20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 11:29:39
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 235254 fois)
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 29 Juillet 2011 à 11:16:21 »

gaelle alors honnêtement je le fais aussi parce que ça ne dure pas des heures c'est vraiment le temps de la digestion  ils s'endorment très rapidement en général enfin je dis ça hier soir au bout de 30 mn de bercement on n'y était toujours pas donc on a décidé avec mon mari de les descendre de les mettre dans la balancelle et hop au bout de 10 minutes c'était bon
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 30 Juillet 2011 à 08:01:25 »

je vous fait 1 ptit coucou,mon z'hom est enfin en vacances  , je vais pouvoir faire mes séances de kiné(enfin si j en trouve 1) et celle de Cyrielle aussi,elle doit en faire 10 pour son pied...et essayer de me REPOSER
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 30 Juillet 2011 à 08:41:37 »

Repose toi bien alors Gaëlle  Clin d'oeil C'est mort y a plus personne sur notre fil en ce moment...
Ici journée chargée en perspective! Courses (un samedi je suis folle!), tout le jardin à terrasser, installer la piscine, grand rangement et grand ménage, et bien sur les puces dont il faut quand même s'occuper hein Tire la langue
Bon on va étaler tout ça sur le week end comme ça zhom m'aidera demain 
Hier c'était la 1ère compote pour le gouter, ça s'est plutôt bien passé Souriant On verra aujourd'hui...
 Bisou Bisou les filles et à tous vos ptits bouts  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 30 Juillet 2011 à 09:42:12 »

salut les filles

toujours pas le moral du tout ici, plus aucune énergie... et je sais pas pourquoi ça me coupe l'envie décrire...
j'avoue je suis jalouse de certaines (hein april  Tire la langue) dont les petit(e)s font des nuits de folie. ici le mois qui vient de passer a été de loin le + dur pour l'instant, avec nuits blanches, réveils incessants, colères de mila la journée et j'en passe.
aujourd'hui elles ont 4 mois, j'espère que ça va commencer une nouvelle phase...
Au CR : Zoé 5.8kg pour 61cm et Mila 5.5 kg pour 59cm, on attaque la compote (évidemment passé la surprise de la nouveauté  zoé a tout gloutonné et aurait bien bouffé tout le petit pot alors que mila - rappel ici c'est celle qui boit jamais ses bib- n'aime pas la cuillère et ferme la bouche  !!! elle se contente de lécher ce qu'il y a sur ses lèvres...), et on rajoute des céréales dans le bib du soir.
et si elles continuent à chouiner la nuit, c'est qu'elles se foutent bien de notre gueule a dit le pédiatre ! et comme cette nuit elles ont encore bien dormi chez mamie, je pense qu'on se fait avoir...
donc cette nuit on met les boules quiès et on les laisse pleurer, et peut-être faudra t il recommencer plusieurs nuits pour qu'elles se fassent une raison et apprennent à se rendormir seules.

côté vacances ici c'est pas avant fin août, après les férias de dax. et comme chéri bosse comme un con pdt les férias (c'est la semaine où se faire du fric pour les commerçants), ils ouvrent le magasin 20h/24, je vais devoir gérer les petites toute seule pendant 6 jours  Pleurs alors ouf la smeaine avec mes parents en suivant !

bon je file j'ai commencé le pilates et je dois encore me doucher et faire les courses avant le cours qu'est à 10h30,  c'est juste !!!

bises à toutes
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #1699 le: 30 Juillet 2011 à 10:40:38 »

coucou,

Miche, t  filles doivent sentir que tu es fatiguée et que tu es peut etre un peu vulnérable du coup elles en profitent certainement! nos bb ont oubliés d'etre bête et savent nous mener par le bout du nez! je te souhaite que ça leur passe vite! ici aussi je laisse pleurer et elles finissent par s'endormir!
bon WE les avrilettes et Bisou Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 30 Juillet 2011 à 12:39:03 »

Oh Miche  Franchement pour les nuits j'avoue on a de la chance, par contre la journée  Entre les bibs où il faut se battre pour qu'elles mangent et le fait qu'elles ne veulent pas faire la sieste  Bref tout n'est pas rose!
Par contre je te conseille de les laisser pleurer. L'autre jour Marine hurlait!!! Sans s'arrêter, et j'en pouvais plus. Du coup je l'ai mise dans son lit et je suis allée me coucher avec les boules quies et miracle je me suis endormie et réveillée au bout de 30 min et bizarre la demoiselle aussi  Alors franchement je me suis sentie un peu coupable mais ça m'a fait du bien  Clin d'oeil
Courage ma belle  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 30 Juillet 2011 à 13:42:13 »

Bah voui mais la misère c'est que j'ai les mêmes journées que toi april par contre 
bon en tt cas le test du laisser pleurer sera sûrement pas pour cette nuit, elles font de la fièvre suite au vaccin d'hier, dc qd même faudra que je vérifie qu'elles font pas une poussée si elles pleurent nan  Huh?

lyly mon chéri pense à peu près comme toi, qu'elles doivent ressentir une certaine tension/stress car on est à bouts... mais elles pourraient nous aider au lieu d'en rajouter  Tire la langue !

