Et tu en es où de tes recherches?
Ici, ça va à peu près avec un temps de merde! Je crois que je vais trépasser aujourd'hui seule avec les crapettes et des hallebardes qui tombent du ciel! Fais chier.... Normalement, nous aurions du aller au défilé des chars ici, mais vu le temps, ça sera pas jouable (le chars sont en papier...)
Je ne sais pas trop ce que je vais leur faire faire, on verra!!!
Cette nuit, nuit de erde, merci Margot qui est venue nous réveiller en chouinant "ma tutu, ma tutu"... Je lui aurais bien faite avaler sa tutu, parce que réveil en fanfare à 4h du mat c'est quand même pas très agréable en plus l'homme ne trouvait pas ladite tutu, il a donc cru bon de me secouer GRRRRRRRRRRRRR
Bref, on verra
Par contre les vacances au ski, c'était chouette malgré la neige (environ 1.70m tombé pendant notre séjour). Les filles se sont éclatées avec les luges, courses endiablées etc...
Nous sommes d'ailleurs passés pour des parents indignes parce qu'on leur faisait faire de la luge seules "Vous n'avez pas peur qu'elles se fassent mal?" "Elles sont petites quand même"etc.... Ben, non, on avait pas peur qu'elles se fassent mal parce qu'à mon avis une chute sur un bon mètre de poudreuse je pense pas que ce soit facteur de gros bobos...
Je vous laisse, l'homme rode autour de l'ordi (et j'aime pas ça....)