Bonjour!
Merci pour votre accueil chaleureux.
Ici une belle NDM dans toute sa splendeur..
Lucas couché 20H, reveils 21h/1h45/2h30/3h30/4h/5H45/6h/7h.... Et je l'ai levé...
Hugo couché 20h, reveils 22h30/3h/8h plutot pas mal je dirais...
Lucas est très très long à rendormir et lui quand il se reveille il pleure et il à une voix hyper aigue et un peu rauque qui est...comment dire... hyper désagréable!!!
Autant Hugo je peux le laisser pleurer, autant lui sa voix me fait tellement mal aux oreilles que je suis obligée d'y aller et en prime une fois sur 2 il reveille son frère...
Mais c'est fini je les laisse dans leur chambre les 2, car du coup moi je dors mieux quand je ne les entend pas!
Je les remene (pour la 4e fois..) chez l'ostéo mercredi... On verra...
coucou
je reprends en janvier, j'espère arriver à tenir debout à ce moment-là
j'ai le même pour les cris aigus
En journée je laisse pleurer (c'est récent que R fasse tant de comédie) et je crois que c'est pire, car il crie encore plus fort !!
La nuit, j'avoue que je ne laisse pas non plus car ca reveille le frangin, et papa
Alors je descends avec eux pour etre loin des oreilles qui dorment !
Et puis je crois aussi que le changement d'heure a changé la donne. On va dire qu avant ils mangeaient vers 6h30-7h. Maintenant c'est 5h-5h30
Je vois que tu parles d'ostéo. J'avais déjà vu un ostéo mais il a travaillé uniquement sur la tête de R. Il n'y avait pas encore tant de réveils nocturnes.
Là, je viens d'en trouver un qui est spécialisé dans les nourrissons est-ce que vous pensez que ca peut aider?
Mince Lovely pour cette nuit!!!
Je vois qu'on galère toujours autant... Grrrr!
Ici, ya des pas! On a mis les petits chacun dans une chambre et on a eu deux nuits très correct, avec des dodos de 22h à 5h en moyenne... Pourvu que ça dure!!!
Cool
Coucou !
Christelle bienvenue sur ce fil
je vois que ça a été encore galère pour toi cette nuit, je n'ai pas de solution comme je te le disais sur le fil des aoutiennes mais peut-être que d'autres en auront ici.
Courage pour ta journée, je t'envoie plein d'ondes positives
Florence, trop mignon la remarque de ta fille "mais maman, je t'ai pas appelle, j'étais juste en train de pleurer! ......". Quand elle ne se réveillera plus et ça te fera rire de t'en rappeler
Ici ça a pas été terrible non plus. Juliette a chouiné un moment avant de s'endormir alors qu'en principe le soir y a pas de souci. Je suis montée voir au bout d'un moment, elle avait sorti les bras de sa couverture et comme elle a tjs besoin d'être emmaillotée, elle n'arrivait pas à dormir.
Elle me regardait l'air de dire : mais j'en peux plus, je suis crevée, fais qq'ch là ! (Honte à moi je l'avoue ça m'a fait sourire
)
Du coup re-emmaillotée elle a pu s'endormir mais ça a cassé sa nuit quand même, elle s'est pas mal réveillée jusqu'à 3h et après ça a été bon jusqu'à 7h.
mais Chloé de son côté s'est aussi réveillée plusieurs fois (je pourrais plus vous dire combien, j'étais dans le coltard, je donnais le sein les yeux fermés et hop je la recouchais) et surtout à 5h30 elle n'avait plus sommeil, elle me faisait ses plus beaux areuh ! Du coup je l'ai prise avec moi dans le lit et elle s'est endormie au sein
Coucou !!
Pour la tétine, je confirme, c'est très chiant.Et si l'une la prend et pas l'autre tu devras proposer ton sein encore.
Après, je ne sais pas si ça vaudrait le coup de tester.
Avant, R. s'endormait sans, et maintenant il ne peut plus s'en passer ! grrr
Bienvenue Christelle, même si on aurait préférer te rencontrer sur un autre fil....
Ici, nuit pas trop mauvaise. JC était encore super énerve, il a eu du mal à s'endormir. Après silence radio jusqu'à 2h45, la Gabriel a chouine et j'en ai profité pour lui donner son bibi de nuit. Il avait sommeil, il a pas beaucoup bu.
Après, calme jusqu'à 5h45, et la la fête à commence.
Bonjour, merci pour l'accueil
Ta fille a une logique implacable
Pas mal, mais avec la fatigue ça fait moins rire
5h45 c'est hard. C'est quoi leur record?
Ici R. a du mal à "tenir" éveillé le soir. Alors le dernier bib est entre 16h et 18h du coup le lendemain, à 3h il pleure, car il dort direct après le bib. Je ne le nourris pas la nuit et il gigote 1 ou 2h avant de se rendormir 30 minutes et vers 5h c'est fini.
Si je lui donne un bib sans qu'il ait faim, il hurle à plein poumons dès qu'il aperçoit le biberon
Est-ce que vous savez ou s'achète la patience?