07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 23:34:37
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 181896 fois)
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 07 Novembre 2012 à 09:59:23 »

Quand les grands s'y mettent... Grrr!
Prends soin de toi, soigne toi bien!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1066 le: 07 Novembre 2012 à 09:59:34 »

Doudie, ici je commence par donner la teuteute, puis un bib d eau et si vraiment rien ne les calmes au bout d une demi heure 3/4d heure je donne un bib de lait pas avant. Je ne veux pas qu ils trouvent du reconfort et de la securite dans la nourriture. Cela reste le dernier recours mais je n allaite pas donc c est pas tout a fait pareil.est ce qu ils tetent beaucoup la nuit ? Ou juste 2 minutes pour ce calmer ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 07 Novembre 2012 à 10:01:56 »

Doudie je n avais pas vu que tes petits avaient seulement 3 mois. A cet age, oceane qui faisait ses nuits avaient eu une phase de 10j avec des reveils pour des tetes supplementaire. Elle nous faisait une crise de croissance car elle avait pris 3cm en une semaine
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 07 Novembre 2012 à 10:06:54 »

Bon, j'avais écrit un message, mais il a disparu!!!

Oui, ils sont encore petits! J'ai tendance à l'oublier! Je leur en demande peut-être trop?
Ma grande ne faisait des nuits correctes que vers 7mois!!!

Pour répondre à ta question.
Axel tête bien et prend à chaque fois que je lui propse le sein. Aimie, elle, tétouille!
Le problème c'est que si je leur propose la tétine, ils font comme s'ils allaient vomir et la recrachent... C'est très pénible. D'autant qu'ils ne la gardent pas longtemps et se mettent à pleurer dès qu'elle tombe!!! Grrrrrrrrr!
Journalisée

Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 07 Novembre 2012 à 13:28:55 »

Doudie moi aussi quand je leur met la tétine la nuit, 1 fois sur 2 ils font genre "je vais vomir" et sont écoeurés...
Je leur donne car sans le sein ils ne se rendorment pas, et la fatigue accumulée je ne me vois pas passer encore du temps à les rendormir, comme les levés rythmes mes nuits...
Je sors de l'ostéo, et il m'a dit que même à 5 mois ils peuvent encore se reveiller 1 fois dans la nuit pour manger, mais pas toute la nuit... Le lait mat se digère beaucoup plus facilement... Et comme on ne peux pas vraiment controler ce qu'ils prennent je me dis que ça se trouve à la derniere tétée ils 'nont pas pris assez...

Sinon, il ma dit que Lucas avait 3 vertèbres de coincées et avait les ligaments autour de la colonne hyper tendu... Donc en position couchée il n'est pas bien, normal... Et puis il avait encore un truc de coincé au niveau du sinus donc ce qui faisait qu'il avait la voix rauque et que sans doute ça lui fais mal la nuit...
Par contre Hugo RAS, mais il m'a dit que c'est sans doute Lucas qui le reveille et du coup on pense qu'il à peut etre quelque chose aussi...
Dans 3 semaines tout ira mieux d'apres lui...

Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 07 Novembre 2012 à 14:41:56 »

Les ostéo, desfois on croirait des magiciens...

Au début j'étais sceptique, mais j'en ai vu une un jour à la maternité (j'y étais en stage), qui manipule un nouveau-né, tout doucement... puis dit: Faudrait faire une echo du foie... L'écho du foie faite, ils ont découvert un dysfonctiomment au petit!!! C'est fou!

Cette nuit, quand je n'arrêtais pas de me lever et de me recoucher, et de me relever... Au fond de moi je me disais: Bon ben au moins je vais pouvoir rester dans le club de ceux qui ne dorment pas la nuit... Petite consolation!!!
Journalisée

Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 07 Novembre 2012 à 15:42:39 »

Nuit complète pour JC! 19h45, 7h45!
Il était isolé, seul dans une chambre.
Gabriel: couche 19h45, 2 réveils tétines vers minuit, puis réveil à 3h pour bib, ca a dure 1/2h, puis dodo jusqu'à 7h20!
Coool 
Par contre moi, gros torticolis, donc ndm quand même......
Javais mis un suppo de doléance chacun avant de les coucher et du dolodent.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 07 Novembre 2012 à 15:43:10 »

Doliprane, pas doléance....correcteur pourri...
Journalisée

Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 08 Novembre 2012 à 10:20:26 »

Doléance, je me demandais ce qu'était ce nouveau médicament! un truc pour faire dormir??? lol...
Trop cool pour JC, félicite le pour moi! et pas mal pour Gabriel aussi! pourvus que ca dure!!!

Doudie, tu pourra toujours rester dans le fil même quand tes loulous feront leurs nuits  Tire la langue Mais d'un coté ça rassure de voir que je ne suis pas la seule à galerer... (désolé  ) J'ai moins l'impression que mes enfants sont des extraterrestres...

Belle NDM encore ici... Un couché royal (obligé yavait notre série sur la 6 Tire la langue) je me suis même demandé si le baby phone était bien branché... Et à 22h30 quand nous sommes allé nous coucher... La valse des levés est partie et ce, jusqu'à 5h!!!!! 
Non mais vous y croyez vous, jusqu'à 5h! Rien que de l'écrire j'hallucine, j'ai dormis au grand max 30 min d'affilé de 22h30 à 5h... Je ne sais plus du coup quoi faire. Après ils se sont rendormis jusqu'à 8h15... Et à 4h 'jai décidé de remettre Lucas dans notre chambre...
J'ai sentis en me couchant que ca n'allait pas aller, je ne sais pas si ca vous fait ca... Parfois je me couche super tranquille, et parfois comme un 6e sens je sais que ca n'ira pas...  Huh?
Le pire dans tout ca, ce qui m'enerve au possible, c'est que chez mes parents ils DORMENT super bien, et que de retour à la maison, ce n'est pas qu'ils dorment moisn bien, c'est qu'ils ne dorment plus du tout!!!
j'ai tout passé en revue, température, rituel, calin, bruit...
Si ils préfèrent dormir dans des lits parapluies tout pourris faut qu'ils me le disent...
Des fois comme ils me sortent par les yeux... Je me demande si je ne préfèrent pas qu'ils ne fassent pas leur nuit du tout, plutot qu'ils me fassent des "blagues" genre "on dort chez mamie et pas chez nous"...

Sinon petite question, avec nos nuits pourries, nos journées fatiguantes, les bébés qui demandent +++, est ce que votre couple en à pris un coup?
Avec le décès de Tom, nous ça à déjà été dur, mais avec l'arrivée des 2 loulous c'est pas facile facile tous les jours...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 08 Novembre 2012 à 11:13:23 »

lovely: essaye les lits parapluie.... c'est peutetre ca  Huh? Huh?

ici le couple a souffert aussi... mais j'ai l'impression que ca va mieux...
mon zhom est tres courageux... car il travaille en decalé... alorspas facile...

pour les ndm.. ici ca tient toujours! cette nuit c'est r que j'ai mis dans le parc! grrrrr
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 08 Novembre 2012 à 13:33:20 »

Deuxième nuit assez cool!
Aucun réveil de jc, 1er réveil de Gabriel à 1h45 et après juste 2 ou 3 remises de tétines jusqu'à 6h. 45. Je l'ai pris avec moi et on a dormi jusqu'à 9h15! Zhom s'est occupé des 2 autres (ma fille 7h45, jc vers 8h15)! Cool
Bon.... Il faut espérer que ça dure...
Question couple..... Bah on va dire qu'on est plus que des papa/ maman . On a pas le temps pour nous! Déjà pour nous même, alors pour le couple.... Style avant hier soir, on a profité de notre soirée en s'occupant d' enlever le calcaire qui bouchait les toilettes! So romantic comme soirée ! On en riait nous même.... Mais on est très complice, très soude, la nuit on se fait pleins de câlins.
On se dit que dans quelques temps on aura à nouveau des temps de couple ( va falloir que je me sorte de mon survêtement sans forme... Roulement des yeux )
Bises
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 08 Novembre 2012 à 16:53:40 »

coucou

ici encore une ndm la premiere partie a cause d'une prise de tete entre moi et ma Belle Mere. J'ai réussi à m'endormir a 2h30 et la à partit de 3h du mat Florian c'est a nouveau reveiller 3-4 fois pour la teuteute et ici le levé c'est 6h45 pour tout le monde car ils doivent être a 8h chez la nounou....

Ici, aussi le couple en a pris un coup, entre la fatigue l'enervement et les incomprehensions il y a en moyenne 4 à 5 prises de têtes par semaine . Comme dit mon mari c'est un mauvais cap  a passer . ( Lui il attends que cela passe naturellement sans rien changer et cela m'enerve encore plus ...) Vivement que je puisse dormir (c'est moi qui me leve la nuit car quand mon homme n'a pas son compte de sommeil il est hyper désagréable donc je limite la casse ... )

bon je nous souhaite a tous une bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 09 Novembre 2012 à 08:20:11 »

Ici, l'arrivée des petits m'a fait prendre conscience de la solidité de notre couple...
Les petits ont été "conçu" alors qu'on battait de l'aile... J'ai eu très peur... Mais finallement, les sentiments ont été de retour.
Alors que pour ma grabde, on se disputait tout le temps, pour les petits ont rigole plus qu'autre chose... On croirait deux gamins! Un  peu comme toi Florence!!! Uelle soirée romantique!
Par contre niveau couette, c'est le calme plat!!! J'y arrive pas, trop préoccupée! J'ai de la chance, il est super compréhensif!

Lovely, par rapport à tes petits, je dirais qu'ils ont peut-etre beaucoup moins envie/besoin de voir tes parents que toi... Alors, ils ne voient pas l'intérêt de se réveiller en plein millieu de la nuit chez eux!!! Je vois ça comme une preuve d'amooouuuur...
Courage!

Ici, très belle nuit, après deux ndm!
Axel: 21h30-4h30//5h30-8h
Aimie: 21h30-4h30//5h30-... Toujours au dodo!!!
Par contre les réveils synchro c'est dur a gerer!!!

Au fait, vous les changer la nuit? Parceque j'ai pensé à ne pas les changer et prendre le risque que ça déborde...
Journalisée

Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 09 Novembre 2012 à 09:25:23 »

Non je les change plus depuis longtemps ( j'ai du les changer le 1er mois). Les couches pamp... Sont hyper absorbantes, ça dure 12h. Bon, le matin c'est plein! Et je n'allume pas les lumières non plus. Lampe de poche.
Encore une nuit pas mauvaise, identique à la nuit dernière.
Je crie pas victoire, mais ça repose!!!
Journalisée

Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 09 Novembre 2012 à 09:37:14 »

Sinon, en HS je vous raconte notre mésaventure d'hier, pour vous dire de faire attention:
Je décide de couper les ongles à JC car sans faire exprès, il a griffe le visage de son frère. Après., les mains, je m'attaque aux orteils, et la, je vois que l'orteil du milieu est tout bizarre, il a un gros bourrelet.... En fait un de mes cheveux s'était enroulé autour du doigts et faisait garot! J'ai réussi à l'enlèver après avoir bien bataille, c'était au sang et très profond.... Il a pleure mon loulou.....
J'ai appelle la pédiatre, elle m'a dit que ça aurait pu aller jusqu'à la nécrose, donc de m'assurer qu'il ne restait pas de cheveu et de vérifier la couleur du doigt .... Hier soir la marque etait toujours et le doigts est enfle, mais la couleur est normale. ce matin la marque est toujours la, c'est assez profond et un peu blesse, couleur du doigt normale.
J'ai bien les boules, franchement j'aurais jamais cru que ça puisse arriver! 

Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: