08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 16:25:52
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 318236 fois)
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 05 Novembre 2011 à 18:52:12 »

Bon retour chez toi Mina ! Profites bien de tes loulous!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 05 Novembre 2011 à 18:57:40 »

Super Mina!!
tu dois être super heureuse !!   Sourire Sourire
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 05 Novembre 2011 à 19:09:46 »

Cilou, j'ai enlevé mes bagues juste a temps (une bague style alliance qui vient de ma grand-mère et que je porte depuis l'âge de 15 ans et une bague de fiançailles offerte par mon homme quand il m'avait demandé en mariage.)

Autant te dire que quand il m'a dit que si je ne les enlevait pas maintenant il faudrait les coupés, je me suis arrachées le doigts mais je les aient enlevées.... j'en aurait été malade de coupé ces bagues.

Manuela t'as raison de passer devant tout le monde!! On s'en fou des gens !!! Hier a Carrefour aux Ulis, j'arrive aux caisses qui n'étais même pas prioritaire, et tu penses que c'est une bonne femme qui aurait eu pitié de moi ? Non, se sont trois "Zyv" (Jeunes voyoux, crapauds, JV etc...) qui ont spontanément proposés de me laisser passer  Tire la langue. Me suis fendue la poire intérieurement, me suis dit "les mecs, si vous saviez que vous venez de laisser passer un "nuggets"...." (oui certains nous appellent ainsi...)  

Sinon, je suis exténuée, j'ai mal absolument partout. Chaque geste est une torture limite, que se soit le dos, les jambes, les mains, toutes les articulations plus le ventre. VIVEMENT QUE JE METTE BAS....

Cet aprem j'ai emmené ma belle-fille a Ikea pour 2/3 trucs et retour direct à la maison, on a du y rester 30mn a tout casser, mais je viens de faire une sieste d'une heure et demi. Je suis dans le gaz, on dirait une Cotorep en plus.

Mon Bon Petit Bon Dieu, à l'aide lol!!

L a tête de Jade sous mes cotes est vraiment pas au bon endroit, et en plus je me dis, chaque fois que je me baisse, que je dois lui faire mal au crâne la pauvre !!

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #5283 le: 05 Novembre 2011 à 19:57:14 »

Coucou les filles! Pointage rapide du soir! Tout lu mais rien retenu!
Courage Pomorange c'est pour bientôt!
Pour les autres je vois que vous tenez encore le coup!
Je vous comprends bien que vous en ayez marre, je suis dans le même cas! Pour résumer ma grossesse, même si je suis super heureuse, j'en ai vraiment pas profité comme je l'aurai voulu et j'ai hâte du coup que ce soit fini.... Mais bon faut que je tienne encore un bon mois moi..........
Sinon mon rdv de "fin" est prévu le 5 décembre avec une SF.... Super.... Avec hospi de jour car au programme: suivi habituel, dernière écho (j'aime le mot dernière!!!!), monito, décerclage (j'espère que ce sera bien un gynéco qui va me le faire.....), et normalement dans la foulée ils me feront arêter mon traitement. Je pense aussi programmation déclenchement (car je sens que les bébés ont décidé de ne pas forcer pour sortir et ont opté pour la césa....Enfin j'aurai confirmation lundi....En plus la SF à qui j'ai demandé m'a dit qu'il ne valait mieux pas pour moi que les bébés se retournent maintenant...). Je me dis plus qu'un mois à tenir maitenant, ouf je n'en peux plus!!!! Je vous admire de tenir aussi longtemps et en plus pour certaines de pouvoir faire encore les magasins, conduire.... Je vous tire mon chapeau! Clin d'oeil

Bon je repasserai demain soir voir si l'une d'entre vous a accouché ou non!
Désolée encore pour le perso, mais j'ai de plus en plus de mal à me servir de ma mémoire.....!!!!
Bises, bonne soirée!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 05 Novembre 2011 à 20:02:50 »

Pointage express !

pupuce toujours patraque, mal au ventre, je ne sais pas comment va se passer la nuit  
j'ai pu dormir 1H30 cet après-midi, ça fait du bien, mais je fais les frais de mes "excès" : mal au ventre + douleurs à la porte de sortie +++, ventre dur en permanence...
Je couche ma puce et vais faire de même !
Heureusement, chéri a tout géré aujourd'hui, de toute façon je ne pouvais pas ! c'est le bazar à la maison, mais tant pis !

Sinon, supers nouvelles mina !!!!!!!!!!!!!! je suis très heureuse pour vous ! je me doute que tu posteras moins (comme nous bientôt !), mais on se retrouvera quand nos loulous auront pris un bon rythme  Clin d'oeil
super aussi pour zouzou, j'adore les bonnes nouvelles !

Cel, courage à toi ! c'est vrai que ta grossesse n'est pas super facile !! mais je trouve que tu gères comme une chef !

Manuela, tu vas bien, c'est l'essentiel !

Courage à pomorange !

allez les filles, on se motive, on serre le col !
bonne nuit à toutes !
marraine, j'espère que tu pourras mieux dormir demain matin ! (tiens, en jeu sympa il y a aussi le verger, 1er jeu de société de ma puce)
stephy, je vois qu'on en est au même point, courage !  Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 05 Novembre 2011 à 20:12:13 »

Bonsoir,

Bravo puissance2, ils sont magnifiques tes bébés!! A croquer.  Bisou

NDM pour moi, surement les hormones mais je stress beaucoup pour l'accouchement et j'ai pas arrêté de pleuré.....
Sinon la poussette est commandée,!!!!  On l''aura dans 3 semaines normalement. Et j'ai acheter des langes pour emmailloter les chouchous, enfin je vais essayer. J'ai aussi les protèges carnets de santé. Et les biberons vont arriver par la poste.

Hou là Alines les huîtres à moins de les cuire, mieux vaut attendre d'avoir accoucher, ça serait trop bête d'attraper une infection maintenant.

Bisous Zouzous.

Mina, ça y est le retour à la maison, c'est génial.

Stephy, 30 minutes à Ikea!!! ça c'est du rapide.

Courage pomorange...

Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 05 Novembre 2011 à 20:22:38 »

Mowgli les huitres ne donnent pas d'infection enfin j'espere pas j'en ai mangé pour la grossesse de mon fils et j'ai rien eu. La elles étaient fraiche et très bonne mais je ne savais pas qu'on pouvait avoir quelques choses en mangeant des huitres.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 05 Novembre 2011 à 20:48:22 »

Coucou  ,

J ai pas posté car depuis cette nuit j ai davantage de contraction ! J ai prefere reste allonge et me reposer !
J ai recu aussi les cadeaux  pour deux amies qui vont bientot accoucher ! et je suis contente car mon cousin va venir me voir et me montrera comment faires couches lavables  .

Moi pour juline j ai mange de tout meme des huitres et aucun soucis
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 05 Novembre 2011 à 20:57:02 »

JE repond a un truc et je vous lis...;

les huitres javais demandé a mon doc ... il ma dit pas de soucis sauf si la tension es haute ....

donc bonne tension bon appetit
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 05 Novembre 2011 à 21:04:10 »

http://www.materneo.com/mater/technique/examen/listeriose-grossesse-symptomes-alimentation.htm
Les huîtres ça fait quand même partie des aliments à éviter... même si les infections sont rares ça reste un gros risque   Mais c'est vrai que c'est aussi plein de bonnes choses pour la santé. Moi je préfère attendre la fin décembre pour me lâcher, et je compte en manger avec du pain et du beurre demi-sel cru, et un bon petit vin blanc  Souriant... mmmm
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 05 Novembre 2011 à 21:06:35 »

merci les filles car j'avoue que j'ai eu peur quand même. Mowgli je les ai mangé avec du pain complet et du beurre demi sel mais sans le verre de vin blanc car l'alcool et la grossesse ne font pas bon ménage de plus après l'accouchement je vais les allaiter donc pas non plus d'alcool sauf si je veux les soulé.
Journalisée

Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 05 Novembre 2011 à 21:55:09 »

Coucou les filles,

Manifique tes petit bouts puissance.

CR de vendredi : Bébé va bien il est encore haut il pése 2k080

Si non cette aprés midi j'ai dormi pendant 2h30
Et le mal au ventre cela doit être contagieux car Nelly a mal depuis + d'1 semaine, la semaine dernier le doc ma dit que c'était a cause de son rhume, avec le traitement le mal au ventre c'était aténué mais là le rhume se tasse et le mal au ventre est revenu donc je ne sait pas. Et c'est pas de l'imitation car si je leur dit que j'ai mal je ne dit jamais que c'est le ventre car le ventre c'est bébé et donc je ne veut pas qu'elle associe bébé et mal au ventre.

Demain je suis de bathéme
Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 05 Novembre 2011 à 22:01:39 »

Moi j'ai expliqué a mon fils pourquoi j'avais mal au ventre il a compris pour les contractions et quand j ai trop mal il vient et dis a ses frères de ne pas sortir car c'est trop tôt
Journalisée

Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 05 Novembre 2011 à 22:22:46 »

Barbara, j'avais pas pensé qu'il pouvait faire ce genre d'association...
merci
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 05 Novembre 2011 à 23:05:53 »

Allez courage mowgli, ça nous arrive à toutes des chutes de moral, mais j'espère que tu vas passer une meilleure nuit et reprendre du poil de la bête...
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: