oh la la la FIT, ils ont tous les 3 le meme regard, qui me semble etre le tien! ils sont beaux avec leur joues bien remplies! j'adoooooore le mode April

merci

ils ont des regards de canailles... de là à dire que c'est le mien... vu la tronche que j'ai sur la photo...

LOL

Vous êtes trop beaux!!!
Moi je crois que je vais devenir dingue j'en ai ras le c** des bibs de 3 plombes et de ces demoiselles qui se foutent de moi et qui ne veulent rien manger et préfèrent jouer

Elles me saoulent!!!

Et pourtant elles l'ont deja mangé en 15 min leur bib mais non elles préfèrent m'en faire voir de toutes les couleurs

Ma pauvre ! C'est sûr qu'ils nous en font voir ces sales gosses... et encore... j'attends l'adolescence avec une certaine angoisse... enfin, à chaque âge, ses plaisirs... ne soyons pas trop pressées !!
Bon, Camille est partie et je pensais que ça serait plus cool mais les garçons ont mal aux dents et c'est assez difficile.
Par contre, Vincent rit... c'est trop mignon... ça fait oublier combien il est
ch pénible par ailleurs : il ne finit pas ses bibs, bave des litres de bave, chouine, pleure, donne des coups de pieds, tire les cheveux, régurgite, etc.
Allez, bon courage, les filles.
Gaelle, vite, des nouvelles.