G tout perdu mon post
tout ca pour dire merci les filles. VOUS me comprenez ! Ca fait du bien
et vous me tirez vers le haaaaaut je respire avec vous, j ai le droit d être moi même
Alors je cherche ...une copine de trente avec des jumeaux ou deux enfants c pareil
, près de chez moi, qui travaille, qui a un boxer, ....bref une fille qui me comprend ..Et qui me ressemble ...ici je ne rien de tout cela....g rien
Cet am, j ai promène la chienne, Cinq mois que je l ai pas baladée
. Ca fait que 3 semaines que je ne boite plus. Mais je la sors le matin a 7h pour chercher le pain. C fou, elle a tiiiiire comme une dinguotte, je suis passée pour une folasse avec mon chien, g qd même rigole, elle aussi est isolée, pas de chien à qui causer (tous en maison ou méchant )
. Elle m à tué le dos.......j ai saute une rivière....oui JE suis folle, je teste mes limites
. Atterrissage plutôt bien, demain g kine on va voir
Quand les gens disaient Qu elle n écoutait pas bien je disais oui, et je prenais le temps de leur dire qu avec deux pruneaux et un plâtre ....et un boxer qui a pas deux ans, je fais mon Max
,
Merciiiii la passiflore
.
Hier rien que des larmes et avec une gélule g le sourire et je peux gérer les loulous, les remarques , ils sont qui sont sages......faut me dire quoi le pouvoir de cette plante
Edel, ton homme il vit pas la vie de Lolo, lui a vécu vraiment avec nos juju, et ben pas de remarques, il actionne car il connaît la vie avec eux.....ça calme
, pour ton anniv. Des vacances sans homme ni enfant, histoire de jouer à vis ma vie
.
"11". Qd g lu "tu vas en chier en allant bosser....." j ai commencer à être dégoûtée
. Coquine !
En tout cas, mon homme m à demande le prix des gélules car il n à plus de doute sur le pouvoir de cette plante, am coquine, on revit
Pourvu que ça dure, j en ai pris une boite d avance