15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:23:02
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 171198 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 06 Mars 2008 à 21:03:42 »

2 nuits sans aucun réveil entre 22 h 30 et 5 h ! ! ! Je connais enfin la définition du bonheur !...  Roulement des yeux

Avec tout ça de sommeil, je pète la forme !  Clin d'oeil

Claire, tu devrais en parler avec le médecin de la crèche, s'ils ont un psy ce serait pas mal aussi. Les terreurs nocturnes sont souvent liées à un évènement mal assimilé.
Je tombe dans la psy à 3 balles mais je pense à ton papa  Bisou

En fait, il le faisait depuis plusieurs mois, mais c'est vrai qu'il y a eu une accélération ces 2 derniers mois : je n'avais jamais le rapprochement...  Roulement des yeux   (faut dire que c'est le genre de chose qui me passe très largement au-dessus de la tête et que je percute avec énormément de retard...  Tire la langue). Naïvement, je pensais que c'était le passage en grand lit le responsable... 

Je vais peut-être attendre de voir sur encore quelques nuits si le bon mouvement continue, sinon, je prendrais un RDV chez un psy.
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #151 le: 07 Mars 2008 à 12:07:13 »

4ème nuit pou Allan 20h15 - 8h15, lysa réveil à 4h. Donc pour moi nuit de 22h à 4h, ouhai c'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant il faudrait que lysa suive le même rythme que son frère mais elle mange moins donc...
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #152 le: 07 Mars 2008 à 13:41:12 »

Nous ça fait maintenant 1 semaines que les Loulous font leurs nuits .... Et NOUS aussi ! 

Pourvu que ça dur !  Tire la langue
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 07 Mars 2008 à 13:45:44 »

;DBonheur!!!
Jules et Léon ont dormi de 21h à 7h
Qu'est-ce qu'ils sont mimi!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #154 le: 07 Mars 2008 à 14:24:05 »

Allez, encore une grosse livraison d'ondes pour tous ces loupiots !!!!!! (histoire d'encourager ceux qui ont commencé, et de stimulés ceux qui se réveillent encore...)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #155 le: 08 Mars 2008 à 02:31:20 »

Ce soir Chloé et Fanny dorment bien, c'est chouette !  Cool

Elles n'ont pas beaucoup pleuré et se sont endormies vers 23h je crois.
On a eu des invités ce soir (miam la raclette) peut-être que c'est pour ça ...

Papa est content
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #156 le: 08 Mars 2008 à 14:49:50 »

5ème nuit pour Allan youhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bon bémol pour Lysa réveil à 4h30, en progrès
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #157 le: 08 Mars 2008 à 15:31:22 »

et que ça continue surtout
allez une cargaison pour vs ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #158 le: 09 Mars 2008 à 11:56:33 »

ça y est première nuit de Lysa 20h-7h30, idem pour Allan, enfin une nuit entière
merci pour toutes ces ondes ++++++++++, continuez  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 09 Mars 2008 à 15:31:32 »

Nous ça fait 2 nuits de merde :

Johan prend 270ml au bib à 19h30 et pleure à 22h30 puis 2h30 puis 4h30

C'est décidé, je crois qu'on va arreter de donner à manger, même si c'était la seule solution pour qu'il se rendorme vite et on va laisser pleurer : seul hic, ça réveille célian... (qui lui a toujoiurs un seul repas dans la nuit, mais avec son reflux, on lui passe... )

Bref, on s'apprete à quelques nuits blanches avec les momes qui hurlent, mais bon, vont pas manger la nuit jusqu'à 18 ans!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 09 Mars 2008 à 17:28:20 »

et bien encore un club où je peux adhérer !      
et oui, je devrais aussi pouvoir compter les nuits de sommeil des loulous sur nos 4 mains à zhom et à moi...

et là, je vais faire dans le genre RALC mais je vous jure que c'est vrai !
Eliott s'est réveillé à 3h du mat les 2 dernières nuits. Et bien les précédentes, c'était Titouan !! Et voui mesdames faux jumeaux    mais vrais enquiquineurs 
Cette histoire de 3h du mat' ce n'est pas une bêtise, c'est toujours l'heure à laquelle, l'un des 2 se réveille ! Et vraiment quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. A croire qu'ils se passent le mot !!!!

On a cru qu'on allait enfin faire nos nuits mi-décembre car Titouan les faisait depuis novembre mais pas Eliott. Et puis les vacances de Noël sont arrivées et avec elles, les fêtes chez la famille : lits différents, horaires de coucher différents, ...

Depuis, on a enchaîné les rhumes, les dents, la grippe (moi  ) et finalement, on ne dort toujours pas !
Chaque soir, avant de les coucher, on leur dit "allez les loulous, Papa et Maman sont fatigués, ils ne viendront pas vous voir même si vous pleurez (et je rajoute - à tort vu le résultat- ) sauf si vous êtes malades (faudrait pas les traumatiser ces petits  Clin d'oeil ).
Et puis on se couche et à 3h du mat', ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

mais je le sens, c'est pour ce soir !
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 10 Mars 2008 à 10:04:15 »

bah chez nous toujours pareil: nuits de 20h30à 7h30 mais avec 1, 2 ou 3 réveils par nuits chacun dont une tétée au lit vers 5h....
micro réveils,on dort dans la même chambre alors un ptit pleur, un ptit calin (zom ou moi) et redodo illico. Donc pas trop éprouvant mais nuits hachées....
On sait toujours pas pourquoi ils se réveillent ou plutôt pourquoi is se rendorment pas tout seuls. Surement parce qu'ils dorment dans notre chambre (d'après mon entourage général) et aussi parce quon les a jamais laissé pleurer plus de une minute... Mais bon pas question pour moi de les laisser pleurer et dormir loin d'eux je suis pas encore prête... et c'est plus pratique comme ça.... J'ai tort?
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 10 Mars 2008 à 11:46:27 »

Tu n'as ni tort, ni raison ; tu fais à ta façon, celle qui te convient, et basta les avis des autres !!!!

Cà te convient qu'ils dorment dans ta chambre ? De les prendre dès qu'ils pleurent ?

Alors, CONTINUE !!!!!
  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 10 Mars 2008 à 12:03:31 »

bah oui moi ça me convient et à mon zom aussi mais j'ai toujours un peu peur de ne pas faire ce qui est bon pour eux...... on entends tellement d'avis différents! Parfois je me demande si ce n'est pas bon de les laisser pleurer! Alors que mon coeur me dit le contraire....
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #164 le: 10 Mars 2008 à 13:58:15 »

Ragondine.
Pendant une période, j'ai du coucher sur un petit matelas au milieu de leur 2 lits car Théo se réveillait la nuit et refusait de se rendormir tout seul, donc je n'avais pas vraiment le choix, enfin du moins c'était mon choix car j'aurais pu le laisser pleurer mais je n'arrivais pas à le faire, je n'étais simplement pas prete.

Puis il y a 3 mois de cela j'ai pris la décision de lui expliquer avant qu'il s'endorme le soir (alors que je faisais le meme rituel depuis qlqs mois déjà mais sans m'en tenir  ) que cette fois-ci maman n'en pouvais plus, qu'elle était très fatigué et que cette nuit elle ne dormirait pas vers lui et ce qui devait advenir arriva, il s'est mis à pleurer, je me suis lever lui ai redonné sa choulotte et son doudou, je lui ai dis que je ne dormirait pas vers lui et je suis reparti me coucher, il a évidemment hurlé ( sans réveiller son frère  Tire la langue ) mais j'ai tenu et il a fini par se rendormir avec beaucoup de temps mais c'est enfin arrivé.
Idem la nuit d'après, j'ai résisté à l'envie d'y aller et j'ai bien fait car cela n'a duré que 2 nuits et depuis plus une seule fois il a pleuré pour que je dorme vers lui !

Donc quand tu sera pretes tu le laissera pleurer, en attendant fais comme tu le sens et ne te préoccupes surtout pas de l'opinion des autres !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: