20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 11:39:25
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 112852 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #30 le: 22 Avril 2011 à 15:37:51 »


Et ma cousine est tres vite rentrée dans son 38. 

Je la hais.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #31 le: 22 Avril 2011 à 15:38:01 »

 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #32 le: 22 Avril 2011 à 15:41:22 »

Citation
Moi aussi j'ai galéré et galère encore avec mes jujus, on est la pour dire ce que l'on pense et pour se livrer mais c'est sur que certains de vos mots me choque, peut être parce que j'ai vécu la fausse couche et encore c'est loin d'etre une épreuve par rapport à la perte de mes jujus à 22 semaines.
Je comprend et en même temps vos mots sont durs.


+1
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #33 le: 22 Avril 2011 à 18:14:08 »

Keske j ai pleure !!!
Dsl g arrête de fumer et ct tellement dur que vaut mieux pas que j retouche mais ça c juste pour moi et en aucun cas a cause de la grossesse.
Me bourrer la gueule j y ai pense mais je vomis tellement sans gueule de bois que la je me le sentais pas

Pour le moment je préfère essayer de digérer la nouvelle

Je pense que qd je serai capable d' en parler a une amie j aurai passe un cap.
Pour le moment c vous les foromeuses a qui je déverse ma haine et ma déception

Chaque chose en son temps
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #34 le: 22 Avril 2011 à 18:44:35 »

Salut

je lis ton post et j'me reconnait un peu

après des nausées terribles, test de grossesse positif, mon mari et moi sommes heureux comme tout!!!

1ère grossesse spontanée et désirée, j'en bave jusquà l'écho des 12 semaines: "regardez y'en a deux"!!! trop choqué!!!!!! mon mari heureux et fier comme un paon! moi j'réalise pas!!!

le lendemain je commence à réaliser et j'pleure pendant 2 heures!!! j'appelle mes parents qui ne comprennent pas ma réaction!!! et puis ma soeur m'a dit : " t'imagines la chance???" ( elle a 20 ans) et c'est vrai c'est une chance car j'attends deux petits garçons que j'aime de tout mon coeur!!!

et ma soeur a raison car bon nombres de personnes rêvent d'être à notre place!!!

il te faut du temps pour digérer cette nouvelle c normal!!! alors prends ton temps c tout
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #35 le: 22 Avril 2011 à 19:00:36 »

Tu habites de quel côté en Haute-Garonne ? Je suis à La Salvetat St Gilles. J'ai une fille de 9 ans et 2 p'tits gars de 6 ans.
Au départ, je souhaitais les allaiter (j'avais adorer cette relation privilégiée avec ma fille )... petit à petit j'ai évolué dans mes souhaits d'allaitement : je me trouvais trop fatiguée pour un allaitement exclusif ( pour ma fille, ça m'avait épuisée et j'avais fait une grosse chute de tension), et surtout, comme ma nénette était en plein dans sa période d'opposition, c'était chaud, et du coup, il fallait qu'on se retrouve toutes les 2 après la naissance des 2 pirates !!! Au final, je ne les ai pas allaités. En déléguant un peu les biberons, j'ai pu retrouver une relation plus sereine avec ma nénette.
C'était amusant car D. m'a réveillée longtemps bien qu'il ait arrêté les bibs de la nuit vers 4 mois... c'était un moment privilégié avec lui, comme s'il s'était trouvé ce créneau-là pour avoir sa maman rien que pour lui.... malin le p'tit lutin !!!  Clin d'oeil
Et je peux te dire que ma fille n'était pas peu fière de dire qu'elle avait 2 petits frères ! A leur naissance, pas de crise de jalousie (elle avait passé un cap pendant ma grossesse ... !), je crois que ça lui aurait demandé trop d'énergie de se montrer jalouse de 2 bébés !!! En plus, c'était 2 frère donc elle avait bien compris qu'elle restait la seule fifille à son papa et à sa maman !
Bon, maintenant il y a des disputes, des pleurs, des cris... oui, c'est souvent épuisant, mais je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui s'ils n'étaient pas là tous les 3 ! Oui, parfois je rêve d'une île déserte (en plus je suis instit... alors les enfants, parfois...pfff ! ) ... mais tout ça, les mères de 2 enfants le connaissent aussi. 2 enfants c'est aussi des chamaillerie et des jalousies.
Et puis, n'écoute pas trop ceux/celles qui n'ont pas de jujus (ou +)... ils ne savent pas de quoi ils parlent ! Pour mettre le moral à 0 ou faire monter la moutarde au nez, ils sont souvent champions !!!  Tire la langue
... Et si dame cigogne est passé par là, c'est bien qu'elle a compris que vous feriez de chouettes parents. T'as pas souvent vu des cigognes se tromper ... ! Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #36 le: 22 Avril 2011 à 19:47:05 »

Coucou
Je suis a cote de grenade
A la salvetat g une amie qui a une jumelle d' ailleurs. Je n ai encore rien dit et je pense attendre encore je suis pas capable de le dire sans chialer ...
Je vais attendre.
J ai aussi adore allaiter  ma fille ... 22 mois...

J ai l impression de ne pas rentrer dans le moule de la cigogne ya du yavoir une erreur de livraison je suis pas celle qu elle pense.

Désolée a celles qui trouvent mes mots durs.
Je ne minimise en aucun cas la souffrance des autres
Et j ai mal aussi
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Véro31160
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 937



« Répondre #37 le: 22 Avril 2011 à 20:01:35 »





Bon sang quelle motivation vero!!

2 l angoisse pour moi, 3 ct le suicide assuré
Si je me rajoute un risque important d' handicap je déménage en espagne ou Hollande.
En effet je connais le handicap ( oncle ) et cousine de chéri et hors de question de le vivre en tant que parent.
Pour le moment on a fait que les nuques.

Donc j admire ton non choc ,je le comprends difficilement car la c un surnombre important tu fais x2 de ta famille !!!
Et tu m aides a relativiser ça peut toujours être pire :/

Toutefois reposes toi bien plein de courage pour l accouchement ( un point terrorisant me concernant) et serres les cuisses donc.
Rohhhh lalala vo mieux toi que moi la nature est parfois pas trop idiote elle choisit ses élues ( j ai failli dire victimes mais je ne te ressent pas du tout comme telle)

Chapeau  bas vero



Si je t'aide à relativiser et bien tant mieux !

;D Ouais X2 d’une pierre de coup ;D En même temps c’est ma dernière grossesse, et elle est pas des plus zen, mais bon c’est pour la bonne cause.
On ne voulait pas non plus mettre au monde un enfant handicapé, c’est pour ça qu’on a fait l’amniocentèse et ce n’était pas une partie de plaisir. (3 poches, 3 piqures)
Non je ne suis pas une victime, je trouve plutôt que la vie m’a fait un superbe cadeau…
Moi aussi j’ai peur de l’accouchement, comme pour mon fils, mais faudra bien qu’elles sortent !
En tous cas, je te souhaite d’arriver à surpasser tes angoisses, et de t’épanouir dans cette grossesse. Pour t’y aider, tu peux aller sur le fil de ton mois de DPA, tu échangeras avec d’autres mamans et ça te fera du bien.
Plein d’ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 937



« Répondre #38 le: 22 Avril 2011 à 20:09:38 »

Une question bête :
On est toutes de Toulouse ou sses environs ?
Est ce que vous vous rencontrez parfois ?


Je suis de Saint-Gaudens mais actuellement hospitalisée à Toulouse, Paule de Viguier 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #39 le: 22 Avril 2011 à 21:17:06 »

Je passe te voir mardi ou mercredi Clin d'oeil
Je suis a 25 minutes et je vais a tournefeuille mardi
Tu me dis Sourire
Joyeuses pâques  qd même Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #40 le: 23 Avril 2011 à 10:31:00 »

Je pointe au club des choquées...

Je suis tombée enceinte sous pilule, de ce que je croyais être "bébé3". Bon, celui là a été relativement vite avalé, un 3è c'est pas la mer à boire, mon No2 allait commencer l'école, la maison ok... Bref jusque là tout allait à peu près bien!
Qd j'ai appris qu'il y en avait un 4è
J'ai tellement pleuré que la maternité tout entière me reconnaissait les mois suivants en allant à mes rdv!
En plus j'étais seule, et qd j'ai appelé mon mari pour lui annoner cette nouvelle, il m'a juste répondu "ok... J'te rappelle" et il a raccroché!

J'ai pleuré et pleuré des semaines entières.

Ma BM m'a aidée à relativiser en me disant qu'il vaut mieux un bébé en plus qu'un en moins...
Ca a fait son tour et une fois que jen'ai plus eu de larmes j'ai commencé à digérer...
Ca viendra!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #41 le: 23 Avril 2011 à 10:39:46 »

J'ai une amie qui était un peu dans le même cas que toi: elle avait, à l'époque (il y a un peu plus de 6 ans maintenant ), un p'tit gars. Son mari voulait un 2ème enfant; elle, pas franchement. Finalement, ils se lancent. Comme toi, 3 mois bien malade. Du coup, sa gynéco l'hospitalise, histoire de trouver si c'est le corps ou l'esprit qui réagit un peu trop vivement. Elle était un peu au même "régime" qu'une anorexique, à savoir qu'elle ne pouvait avoir de contacts avec ses proches pendant quelques jours. Ils lui font des examens... et là.... la gygy lui annonce qu'il y a 2 bébés. Ma copine s'est effondrée. Je crois que ça lui a pris pas mal de temps pour digérer la nouvelle, et comme toi, son mari était prêt bien avant elle ! Et puis un jour, ça a été comme un voile qui se déchirait... cette grossesse était acceptée !
Je l'ai connue juste après la naissance de son duo et là, c'était une maman comme toutes les autres: crevée mais terriblement heureuse !!! Clin d'oeil

Et je peux te dire que maintenant, imaginer sa vie sans eux, ou sans l'un des deux, c'est quelque chose d'impossible !!! Son grand a 9 ans (comme ma fille) et ses jujus (garçon et fille) auront 6 ans dans quelques mois.
Quand on partait promener nos bébés ensemble, on s'amusait bien du regard  des gens !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #42 le: 23 Avril 2011 à 12:23:09 »

Citation
Pour le moment c vous les foromeuses a qui je déverse ma haine et ma déception


la haine, je trouve ca hard Huh?  t'a haine envers quoi ou qui??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #43 le: 23 Avril 2011 à 14:20:11 »

J ai la haine.
La haine d' avoir fissioné, la haine de moi d' avoir eut des rapports ce jour la
La haine d' être malade comme un chien.
Non clairement j ai la haine c limite dépression
Je suis désespérée  dégoutée
Déçue est un mot trop doux.
On est déçu de la recette qu'on vient de faire. 
On est déçu d' un résultat
On est déçu d' une crème miracle d' un livre d' un film pas de sa vie.
Donc je confirme j ai la haine comme la copine de flo31en son temps

Je voulais a peine 2 je v m en fader 3.
La déception est un doux euphémisme
Mais si vous préférez ...

Qu'est ce que ma vie me déçoit , j ai juste l impression qu elle est finie.


Virginie ma déception  en terme de larmes a tellement été évidente pour le médecin de l écho qu elle m a dit que l ivg se pratique jusque 5 mois ds certains pays d' Europe.
Peut on plus parler de détresse c plus politiquement correct que haine?

C est juste pour dire....


Détresse de la porteuse haine des foetus ?
Je sais pas mais j assume plus rien ça fait une semaine et je pleure encore et toujours et je voudrai m endormir et plus jamais rien voir.

C koi une bm ?

Edeltraut épuisée de pleurer de vomir et de savoir






Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #44 le: 23 Avril 2011 à 15:21:44 »

Tu ne pourrais pas aller voir un psy qui t'aiderait ?
Est-ce vraiment la grossesse gémellaire qui te mine à ce point ? est-ce parce que tu es bien malade ? aurais-tu réagi ainsi s'il n'y avait eu qu'un seul foetus ?
Pour mon amie, c'était un gros coup dur, mais elle n'a jamais parlé de haine !!! 
Je pense sincèrement que tu devrais trouver un bon professionnel qui pourrait t'aider à avancer: soit, effectivement tu ne peux absolument pas assumer cette grossesse, soit tu avances sur le chemin de la maternité. Mais je crois que tu ne peux en rester là : si tu continuais cette grossesse dans le même état d'esprit, ça ne serait pas bon pour toi, et ça ne serait guère mieux pour ton mari et ta fille... et là, je ne parle même pas des bébés à naître ! 
Quand tu dis "m'en fader 3"... c'est assez "violent" ! Si effectivement un autre enfant est un tel poids, ne mène pas ta grossesse plus loin !
Si on ne se sent pas la force de donner de l'amour à un enfant, pourquoi le mettre au monde ? à moins de se tourner vers l'accouchement sous X ...
Mais essaie quand même de trouver une personne qui pourra te permettre de mieux analyser tes sentiments profonds ! Si, tout au fond, c'est plus une très grande peur que de la haine, c'est important d'en prendre conscience ! On a le droit d'avoir terriblement peur mais encore faut-il se l'autoriser !
Ne reste pas ainsi ! Fias-toi aider ! Fais-le pour maintenir ta famille à flot !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: