Et oui seve, des ptites crevettes ! mila suit la courbe pointillée du bas et zoé est en train de remonter vers les pointillés du haut. par contre rachel et cassandre mangent bien à la cantoche dis donc

! tu vas passer au doliprane bleu

Sinon côté nuit j'ai eu très peur, à 23h zoé hurlait déjà ! en bonne mère angoissée je l'ai trouvé chaude et je lui ai pris la T°, rien du tout, par contre qd j'ai retiré le thermomètre elle m'a fait une série de pets

!!!
Moi je leur avais dit "maman ne se lèvera qu'une fois pour vérifier que tout va bien" et c'est ce que j'ai fait, c'est le papa (qui sur la théorie était bien + ferme que moi) qui a craqué et qui s'est levé remettre les chuchus 2 fois, j'étais moyen contente, on s'en sortira jamais ! même si c'était pas la NDM comme on a connu ces derniers temps, ça fait qd même 6 levés dans la nuit

Il croyait quoi, que de les laisser pleurer ça allait être silencieux et ne durer que 2 min

?!
on arrête pas de se prendre la tête en ce moment avec la fatigue, c'est trop chiant ! mais bon, je plaide coupable à 60%

j'arrête pas de lui faire des remarques mais je réfléchis qu'après !
je me casse le cul tte la semaine pour essayer de leur caler un rythme et lui il les fait lutter contre le sommeil pour les emmener acheter des clopes ! du coup la sieste du matin là c'est raté, c'est pas qd nous on a décidé qu'elles dorment, ce serait trop beau !
Potiron à midi et pomme-banane au goûter pour les filles, j'adore leur faire tout goûter et voir leur tête ! mon problème avec une cuillère chacune leur tour c'est que zoé est tellement gloutonne qu'elle hurle qd ça va pas assez vite

cécé c'est peut-être lié à ce que tu leur as fait manger ?? genre épinards / haricots ou légumes du style ça fait les kk verts foncés/noirs
sur ce, pti dèj fini = fin de la pause, je retourne ranger la maison !
bisous