aller, je file les récupérer
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 30 Juillet 2011 à 13:50:30 »

Oui bon alors pas pour cette nuit mais pour celle d'après  Clin d'oeil
Je compatis alors +++ car JDM et NDM ça fait beaucoup !!!  Bisou
Et en journée comment ça se passe? Tu les couches dans leur lit? Tu essaies de les faire dormir?
Je sais que c'est dur mais je pense qu'il faut qu'elles comprennent que les pleurs ça ne marche plus pour faire venir papa et maman à tous les coups et donc les laisser pleurer!
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 30 Juillet 2011 à 13:54:30 »

Et je confirme qu'elles ressentent comment on est car quand je m'énervais parce qu'elles ne voulaient pas manger ben c'etait pire  Depuis que je le prends plus cool ben ça va mieux  Souriant
Par contre là je viens de les coucher et Marine pleure depuis 10 min ben je la laisse car je lui ai expliqué que c'était l'heure de faire la sieste et qu'elle était fatiguée et elle va finir par s'endormir même si c'est pas longtemps  Roulement des yeux
Journalisée

olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 30 Juillet 2011 à 22:06:42 »

En journée on est en amélioration qd même, la sieste du matin 1h30 après le levé est quasi systématique, celle de l'aprèm c'est + freestyle  . Mais elles réclament bcp d'attention, veulent pas rester seules, ça hurle rien que qd je vais changer une couche à l'une.

Bonne nouvelle du jour, ma BM et ma BS ont trouvé que mila s'épuisait trop sur son bib et lui ont mis une tétine 3 au lieu de 2 et ô miracle, elle a fini tous ses bib rapidos et sans histoires depuis ! Et avec la cuillère souple en silicone elle a fini sa compote au goûter  .
Par contre elles réclament en même temps car dès que l'une voit l'autre manger ça lui donne bizarrement faim d'un coup  Clin d'oeil , du coup ça va être tendu pour la compote qd je serai tte seule... vous faites comment Huh?

1ère fois ce soir qu'on mettait des céréales dans le bib, pourvu que ça les aide a bien dormir !
et elles ont pas refait de fièvre donc on se lève qu'une fois et après on laisse pleurer on a dit...

sur ce je file au lit on sait jamais que la 1ère fois soit à minuit comme la semaine dernière 
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 30 Juillet 2011 à 22:34:24 »

Courage Miche, je croise les doigts pour ta nuit  Bisou
Pour la compote, moi c'est une cuillère à l'une, une cuillère à l'autre!!! Et ça à l'air de bien marché Clin d'oeil
Journalisée

dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 30 Juillet 2011 à 22:58:16 »

Salut les filles!
De retour d'une super semaine: pour mes 30 ans mes amis nous avait offert 2 nuits dans des roulottes  et nous y sommes partis de lundi à mercredi puis mercredi jusqu'à ce soir on etait chez des copains à la montagne. Bon je suis contente de rentrer mais ça fait du bien de changer d'air!!
Les puces ont été cool; elles ont de la bled*ne le soir dans le bib et du coup elles dorment mieux. Bon j'ai toujours plusieurs levés sucette dans la nuit mais y a du mieux quand même! En parlant de sucette ma grande ne l'a plus depuis dimanche dernier et ça se passe bien mieux que ce à quoi je m'attendais.
Toujours pas de diversification par chez nous ici c'est après la visite des 6 mois.
Bon je vais finir de vider les valises bisous
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1707 le: 30 Juillet 2011 à 23:08:31 »

du coup ça va être tendu pour la compote qd je serai tte seule... vous faites comment Huh?

Toutes les 2 dans leurs chaises hautes et une cuillère à l'une et une cuillère à l'autre ; depuis leur naissance elles mangent ensemble !!!!! même si la pédiatre me disait de faire qu'une à la fois, c'est bien en théorie mais en pratique quand çà hurle en même temps 
Et çà n'a pas l'air de les gêner et le repas se passe plus vite !!!!! pour retourner jouer 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 31 Juillet 2011 à 00:34:53 »

coucou

que je te comprends miche et franchement au bout de 4 mois tu as le droit d'en avoir ras le bol moi même ils faisaient leur nuits depuis leur 3 mois et là ça fait une semaine qu'ils se réveillent en pleine nuit, et je n'en peux déjà plus  je me demande même comment j'ai fait les 3 premiers mois et pour les repas je n'ai pas encore commencé mais ce sera une cuillère chacun
par contre moi je dis bravo aux filles qui arrivent à laisser pleurer car moi je n'y arrive pas du tout

Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1709 le: 31 Juillet 2011 à 08:48:08 »

coucou les filles!!!!!!!!!!

j ai pas le temps de tout lire! mais je passais vous faire un petit coucou! je pense bien a vous meme si je passe plus trop!!

miche tes filles sont des crevettes!!! ici j ai des minis bombonnes!!!
7kg500 63cm toutes les deux à 4 mois 1/2

bon je dois deja filer Rachel se reveille!!
bisous
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: