii encore les filles d être la, loin mais la !
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2434 le: 04 Avril 2013 à 21:59:53 »

aurel:
j'ai le meme prenom, 2 gosses, encore un peu choquée et 5 chiens (entre autres) dont 2 malinois de moins de 2 ans...en revanche je vis pas dans le meme coin que toi j'ai pas fait carton plein

dommage moi je serais bien venue causer un brin avec toi

Toi aussi. Tu cumules 
Quand on aime on ne compte pas  Clin d'oeil.
En tout cas merci pour ta proposition, si tu passes par le 88, envoie un MP  Clin d'oeil moi aussi j aurais plaisir à te rencontrer.

Mon homme me dit que c trop long ma liste  , que y'a personne, ....mais moi je ne désespère pas, au point ou j en suis.... Roulement des yeux
G mon miroir,    .  C pas terrible mais g que cela 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2435 le: 04 Avril 2013 à 22:07:57 »

Oui je cherche aussi une choquée, pas la wonder mummy, g déjà, genre moi avec 4 enfants dont mes jumeaux c trop facile, blabla.....
Ben oui ça aide pas la fille top maman face à moi, c sur, je chiale en rentrant 

Au fait la wonder maman qui enchaîne les grossesses que je connais car c trop facile chez elle, et ben elle trouve qu un enfant a deux ans et demi c dure à gérer avec un bb...et que les siestes c la folie et que la propreté, ca recule,  .....oui bienvenue au club....enfin...   Moi j ai pas choisi des jumeaux, ....elle c volontaire 3 grossesses consécutives.....

Juste pour dire que les wonder mummy et ben ça ne dure pas  Clin d'oeil.  Faut pas faire la maline  .    Je suis vache mais j en ai pris plein les oreilles cet hiver....
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2436 le: 05 Avril 2013 à 10:44:36 »

ahh les ultra mamans!!! elles me saoulent ...je les mettrais bien au buchet moi
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2437 le: 05 Avril 2013 à 13:48:52 »

Reyna coment ca va??
Tes pruneaux ?
11 ... Tu me fais des infidelites?Huh?
Pour la claque a cheri ... Je sais pas qd il revient moi en juin Sourire

Orel on est loinnnnnnnnn  tes cachets aux plantes c du gingembre!
11 vicodin j en ai Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #2438 le: 05 Avril 2013 à 14:04:58 »

merci edel de me demander ca
moi ca va, les jours de soleil je suis un vrai warrior qui boufferait le monde, les jours de pluie je maudit la gemellité Roulement des yeux
vivement le printemps quoi

autrement j'ai l'immense chance d'avoir des pruneaux faciles, ca aide vachement
heureusement parce que le geniteur

autrement toi, elles ont retrouvé le chemin du pot??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2439 le: 05 Avril 2013 à 17:09:54 »

Les pruneaux font chier c bien connu
Clin d'oeil))
No c trop sleatoire:)
Mais je propose...

Des soucis avec le geniteur??

Pfff quelle mierda Sourire

Personne connais une jeune dispo de now a mi juin?
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2440 le: 05 Avril 2013 à 20:12:19 »

 Roulement des yeux

Eux toi aussi tu cherches quelqu un   
Moi c une copine non virtuelle en plus du forum
Histoire d avoir une vie sociale  . et toi c un soutien au quotidien  Roulement des yeux

Avis de recherche chez les choquées  Clin d'oeil
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2441 le: 05 Avril 2013 à 21:06:01 »

Coucou les choquettes, une bise en passant meme si je poste pas, je vous suis en sous-marinant parce que vous avez la plume aussi delicieuse qu' acérée et meme si je me sens pas une choquee, ce que vous exprimez me parle...
Aurelie si le 54 n est pas trop loin tu peux passer a la bourse a la puericulture le 14 avril a domgermain, y aura plein de non-wonder mumy , dont moi par exemple. (J ai mis les infos sur un fil de la region nord-est)
Perso je me dope aux oligo-elements, apres quatre mois non-stop malade je vois une eclaircie au bout de l hiver, vive la crèche...

Je plussoie, je revie depuis que je rebosse, et meme si je suis en miettes physiquement, je serais devenue dingue en CP... luxe supreme : la semaine de vacances que tu prends en laissant les petits en creche, bouh la mauvaise mere...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2442 le: 05 Avril 2013 à 21:43:55 »

C note. Clin d'oeil  Hinata,  merciiiiiiiii  Bisou
Je verrai aussi avec le papa  Roulement des yeux. ....

Le congés parental ou le taf, dans les deux cas on souffre 
Ok j ai compris

 .
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2443 le: 05 Avril 2013 à 21:49:47 »

C note. Clin d'oeil  Hinata,  merciiiiiiiii  Bisou
Je verrai aussi avec le papa  Roulement des yeux. ....

Le congés parental ou le taf, dans les deux cas on souffre 
Ok j ai compris

 .
Je dirais qu'en CP on souffre nerveusement et physiquement et qu'au taff, c'est plus physiquement... mais le fait de voir des adultes la journée, de pouvoir faire du sport entre 12h et 14h, aller au resto avec les copines, se faire une manucure ou un massage au déjeuner bah, ça n'a pas de prix. Perso, j'ai le beurre et l'argent du beurre. Je travaille à 80% et c'est TOP!

Citation
Je plussoie, je revie depuis que je rebosse, et meme si je suis en miettes physiquement, je serais devenue dingue en CP... luxe supreme : la semaine de vacances que tu prends en laissant les petits en creche, bouh la mauvaise mere...
Ouhhh que non. Une Wonder Woman qui a AUSSI le droit de souffler. Avoir des enfants n'est pas supposé être une esclavage, on reste des femme et on a AUSSI le droit à des vacances  Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2444 le: 05 Avril 2013 à 21:57:17 »

Et des vacances seule. Ça c des vacances  Cool

C ce que je rabâché à mon homme  Roulement des yeux

Moi je reprend à 200 %.  .  On va voir si je tiens le coup, les caisses sont vides...
Et g des projets pour la maison  .  On verra à la rentrée Clin d'oeil

Alors lundi, je vais organiser ma vie, big programme et si je survie,
Je me prend une activité à l extérieur  .  On va voir si j arrive à gérer une organisation au quotidien
Car je tiens jamais longtemps, .....mais je dois me préparer à tenir à la pression ....

Pensez à moi les filles ...
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: