Cilou, j'ai enlevé mes bagues juste a temps (une bague style alliance qui vient de ma grand-mère et que je porte depuis l'âge de 15 ans et une bague de fiançailles offerte par mon homme quand il m'avait demandé en mariage.)
Autant te dire que quand il m'a dit que si je ne les enlevait pas maintenant il faudrait les coupés, je me suis arrachées le doigts mais je les aient enlevées.... j'en aurait été malade de coupé ces bagues.
Manuela t'as raison de passer devant tout le monde!! On s'en fou des gens !!! Hier a Carrefour aux Ulis, j'arrive aux caisses qui n'étais même pas prioritaire, et tu penses que c'est une bonne femme qui aurait eu pitié de moi ? Non, se sont trois "Zyv" (Jeunes voyoux, crapauds, JV etc...) qui ont spontanément proposés de me laisser passer

. Me suis fendue la poire intérieurement, me suis dit "les mecs, si vous saviez que vous venez de laisser passer un "nuggets"...." (oui certains nous appellent ainsi...)

Sinon, je suis exténuée, j'ai mal absolument partout. Chaque geste est une torture limite, que se soit le dos, les jambes, les mains, toutes les articulations plus le ventre. VIVEMENT QUE JE METTE BAS....
Cet aprem j'ai emmené ma belle-fille a Ikea pour 2/3 trucs et retour direct à la maison, on a du y rester 30mn a tout casser, mais je viens de faire une sieste d'une heure et demi. Je suis dans le gaz, on dirait une Cotorep en plus.
Mon Bon Petit Bon Dieu, à l'aide lol!!
L a tête de Jade sous mes cotes est vraiment pas au bon endroit, et en plus je me dis, chaque fois que je me baisse, que je dois lui faire mal au crâne la pauvre !!